AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 NOAH △ you know my heart more than i do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:22

✿ Noah Luca CHATTERTON
Feat Shiloh Fernandez

22ans✿ ANGLAISE ✿ DEUXIEME ANNEE EN PSYCHOLOGIE/BARMAN POUR FINANCER SES ETUDES ✿ CELIBATAIRE ✿ NEW COMERS ✿ HETEROSEXUELLE


♚ moi, j'suis complexe.


Ici, vous vous lâchez, vous nous parlerez de votre caractère; veillez bien à le détailler ( exemple, si vous êtes timide vous nous expliquerez comment vous le vivez, attention ne détaillez pas chaque trait de personnalité ; prenez ceux que vous pensez les plus importants en passant par les relations avec les autres, si vous vous faites des amis facilement... ) Bref nous voulons savoir ce qui se passe dans votre petite tête. Faites nous ça en une dizaine de lignes, si possible.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Un panda.
• une saison : L'automne.
• une chanson: Nickelback - If today was your last day.
• un film : Letters to Juliet.
• une fleur : Le tournesol.
• une célébrité : Moi-même.
• un pouvoir : La télépathie.
• un pays : L’Angleterre.
• un vêtement : Un tee-shirt.
• un objet : Une montre.
• une ville : Londres.
• un métier : Psychologue.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ?
Je viens juste d'arriver à Lewis, cela fait environ une semaine à peine. Je suis venue ici pour échapper à la grande ville de Brooklyn où j'ai vécue depuis mes 7ans. J'avais besoin de changer d'air et d'être loin de mon père. Même si ma meilleure amie me manque horriblement, je peux enfin vivre. Je trouve le lieu sympathique et puis, j'ai trouvé une université où je peux continuer mes cours de psycho.
C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ?
Oula, la pire chose que j'ai faite ? Je m'en souviens presque plus, ca remonte à longtemps.. Enfant, on en fait pleins des choses, de la plus mignonne à la plus grave. Je crois que c'était à mes 5ans, lors d'un mariage entre mon oncle et ma tante, j'ai avancé vers lui et je lui est baisé son pantalon en pleine cérémonie. Ca m'a bien fait rire mais la baffe qui a suivit mon acte l'était moins.
T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ?
Si, j'échappe à tout car je suis DIEU. Non, je rigole. Un petit secret honteux? Peut-être celui d'avoir fait mes besoins en pleine salle de classe quand j'étais en CP. Je m'étais endormie et quand je me suis réveiller : pouf, j'avais fais dans ma culotte. Sinon, après j'ai honte de pas grand chose.
Et sinon, tu te fringues comment ?
Je m'habille suivant ce que j'ai dans mon armoire et mes moyens financiers. Donc, au feeling. C'est souvent jean/tee-shirt ou alors chemise, pour varier un peu. Basket et hop, je peux sortir dans la rue !
Il y a bien un truc qui te fait peur nan ?
Ce qui me fait peur c'est l'attachement, d'être amoureux. J'ai peur de souffrir à cause d'une fille qui ne saura pas m'aimer pour ce que je suis. Je veux juste être aimer et aimer mais sans souffrir, c'est tout ce que je demande. Sinon, la solitude ne me pèse pas. J'ai tellement l'habitude depuis mes 7ans de toute manière.
Tu fais quoi de ton temps libre ?
Je révise, encore et encore, à longueur de temps. Sinon, je sors très peu et quand je sors, c'est pour travailler dans le bar d'en face et de visiter la ville. Je n'aime pas sortir en pleine journée, entouré de gens, seul. Ca m'horripile et ca me donne un coup de blues.






♚ moi, j'ai une vraie histoire

Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ God.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) 17ans, en route sur les 18.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Par une amie.
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
✿ un dernier mot ? ☛ Ce forum est magnifique Wink




Dernière édition par Noah L. Chatterton le Mar 5 Juil - 0:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:31

le prénom NOAH △  you know my heart more than i do. 809433
l'avatar *****

Bienvenue mister Noah! :fleur:
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:44

OhMyGod NOAH △  you know my heart more than i do. 328961 NOAH △  you know my heart more than i do. 328961 NOAH △  you know my heart more than i do. 328961
Toi, t'es trop hot NOAH △  you know my heart more than i do. 403250 !
Bienvenuuuuuuuuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeLun 4 Juil - 3:49

June, quand vas-tu arrêter de te jeter sur TOUT les hommes? NOAH △  you know my heart more than i do. 69078 :courrrrrs:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:09

    Merci beaucoup les filles :vantard:
    Et vous êtes hot vous aussi NOAH △  you know my heart more than i do. 328961 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:10

Hannn t'es anglais en plus ***** comme ma Lily NOAH △  you know my heart more than i do. 846716

Réserve moi un lien NOAH △  you know my heart more than i do. 832778
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:12

Lily Z. Breaknow a écrit:
June, quand vas-tu arrêter de te jeter sur TOUT les hommes? NOAH △  you know my heart more than i do. 69078 :courrrrrs:

Jamais. Quelle question --' C'est un peu trop lui demander je crois x)

Bref !
Bienvenuuuue ! Bon courage pour ta fiche ^^
Genre... Tu t'appelles God :pitiééééé:
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:13

Lily Z. Breaknow a écrit:
June, quand vas-tu arrêter de te jeter sur TOUT les hommes? NOAH △  you know my heart more than i do. 69078 :courrrrrs:

Moi ? :O ! mais je rêve ! Quelle réputation vous me faites U.U
Les crois pas Noah-chéri, c'est parfaitement faux ... NOAH △  you know my heart more than i do. 635329
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:29

Lily : Owiii avec plaisir I love you Je te garde un lien bien au chaud.
Mael : Merci beaucoup Wink et genre oui :vantard: Je trouve que se nom me vas bien Arrow
June : Je ne les crois pas Juny d'amour 8D NOAH △  you know my heart more than i do. 635329
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:41

Shiloh ***** Je l'aime tellement :tare:
Bienvenue NOAH △  you know my heart more than i do. 846716
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:46

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:53

MISCHA ET JARED NOAH △  you know my heart more than i do. 328961
Merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:55

Bienvenue parmi nous ! NOAH △  you know my heart more than i do. 389806
J'aime ton prénom NOAH △  you know my heart more than i do. 403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:56

Merci beaucoup (:
et je l'aime aussi, malgré sa banalité Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:34

*-*
Très bon choix d'avatar NOAH △  you know my heart more than i do. 403250
Shiloh est tellement NOAH △  you know my heart more than i do. 389806 NOAH △  you know my heart more than i do. 328961
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche NOAH △  you know my heart more than i do. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:40

Merci beaucoup *****
Et ton nom + kristen NOAH △  you know my heart more than i do. 403250
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:51

    Bienvenue, excellent choix d'avatar. Ce mec il est juste canon (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:57

Merci beaucoup NOAH △  you know my heart more than i do. 389806
et j'adore la chanson dans ta signature **
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:14

Le nom de famille est trop classe. NOAH △  you know my heart more than i do. 403250 Chatterton c'était un chat détective dans mon livre préféré quand j'étais pitite. *****

Bienvenuuuuuuue. :canaaaaard:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:31

XD Je suis content que mon nom plaise alors 8D jedevaisêtreunchatdansmavieanterieuralors Arrow et merci beaucoup NOAH △  you know my heart more than i do. 389806
(et Lachowski NOAH △  you know my heart more than i do. 711947 je voulais le prendre au début alors lien obligatoire NOAH △  you know my heart more than i do. 413982 )
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeMar 5 Juil - 4:59

pas de problème pour le lien. :perversis: (non je n'ai pas utilisé ce smiley. *siffle*)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:23

Je me dépêche de finir ma fiche alors NOAH △  you know my heart more than i do. 328961 (non non, je n'ai pas mis ce smiley non plus *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeVen 8 Juil - 2:31

Désolée du DP mais mon ordinateur est en entrain de me lâcher petit à petit. Ma batterie est morte et mon chargeur déconne grave. Résultat : Je peux plus m'en servir autant qu'avant, c'est genre 10 minutes à tout casser sans qu'il s'éteigne. Mon père m'a dit qu'il m'en payerait un neuf mais je dois attendre quelques semaines.. Je préfère qu'on me supprime mon compte et je reviendrais surement, une fois tout mes soucis réglés. En plus mon téléphone me lâche alors tout racheter c'est un peu dur ^^ Je suis sincèrement désolé...
Désolé pour tout ce dérangement, bonne continuation.
Noah I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:28

Noah L. Chatterton a écrit:
Merci beaucoup NOAH △  you know my heart more than i do. 389806
et j'adore la chanson dans ta signature **

Totalement, elle est magnifique cette chanson :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





NOAH △  you know my heart more than i do. Empty
MessageSujet: Re: NOAH △ you know my heart more than i do.   NOAH △  you know my heart more than i do. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH △ you know my heart more than i do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3
» Lily ; broken-heart girl
» “ I like to tell people I have the heart of a small boy, then I tell them it’s in a jar on my desk.”
» « you teach my heart to speak. » ― Jaxhuem
»  ✄ EZEKIEL & JULIET «out of sight, but close to the heart.»
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit