AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Empty
MessageSujet: LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues.   LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:08

✿ Orion-Lou Fitzpatrick
featuring logan lerman

17 Y.O ✿ HISPANO-SUEDOIS ✿ LYCEEN ✿ C'EST COMPLIQUE ✿ NEW COMERS ✿ BISEXUEL


♚ moi, j'suis complexe.


Lou a écrit:
Indécis ☆ Extravertie ☆ Extravagant ☆ Ne fais jamais dans la demi-mesure, toujours dans le trop ou dans le pas assez ☆ Attachant ☆ Méchant ☆ Cynique ☆ Drôle ☆ Solitaire, et le vit mal encore plus depuis qu'il est arrivé dans sa nouvelle ville ☆ Renfermé sur lui-même ☆ Intelligent ☆ Profiteur ☆ Protecteur ☆ Infidèle ☆ Se lasse vite des choses, objets, filles, animaux ☆ Je m'en foutiste ☆ Fainéant ☆ Indécis sur sa sexualité ☆ Suicidaire, veut voir ce qu'est la mort ☆ Procrastineur ☆ Très famille, attaché aux valeurs familiales et à sa famille ☆ Fêtard ☆ Camé ☆ Dormeur ☆ Fumeur ☆ Dangereux ☆ Instable ☆ Aimé



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Un bengale.
• une saison : L'hiver.
• une chanson: Man Down ☆ Rihanna.
• un film : Good Morning Egland.
• une fleur : Le chrysanthème.
• une célébrité : Justin Bieber.
• un pouvoir : L'invisibilité.
• un pays : Le sénégal.
• un vêtement : Un caleçon.
• un objet : Un appareil photo jetable.
• une ville : Johannesburg.
• un métier : Tatoueur-Perceur.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? Boh, ça fait malheureusement que trois mois que je suis arrivé dans cette chiotte de ville. Le peu de potes que j'avais, loin de moi, la fille que j'aimais, loin de moi, ma solitude, collé à la peau. Merci papa, merci maman de vouloir déménager pour voir du putain de pays. M'enfin bon, la vie ici ne peut pas être si horrible que ça. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? La pire chose ? La pire chose. Sûrement, donner de la drogue à un gosse de onze ans, et qu'il soit mort après. J'avais quinze ans à l'époque, cette épreuve m'a marqué, elle m'a renfermé sur moi-même. Il est mort, je l'ai tué, personne ne l'a sur, je l'ai sur la conscience. Tout ça pour quoi ? J'ai été assez radin pour la couper avec des morceaux de verre. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? Un secret, honteux ? Ca fait beaucoup de choses d'un coup. J'ai bien des petits secrets, comme tout le monde, le plus honteux pour moi ? C'est de m'être fait violé par une de mes professeurs de collège, et de ne l'avoir dit à personne car ça m'avait plu. Je suis vraiment, étrange. Et sinon, tu te fringues comment ? Ca dépend, j'ai plusieurs types de tenue, les tenues pour aller au lycée, maillot original, sweat ou veste à capuche, jean slim et nike montante, les 6.0 actuellement. Sinon, j'ai des tenues pour l'extérieur, chemises à carreaux, à fleurs avec des jeans slims et des derby en velours, ou des chaussures de ville en velours. Même si en ce-moment je met pratiquement partout ma tenue du lycée, pour me fondre dans la masse. J'en suis même venu à mettre parfois des survêtements. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? J'ai peur du noir, oui, je suis claustro. Pas de boîtes de nuits pour moi ! J'ai peur la mort, enfin d'être réincarné dans un arbre à cause de mes mauvaises actions. Ou pire encore, être réincarné en abricot, ces fruits auxquelles je suis allergique. Tu fais quoi de ton temps libre ? J'ai toujours mon iPod sur les oreilles, j'écoute de la musique, je chante, je joue de la musique. Je suis un artiste. Ce que j'adore c'est passer mon temps sur twitter aussi. Insulter les passants. Sortir avec mes potes quand j'en ai. Fumer, boire, me droguer pour avoir l'inspiration.






♚ moi, j'ai une vraie histoire


Clope du matin. La meilleure de la journée. Dring, dring, dring. Il était encore en retard, mon insomnie des derniers jours faisait que le réveil n'était pas utile. Je ne dormais pas, je pensais à elle. J'avais dû la quitter pour venir vivre à Lewis. Une larme, une bouffée de cigarette, un mutilation du bras pour éteindre la dite cigarette, un cri, une marque rouge sur la bras parmi d'autres. Tout ça me turlupinait. Je voyais la boîte de médicament, me défiant, elle me disait prend moi et meurt enfin pour voir, juste pour voir. Pas ce-matin. Le ciel était gris, il pleuvait, le doux requiem de la pluie battante contre l'embrasure de ma fenêtre ouverte, une goutte se frayant un chemin au travers de mes larmes. Deuxième clope du matin. Pour passer le temps avant de prendre un café. On était, dimanche, il était cinq heures du matin, j'étais déjà debout. Comme tous les jours cette semaine. Je regardais mon ectasy, ça m'aidait pas dormir cette came ! J'en prenais régulièrement, pour mieux tenir. Avec un peu de weed s'était vraiment niquel. Mon teint dans le miroir était cadavérique, mes yeux bleus se noyaient dans le violet de mes cernes. Je me levais, la tête me tournait, on récolte ce que l'on sème, et moi je récoltais les méfaits de la drogue au quotidien. Je descendais les marches avec difficulté, j'avais le cerveau embrouillé. Je me shootais, pas pour oublier, mais parce que j'aimais ça. Je pris une tasse. Bziiim, crac. La tasse, le sol, dangereuse rencontre qui donnait des éclats. Avec ma chance il avait fallu qu'un éclat se range sous mon pied nu et s'enfonce dans ma voûte plantaire. Je tombais au sol dans les éclats de verre, j'étais à présent tordu de douleur, le noir, puis la lumière aveuglante d'un hôpital, super dimanche. Les mains tremblantes de ma pauvre mère me tenaient le visage, je ressentais la chaleur de sa peau.

MERE ☆ Lou, ça va ? Lou ?! Pourquoi, tu prends autant de risque, pourquoi tu joues avec ta vie comme ça !

Zbaff. Une claque effleura mon visage me tirant un gémissement. Les sanglots de ma mère, les bras forts d'un père qui l'emmène en dehors de la chambre, le regard méprisant d'une infirmière qui vous juge par vos prises de sang.

LOU ☆ Putain, mais qu'est ce que vous avez tous ! J'en ai marre, plus que marre ! On me fait subir un déménagement, on m'éloigne de celle que j'aime. Putain, arrêtez de me juger, vous n'êtes que des imbéciles bornés et névrosés.

A cet instant je me demandais si c'était légal d'attacher un homme sur un lit d'hôpital avec des sangles de cuir. Sûrement un coup de mon père qui leur avait sorti le coup de l'instabilité psychologique. Putain. Je versais les larmes, serrais les dents, les poings, gardant ma colère au fond du bide. Je me broyais les tripes de colère. A ce-moment là, j'aurai pu tuer cette infirmière, elle me méprisait du regard. Toute ma vie, les gens avaient été hautains avec moi. Mes parents me défendaient becs et ongles. Et là, je gâchais tout. L'heure qu'indiquait la petite horloge du mur était onze heures, j'avais donc passé au moins cinq heures à l'hôpital. Pourquoi aussi longtemps ? Je ressentais une légère douleur dans le cou, j'avais dû être criblé de morceaux de verre, mais de là à rester aussi longtemps. De toute façon ma journée était niqué. Et puis ma vie était gâché, autant mourir aujourd'hui. Je regarda l'infirmière. Elle était assez jolie. Mais au fond, dans ses yeux on voyait de la méchanceté. Et comme on dit les yeux sont le reflet de l'âme.

LOU ☆ Oh. Je pourrais savoir quand je sortirai d'ici ? Pourrait-on me détacher au moins. J'suis pas une bête, je sais me tenir.

Elle s'approcha de moi, ses mains étaient douces, son teint hâlé, son parfum sentait la vanille. Elle était un peu une sirène, attirante mais dangereuse et mauvaise. Sa chevelure blonde me titillait la peau alors qu'elle me détachait les bras, et les jambes.

LOU ☆ Ca va tu as un coeur ! C'est quoi ton prénom ?
INFIRMIERE ☆ Ta gueule. Je suis juste ton infirmière. Et même si tu es très beau, les camés j'aime pas ça.
LOU ☆ Madame sainte-nitouche c'est ça ?

Elle s'en alla, la démarche saccadé, avant de me retourner et de me lancer un regard noir. Comme si ce regard voulait dire on se reverra et à ce-moment là tu verras. Et tout ça m'intrigua encore plus. Elle était aussi mystérieuse que la mort dans son habit de satin noir..



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Call me go, poke me i'm a pretty bitch. #mavie Non bah moi c'est Erwan, enchanté.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) Je suis un vieux qui rentre en première S du haut de mes quinze ans ! Peter pan never die.. 8D
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ J'en ai fais le graphisme, j'ai vu la pub sur bazzart, j'ai craqué. 8D ♥
✿ le code du règlement ? ☛ shut up and let me go ! :3
✿ un dernier mot ? ☛ BANANA SMILE FOR THE PEACE IN THE WORLD. I RUUUULE !




Dernière édition par Orion-Lou Fitzpatrick le Lun 5 Sep - 2:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues.   LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:16

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. 635329
Si tu as des questions n'hésite surtout pas LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. 413982
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues.   LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:18

Bienvenue parmi nous ! LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. 389806
J'aime ton prénom LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues.   LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:18

Merci ! Je suis l'auteur du design et j'ai craqué sur le forum quoi, il est magnifique et la communauté à l'air toooooooop ! LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. 483894 :tare:
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues.   LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:41

Bienvenue (:
Très original le prénom, j'aime beaucoup Wink
Bonne continuation LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. 389806
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues.   LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:48

Oliviiiiiiiiia ! :sansnom: Merci, j'aime beaucoup mon prénom aussi. :tare:
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues.   LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:35

en passant, oui, le design est totalement sublime merci de l'avoir réalisé pour le forum c'est génial LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues.   LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Icon_minitimeLun 5 Sep - 2:44

Oh mais de rien, je l'ai fais dans un délire, pensant qu'il ne correspondrait pas. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire en fait. Donc heureux que ça plaise ! LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues.   LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:28

Bienvenuuuue et félicitations pour le design il est à tomber LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues.   LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Icon_minitimeLun 5 Sep - 4:34

bienvenuuuuuuuuue I love you ! nom, signature, gif, prénoms, avatar, tu gères touuuut ! si j'étais sous le compte de June, je te sauterais dessus (a) !
& encore merci pour le design (en passant je te fais ton qeel dès que possible, désolée).
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues.   LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:02

j'adore tout chez toi, tu veux m'épouser ? (a) LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. 295663
Je te valiiiide mon beau, avec graande joie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues.   LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:07

Aha, oui je t'épouse carrément ! LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. 846716 Merci ma belle, pour le qeel j'ai le temps de toute façon. :saaaute:
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues.   LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:08

T'inquiète, demain j'ai toute la journée xP !
en tout cas si tu fais un scenar', jcrois que je le piquerais ... -out- !
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Empty
MessageSujet: Re: LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues.   LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LOU ☆ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROSE ♣ m'appelez pas Nalah, ou je vais devenir méchante... (a)
» ‎ « Dis Nana, si je meurs, tu voudras bien mourir avec moi ?.. »
» Zack Stinson doit mourir... Ah, quand même pas. – CEBRIAN
» Mason-Berlioz ♥ J'vais me suicider avec un yahourt perimé!
» elijah ❝ On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit