AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lula ۩ «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] Empty
MessageSujet: Lula ۩ «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET]   Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:51

✿ Lula Jewel Stephenson
Feat Freya Mavor

23 ANS ✿ IRLANDAISE & ANGLAISE ✿ ÉTUDIE EN MUSIQUE À TEMPS PLEIN ✿ CÉLIBATAIRE ✿NEW COMERS ✿ BISEXUELLE


♚ moi, j'suis complexe.



Au file du temps on peut dire que Lula à apprit à s'endurcir. Elle n'a plus vraiment froid aux yeux pour répondre à quelqu'un. Elle reste toute fois cette jeune fille tendre et douce qui a toute fois mal à l'intérieur. Elle ne saurait pas du genre à faire mal à quelqu'un au contraire c'est plutôt totalement son contraire. Câline Lula aime bien prendre soins des gens qu'elle aime leur offrir du réconfort. Durant son adolescence elle a apprit à se rebeller , mais son tempérament c'est calmer depuis qu'elle a entamer ses vingt ans. Il reste toujours un petit cotée rebelle qui sommeil à l'intérieur de la jeune femme , mais il n'est plus autant présent que dans le passé. Elle ne peut supporter une seule seconde faire quelque chose d’incorrecte ou montrer un seule moindre défaut. Elle est d'une franchise remarquable qui peut s'avérer parfois blessant à certain moment et dit de la mauvaise façon. Ses pensées se retrouvent facilement en dehors de sa bouche sans problème.Elle se mordilla lèvre en cas de stresse et elle a souvent tendance à observer.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Une belette.
• une saison : L'automne
• une chanson: Je veux qu'on baise sur ma tombe - Saez
• un film : Aucun.
• une fleur : Une tulipe Jaune.
• une célébrité : Réponse courte.
• un pouvoir : Retourner dans le passé
• un pays : Irlande.
• un vêtement :Un vieux grand chandail confortable.
• un objet : Une cigarette.
• une ville : Dublin.
• un métier : Compositeur.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? Je viens tout juste d'arriver pour m'éloigner de la ville qui a baigner mon adolescence et faire comme ma mère reprendre un nouveau départ sans son consentement .C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? Arrêter d'aller voir Srone en prison même si je suis persuader de le revoir un jour c'est un peu une grande erreur de ne pas mettre accrocher d'avantage
T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? Pendant quatre année consécutive j'étais défoncer affreusement cerner et en dépend de drogue à chaque heure du jour. Je me baladais dans les rues comme un fantôme en compagnie de mon ancien meilleur ami. J'ai su d'avance qu'il allait tuer son beau-père , mais je n,es pas pu l'empêcher. Et sinon, tu te fringues comment ? Bien habiller comme totalement décontracter. j'aime bien les vêtements chic et vintage , mais aussi porter de vêtements bien larges et confortable.Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? Je suis terrifier depuis ma désintox. De l'oublier un jour même si c'est selon moi impossible. De sombrer de nouveau dans cette drogue donc j'ai finis par me sortir ou de retrouver l'ancienne Lula. Je suis terroriser de devoir faire face à Stone de nouveau. Peur qu'il déteste ce que je suis devenu. Peur qu'il ne m'est oublier et que je ne suis plus qu'une ombre à ces yeux. Tu fais quoi de ton temps libre ? Je me retrouve souvent dans un café le matin pour écrire des compositions sinon l'étude bouffe tout mon temps et j'aime bien boire et fumer dans ma chambre tranquille..






♚ moi, j'ai une vraie histoire


❝ Chapitre 1 ❞
Éclosion d'une crysalide.


Dublin. Capital de l'Irlande soufflait une douce brise secouant légèrement la nature en ce fin de mois de février. Un mois hivernal , mais qui en amorçait aussi la fin de cette saison pour passer bientôt au printemps. Sur un banc de parc une jeune femme d'une chevelure dorée flottante. Ses fines mèches en dégageait une douce odeur de lavande exquise. Cette fraîcheur venait en chatouiller le nez d'un homme et caresser les joues rouges de celui-ci. Juliette Marie De Beaulieu avait cru bon de passer quelque vacance en Irlande en dehors de Paris , mais malgré elle son cœur avait été voler. La passion lui avait retirer pour s'unir à un autre qui battait au même rythme qu'elle. Normalement il y a trois ans de cela Juliette aurait dû quitter le pays pour retourner dans celui de France , mais la volonté n'avait pas été là. Son nom se composait de quatre lettre . Lust . Ces lettres Juliette les avait bien graver dans son esprit. Lust Quinn Stephenson. Un Irlandais et une française. L'amoureuse n'était pas la seule à n'avoir que des yeux pour lui l'homme en était autant fous. Ses mains , ses lèvres et ses yeux violets brillants il n'avait rien de plus unique.«Lust....» . Le visage de Juliette se tordit de douleur et elle mordit ses lèvres vermeilles sans mal. La panique avait aussitôt envahie son marie qui lui apporta une main sur le ventre de sa femme. Enceinte de neuf mois il avait comprit que le moment entendu s'amorçait depuis quelque minute. Plus tard dans la soirée une pouponne avait expirer son premier souffle. Elle était tout simplement parfaite. D'une blancheur immaculée sa peau ne portait aucun défunt. Ses lèvres pâles d'une grosseur parfaite et de magnifique prunelle scintillante dans un éclat vert émeraude. On lui donna le nom de Lula et pour ses jeunes parents c'étaient un cadeaux du ciel.

La musique mélodieuse parfaite retentissait dans le salon des Stephenson. Le doux sons des cordes de guitares qui s'agitaient au fur et à mesures que de longs doigts fins passaient sur celle-ci.«Lust voyons t'a petite fille vient d'avoir 11 ans aujourd'hui et tu nous repars déjà ?»«Désoler Juliette je n'ai pas vraiment le choix.» Lula écoutait ses parents qui discutaient dans la cuisine en ne jouant que de simple petit morceaux avec une guitare sèche , cadeaux de ses parents. L'enfance de la fillette était presque parfaite elle n,avait rien à redemander. Grandissant dans une famille aimante dans la moyenne elle n'avait qu'un reproche c'est de voir son père partir la plupart du temps. Musicien il voyageait à plusieurs endroit pour gagner sa vie et faire vivre les deux femmes de sa vie. Lust déposa un fin baiser sur le front de Juliette avec un désoler et prit l’étui en quittant la pièce dans un claquement presque muet sur le carrelage . Lula baissa les yeux et aussitôt qu'il avait franchit la porte de l'entrée la petite fille accouru à la fenêtre. À travers la pluie et les gouttes ruisselantes sur la vitre , elle agita un signe de main à son père avec un fin sourire au coin , car jamais elle n'avait perdu espoir . Elle le savait il revenait toujours.

Un an et des poussières s'étaient écouler. Le temps n'avaient jamais passer aussi lentement dans la famille que pendant cette année. Les minutes qui avaient l'habitude de défiler telle un marathon sous les yeux des personnes qui l'a composait. Juliette tirait sur sa chevelure en faisant les cent pas dans la maison. Le soir de Noël . Cette journée qui aurait dû être des plus parfaite se transformait en presque un cauchemar. Lula regardait avec inquiétude sa mère et ses sourcils se fronçaient. Enfin elle l'a vit s’effondrer dans un sofa de la maison en éclatant en sanglot. «Maman ?». Pendant à peine dix secondes elle avait vu le visage de cette dernière. Il était meurtri par la tristesse. Ses yeux qui avaient toujours eu un éclat unique s'était éteins dans l'instant d'une seule larme. Cette brillance était remplacer par une rougeâtre et des cernes qui s'y trouvait sous ceux-ci. «Maman voyons... je t'en prie parler moi... il est où papa ?». Juliette releva son visage dans un élan de colère les lèvres tremblantes . Elle empoigna les poignets frêles de Lula. «Ton père ne reviendra pas il nous a abandonné !». Ses mots étaient si brisée pas seulement ses mots ...Lula avait l'impression que c'était elle complètement qui était éclaté en mille morceaux. Un éclat de verre retentit et puis des pas , un claquement de porte brusque. Sa mère venait de quitter le salon. La jeune fille s'approcha d'où elle avait entendu le verre se fracasser. Les morceaux étaient retomber sur le tapis laissant giser une photo . Celle de son père et sa mère. Une histoire déjà finit ? Lula ne pu se retenir plus longtemps les larmes perlèrent sur ses joues de pêche. Elle avait espérer Lust depuis un an. Un an trop long. Il était parti pour Londres , mais n'avait jamais remit les pieds dans la demeure. Il avait préféré refaire sa vie. «Oh ! si j'avais su tu ne serais jamais repartis ce jour là crois moi....»


«Un billet d'avion ? Pour Miami ? Maman tu veux bien m'expliquer»«On prend un nouveau départ !». Pour une des rare fois depuis deux ans elle l'avait vu sourire. Le jour de ses quatorze ans on lui annonçait qu'elle devait faire ses valises puisque que les États-Unies serait sa nouvelle maison. Juliette qui avait tant de mal à recoller les morceaux n'avait trouver qu'une seule solution. Fuir l'Irlande et bonjour le soleil brûlant de Miami !
❝ Chapitre 2 ❞
Pas qu'une simple enfant


La psychologue remonta ses lunettes et croisa ses jambes en tapotant de son crayon parfaitement aiguisé la feuille de papier. «Alors je vous écoute à qu'elle âge à commencer votre dépendance et qu'elle en est le motif ?»«15 ans il s'appeleait Stone...». La dame battit des paupières en observant sa patiente qui suivait en ce moment un désintoxication. Elle fuyait son regard et préférait regarder ses pieds. «Que voulez-vous dire exactement mademoiselle Stephenson.»«Stone était mon meilleur ami...». Il n'avait pas deux Stone. Une personne était le point central du simplement à une seule soirée banal pour une rencontre autour d'un joint. Un seul joint pour un départ dans le monde de la folie. Peut-être était-elle devenu une vraie droguée et accro , mais comme bien des personne c'était tout simplement un refuge. Quand Lula se trouvait dans les vappe le visage de son père disparaissais les problèmes n'existaient plus tout était parfait. C'est comme ça qu'on devient rapidement dépendant sans même sans rendre compte notre corps en demande toujours plus et la jeune femme est tomber dans cet enfer.Lula passa ses mains tremblantes sur son corps affreusement maigre. «Vous savez Stone n'était pas simplement un dealer qui foutait tout simplement sa vie en l'aire au fond c'était un gars bien...Je crois seulement ce que la vie lui offrait l'a effrayer il était briser»«Et qu'est-ce qui vous démontrais exactement cette partie de lui ?»

FLASH BACK

Ses doigts frêles et délicat passaient sur les blessures ensanglantée qui se trouvaient sur le corps de Stone. Horrible tout simplement horrible elle ne pouvait pas croire en seulement l'ombre d'une seconde qu'un père ou un beau-père pouvait commettre ce genre de chose. Du même que les larmes lui en brûlaient la gorge face à cette atrocité. Elle qui n'avait connu que son père dans l'âge de l'innocence et seulement à quelque moment court , il avait été pour lui le plus grand des héros alors voir son meilleur ami dans un tel état c'est comme si ça la détruisait intérieurement. Elle entoura son corps de ses bras minces pour lui apporter du réconfort même si Stone n'était pas autant démonstratif qu'elle dans ce genre d'affection. Luna avait beau prendre soins de lui les blessures ne disparaîtrait pas de si tôt si celui qui lui en faisait restaitl encore plus longtemps dans les parages. «Je vais le tuer ...»«Bon sang non ! Ça va pas Stone . Aucun problème ne sera créer si tu fais ça !». La panique se lisait dans ses yeux vert.Ses mots avaient toute fois rencontrer le vide puisqu'il ne l'avait pas du tout écouter il était même partit de chez elle sans dire un mot.

FIN DU FLASH BACK

«Vous a t'il écouter après cette soirée»«Bien sûr que non ! Je peux vous dire ce que j'ai toujours détester le plus chez lui c'est qu'il est refuser de m'écouter dans ce genre de moment ou qu'il me paraisse insensible à certaine chose.» «Qu'elle genre de choses ?»C'est en regardant le journal que Lula faillit s'étouffer avec une gorgée de vodka à la bouche. Stone avait tuer quelqu'un elle avait envie presque hurler et de crier cette journée là. Une mère enceinte morte dans un accident de voiture et son ami en était le coupable. Son esprit refusait de croire que son Stone. Elle était aller à sa rencontre furieuse mélanger avec de la tristesse et rien n'avait aider à la situation en voyant qu'il en avait rien à faire. Pleurer n,aurait rien changer , le frapper de petit coup sans cesse le supplier. Non rien. La menace de ne plus le revoir ne l'avait pas effleurer , mais cette fois Lula était totalement sérieuse dans sa décision il suffisa d'un au revoir bien comprit pour que aucune nouvelle ne se suive de sa part et oui la souffrance avait été là , car les sentiments restaient Stone comment l'oublier même après ça..«Je refuse d'en parler». Lula enfouie sa tête entre ses jambes et se perdit dans son esprit tortueux.


FLASH BACK 2

Une journée serait marquer dans son esprit . Pourtant elle était sur qu'il arriverait quelque chose. Les doux rayons du soleil s'étaient pointer comme chaque matin. Elle avait prit la décision de lui avouer. Après 1 année de rencontre sans changement Lula se sentait d'attaque à être celle qui briserait le silence. Comme chaque fois elle s'était assise devant lui avec son petit sourire en coin , mais rien ne s'était vraiment dérouler comme elle l'espérait vraiment.« Il n'y a pas de mais! Si notre vie doit être faite ensemble, alors nos destins se croiseront de nouveau. »« Alors je te dis à très bientôt, Stone Porter Richie. »Droite comme un pique la jeune femme était rester devant lui. Elle avait défier ses paroles sans problème en lui répondant digne à sa façon.Après une longue dernière visite Lula avait enfiler une grande quantité de drogue. L'espoir qu'elle avait au fond de son coeur restait là , mais en même temps elle en était détruite. La porte avec claquer dans un claquement sonore et effroyable au moment de rentrer dans sa chambre. Les larmes avaient couler à flot sur son visage meurtri par son mode de vie minable , car au font l'espoir n'avait jamais été aussi grand elle le savait elle le reverrait Stone , mais en même temps il avait un partie d'elle même qui supposait le contraire. Lula avait tant espérer le retour de son père au plus profond de son cœur , mais il ne s'était produit. «Ma chérie je te propose que tu prenne comme moi j'ai fais un nouveau départ. Tu iras dans un centre de désintoxication et je m'assurais que tu suives une thérapie tout au long de ton séjour.» Lula ne s'était pas rappeler d'avoir donner une réponse claire à sa mère au sujet de son idée , mais elle le pensait depuis quelque temps il fallait tourner la page et passer à autre chose.

**


20 ans.
« Ce que c'est bon de te revoir ». Juliette huma le parfum frais des cheveux de sa tendre fille en la serrant fortement dans ses bras. De long mois périlleux elle était fière de voir que sa taille avait reprit quelque livre. Son visage faisais ressentir une douce fraîcheur digne d'une jeune adulte et non d'une droguée totalement défoncer. Les larmes de sa mère coulèrent sur ses joues de pêchent mouillant en même temps celle de Lula. Lula était rester en silence cette journée là et ne lui avait afficher que de beau sourire qui ne pouvait sembler que vrais. Une partie d'elle était guérie , mais il restait que les souvenirs ne s'effacent pas dans un claquement de doigt. Nonn encore une traînée de poudre qui parcoure ses souvenirs est partager par son ancien meilleur ami.
23 ans
«Maman quand j'avais 14 ans tu avais décider de m'entraîner avec toi sur un nouveau chemin. Maintenant je fais pareil , mais le notre se sépare il est maintenant l'heure que je batte de mes propres ailes...». Sa mère n'avait trouver qu'une minuscule feuille de papier sur sa table de chevet signer de Lula ainsi marquer sa destination. Elle avait passer 2 ans sans faire d'étude quelconque seulement en faisant quelque petit travaille de quoi reprendre un cour normal. S'adapter de nouveau. Elle n'avait rien trouver de mieux que une jolie petite ville Bien loin de Stone. Enfin elle n'avait même pas encore idée de ce qui pouvait l'entendre là-bas . C'est ce qui arrive quand deux esprits n'étaient pas faire pour s'éloigner..



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ gabrielle / Tweetyfruity
✿ ton âge ☛ 15 ans
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Trouver grâce à ma coéquipière Stone qui s'inscrit demain Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] 413982
✿ le code du règlement ? ☛ Réponse ici.
✿ un dernier mot ? ☛ baaaaaaaaaaaaaaaaam :tare:





Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Lula ۩ «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET]   Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:26

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Lula ۩ «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET]   Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:00

Bienvenue parmi nous ! Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Lula ۩ «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET]   Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:35

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Lula ۩ «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET]   Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:56

Bienvenue parmi les petits fous Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] 711947
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Lula ۩ «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET]   Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:25

Oh une fan de l'Irlande I love you

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Lula ۩ «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET]   Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:50

Bienvenue si tu as des questions n'hésite surtout pas Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] 846716
Je valide ta fiche, cependant fait très attention aux fautes d’orthographes Wink Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] Empty
MessageSujet: Re: Lula ۩ «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET]   Lula  ۩  «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lula ۩ «Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe» [COMPLET]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand une situation est au pire, il faut qu'elle cesse ou qu'elle se relève... ft. Roxanne&Maxwell
» Maxence Alaska Loan Stones » L'amitié c'est comme une fleur. Si tu l'entretiens pas, elle meurt.
» June ◇ Fermes tes yeux, laisse toi guider..
» la douleur est-elle forcément lié au malheur?
» (M) SALLING - L'attraction qui nous lie est-elle plus forte que tout ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit