AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Empty
MessageSujet: June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider..   June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Icon_minitimeLun 12 Sep - 2:21

Mes créations

Mon surnom de créateur est PHOENIX™ alors merci de créditer si vous utilisez mes avatars ;D n'hésitez pas a m'en demander si jamais vous aimez, je serais ravie de vous en faire :DD

Abbey Lee Kershaw
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 590364Sanstitre48 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 850256Sanstitre53
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 213014Sanstitre64 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 483947Sanstitre60
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 376936Sanstitre56 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 551064Sanstitre67


Matthew Bomer
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 944188Sanstitre99 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 303386Sanstitre112
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 168376Sanstitre102 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 416879Sanstitre106
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 660198Sanstitre115 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 640488Sanstitre117


Kaya Scodelario
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 653872Sanstitre78 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 150418Sanstitre86
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 244026Sanstitre95 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 432791Sanstitre92
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 180957Sanstitre89


Keira Knightley
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 290311Sanstitre8 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 605385Sanstitre20
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 777141Sanstitre87 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 377329Sanstitre16
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 861346Sanstitre23 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 669231Sanstitre29

June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 538064Sanstitre2 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 923050Sanstitre4
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 565854Sanstitre9 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 137795Sanstitre13


Sophia Bush
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 443428Sanstitre18 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 217825Sanstitre2
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 427467Sanstitre8 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 701818Sanstitre12
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 539786Sanstitre33


Anne-Marie Van Dijk
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 945698Sanstitre87 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 629584Sanstitre13


Doutzen Kroes
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 585144Sanstitre87 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 244781Sanstitre34
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 921319Sanstitre13 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 824569Sanstitre42
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 431056Sanstitre37 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 881784Sanstitre46


Freida Pinto
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 279850Sanstitre2 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 978016Sanstitre5


Blake Lively
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 425446Sanstitre63 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 190079Sanstitre67
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 340509Sanstitre80 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 482609Sanstitre87


Amanda Seyfried
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 705763Sanstitre27 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 114181Sanstitre42
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 811858Sanstitre37


Emma Stone
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 955586Sanstitre9 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 511252Sanstitre16
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 678344Sanstitre20 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 763341Sanstitre28
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 886316Sanstitre35


Ashley Benson
June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 476040Sanstitre11 June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 994269Sanstitre8

Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Empty
MessageSujet: Re: June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider..   June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:29

J'aiiiimme June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 846716

coup de coeur pour ceux d'Emma Stone
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Empty
MessageSujet: Re: June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider..   June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Icon_minitimeMar 13 Sep - 3:02

Tu m'énerves à être douée pour tout là !! June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 69078
Y'en a marre hein !

Diiiiis ! Tu m'en feras ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Empty
MessageSujet: Re: June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider..   June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Icon_minitimeMar 13 Sep - 4:01

Tu sais déjà ce que j'en pense mais je le redis tout de même : ils sont magnifiques ♥
Et comme l'a dit Maël, tu nous énerve à être douée en tout !

J'adoore ceux d'Emma Stone et de Blake Lively **
Ceux de ma sophia sont tops aussi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Empty
MessageSujet: Re: June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider..   June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:07

MOI AUSSI J'EN VEUUUUUX June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 711947
C'est tout simplement magnifique, comme toujours tu me diras (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Empty
MessageSujet: Re: June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider..   June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:34

Ils sont sublime June I love you Tu as du talent, j'ai un coup de cœur pour ceux de Blake !
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Empty
MessageSujet: Re: June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider..   June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:10

Ma Juny, ils sont tout simplement sublimes June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 389806
Tu as du talent et pas que pour çaJune ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 328961
Revenir en haut Aller en bas

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Empty
MessageSujet: Re: June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider..   June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:17

ceux de doutzen, d'emma, de freida, d'amanda et de blake sont magnifiques, j'aime beaucoup les autres aussi June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. 846716
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Empty
MessageSujet: Re: June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider..   June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:30

Vous êtes tous des anges I love you
D'autant que c'est vraiment pas transcendant UU
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Empty
MessageSujet: Re: June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider..   June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A défaut du pardon, laisse venir l’oubli. | Ariadne
» (m) DORNAN – laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux
» Lula ۩ «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET]
» La vie n'est qu'un jeu ♣ June&Max
» It's our time to be together, June.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ L'ART EST MAGNIFIQUE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit