AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Empty
MessageSujet: [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3   [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:45

[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 30ie4p0



Your skin burns and prickles
When she's near
You try to play it cool
But you're filled with fear


-------JOSH------CASSIE------

    Levant les yeux au ciel, Josh regarda d'un air inquiet les nuages noirs qui commençaient à arriver sur Lewis. Ils étaient d'un noir intense, signe que la pluie allait bientôt venir gâcher cette splendide journée. D'un noir intense comme les pensées du jeune homme. Depuis qu'ils avaient quitté le parc, Josh n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à la conversation qui allait bientôt se dérouler entre lui et Cassie. Son bras entourait toujours les épaules de la jeune femme, sa tête collée contre la sienne. Il sentait la main de Cassie lui enserrer la taille mais cela ne l'empêchait pas de penser à cette foutue conversation qui se préparait. Oui, il n'avait pas lâché Cassie d'une semelle depuis leur sortie du parc parce qu'elle lui avait manqué, qu'il devait combler un manque de huit ans et qu'il avait surtout un besoin viscéral de la toucher et de la sentir près de lui. Mais il n'avait tout simplement pas enlevé son bras des épaules de Cassie parce que cette position lui permettait de cacher son visage. Il ne voulait pas que la jeune femme le voit ainsi, en proie aux questions, au doute, au tourment. Cassie lisait en lui comme dans un livre ouvert et si elle le regardait en cet instant, elle lui poserait immédiatement la question de savoir ce qui se passait dans sa tête. Et il n'avait pas envie de débuter cette conversation là en plein milieu de Lewis.
    Pourtant il sentait que Cassie savait. Il faut dire qu'il avait eu du mal à gérer son émotion après la question de la jeune femme. 'Et... Comment va ta mère ?" Il s'était immédiatement levé et avait tout fait pour cacher son émotion, évitant tout contact visuel avec la jeune femme. Sa mère... Elle était encore un sujet sensible à aborder. Les yeux toujours levés vers le ciel, ses pensées étaient tournées vers elle, espérant qu'elle et son père étaient heureux tout là haut.
    Josh se sentit bien seul tout à coup, réalisant soudain qu'il n'était désormais qu'un orphelin. Plus aucune famille - ses parents ayant été des enfants uniques, il n'avait ni oncle ni tante - plus de grands parents depuis bien longtemps. Il avait toujours son frère mais ils ne se parlaient plus depuis des années, logique implacable étant donné la relation conflictuelle qu'ils avaient eue durant toute leur enfance. Il se sentit bien seul car il n'avait personne à qui parler de sa vie, de ses envies, de ses craintes. Et en ce moment très précis, il aurait voulu appeler sa mère pour lui dire que Cassie était revenue, lui raconter tout ce qu'il s'était passé, l'entendre lui dire 'tu vois, Josh, je te l'avais dit'. Sa mère lui manquait terriblement et les larmes commencèrent à monter. Il se mordit immédiatement les lèvres pour les empêcher de tomber. Il sentit une goutte de pluie s'échouer avec force sur sa joue, puis une deuxième, puis une troisième. Il se mordit les lèvres de plus en plus fort, regardant la pluie tomber vers lui, sur son visage. Et une pensée saugrenue lui traversa l'esprit. C'était sa mère qui pleurait de là-haut. Qui pleurait pour lui. Elle pleurait pour lui pour que lui n'ait pas à le faire.

    Le corps de Cassie commença à bouger contre lui, il sentit sa tête se lever et regarder aussi vers le ciel, une main tendue devant elle.

    "Josh, il commence à pleuvoir..." fit-elle dans un murmure, consciente qu'elle devait parler tout bas pour ne pas brusquer Josh dans ses pensées.

    "Oui..." murmura-t-il à son tour, resserrant son étreinte et embrassant la chevelure de la jeune femme. Le vent se mit à se lever peu de temps après, faisant virevolter les feuilles mortes sur le trottoir. Ils venaient à peine d'entrer dans le quartier de Lower Haight. La librairie se trouvait encore à trois bonnes minutes de marche et Josh se mit à frissonner lorsqu'une rafale de vent, plus forte que les autres, vint s'abattre sur son corps déjà glacé. Il était sorti de sa librairie sans manteau, trop pressé qu'il était de rejoindre Cassie, et il le regrettait maintenant amèrement, n'ayant aucune protection face au froid dans lequel il se trouvait depuis plus d'une demi-heure. Cassie se colla encore plus à lui. Avait-elle senti ses frissons ? Essayait-elle de le réchauffer de cette façon ? Il sourit à cette pensée et embrassa une nouvelle fois Cassie, sur la tempe cette fois-ci. C'était un merci silencieux. Ils étaient dans un de ces moments qu'ils avaient de nombreuses fois partagés étant jeunes : pas besoin de mots, ils se comprenaient immédiatement, naturellement. Sa moitié de lui qui lui était enfin revenue... C'était elle sa famille, celle à qui il pouvait se confier sans crainte, celle à qui il pouvait raconter ses journées, ses soucis, ses coups de gueule. Il l'avait de nombreuses fois considérée comme sa sœur étant petit, peut-être parce qu'il avait une relation tellement fusionnelle avec elle qu'il aurait aimé vivre la même chose avec son frère de sang. C'était cette idée qu'il se faisait d'une famille, une mère aimante, un frère ou une sœur avec qui l'on partage tout. Il avait plus partagé de choses avec Cassie, sa petite voisine, qu'avec son propre frère qui vivait pourtant sous le même toit. A l'époque, il aimait cette idée de la considérer comme sa sœur, aujourd'hui c'était la même chose mais pourtant totalement différent. Les années avaient passé et Cassie n'était plus qu'une sœur. Elle était son âme-sœur.
    Sur cette pensée, ils arrivèrent au coin de la rue menant à Flywheel Place, la grand place de Lewis où se trouvait l'appartement de Josh. Les gens couraient à travers la place pour se mettre à l'abri de la pluie, certains luttaient avec leur parapluie même si la lutte était pourtant inutile face au vent qui tournoyait. Josh croisa quelques regards surpris des habitants de Lewis. Certains nouveaux avaient un sourire ironique au coin des lèvres lorsqu'ils le virent passer avec Cassie au bras alors que la veille il traînait encore avec Beverly la blonde. Les anciens de Lewis, eux, avaient un sourire presque nostalgique en voyant les deux jeunes gens. Cela leur rappelait des souvenirs d'il y a dix ans, lorsque ces deux gamins inséparables se chamaillaient sur la pelouse face à la mairie. Nul doute que certains d'entre eux étaient heureux pour eux, heureux surtout pour Josh qui semblait s'être éteint il y a huit années de cela. Si le retour de Cassie pouvait lui redonner la joie de vivre, ce ne serait pas un luxe. Josh Galaway n'était pas la définition même du bonheur et tous savaient pourquoi. Mais si Cassandra Madison était de retour dans sa vie alors peut-être que ce garçon allait enfin pouvoir revivre après toutes les épreuves qu'il avait dû traverser.
    Arrivés devant la librairie, Josh poussa la porte et laissa Cassie y entrer la première. Il referma la porte derrière lui, sans la fermer à clef cette fois-ci. Cassie s'était retournée vers lui, lui faisant comprendre silencieusement qu'elle attendait qu'il choisisse le lieu où ils allaient discuter. Josh lui indiqua le grand escalier en bois face à elle et la suivit. Une fois à l'étage, il laissa Cassie se promener dans les lieux. Il était sur et certain que cet endroit allait lui plaire : le salon était rempli d'étagères sur les murs abritant les livres préférés de Josh, et donc les siens à elle aussi. Il la voyait déjà fureter parmi sa collection, le sourire aux lèvres, prenant de temps en temps un livre dans ses mains et souriant de plus en plus face aux souvenirs que le livre pouvait lui rappeler. En attendant, Josh mit en route la machine à café et sortit deux gros mugs d'un placard de la cuisine. Il regardait du coin de l'œil Cassie évoluer dans son antre et sourit face à l'aisance de la jeune femme de se fondre dans le décor. C'était comme s'il se l'était toujours imaginée là. Elle était à sa place ici, dans son salon, à dévorer les lignes des livres qu'ils avaient aimés tous les deux durant leur adolescence. Cette image lui avait fait complètement oublier les craintes qu'il avait pu avoir quelques minutes plus tôt dans les rues de Lewis. Oui, il avait peur de parler de ce qui s'était passé pendant ces huit années sans elle mais c'était Cassie. Il pouvait tout lui dire, sans peur d'être jugé. Il avait souffert certes, il allait sûrement souffrir lorsqu'il allait lui en parler mais cette conversation allait lui faire beaucoup de bien. Car il ne pouvait en parler à personne et elle était vraiment la seule en qui il avait une entière confiance.

    "Oh mon Dieu...!" fit la voix de Cassie, une main cachant sa bouche effrayée.
    Josh fronça les sourcils et devant le regard paniqué de la jeune femme, il sut immédiatement ce qui se passait. Il afficha un sourire serein sur les lèvres et prit la direction du bar près du canapé.

    "Pas de panique", fit-il d'un air amusé. "Tu croyais vraiment que j'allais laisser ce merveilleux bouquin prendre l'eau sur le banc le plus paumé de Lewis ?" continua-t-il tout en lui montrant l'exemplaire des Fleurs du Mal qu'il avait déposé sur le comptoir en arrivant dans le salon.
    Cassie poussa un soupir de soulagement en voyant le livre dans les mains de Josh puis se dirigea avec un sourire vers la cuisine où elle prit dans ses mains le premier mug rempli de café brûlant qui laissait une merveilleuse odeur dans toute la pièce, plaça le deuxième mug et appuya sur le bouton de mise en route. Josh s'amusa de la voir autant à l'aise chez lui. Elle s'appuya contre la table de la cuisine et sirota une première gorgée du breuvage. Déposant ensuite le mug derrière elle, elle déboutonna son manteau qu'elle posa sur une chaise et Josh déglutit face au spectacle qui se jouait face à lui. Il n'avait pas oublié à quel point Cassie était magnifique mais la voir là, en chair et en os dans ces vêtements... pffiou... Il devait respirer un bon coup. Et ne plus regarder cette tentation réincarnée que Cassie Madison pouvait être. Il se concentra sur la machine à café qui avait bientôt fini de déverser son breuvage dans la tasse. Il tapota nerveusement des doigts sur le plan de travail de sa cuisine tandis qu'il voyait du coin de l'oeil Cassie reprendre une gorgée de café.
    La machine à café s'éteignit. Il prit immédiatement le mug dans ses mains et avala une rasade brûlante de café. Au moins s'il avait les joues rouges il pourrait mettre ça sur le compte du café qui venait de lui brûler littéralement le larynx au lieu de Cassie. Sa Cassie si sexy dans ces habits...
    'Non, non, non, Josh...' Une bonne gifle mentale, voilà ce qu'il méritait à penser de telles choses. Il se mit pourtant à sourire face à la sensation de déjà-vu de la situation. Adolescent, il s'était rabroué des milliers de fois mentalement devant elle pour qu'elle ne voit pas l'effet qu'elle pouvait avoir sur lui. Et huit ans après, apparemment, c'était toujours la même chose.

    "Je vais..." commença Josh d'une voix gênée "... me changer." Il pointa son doigt sur sa chemise mouillée et déposa sa tasse de café sur la table basse face au canapé.

    "Okay" lui répondit la jeune femme dans un sourire, tout en reprenant la direction des étagères du salon.

    ----------------

    Il avait déboutonné sa chemise et l'avait envoyée valdinguer sur le vieux fauteuil en cuir situé dans le coin de sa chambre. Il avait opté pour un simple tee-shirt noir où "The Clash" était inscrit en grand en lettres blanches sur le devant. C'était le premier truc qui lui était tombé sous la main en ouvrant sa garde robe et il se dit que ça ferait amplement l'affaire. Et ça rappellerait de bons vieux souvenirs à Cassie avec qui il avait passé des heures à chanter leurs chansons étant ados.
    Torse nu en plein milieu de sa chambre, tenant le tee-shirt dans sa main, Josh jeta un coup d'oeil dans son miroir. Son reflet n'était pas vraiment des plus jolis à voir. Il ne s'était pas rasé ce matin, s'était coiffé à la va-vite et la pluie n'avait en rien arrangé tout ça. Il prit le chemin de la salle de bain attenant à sa chambre et prit la mousse à raser dans les mains qu'il appliqua sur ses joues. La lame de son rasoir vint effleurer sa peau quelques instants plus tard, lui donnant enfin un visage beaucoup plus acceptable. Il se recoiffa, passa du gel dans ses cheveux indisciplinés et finit par apposer quelques gouttes de son parfum dans le cou. Il portait le même parfum depuis dix ans. Il avait essayé de changer mais n'avait réussi à trouver une autre senteur qui lui aille bien. Et CK One était une valeur sûre. Pas original mais bon, ce parfum le correspondait plutôt bien. 'Tu sens bon...!' résonna la voix de Cassie dans sa tête. C'était ce qu'elle lui avait dit la première fois qu'il avait porté ce parfum. Est ce qu'inconsciemment il n'avait jamais osé changer de parfum à cause de cette remarque ? Il referma le capuchon sur la bouteille et la déposa sur l'étagère. Alors qu'il reprenait le chemin du salon, il passa son tee-shirt par dessus sa tête pour le faire glisser le long de son torse. Il était un peu plus présentable et se sentait beaucoup mieux ainsi.

    Cassie était assise dans le grand canapé du salon, mug posé à côté du sien à lui, plongée dans la lecture des Fleurs du Mal. Lorsqu'elle le vit entrer dans la pièce, elle reposa immédiatement le livre et reprit sa tasse de café.
    Josh prit place à côté d'elle et en fit de même. Il vit les yeux de Cassie lorgner sur son corps, son visage rasé, ses cheveux coiffés et elle se mit à sourire.

    "Quoi ? La coquetterie c'est juste pour les filles ?" se mit-il à rire. "J'allais pas rester comme un pouilleux alors que toi tu es sublime..." fit-il en touchant le nez de la jeune femme avec son index et en lui tirant la langue.
    Ils burent chacun en même temps une gorgée de leur café, laissant le silence les entourer. Un silence gênant. Josh savait que c'était à lui de commencer cette conversation car, après ce qui s'était passé dans le parc, ce n'était pas Cassie qui allait remettre ses questions sur le tapis.
    Josh se mordit la lèvre. Il était temps de se lancer. Il releva les yeux vers Cassie qui, comme il s'y était attendu, était en train de le fixer, attendant patiemment qu'il se décide enfin à parler.

    "Nous y voilà..." fit-il d'une voix basse.

    "Oui, nous y voilà..." ajouta Cassie d'une voix tendre comme pour le rassurer. Elle tendit une main vers lui qu'il attrapa avec douceur entre ses doigts. La serrant dans la sienne, il continua de fixer le regard de la jeune femme et les mots sortirent soudain tout seuls...

    "Ma mère est morte il y a de cela six ans..."

    Seul le regard d'effroi de Cassie lui répondit.


-------JOSH------CASSIE------

You can try to move on
Or maybe she is the one

Ma Cassie !!
Voilou j'ai fait beaucoup plus long que le truc minable que je t'ai sorti hier pour la fin du topic. Là je me rattrape, j'espère que tu t'es pas endormie en lisant ce pavé xD
Désolée d'avoir fait parler Cassie à ta place, j'espère que tu m'en voudras pas .____. (mais j'en avais besoin pour faire un post super long) J'ai essayé de ne pas lui faire dire de longues phrases pour ne pas être trop hors sujet avec son personnage. (j'ai vraiment peur que tu m'en veuilles pour ça u___u)
Voilou, là, je suis plutôt contente de ce que j'ai fait pourtant c'était pas gagné au début. Les phrases ne venaient pas et j'étais pas super inspirée. Mais ça s'est débloqué d'un coup, va comprendre pourquoi (les mystères du RP xD)
J'te bisouille <3


Dernière édition par Josh Galaway le Jeu 14 Avr - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3   [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:29

[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Milo-milo-ventimiglia-16147044-100-100 [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Danneel-Harris-danneel-harris-10629984-100-100
(c) lucivy11 & Bones_Obsessor

La pluie tombait sur la petite ville de Lewis et deux jeunes personnes pressaient le pas pour atteindre au plus vite la librairie de Josh Galaway. Cassie Madison marchait à ses côtés, du moins, collée à lui. Elle ne se préoccupait même pas de la pluie qui lui tombait dessus. Ses pensées étaient toutes en direction de la future conversation qu'ils auraient tous les deux. Tous deux avaient fait le chemin inverse quelques temps avant. L'une quittait le centre-ville en pleures, fuyant une situation des plus gênantes. L'autre l'a suivi pour la rejoindre finalement dans le parc. Ce parc qui était le symbole du refuge et qui est devenu maintenant le symbole de la réconciliation. Plus les minutes passaient et plus Cassie se disait que la journée ne pouvait que bien se terminer. Les retrouvailles n'avaient pas été des plus sympathiques mais finalement les choses se profilaient sous un bon augure. La pluie qui leur tombait dessus ne semblait pas les ralentir, à la fois dans leur course et leur envie de partager de nouveau leurs dires, leurs souvenirs. Cassandra ne remarqua même pas les quelques personnes qui les dévisageaient. Elle se contentait de marcher, tout en sentant le corps de son ami contre le sien. Pour rien au monde elle ne voudrait être ailleurs à ce moment précis. Mais de l'inquiétude pointait peu à peu le bout de son nez chez la jeune femme. Josh était silencieux depuis leur départ du parc et il avait fait une tête des plus tristes lorsqu'elle lui avait posé toutes ces questions. Avait-elle dit quelque chose de mal ? Mais elle n'eut pas vraiment le temps de se rappeler ses propres questions, qu'elle montait les escaliers qui menaient à l'appartement.

Peu à peu, elle prenait ses aises et sans s'en rendre vraiment compte, elle se sentait chez elle. La décoration lui plaisait et les murs étaient couverts de livres de quoi faire pâlir un petit amateur de littérature. La jeune femme était aux anges. Elle furetait un peu partout comme elle l'avait fait un peu plus tôt, un étage plus bas. Josh partit se changer sous les yeux de la jeune femme, le fameux exemplaire des Fleurs du Mal dans les mains. Elle s'installa sur le canapé afin de l'attendre. Elle ouvrit le bouquin et se mit à lire quelques poèmes qu'elle connaissait déjà par coeur. Bien qu'absorbée par la lecture, elle vit Josh réapparaitre et fut saisie d'un sentiment étrange. En voyant son T-Shirt, un petit sourire lui vint aux lèvres. Cela lui rappelait de nombreux souvenirs. Mais ce qui la frappa surtout c'est que le noir mettait Josh en valeur et que... Waouh Cassie, on va où là ? Qu'est ce qu'on a dis déjà ? Les hormones, de côté ! Elle reposa le livre sur la table basse et reprit son mug d'où un filet de fumée s'échappait. Josh la rejoignit et elle ne put s'empêcher de le regarder de haut en bas, de large, enfin sous toutes les coutures. A l'adolescence elle trouvait mignon et encore le mot était faible, mais quand on se force à renier des sentiments, on atténue toujours les choses. Mais aujourd'hui, elle n'avait pas l'intention de renier ses sentiments elle pouvait enfin dire que Josh était...magnifique. Malheureusement, ses petits regards ne passèrent pas inaperçu.

« Quoi ? La coquetterie c'est juste pour les filles ? J'allais pas rester comme un pouilleux alors que toi tu es sublime... »

La petite grimace de son meilleur ami qui suivit la fit rire, de même que ses paroles. Mais le rouge lui vint aux joues. Sublime... C'était la première fois qu'elle entendait un tel mot dans la bouche de Josh, du moins à son égard, où alors elle n'avait pas voulu l'entendre, à l'époque. Elle ne préféra rien répondre sur le moment, si c'était pour balbutier des choses incompréhensibles, autant se taire. Mais ses yeux parlaient pour elle. Si elle était sublime, alors lui l'était tout autant, pas étonnant que ces deux là se soient trouvés. Mais passons là dessus. Josh ne semblait pas très à l'aise, du moins il semblait triste. L'inquiétude de la jeune femme refit surface et comme pour se revigorer, elle but une gorgée de café. Elle lui tendit alors sa main qu'il prit délicatement et serra. Il semblait vouloir dire une chose dure, pas simple. Le regard de la jeune femme se fit plus insistant, elle voulait savoir. Et le couperet tomba enfin.

« Ma mère est morte il y a de cela six ans... »

Son visage détendu laissa place à un visage crispé et déjà plein de larmes. Oh bien sûr, les larmes ne coulaient pas encore. Ses yeux étaient juste embués tellement le choc fut violent. Elle ferma les yeux quelques instants le temps de réaliser la chose. Comment n'a-t-elle pas pu être au courant d'une telle chose ? Jamais elle n'aurait du quitter Lewis, au moins elle aurait été là pour Josh, comme elle avait été là quand il avait perdu son père. Elle se sentit alors fautive. Bon bien sûr, elle n'y était pour rien dans ce qui s'était passé. Mais elle aurait du être auprès de Josh à ce moment. Elle ne se le pardonnerait pas de si tôt. Cette femme avait été tellement gentille et compréhensive avec la jeune femme. Elle l'avait accueilli de nombreuses fois dans son foyer lorsque la petite Cassie ne voulait pas passé ses week end en famille. Les Galaway était sa seconde famille. Elle avait toujours admiré la mère de Josh et enviait la complicité qu'il y avait entre les deux. La nouvelle était terrible mais la jeune femme se ressaisit bien vite. Les larmes disparurent, elle n'avait plus envie de pleurer aujourd'hui.

« Je... Josh... si j'avais su je... » commença-t-elle
« Tu ne peux pas savoir comme je m'en veux ! J'aurai du être là !! Je... je m'en veux tellement ! »

Elle secoua la tête, elle était mécontente, déçue et ce, par sa faute. Elle avait fait des bourdes dans sa vie, quitter Lewis était la pire, y revenir l'était aussi.

« Comment... enfin je veux dire... elle se portait bien je ne comprends pas... Et ton frère, il n'est pas revenu suite à cela ? »

Elle aurait voulu se donner une gifle. Elle ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie loin de là, mais elle voulait savoir le pourquoi du comment, après tout ils étaient là pour parler. Elle savait qu'elle ne pouvait plus rien faire, six ans c'était écoulé, mais elle voulait éponger la peine qui lui restait, elle était là maintenant, plus jamais elle ne le laissera seul. A cette pensée, elle entoura Josh de ses bras et se colla à lui.

« Je suis là maintenant... on traversera toutes les épreuves à deux, on ne pourra en sortir que plus fort. Plus jamais je ne partirai Josh, tu m'entends ? »

Elle serra Josh un peu plus fort et déposa un petit baiser sur sa tempe avant de le laisser reprendre sa place. Habituellement, elle n'aimait pas vraiment les débordements de sentiments qu'elle pouvait avoir, mais lorsqu'il s'agissait de Josh, c'était différent. Tout était différent lorsqu'il s'agissait de Josh. Elle lui envoya son plus beau des sourires et lui caressa la joue de sa main.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3   [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 2:54

Ca devient chauuuud, poulala !! xD :tare: C'est pas ce que je voulais faire au départ mais tant pis Razz Mais s'il te plaît Cassie, si tu me violes, fais le en douceur xDDDD

[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Dd15wg


Tell me your secrets
And ask me your questions
Oh, lets go back to the start


-------JOSH------CASSIE------

    Les mots étaient sortis. Peut-être trop abruptement. Et il s'en voulut d'avoir été aussi direct lorsqu'il vit les yeux embués de larmes de Cassie. Mais il n'avait pas vu trente-six façons de lui annoncer la chose, c'était inutile de chercher à tourner autour du pot.
    Elle ferma les yeux quelques instants et il devina les pensées qui devaient l'habiter. Elle se sentait fautive. Car elle n'avait pas été là lorsque ce terrible évènement s'était produit. Et ce matin, Cassie lui avait bien fait comprendre à quel point elle s'en voulait d'être partie. Alors là, avec cette information supplémentaire, nul doute qu'elle devait se sentir mal par rapport à lui. Lorsqu'elle rouvrit les yeux à nouveau, les larmes avaient disparu et elle tentait de le regarder dans les yeux.

    "Je... Josh... si j'avais su je... Tu ne peux pas savoir comme je m'en veux ! J'aurais du être là !! Je... je m'en veux tellement !"

    Il baissa le regard sur leurs deux mains encore une fois enlacées. Elle n'avait pas à se sentir fautive. Il s'était passé ce qu'il s'était passé entre eux, elle était partie, il avait vécu sa vie comme au ralenti et sa mère était tombée malade. Non, elle n'avait pas à se sentir coupable de quoi que ce soit. Bien sûr, il aurait aimé pouvoir faire machine arrière. Il n'avait rêvé que de ça : pouvoir revenir dans le passé et faire en sorte d'améliorer les choses. Il ne lui aurait jamais dit toutes ces paroles blessantes et dégueulasses qu'il avait osé lui jeter en pleine figure lors de leur dispute. Il aurait tout fait pour qu'elle ne quitte pas sa vie. Peut-être que Cassie aurait quitté Lewis mais ils auraient pu garder contact, se téléphoner. Bon sang comme il avait eu besoin de tout ça, sa vie n'avait été que néant depuis son départ... Il aurait pu ainsi lui dire le drame qui se passait dans sa vie et elle serait revenue. Peut-être pas totalement dans sa vie mais au moins elle aurait été là pour l'enterrement, pour le soutenir dans cette terrible épreuve. Oui, il aurait vraiment fait les choses autrement s'il avait su comment les évènements allaient se dérouler.

    "Comment... enfin je veux dire... elle se portait bien je ne comprends pas... Et ton frère, il n'est pas revenu suite à cela ?"

    Josh ne put s'empêcher de grimacer à la fin de sa question. Son frère. Encore une personne avec qui il avait eu une terrible dispute. Les choses s'étaient mal passées avec lui, là aussi des mots avaient pu dépasser sa pensée. Mais contrairement à Cassie, ceux là il ne les regrettait pas. Ils avaient même failli en venir aux mains ce jour là. Josh ferma les yeux pour oublier toutes les images qui défilaient dans son esprit et il sentit tout à coup les bras de Cassie autour de lui, le serrant fort contre elle. il rouvrit instantanément les paupières et tout ce qu'il vit était une chevelure rousse, tout ce qu'il sentit était un menton qui se posait sur son épaule et deux bras qui le serraient très fort. Et toute colère sortit des pensées de Josh à cet instant. Il n'avait pas à ruminer les choses du passé qui lui faisaient autant de mal. Cassie était là, tout contre lui. Et un autre sentiment s'empara de son coeur : il était raide dingue de cette fille.

    "Je suis là maintenant... on traversera toutes les épreuves à deux, on ne pourra en sortir que plus fort. Plus jamais je ne partirai Josh, tu m'entends ?"

    Il respira l'odeur de ses cheveux mais n'osa pas esquisser le moindre geste. Il avait peur que tout ceci ne soit pas réel, qu'elle se volatilise s'il venait à la toucher alors il ne fit que respirer son odeur et savourer les paroles qu'elle venait de lui dire à voix basse. Dieu que cette femme lui avait manqué, il lui semblait que l'air avait repris possession de ses poumons ce matin lorsqu'il la vit dans sa librairie un étage plus bas. Et là il lui semblait que son coeur se remettait en marche, lui qui n'avait rien ressenti depuis qu'elle était partie. Il n'avait jamais aimé une autre femme qu'elle, n'avait peut-être pas voulu inconsciemment la remplacer par une autre. Il n'y avait qu'elle, elle et son corps contre le sien, elle qui lui promettait que tout irait bien. Il n'avait attendu que ça pendant des années et il était désormais sûr d'une chose : elle avait raison, tout irait maintenant pour le mieux si elle restait dans sa vie. Pour toujours. 'Plus jamais je ne partirai Josh, tu m'entends ?' Oh que oui il l'avait entendue. Il sourit intérieurement en repensant à leur conversation du parc lorsqu'elle lui avait dit qu'elle n'était là que pour deux semaines. Il s'était promis de tout faire pour la garder près de lui. Et maintenant, Cassie était là, serrée contre lui, et elle lui annonçait qu'elle ne partirait plus jamais.
    Alors qu'il continuait de savourer ce moment, de la chaleur du corps de la jeune femme contre lui, Cassie s'éloigna lentement de lui, enlevant ses bras, reprenant sa place à quelques dizaines de centimètres de lui sur le canapé. Le bout du monde en somme.
    Il la regarda avec questionnement, se demandant ce que tout cela voulait dire. Ils n'avaient jamais vécu de pareilles situations auparavant. Et depuis ce matin, tous ces contacts physiques le chamboulaient. A croire que toutes les barrières qu'ils avaient érigées entre eux venaient de s'écrouler. Ils étaient des adultes maintenant, plus personne n'était là pour les surveiller. Ni son frère ou leurs amis de l'école. Ni Caroline ou ses parents à elle. Ils savaient que leur amitié était mal perçue par beaucoup de monde, surtout dans l'entourage de Cassie. Elle avait énormément souffert du jugement de sa famille sur lui, elle ne lui en avait presque jamais parlé mais il avait très bien compris à l'époque ce que signifiaient tous leurs rendez-vous secrets pour aller lire ensemble ou les murmures au téléphone pour ne pas que ses parents, dans la chambre à côté, ne l'entende. Il n'y avait plus tout ça désormais. Son frère ne faisait plus parti du décor. Cassie lui avait dit qu'elle ne parlait plus à ses parents depuis plus de cinq ans - d'ailleurs il allait devoir lui demander des explications par rapport à ça plus tard. Et il n'en avait strictement rien à faire désormais de ce que peuvent penser les gens de lui. De lui et elle. Oui, les barrières venaient de sa casser la figure et c'était parfait ainsi. Parfait comme le sourire que lui offrait Cassie en cet instant.

    [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 N4whzt
    Parfait comme sa main à elle venant lui caresser sa joue.
    Josh ne put s'empêcher de fermer les yeux à ce contact et de suivre le mouvement de la main de Cassie qui s'éloignait. Sa joue continua le chemin, posée au creux de sa paume. La main de Cassie finit par s'éloigner définitivement et il laissa un sourire en coin prendre possession de ses lèvres. Les yeux toujours clos, il s'entendit lui murmurer :




    "C'est dangereux ce que tu fais, Cassie..." Il ouvrit à nouveau les paupières et regarda la jeune femme droit dans les yeux. Il laissa quelques secondes s'écouler, le temps pour lui de la laisser se poser des milliers de questions sur ce qu'il entendait par là... Et il voyait dans les yeux de la jeune femme le doute qui s'installait. Dieu qu'il aimait jouer avec elle...!
    Il s'approcha de quelques centimètres sur le canapé, leurs genoux se touchaient maintenant. Josh avança la main vers le visage de Cassie et remit en place une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles. Bien qu'elle fut remise en place, il continua de jouer avec elle. C'était de la torture. Oui, c'était une véritable torture qu'il s'infligeait aussi bien à lui qu'à elle. Mais il avait envie de continuer de jouer à ce jeu, quitte à se brûler les ailes.

    "Je crois que tu n'en as même pas conscience..." continua-t-il dans le même murmure. Il passa lentement sa langue sur ses lèvres tout en regardant la bouche si tentante de la jeune femme. Cette furieuse envie de l'embrasser le reprenait. Et il devait arrêter ça tout de suite. Ce n'était toujours pas le bon moment. Pas maintenant alors qu'ils étaient en pleine discussion; discussion sérieuse qui plus est.
    Il fixait toujours ses lèvres et il vit que la jeune femme ne respirait plus, plus aucun mouvement ne venait trahir le fait qu'elle inspirait et expirait. Et son sourire se fit plus franc. Ainsi donc il ne laissait pas Cassie Madison de marbre. Il venait d'avoir la réponse à sa question de ce matin 'Pourquoi tu aurais voulu ?' Il était persuadé que oui. Et il allait devoir arrêter là son petit manège s'il ne voulait pas que Cassie "se jette sauvagement sur son corps" dès maintenant. Un petit rire s'échappa de ses lèvres à cette pensée et il regarda la jeune femme dans les yeux. Mais ce qu'il vit le laissa pantois : Cassie était en train de regarder ses lèvres à lui, laissant le désir la trahir. Wow. Elle avait envie de lui autant qu'il avait envie d'elle. Et cette pensée l'électrisa complètement alors qu'il sentait Cassie respirer à nouveau, son souffle se mêlant au sien. Murmurant de plus en plus bas et jouant toujours avec la mèche de cheveux de la jeune femme, Josh savoura l'instant :

    "C'est dangereux de me dire que tu ne vas plus jamais me quitter, Cassie... Je pourrais... Je pourrais penser des choses..."

    Le fait est que Josh Galaway les pensait déjà.


-------JOSH------CASSIE------

Tell me you love me
Come back and haunt me
Oh, and I rush to the start
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3   [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:22

[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Milo-milo-ventimiglia-16147044-100-100 [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Danneel-Harris-danneel-harris-10629984-100-100
(c) lucivy11 & Bones_Obsessor

Quand Cassandra Madison promettait une chose, très souvent -pour ne pas dire tout le temps- elle tenait ses promesses. En cet instant, elle n'avait plus vraiment le choix, elle avait promis à son ami, son âme soeur qu'elle resterait à ses côtés quoiqu'il arrive. Mais comment promettre une telle chose alors qu'on est encore sous le coup des émotions et que vous comprenez de nombreuses choses que vous n'aviez pas vu avant ? Les sentiments du jeune homme étaient plus forts qu'elle ne l'aurait pensé, aussi forts cependant que ses propres sentiments. Comment tenir une telle promesse alors qu'on travaillait et vivait à trois cents kilomètres de cette ville si chère à son coeur ? En réalité, une telle question ne se posait pas, il ne fallait surtout pas se la poser. Quand on promet, on ne se demande pas comment on va tenir le coup. Non, il faut assumer et prendre les décisions qu'il fallait. Alors que Cassie serrait Josh fort contre elle, elle put sentir le coeur de ce dernier battre à la chamade, ce n'était pas la première fois qu'elle le remarquait aujourd'hui et à cette pensée elle ne put s'empêcher de sourire. Alors comme ça, Josh n'était pas indifférent ? Comme ils se comprenaient ! Son propre coeur n'était pas au repos lui non plus et elle préféra s'écarter après quelques secondes, il fallait qu'elle se contrôle, elle ne pourrait plus répondre de rien. En l'espace d'une heure ou deux, il y avait eu deux accolades comme ceci entre les deux jeunes gens, choses pas vraiment banales pour eux. Durant leur jeunesse, jamais ils n'avaient eu de tels gestes pour l'autre. Vous comprenez, un adolescent ne peut pas prendre le risque d'enlacer une amie sans entendre de la part de mauvaises langues ou bien d'amis, que Cassie était une petite amie, et inversement. A cette époque, la soeur de Cassie voyait cette amitié d'un mauvais œil. Elle pensait qu'il y avait autre chose, du moins plus que de l'amitié. Pour elle, une telle amitié entre un garçon et une fille était inconcevable. Mais la preuve, celle-ci a duré de longues années mais ne s'est pas très bien terminée à la plus grande joie de Caroline Madison, la chère soeur de notre avocate. Depuis, c'est bien simple, les deux sœurs ne se parlaient plus, Cassie ne lui pardonnait pas d'avoir raconté aux parents, Caroline était partie faire de longues études de l'autre côté du pays, contente de son coup. On ne choisit pas sa famille comme on dit, la jeune rousse assimilait complètement ce proverbe. Mais les Madison n'étaient plus là pour la surveiller ou la réprimander. Elle pouvait agir librement, pour la première fois dans cette ville. Une nouvelle forme de liberté. La liberté, c'est ce à quoi pensait la jeune femme alors qu'elle caressait la joue de Josh qui suivait le geste. Elle le vit fermer les yeux ce qui la fit sourire.

« C'est dangereux ce que tu fais, Cassie... »

La jeune femme demeura interdite pendant quelques secondes alors que le regard du jeune homme s'était planté dans le sien. Que voulait-il dire par là ? Ne pouvait-elle pas avoir un geste tendre sans que Josh ne pense qu'elle ait autre chose en tête ? Ou alors, se sentait-il trop faible pour lutter contre ses sentiments envers la jeune femme. Son raisonnement la fit rire intérieurement, décidément cette journée était une des plus bizarres qu'elle avait vécu en compagnie de Josh. Le regard de celui-ci se faisait plus insistant, il voulait la troubler. C'était réussit, du moins pour quelques secondes. Comme dans le parc, il voulait jouer. Mais tous les deux savaient qu'il n'y avait jamais de gagnant, ils étaient tous les deux très forts.

« Je crois que tu n'en as même pas conscience... »

Cette fois-ci, Cassandra en eut le souffle coupé. Ce n'était pas seulement les mots qu'il venait de prononcer, c'était également le visage qu'il offrait maintenant, se passant la langue sur ses lèvres tout en la regardant. Son coeur manqua un battement, elle en avait autant envie que Josh mais maintenant c'était à qui se jettera sur les lèvres de l'autre en premier ; Cassie n'avait aucune envie de perdre. Elle s'était comme figée, comme si elle n'osait plus respirer pour ne pas faire remarquer sa présence. Une lueur dans le regard du jeune homme lui avait presque fait peur. Ce désir enfoui en lui témoignait de l'amour qu'il portait pour elle, un amour qu'elle savait profond mais qu'il l'avait effrayé l'espace de quelques secondes. Mais la peur avait laissé place à un même désir. Josh jouait très bien le jeu, et n'avait pas laissé la jeune femme de marbre. Elle attendait patiemment que son ami vienne à elle et fixait maintenant ses lèvres sans trop savoir pourquoi. Depuis qu'elle l'avait vu passer sa langue ses lèvres, elle n'avait pas pu lâcher son regard de cette zone. Proches sur ce canapé, les jeunes gens étaient comme des gamins avant un premier baiser, en vérité, ils l'étaient vraiment. Josh jouait avec quelques mèches de ses cheveux, sa tête pas si éloignée de la sienne. Elle sentit, cependant, Josh tressaillirent sans vraiment savoir pourquoi et cela la soulagea presque. Sûrement s'était-il rendu compte qu'il jouait un peu trop durement avec leurs nerfs ?

« C'est dangereux de me dire que tu ne vas plus jamais me quitter, Cassie... Je pourrais... Je pourrais penser des choses.. »

La jeune femme ne put réprimer un sourire. De tout son âme, elle voulait rester ici, elle en était sûre maintenant. Bien sûr, il y avait certaines choses à régler mais son coeur était resté à Lewis bien trop longtemps. Elle savait que c'était dangereux de dire de telles choses. Elle n'était pas sûre du tout de ce qui se passerait pour son travail. Mais pour le moment, son travail elle s'en foutait un peu. Mais ils avaient encore de nombreuses choses à se dire qui pourraient sûrement blesser l'autre. Rester n'était-il alors pas dangereux ? Cassie pensait que non. Josh annonce qu'il pense des choses. Cassandra le connaissait par coeur mais elle devait avouer qu'en ce moment précis, elle ne savait pas vraiment à quoi il pensait. Elle émit un léger sourire et se rapprocha encore un peu plus près de Josh, elle voulait briser ce petit quelque chose qui les mettait dans tout leurs états depuis quelques minutes. Son visage s'approcha de celui de son ami encore et encore, de centimètres en centimètres. Ses lèvres arrivées tout près de celles de Josh, elle bifurqua avant de commettre l'irréparable -du moins pour le moment- elle se redressa un peu et déposa un baiser sur le front du jeune homme. Qu'importe l'endroit où on dépose ce type de baiser, c'est ce que l'on ressent sur le moment qui compte. La jeune femme se remit à sa place prenant la main de Josh dans la sienne. Elle posa son regard dans le sien.

« Le danger... le danger c'était m'éloigner de Lewis pendant huit ans Josh... Et quelles sont ces choses auxquelles tu penses en cet instant précis ? Je dois t'avouer que je suis dans le flou total... »

Ce n'était pas un mensonge, ni une vérité en soi. Elle ne savait pas exactement ce qu'il voulait dire par là mais elle croit savoir sur quoi ces choses portaient. Et puis, elle voulait faire parler Josh, qu'il se dévoile enfin entièrement, qu'il ne la laisse pas dans le flou, qu'il lui fasse part de ce qu'il ressentait sur le moment et en général. Parler avec Josh de sentiments amoureux n'avaient pas toujours été simples, ils étaient tous les deux jaloux l'un envers l'autre, alors comment parler dans ces conditions ? Maintenant, ils étaient seuls, aucun témoins et leur journée devant eux.

« Ces choses qui se passent... ici... maintenant... entre nous, est-ce-que tu crois que c'est le résultat d'une amitié fusionnelle ou est-ce-que tout était prévu ? Je veux dire que quand nous étions jeunes, chacun savait déjà ce qu'il ressentait pour l'autre non ? Est-ce-que je me trompe Josh ? Alors pourquoi avions-nous été si aveugles pour ne pas voir que l'autre ressentait les mêmes choses, si nous étions si semblables ? »

La jeune femme adorait poser ce genre de questions à laquelle on répond difficilement, mais aujourd'hui, cette question avait un vrai sens et était des plus sérieuses.




---------------------------
Désolée pour le retard... u_u
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3   [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:54

[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 111sf34




If I don't say this now
I will surely break
Forgive the urgency but hurry up and wait
My heart has started to separate






-------JOSH------CASSIE------

    Un sourire tendre lui répondit et il la vit soumise à d'intenses réflexions. Josh voulait lui laisser le temps de réfléchir, y aller en douceur, ne pas la brusquer.
    Oui, surtout ne pas la brusquer.
    Même s'ils se connaissaient depuis plus de dix-sept ans maintenant, Josh ne savait pas sur quel terrain il mettait les pieds avec Cassie. Niveau amitié, pas de souci, ils connaissaient ça par coeur et étaient vraiment faits pour s'entendre. Mais sur le terrain de l'amour, c'était comme s'ils pénétraient dans une grande zone d'ombre et de mystères. Alors il voulait faire les choses en douceur, pas à pas, lui faire comprendre, même par le jeu, qu'il se sentait prêt à découvrir l'inconnu. Il ne voulait surtout pas aller trop vite, réalisant soudain qu'ils ne s'étaient pas vus pendant huit ans et qu'il se jetait littéralement sur elle quelques heures après leurs retrouvailles. Il allait devoir peut-être calmer ses ardeurs. Cassie avait été le plus grand regret de sa vie, il n'avait pas agi correctement avec elle huit ans plus tôt. Il s'en était tellement voulu, était rongé par les regrets. Cassie était partie sans qu'elle ne sache tous les sentiments qu'il éprouvait pour elle. Il s'était promis inconsciemment que si elle revenait un jour dans sa vie, il ne ferait pas deux fois la même erreur.
    Mais, immobile en cet instant face à la seule femme qui faisait battre son coeur, il lui semblait aller trop vite en besogne. Il avait peut-être perdu une occasion de se taire. Ils avaient d'abord besoin de se retrouver comme amis avant d'envisager quoique ce soit comme petits-amis. 'Ma petite amie'. Cette pensée lui semblait étrange sur le coup. Lui qui avait tout fait dans son adolescence pour ne la voir que comme sa meilleure amie. Et maintenant que toutes les barrières s'étaient écroulées, il ne pouvait pas s'empêcher de l'imaginer devenir sa petite amie. 'Du calme, Josh, laisse la revenir dans ta vie avant de t'imaginer n'importe quoi. Avant d'être déçu.' Mais il avait tellement ressenti le besoin de savoir, de savoir si elle partageait ne serait-ce qu'un peu les mêmes sentiments que lui, qu'il n'avait pas pu s'empêcher de la tester, de lui faire comprendre subtilement que de son côté, il était prêt pour elle. Pour eux.
    Lorsque tout à coup il vit le visage de Cassie se rapprocher encore plus du sien, ses lèvres si tentantes qui s'approchaient des siennes, il s'arrêta de penser. Il l'avait cherché et il était plus que prêt à assumer ce qui allait se passer.
    Il allait enfin embrasser Cassie. Josh se sentit nerveux. Les premiers baisers avec ses anciennes petites amies ne lui avaient jamais fait cet effet, son coeur se mit à palpiter plus fort et, comme Cassie quelques secondes auparavant, c'est son souffle à lui qui se coupa. Il était incapable de respirer, de penser correctement.
    Josh avait peur. Littéralement. Il s'apprêtait à faire la plus belle bêtise de sa vie : il risquait de tout gagner ou de tout perdre. Que se passerait-il s'ils se rendaient compte qu'ils n'étaient pas faits pour être ensemble ? Est-ce que leur amitié résisterait à ça ?
    Il n'avait plus le temps de réfléchir à tout cela. Advienne que pourra.

    Et Josh ferma les yeux.

    Il attendait l'inéluctable et ne comprit pas immédiatement que les règles du jeu venaient de changer. Lorsque ses joues sentirent le souffle de Cassie, il ne comprit pas de suite qu'elle venait de se lever légèrement.
    Non, il réalisa tout cela lorsque ses lèvres se posèrent sur son front. Et la réalisation le cloua sur place.
    L'inéluctable n'était pas aussi inéluctable que cela apparemment. Il venait de se faire des films comme pas possible. Comment avait-il pu penser un seul instant que Cassie allait l'embrasser ? Pourquoi avait-il espéré ? Il sentit son coeur se fissurer dans sa poitrine et la douleur qu'il ressentait lui fit crisper la mâchoire. Son coeur hurlait à la mort et il n'avait envie que d'une chose en cet instant : laisser ce son sortir de ses lèvres et frapper un mur aussi fort que possible. Il n'avait été qu'un imbécile de penser que Cassie Madison puisse l'aimer.
    Les yeux toujours clos, il sentit la jeune femme reprendre sa main dans la sienne. Voilà qui le remettait définitivement à sa place, le message était clair. Il n'était qu'un ami pour elle.
    Et cette pilule était difficile à avaler. Il savait qu'il était allé trop vite depuis ce matin avec elle mais le processus était enclenché, impossible de faire machine arrière. Et Cassie venait de lui faire comprendre que rien n'était possible entre eux.
    Ouvrant les yeux, il vit Cassie qui le regardait intensément.

    "Le danger... le danger c'était m'éloigner de Lewis pendant huit ans Josh... Et quelles sont ces choses auxquelles tu penses en cet instant précis ? Je dois t'avouer que je suis dans le flou total..."

    Dans le flou total... Alors que lui voyait plus clair que jamais. Elle voulait savoir ce qu'il pensait en cet instant ? Il valait franchement mieux qu'aucun son ne sorte de sa bouche car, comme huit ans auparavant, il pourrait le regretter. Serrant les dents à s'en faire mal la mâchoire, il continua de l'écouter.

    " Ces choses qui se passent... ici... maintenant... entre nous, est-ce-que tu crois que c'est le résultat d'une amitié fusionnelle ou est-ce-que tout était prévu ? Je veux dire que quand nous étions jeunes, chacun savait déjà ce qu'il ressentait pour l'autre non ? Est-ce-que je me trompe Josh ? Alors pourquoi avions-nous été si aveugles pour ne pas voir que l'autre ressentait les mêmes choses, si nous étions si semblables ? "

    Au fur et à mesure des paroles de Cassie, Josh sentit la surprise le submerger. L'espoir aussi. Wow. Alors... il ne s'était pas fait des films sur ce qu'elle ressentait pour lui ? Il comprit alors le geste de Cassie. Elle venait de l'embrasser sur le front car ils avaient besoin de parler de tout ça avant de passer à l'étape suivante. C'était normal, c'était même ce qu'il pensait depuis ce matin .N'était-ce pas lui qui s'était traité des dizaines de fois d'imbécile car il avait failli l'embrasser alors qu'il était encore avec Beverly ? Il s'était juré de faire les choses dans l'ordre, correctement, il le devait à Cassie. Car avec elle, c'était du sérieux. Elle ne serait pas l'une de ses femmes qui traverserait sa vie en un éclair comme toutes les petites amies qu'il avait pu avoir. Elle était là depuis le début et dix-sept ans après, elle était toujours là. Il n'y avait qu'elle et il n'était qu'un idiot d'avoir brusqué les choses. Vraiment, elle le mettait dans tous ses états, il n'arrivait pas à faire la moindre chose comme il faut depuis ce matin.
    Il poussa un soupir de soulagement. Cassie venait de lui dire à peu près nettement qu'elle avait des sentiments pour lui. Bon, elle mettait les deux pieds dans le plat 'comme d'habitude' se prit-il à penser, amusé. Cassie avait toujours été le genre à poser les questions qui dérangent, à l'obliger à faire face à ce qu'il pensait réellement. Lui adorait la subtilité, la voir cogiter sur ce qu'il voulait dire, ce qu'il faisait. Mais Cassie, avec son tact légendaire, n'y allait pas par trente six chemins. Depuis ce matin, il avait décrété qu'il fallait qu'ils parlent et apparemment, Cassie pensait que c'était le moment.
    Jouant avec l'une des bagues entourant un doigt de la main de Cassie, Josh prit un air sérieux. Il ne fallait pas qu'il se loupe sur ce qui allait sortir de sa bouche. Car il était conscient qu'il allait vivre là le moment le plus important de son existence et il n'avait jamais été un pro pour dévoiler ses sentiments. Il allait devoir arrêter la subtilité, la mettre au placard pendant quelques minutes. Il allait devoir se mettre à nu et une nouvelle fois, il prit peur. Ne laissant toutefois pas apparaître ses craintes, il prit une profonde inspiration et se lança.

    "Je ne crois pas qu'on était aveugles, Cassie... On ne pouvait tout simplement pas se permettre de ressentir quoique ce soit l'un envers l'autre. Il y avait ta famille et tu sais aussi bien que moi que jamais on aurait pu être ensemble avec ta sœur et tes parents qui me haïssaient autant." Il marqua une pause puis reprit. "Je ne sais pas si ce qui se passe en ce moment est une chose inévitable... Moi aussi je suis dans le flou... Je ne comprends pas ce que je ressens depuis ce matin, je ne sais pas où j'en suis et tu me rends complètement dingue... Je crois que j'ai tellement peur que tu repartes de ma vie que..." Il avala sa salive et ferma les yeux pour se donner du courage. "Je n'ai pas envie que tu requittes Lewis sans savoir à quel point je suis amoureux de toi."

    Il ouvrit les yeux. La bombe était lâchée.


-------JOSH------CASSIE------

What's mine is yours to leave or take
What's mine is yours to make your own

Oh, oh Be my baby
I'll look after you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3   [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:28

[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Milo-milo-ventimiglia-16147044-100-100 [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Danneel-Harris-danneel-harris-10629984-100-100
(c) lucivy11 & Bones_Obsessor

« Je n'ai pas envie que tu requittes Lewis sans savoir à quel point je suis amoureux de toi. »

Oui c'était une bombe qui venait d'éclater à la fois au visage et dans le coeur de la jeune femme qui se retrouva paralysée face à cette déclaration. Elle avait voulu jouer avec Josh, il avait joué le jeu sans problèmes et tous deux s'étaient renvoyés la balle pendant plusieurs manches. Le combat s'avéraient être difficile mais finalement l'offensive du jeune libraire semblait être, maintenant, être des plus efficaces. La jeune femme était toujours réactive et avait, généralement, beaucoup de tact. Mais en cet instant, elle se trouvait vraiment démunie. Ce n'était pas la première fois qu'elle entendait cela de la bouche d'un jeune homme. En temps normal, Cassie fuyait peu de temps en entendant ces mots, ayant trop peur de s'engager dans quelque chose. L'amour lui faisait peur, elle s'en amusait des fois en prenant du bon temps, il faut se l'avouer. Mais s'engager dans une relation sérieuse et durable, cela lui paraissait vraiment difficile. Surtout après avoir vécu des années auprès d'une jeune garçon qui savait tout d'elle et qui était le seul à supporter son caractère parfois difficile. En effet, Cassandra Madison était franche, un peu trop même. Certains ne supportaient pas son franc parler et le lui reprochait. Elle était solitaire, n'aimait pas vraiment les sorties en groupe. Très indépendante, elle a très vite se débrouiller toute seule. Après tout, elle n'avait pas le choix lorsqu'elle était seule dans un appartement à Houston, coupée de Lewis et de sa famille. Les débuts de sa vie d'adulte avaient vraiment été très durs pour la jeune femme. Mais aujourd'hui, elle avait grandi. Elle avait quelques années de plus et avait beaucoup changé. La jeune fille un peu exubérante s'était changée en jeune femme à peu près sûre d'elle et très discrète. Mais franche, toujours trop franche. Elle aimait dire les choses en face mais surtout elle voulait qu'on lui dise les choses en face, quitte à la blesser. Mais maintenant, elle en payait le prix. Elle voulait que Josh soit franc et lui déballe tout ce qu'il avait sur le coeur. Ils s'étaient donné à tour de rôle le bâton de dynamite et voilà que maintenant, il lui explosait entre les mains. Arrivée devant le fait accompli, la jeune femme entendit enfin ce qu'elle voulait entendre et ce depuis le début de la journée, voire quelques années.

Elle avait vu à quel point cela avait été difficile pour Josh qui ne disait jamais les choses comme elles devaient êtres dites. Ils passaient toujours par des phrases bien tournées et implicites. Grande passionnée de littérature, Cassie avait toujours adoré cela mais en cet instant, elle avait envie de laisser sa passion de côté et avait la volonté d'entendre ce que ressentait Josh de vive voix. Maintenant, elle regrettait son insistance et aurait préféré les tournures détournées de son ami. Elle avait eu presque peur lorsqu'elle avait décidé de l'embrasser sur le front. Elle l'avait senti se raidir sous elle et elle avait tout de suite compris. Il était déçu, cela se voyait dans ses yeux. Elle avait Josh, son regard, plusieurs fois lorsqu'ils étaient plus jeunes et elle comprit qu'il avait été blessé. Mais la jeune femme savait que ce ne serait que pour quelques minutes, quelques secondes, elle ne voulait rien brusquer. Et c'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle entendit le petit soupir de soulagement chez le jeune homme. Leurs mains étaient de nouveau jointes. Le sentiment de bien être était revenu chez la jeune femme. Elle sentait que Josh se concentrait sur ce qu'il allait dire. Elle aussi se préparait. Elle espérait tellement entendre ce qu'elle voulait savoir depuis quelques temps maintenant. Mais étaient-il prêt pour cela ? Ils avaient toujours vécu ensemble en tant qu'amis mais voilà que se profilait un avenir différent que tous deux auraient pensé différemment. Une autre forme de relation se dessinait vaguement. Et c'est ce sentiment de vague qui faisait peur à la jeune femme. Vu la façon dont Josh hésita sur les mots, lui aussi était dans le flou.

Il avait pris la parole et lui avait répondu et pour finir, il avait lâché cette bombe. Sans vraiment le vouloir, la jeune femme lâcha la main du libraire sur le coup de la surprise. Elle le savait, oh oui elle le savait, mais l'entendre de vive voix, cela faisait vraiment bizarre. C'était comme si on s'était renfermé dans un rêve qui nous semblait à la fois effrayant et terriblement plaisant. Cassie baissa les yeux, elle avait maintenant peur du regard du jeune homme. Il s'en tirait très bien en fait, il lui avait renvoyé la balle. Elle ne devait pas le décevoir, mais elle ne voyait pas en quoi en réalité, car les sentiments étaient partagés. Même si les deux jeunes gens se connaissaient parfaitement, ils se sentaient à cet instant, comme de parfaits étrangers, du moins c'est ce que ressentait la jeune femme en cette seconde particulièrement longue. Elle osa enfin relever son regard qui croisa celui du jeune homme. Elle lui prit de nouveau la main et la serra fort dans la sienne. Son coeur battait si fort que cela lui faisait mal. Sa réaction avait peut-être blessé le jeune homme mais ce n'était pas voulu. La jeune femme n'était pas vraiment douée pour cacher la surprise, pour cacher ses sentiments, sûrement une chose qui la peinait vraiment. Un petit sourire s'installa sur ses lèvres.

« Waouh... Josh Galaway... tu me surprendras de jour en jour... »

Bon avouez que c'était nul comme réponse. En réalité, elle avait besoin de quelques secondes de plus pour réfléchir à ce qu'elle allait dire. Elle savait quoi dire, mais comment le formuler c'était autre chose. Un comble pour une avocate qui clamait son plaidoyer sans notes pendant des minutes entières devant un juge. Idiote ! Elle avait voulu détendre un peu l'atmosphère mais elle voyait bien que cela n'avait pas d'effet visible, même sur elle, cela ne l'avait pas du tout aidé. Elle inspira longuement.

« Cela fait tellement longtemps que je rêve de te l'entendre dire, si tu savais... Je ne sais pas quoi dire... et tu me connais, ce n'est pas mon habitude. »

Bon décidément, elle avait perdu la main. Il fallait qu'elle se reprenne vite avant que Josh ne pense qu'elle se fout de sa gueule, chose qui bien sûr, n'avait pas lieu d'être. Elle n'avait jamais été douée dans ce genre de discours, maintenant elle s'en rendait compte.

« Josh... je te l'ai déjà dis dans le parc et ici il y a quelques instants, je ne partirai pas, je ne partirai plus... Et s'il y a bien une promesse que je tiendrai dans ma vie, c'est bien celle-là. Il n'y a qu'une seule chose qui me retient ici et ce n'est pas ma maison, la ville, mais toi. Maintenant que je sais ce que tu ressens pour moi, je n'ai plus envie de me mentir, plus envie de renier ce que je ressens pour toi, renier le fait que je t'ai toujours aimé Josh Galaway... »

Ses propres mots résonnaient dans sa tête et elle eut l'impression bizarre que c'était une autre qui le disait. Elle n'avait jamais dis de telles choses à un garçon, c'était une première. Elle ne savait pas vraiment comment Josh allait réagir à cette phrase qui marquait un point de non retour. Elle venait de lui dire texto qu'elle l'aimait. Les mots étaient durs, difficiles à dire mais on se sentait tellement mieux après. Elle se sentit rougir intensément. Elle détestait cette sensation, cette sensation de se mettre à nu devant quelqu'un qu'on estime plus que tout, de lui dire ce qu'on a sur le coeur. Cassandra serrait toujours la main de Josh dans la sienne et mit quelques secondes pour se rendre compte, qu'elle la serra vraiment un peu trop fort. Elle relâcha un peu l'étreinte sans pour autant le lâcher. Elle eut, soudain, un petit coup de mou. Réussir à sortir de telles choses, refaire sortir à la surface des sentiments refoulés pendant des années, cela peut épuiser l'esprit. Pour Cassie s'était le cas. Elle posa sa tête sur l'épaule la plus proche de Josh et se pelotonna contre lui. Elle était bien en cet instant et pour rien au monde elle ne changerait sa place.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3   [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:44

[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Joshcassie2m

And my knees are weak
And my mouth can't speak
Fell too far this time





-------JOSH------CASSIE------

    Sous le coup de la surprise, Cassie retira sa main de la sienne. Josh savait au fond de lui que les choses allaient se passer ainsi. Ils ne jouaient plus maintenant, leur jeu du chat et de la souris était définitivement terminé après la bombe qu'il venait de lâcher. il n'en revenait pas lui même à vrai dire, lui qui s'était toujours senti incapable de dire ce qu'il avait réellement sur le coeur. Mais Cassie était la seule femme pour qui il avait eu et a des sentiments. Il n'avait jamais dit, à aucune de ses anciennes petites amies, qu'il était amoureux d'elles et s'entendre prononcer ces mots le surprit. Cela lui faisait une impression bizarre, comme s'il ne s'était pas reconnu, comme si ce n'était pas Josh Galaway qui avait prononcé ces mots. Dire pour la première fois, à vingt-six ans, qu'on est amoureux à la fille qu'on aime, voilà une chose qui n'était pas banale dans notre monde actuel. Les jeunes d'aujourd'hui tombaient amoureux à tout va et se le disaient sans cesse sans vraiment le penser. Lui faisait partie de cette espèce en voie de disparition qui ne disait de telles choses que si elle le pensait.
    La réaction de Cassie, même s'il s'y était attendue, lui fit mal. Elle avait retiré sa main de la sienne, le visage sans expression. Comment devait-il interpréter ce geste ? Était-ce un rejet de sa part lui signifiant qu'elle ne partageait pas les mêmes sentiments ? Il ne sut pas si Cassie avait remarqué sa déception ou sa tristesse, toujours est-il que quelques secondes plus tard, sa main se faufila à nouveau au creux de la sienne et il sentit la serrer fort, très fort. Cassie avait le don aujourd'hui de faire naviguer son coeur entre joie et tristesse. Jamais il n'avait oscillé autant entre ces deux sentiments et en aussi peu de temps.

    "Waouh... Josh Galaway... tu me surprendras de jour en jour..."

    Josh ne put s'empêcher de sourire face à cette remarque. C'était tellement Cassie ! C'était une façon qu'elle avait de prendre les quelques secondes nécessaires pour élaborer sa véritable réponse. Et il adorait quand elle l'appelait par son nom entier, il entendait toujours avec délice sa voix prononcer son nom avec cette pointe de taquinerie qui n'appartenait qu'à elle. 'Tu me surprendras de jour en jour', quel doux euphémisme se prit-il à penser. Après la bombe qu'il venait de lâcher, il n'aurait pas compris s'il ne l'avait pas surprise...! Avec un sourire amusé accroché aux lèvres, Josh attendit patiemment que Cassie trouve les mots qu'il faut pour exprimer ce qu'elle ressentait. La voyant inspirer longuement, Josh sut que le moment était venu.

    "Cela fait tellement longtemps que je rêve de te l'entendre dire, si tu savais... Je ne sais pas quoi dire... et tu me connais, ce n'est pas mon habitude."

    Son coeur se mit instantanément à battre la chamade pour la millionième fois de la matinée. Cassie rêvait de l'entendre dire ces mots. Waouh. S'il s'était attendu à ça ! Cette journée était définitivement pleine de surprises. S'il avait su ce matin en prenant son petit déjeuner ici-même, sur son canapé, que quelques heures plus tard Cassie Madison serait là à lui dire qu'elle attendait qu'il lui avoue ce qu'il ressentait pour elle depuis des années, jamais il ne l'aurait cru. 'Je ne sais pas quoi dire'... et lui ne savait plus quoi penser de cet instant complètement surréaliste. Il avait enfin avoué à Cassie qu'il était amoureux d'elle et il l'avait laissée sans mot...! Elle ! Cassie Madison, incapable de dire quelque chose, la pipelette de Lewis ! Il avait une terrible envie de rire en cet instant mais il devait absolument se retenir. Ce n'était pas du tout le moment de rire alors que son avenir avec elle était en jeu.

    "Josh... je te l'ai déjà dis dans le parc et ici il y a quelques instants, je ne partirai pas, je ne partirai plus... Et s'il y a bien une promesse que je tiendrai dans ma vie, c'est bien celle-là. Il n'y a qu'une seule chose qui me retient ici et ce n'est pas ma maison, la ville, mais toi. Maintenant que je sais ce que tu ressens pour moi, je n'ai plus envie de me mentir, plus envie de renier ce que je ressens pour toi, renier le fait que je t'ai toujours aimé Josh Galaway..."

    Cette sensation bizarre qui vous traverse le corps, l'adrénaline. Cette angoisse que vous ressentez tout à coup face à une situation dont vous ne tenez pas les rênes. Le corps de Josh fut parcouru de frissons en un instant à l'entente des derniers mots de la jeune femme. Cassie l'aimait. C'était sûrement la révélation la plus inattendue qu'il ait entendue de sa vie. Cette femme assise devant lui, sa meilleure amie, était amoureuse de lui. Au delà du bonheur qui submergeait Josh en cet instant, c'était voir les joues rosies de Cassie qui lui plaisaient le plus dans cette scène qui se jouait devant lui. Non seulement il avait fait bafouiller Cassie plus d'une fois aujourd'hui mais il l'avait également faite rougir. Et à de nombreuses reprises. S'il avait su qu'il était capable d'une telle chose alors que Cassie était une femme tellement sûre d'elle... Ainsi donc Josh Galaway avait un tel pouvoir sur Cassie Madison.
    Il avait maintenant envie de sourire, de rire, de la prendre dans ses bras, de la faire tourner dans les airs rien que pour lui dire 'Je suis heureux'. Depuis combien d'années n'avait-il pas été heureux ? Sa vie s'était tellement assombrie lorsque toutes les personnes chères à son coeur l'avaient abandonné. Mais depuis une petite minute, tous les souvenirs tristes et sombres de Josh venaient de s'envoler grâce à quelques mots prononcés par la femme de sa vie. L'émotion l'empêchait de parler et pourtant il avait tellement de choses à lui dire. Il vit Cassie lui reprendre sa main et la serrer fort. Il était sûr désormais des sentiments qu'elle avait pour lui et c'était comme un voile qui venait de se lever devant lui, lui faisant découvrir de merveilleuses nouvelles choses. Si l'amitié qu'il avait avec elle était d'un rose tendre, il savait que l'amour qu'ils partageraient ensemble serait d'un rouge passion. Et cette idée lui plut plus que tout. Il savait que ce qui les attendait était encore plus beau que toutes les merveilleuses années d'amitié qu'ils avaient partagé ensemble.
    Cassie s'approcha de lui et posa lentement sa tête sur l'épaule droite de Josh. Il ne put empêcher ses lèvres de venir déposer un baiser sur sa chevelure et son bras venir entourer le corps de la jeune, posant tendrement sa main sur sa taille. Il essaya de respirer lentement pour permettre à son coeur de reprendre un rythme normal. Il le sentait cogner à tout rompre dans sa poitrine et il se demanda si Cassie l'entendait battre ainsi.

    "C'est bizarre hein...?" se mit-il à prononcer tout bas comme pour ne pas briser la magie du moment. Cassie resta immobile entre ses bras, il ne pouvait pas voir son visage mais il sentait qu'elle était autant bouleversée que lui par ce qui était en train de se passer entre eux, de cette nouvelle relation qui se profilait. Il n'avait pas vraiment envie de parler, juste rester ainsi, contre elle, et profiter de ce bien être qui les entourait. Quelques dizaines de secondes passèrent et le chant des oiseaux se faisait entendre à travers la fenêtre. Bon sang qu'il aimait l'avoir dans ses bras. Dire qu'ils avaient gâché plusieurs années de leur vie à ne pas s'avouer ce qu'ils ressentaient vraiment l'un pour l'autre. Mais ils allaient se rattraper, c'était la promesse que Josh était en train de se faire.

    "Dire qu'on devait se raconter ce qui s'était passé pour chacun de nous ces huit dernières années... Regarde où on en est..." fit-il d'une voix amusée. Il serra un peu plus son étreinte et embrassa une nouvelle fois les cheveux de Cassie. Il pouvait enfin respirer son odeur sans retenue et après quelques secondes il vint poser sa tête contre la sienne, faisant promener le pouce de sa main sur le fin tissu qui recouvrait la fine taille de la jeune femme.

    "Si tu savais depuis combien de temps je ressens des choses pour toi Cassie..." fit-il dans un murmure taquin. Il sentit Cassie bouger contre lui et lever la tête vers lui, le questionnant en silence. Ses yeux lui réclamaient une réponse mais elle n'avait pas l'air décidé de lui poser la question à voix haute.

    "Et bien alors, le chat a mangé ta langue ?" lui fit-il en lui lançant un clin d'oeil appuyé. Il savait que Cassie avait compris. Jamais ni l'un ni l'autre ne pourrait oublier leur première rencontre.

    Et Josh offrit à Cassie le plus beau de ses sourires.


-------JOSH------CASSIE------

Well you whispered to me
And I shiver inside
You undo me and move me
In ways undefined
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3   [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:31

[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Milo-milo-ventimiglia-16147044-100-100 [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Danneel-Harris-danneel-harris-10629984-100-100
(c) lucivy11 & Bones_Obsessor

« C'est bizarre hein...? »

Oh que oui c'était bizarre. La jeune femme ne répondit rien à cette question mais elle savait que Josh connaissait déjà la réponse. Les choses évoluaient tellement vite depuis qu'elle était revenue dans cette ville. Les gens qui les connaissaient ou non d'ailleurs, pourraient dire que c'était absurde de se tomber dans les bras si vite, mais personne ne pouvait comprendre ce qu'ils avaient vécu, ce qu'ils vivent à ce moment et ce qu'ils vivront plus tard. Par le passé, jamais personne n'avait pu comprendre ce qu'ils vivaient, à part peut-être la maman de Josh. Malheureusement, celle-ci n'était pas là pour voir ces deux jeunes gens se retrouver. Mais la jeune femme voulait faire honneur à Mme Galaway et se promit qu'elle ne laisserait pas son fils. Mais pour l'instant la question n'était pas là, la jeune femme n'avait pas envie de pleurer de nouveau, du moins pour le moment. A part ces quelques mots prononcés avec douceur, le silence s'installa. Mais ce silence était presque recherché. Cassandra n'avait pas tellement envie de parler à ce moment là. La situation était tellement parfaite qu'elle pouvait se passer de mots. Comment peut-on passer des années sans se dire ce que l'on ressent vraiment pour l'autre alors que cette fameuse personne vous connait par coeur. La jeune femme se sentit vraiment idiote sur le coup. Pour toutes les fois où Josh la sermonnée pour ses fréquentations, ses petits-amis, c'était un signe non ? Et cette idée de quitter la ville. Elle se doutait bien maintenant ce qu'il avait pu ressentir. Elle ne s'en doutait pas, elle le savait. Dès l'instant où elle avait pris la décision de partir, elle avait tout de suite su que Josh ne lui pardonnerai pas de si tôt et qu'il allait en souffrir. Pendant les premiers mois, les premières années, Cassie elle-même ne se l'ai pas pardonné, alors pour Josh cela devait être plus difficile, elle le sentait, elle le savait.

« Dire qu'on devait se raconter ce qui s'était passé pour chacun de nous ces huit dernières années... Regarde où on en est... »

La jeune femme se mit alors à rire. C'était un rire franc et bref. Elle s'était donnée pour objectif de parler lorsqu'elle était le chemin de l'appartement, marchant sous la pluie auprès de Josh. Ils s'étaient promis de parler de s'expliquer. Mais très vite, la conversation avait dérivé et avait retrouvé le sujet de conversation premier. Désormais, Cassandra n'avait plus tellement envie de parler. Elle était bien ici, avachie dans les bras de Josh comme s'ils formaient un couple. Un couple ? Bizarre, oui vraiment bizarre. La jeune femme l'avait entendu plusieurs fois alors qu'elle était adolescente. Ses amies lui disaient fréquemment qu'elle était en couple avec Josh mais elle riait toujours et répliquait que c'était un bon ami et c'était tout. Elle se sentait toujours gênée, mais maintenant elle comprenait. Enfin non, elle ne comprenait rien. Encore un peu chamboulée par la déclaration du jeune homme et par la sienne, Cassandra Madison avait encore un peu de mal avec les mots 'couple' mais elle savait qu'avec Josh cela serait différent d'avec tous les petits-amis qu'elle a pu avoir. Mais pour le moment, ils n'y étaient pas encore rendu... ou pas... Non, une telle amitié, aussi fusionnelle soit-elle, ne peut se terminer que mal ou, dans ce cas là, aboutit sur une relation plus qu'amicale. Or, ici, la jeune avocate n'avait aucune envie que cela se finisse mal. De plus, lorsqu'elle regardait le jeune homme, depuis leurs retrouvailles, une chose bien étrange se passait en elle, quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentie pour lui, du moins pas aussi fort. Du désir. Dieu sait que cela la terrifiait d'un côté. Une des mains du libraire était sur sa hanche et il la caressait du pouce tout en embrassant sa chevelure. La jeune femme ferma les yeux l'espace d'un instant. Elle ne savait pas vraiment si Josh était dans le même état qu'elle, mais elle avait, soudain, chaud. Elle inspira doucement en ouvrant les yeux, encore heureux qu'il ne la voit pas.

« Si tu savais depuis combien de temps je ressens des choses pour toi Cassie... »

Ce petit ton taquin confirmait la chose et la texane se demandait alors quelles étaient ces choses et depuis combien de temps exactement les ressentait-il. Elle avait bien envie de le savoir mais elle ne voulait plus vraiment mettre les pieds dans le plat pour l'instant, à chaque fois, cela lui tombait dessus et elle devait se débrouiller avec. Elle releva alors la tête et avec un petit sourire tout aussi taquin, sa main quitta celle de Josh pour se placer sur son torse d'un geste lent et doux. Son regard plongea dans le sien, interdite pour le moment.

« Et bien alors, le chat a mangé ta langue ? »

Le sourire de Cassie fut aussi grande que celui que Josh lui offrait à cet instant. Il n'avait pas oublié, elle non plus. Seulement, les choses avaient changé depuis.

« Je t'aurai bien répondu que je n'avais pas de chat, malheureusement, désormais ma seule compagnie s'appelle Kit. »

Elle n'avait pas laissé Kit à Dallas, oh que non, elle y tenait beaucoup de trop. On le lui avait offert pour son anniversaire à la fin de sa première année de fac, il y a sept ans de cela alors qu'il n'avait que deux mois. Elle l'avait eu tout petit, maintenant c'était un beau et gros chat mais qui était si sage qu'on pourrait dire qu'elle vivait seul. Cassie et Kat étaient semblables en deux points, ils étaient indépendants mais fidèles. Mais comparer une femme et un chat n'est pas vraiment le sujet. Josh avait dis qu'il ressentait des choses hein ?

« Et depuis quand exactement penses-tu ces choses ? »

Il n'était pas obligé de répondre mais cela mais cela l'intriguait tellement. Mais d'un côté, elle se sentirait bête que Josh lui avoue qu'il ressentait des 'choses' avant son adolescence. Elle le regardait avec une curiosité non dissimulé, elle adorait le taquiner. Une telle proximité à cet instant était si irréelle, si étrange, que la jeune femme ne se rendit même pas compte qu'elle s'était encore approchée un peu plus du jeune homme. Au fond d'elle-même, elle se criait de ne plus bouger, son coeur lui, lui disait d'y aller. Qu'avait-elle à perdre après tout maintenant ? Se fut en quelques secondes -et encore- que la jeune femme se retrouve à quelques centimètres du visage du libraire. Son souffle était court, sa main était toujours sur son torse n'osant pas vraiment la bouger et son regard était plongé dans celui du jeune homme qui se demandait sûrement ce qu'elle pouvait bien vouloir faire. Mais la machine était lancée et Cassie ne pouvait plus reculer. Plusieurs fois, chacun d'eux avaient failli franchir ce cap du baiser durant leurs retrouvailles, mais personne n'avait eu le cran d'aller jusqu'au bout. Peut-être qu'après ce baiser, les deux jeunes gens se sentiraient moins coincés, plus libres dans leurs agissements.

« Embrasse moi Josh... » dans un murmure

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3   [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:47

In you I've found a place I wanna stay
Wish I could freeze you in this moment like a photograph
You're the life I always wanted but never dreamed I could have


-------JOSH------CASSIE------

    Cassie lui répondit d'un sourire magnifique, signe qu'elle n'avait pas oublié la première fois où ils s'étaient rencontrés. Il se souvenait tellement bien de cette rencontre, les images étaient ancrées dans son esprit, qu'il avait l'impression que c'était hier. Il se souvenait de lui, petit, solitaire, garçon qui ne parlait à personne et qui n'avait pas d'amis. A l'école, tout le monde le voyait comme un cas à part, il préférait plus lire pendant la récréation que de s'amuser avec les autres. Il avait été vite mis de côté par ses camarades de classe mais Josh s'en fichait, seule la compagnie des livres lui plaisait. Et un jour, il était tombé sur Cassie Madison. Cette journée là, le soleil avait enfin refait son apparition après des semaines et des semaines de pluie. A l'époque, il n'avait pas su tout de suite que c'était le plus beau des soleils qui venait d'entrer dans sa vie. Cassie avait tout bonnement illuminé son existence. Et il n'exagérait pas sur les mots. Il avait appris à donner sa confiance à quelqu'un, à partager des choses, à rire aux éclats, à s'amuser. Tout était tellement simple avec elle; le fait qu'elle aimait les mêmes choses que lui rendait les choses beaucoup plus faciles, c'est vrai. Il se demandait souvent comment aurait été sa vie s'il ne l'avait jamais rencontrée et il chassait très vite cette pensée de son esprit. Il ne valait mieux pas imaginer sa vie sans elle... Il venait de vivre huit ans loin de la jeune femme et avait eu une nette idée de ce qu'aurait été son existence sans elle : morne, sans amis et toujours triste.
    Mais Cassie était de retour dans sa vie et pour de bon, du moins l'espérait-il de tout coeur. Ils venaient de s'avouer leurs sentiments et même si la situation était vraiment bizarre - difficile de s'imaginer encore pour l'instant qu'ils allaient devenir un vrai couple - le coeur de Josh ne pouvait s'empêcher d'être heureux à l'idée qu'elle soit là. Même si Cassie faisait machine arrière, il se contenterait uniquement de son amitié si c'est tout ce qu'elle pouvait lui offrir pour l'instant. Mais à en croire les dernières paroles de la jeune femme, elle était prête à franchir cet énorme cap avec lui.

    "Je t'aurai bien répondu que je n'avais pas de chat, malheureusement, désormais ma seule compagnie s'appelle Kit."

    Josh se mit à sourire face à cette réponse, appréciant le fait que Cassie joue le jeu avec lui. Et puis il avait envie de rire à cause du nom de son chat, s'imaginant déjà les vannes débiles qu'il allait lui sortir : "Kit the Cat", "Kit Kat", ou "Kit va chercher ta balle, le chat" qui se transformerait en "Kit Kat Ball", ouais la liste des vannes allait vraiment être longue ! Il se mordit la langue pour s'empêcher de rire face à ses propres conneries et son humour débile. Mais il avait hâte de rencontrer cette boule de poils qui partageait désormais l'existence de sa moitié - le veinard. Il avait toujours voulu avoir un animal de compagnie et s'était promis d'en prendre un une fois qu'il serait bien installé dans son appartement et que la librairie serait ouverte. Mais si Cassie avait déjà une boule de poils dans sa vie (HJ : on parle du chat là, hein, pas de Josh xD), il n'aurait peut-être pas besoin de s'en acheter une si jamais ils venaient à vivre ensemble. 'Du calme Josh Galaway ! Encore une fois tu vas plus vite que la musique...'

    "Et depuis quand exactement penses-tu ces choses ?" fit Cassie, le coupant ainsi dans ses pensées bizarres.

    Depuis quand exactement... Voilà une question dont il n'avait pas vraiment la réponse. La première fois qu'il s'était finalement avoué qu'il était amoureux de Cassie remontait à l'époque collège lorsqu'il vit sa meilleure amie sortir avec un garçon pour la première fois. Il avait compris que la jalousie qui étreignait son coeur ne pouvait pas signifier qu'il n'éprouvait que de l'amitié pour elle. Ce fut un choc pour lui, il n'avait envie que de casser la gueule à cet enfoiré qui lui volait sa meilleure amie. A partir de ce moment là, elle avait passé moins de temps en sa compagnie et ne traînait qu'avec ce... merde, c'était quoi son nom déjà ?... Ce connard qui avait beau fréquenter le même collège rupin mais qui ne savait pas la chance qu'il avait de pouvoir fréquenter une telle fille. De toute façon, aucun garçon ne la méritait à ses yeux car personne ne pouvait voir la vraie valeur que Cassie pouvait avoir. Personne ne pouvait se douter que cette fille là était capable d'amener quelqu'un à la vie, de voir qu'elle était vraiment unique. C'était un joyau, un pur joyau que ces pseudos petits-amis ne faisaient que salir rien qu'en la regardant.
    Si cette révélation lui était venue d'un coup, Josh s'était logiquement dit qu'il couvait son amour pour elle depuis longtemps. Il ne pouvait pas être tombé amoureux d'elle d'un coup comme ça, juste parce qu'il la voyait bécoter un garçon devant lui. Non, c'était sûrement une évolution logique de son amitié pour elle. Ils étaient tellement semblables qu'il avait parfois pensé que Cassie était comme une soeur. Mais un coeur ne bat pas aussi fort pour une fille qu'on considère juste comme une soeur... Alors depuis quand exactement ? Peut-être - sûrement - depuis le début, depuis qu'il avait traversé la route qui séparaient leurs deux maisons. Lui qui n'aimait pas passé du temps avec quelqu'un se retrouvait à apprécier immédiatement la compagnie de Cassie. Lorsqu'il avait découvert qu'elle aussi aimait les livres, son coeur avait fait un bond dans sa poitrine. Elle était vraiment différente des autres, différente comme lui. Alors peut-être qu'à l'époque il ne pouvait pas dire qu'il était amoureux d'elle, on ne tombe pas ainsi amoureux à neuf ans. Non, pour lui, à l'époque, ce n'était qu'amical. Il venait juste de trouver la personne parfaite qui le comprenait. Mais avec le recul, avec sa vision d'adulte sur les choses, il ne pouvait que s'avouer être tombé amoureux d'elle dès leur première rencontre.
    Plongé dans ses réflexions, Josh sentit pourtant la jeune femme s'approcher lentement de lui, la main appuyée sur son torse. 'Depuis combien de temps a-t-elle sa main posée là ?' se demanda-t-il, surpris. Il la fixa dans les yeux alors qu'il ressentait une nouvelle fois le souffle de Cassie se mêler au sien. Elle était près, bien trop près. Une alarme se mit à retentir dans son cerveau alors qu'un murmure - le plus sexy qu'il n'ait jamais entendu de sa vie - parvenait à ses oreilles :

    "Embrasse moi Josh..."

    Sa respiration se coupa instantanément. Il ne s'était pas attendu à ça. Pourtant en y regardant de plus près, ce n'était qu'une simple continuité de ce qui venait de se passer. Ils venaient de s'avouer leurs sentiments respectifs et l'étape suivante ne pouvait être que ça. S'embrasser enfin.
    Josh sentit la panique l'envahir. Embrasser Cassie. C'était une chose qu'il avait toujours rêvé de faire, qu'il s'était imaginé des milliers de fois et maintenant qu'il était là en face d'elle, à quelques millimètres de ses lèvres, il avait peur. Peur de quoi ? D'aller trop vite alors qu'ils venaient à peine de se retrouver ? De la décevoir si jamais elle n'appréciait pas sa façon d'embrasser ? L'embrasser serait un point de non retour. Il avait envie de franchir le cap avec elle mais il avait vraiment peur. Car c'était du sérieux, c'était Cassie. Ce n'était pas une de ses petites amies qu'il avait l'habitude de trouver pour atténuer sa solitude et qui repartaient aussi vite qu'elles étaient entré dans sa vie. Il n'avait jamais été avec quelqu'un pendant plus de huit semaines et n'avait aucune envie de foirer sa relation avec la jeune femme. Est-ce qu'ils seraient capables d'une telle chose ? Il avait si peu confiance en lui en cet instant qu'il sentit le regard rempli de questions de Cassie sur lui. Elle devait sûrement se demander ce qui lui prenait aussi longtemps avant qu'il ne pose ses lèvres sur les siennes. Il ne savait pas depuis combien de temps exactement il était en train de réfléchir ainsi mais en voyant le regard de plus en plus inquiet de la jeune femme, il prit une profonde inspiration et se lança :

    "Crois-moi Cassie... Je meurs d'envie de t'embrasser..." lui murmura-t-il à son tour. Son regard se porta à nouveau sur les lèvres de la jeune femme. Et s'il se laissait aller après tout. Oui, il en mourrait d'envie, il n'en pouvait plus de sentir leurs souffles respectifs se mêler l'un à l'autre, il avait envie que l'air leur manque quand il aurait pris possession de sa bouche, lorsque sa langue danserait autour de la sienne. Mais il devait faire part à Cassie de ses craintes. Ça n'allait pas être une chose facile mais il se devait de le faire.

    "Mais avant de me jeter sauvagement sur toi, je crois qu'il faut qu'on parle. Vraiment... Sans chercher à se jeter l'un sur l'autre." fit-il en lui lançant un petit clin d'oeil. "On a des choses à se dire, j'ai besoin de savoir où on va... Tu comprends... Je ne pourrais pas supporter une deuxième fois que tu me quittes... Je n'ai pas envie de commencer une relation avec toi si tu me dis que dans deux semaines finalement tu repars." Sa main vint caresser la joue de la jeune femme dans un geste rempli d'amour. La dernière chose dont il avait envie était que Cassie pense qu'il n'avait pas envie de l'embrasser. Par ce geste, il voulait la rassurer. Il l'aimait mais il avait besoin d'avoir des réponses à ses questions avant de se laisser aller complètement aux sentiments qu'il éprouvait pour elle. Elle n'aurait sûrement jamais idée des efforts qu'il était en train de faire pour ne pas dévorer ses lèvres là tout de suite. Il devait sûrement être le seul idiot sur terre à vouloir parler avant d'agir dans une telle situation...

    "J'ai besoin que tu me dises que tu as envie de construire quelque chose de sérieux avec moi. Parce que pour moi, ça l'est, c'est très sérieux. Et c'est ça qui me fait peur. Tu es la seule que je veux avoir dans ma vie Cassie alors, s'il te plaît... Ne brise pas mon coeur à nouveau."


-------JOSH------CASSIE------

Just being next to you
You're the final piece that fits
You're the smile I can't resist
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3   [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:37

[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Milo-milo-ventimiglia-16147044-100-100 [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Danneel-Harris-danneel-harris-10629984-100-100
(c) lucivy11 & Bones_Obsessor

« Crois-moi Cassie... Je meurs d'envie de t'embrasser... »

Josh n'avait pas totalement fini de parler que la jeune femme comprit tout de suite où il voulait en venir et cela eut l'effet d'une douche froide pour cette dernière. Et voilà que pour la seconde fois, il la rejetait gentiment alors qu'elle s'offrait pour un premier baiser. La mâchoire crispée, Cassie se recula lentement tout en déviant le regard. Bafouée, elle se sentait bafouée à cet instant précis. Ne laissant rien paraître, Cassandra se rassit confortablement dans le canapé tout en se forçant à sourire. Après tout, elle comprenait Josh. Ils devaient parler et devaient prendre tout leur temps pour ce genre de choses. Mais l'envie avait été tellement forte aussi. Comme quoi, leur petit jeu pouvait être vraiment dangereux par moments. Tous les deux étaient très forts pour s'envoyer des pics mais la réception pouvait faire mal. Elle n'était pas forte du tout à ce jeu, voilà ce que se disait la jeune femme. Elle était même très mauvaise. Elle avait beau être joueuse, sa sensibilité ne l'aidait pas. Cassandra était du genre rancunière. Lorsqu'on lui faisait une crasse, elle trouvera toujours une occasion pour le faire payer. Que ce soit aussitôt ou des années plus tard, elle se vengera quoiqu'il arrive. Que Josh soit son âme soeur ou non, elle se promit de lui faire payer ce petit affront. Oh bien sûr, ce sera une vengeance toute gentille, mais elle aura lieu un jour, au bon moment. A cette idée, la grande colère qui s'était emparée d'elle, redescendit. Josh la connaissait, il savait qu'il l'avait blessé dans son amour-propre, mais elle s'en remettrait.

« Mais avant de me jeter sauvagement sur toi, je crois qu'il faut qu'on parle. Vraiment... Sans chercher à se jeter l'un sur l'autre. »

Au petit clin d'oeil jeté par le jeune homme, l'avocate ne répondit par rien sauf par un soupire. Qui parlait de se jeter sur l'autre sauvagement ? Elle avait eu envie de l'embrasser, juste l'embrasser pour le moment. Josh venait de se trahir, pour lui un baiser voulait dire plus, beaucoup plus. Cassie en était flattée bien sûre, mais elle avait parfaitement conscience que Josh voulait y aller pas à pas et c'est ce qu'elle voulait elle aussi. Un simple et chaste baiser aurait brisé la glace, les aurait 'desélectrifiés'. La tension sexuelle qui régnait dans cet appartement était tellement intense que cela était insupportable pour la jeune femme.

« On a des choses à se dire, j'ai besoin de savoir où on va... Tu comprends... Je ne pourrais pas supporter une deuxième fois que tu me quittes... Je n'ai pas envie de commencer une relation avec toi si tu me dis que dans deux semaines finalement tu repars. »

Le jeune homme eut le même geste que la jeune femme quelques minutes auparavant. Il lui caressa la joue avec une grande tendresse, Cassie ne réagit pas comme pour lui montrer à quel point son rejet lui avait fait mal sur le moment. Les dernières paroles la mirent encore en colère. Mais il la prenait pour qui ? Elle ne partira plus. Elle l'avait promis. Elle ne se voyait pas du tout quitter la ville maintenant qu'elle avait retrouvé Josh, qu'ils s'étaient avoués toutes ses choses que jamais ils n'avaient pensé avouer. Cassandra ferma les yeux et baissa la tête pour tenter de se calmer. Elle n'arrivait pas à croire que Josh puisse lui dire de telles choses. Elle l'avait trahi il y a huit ans de cela, elle le reconnaissait. Elle l'avait abandonné et tous deux en avaient payé le prix. Il était normal que Josh ait des doutes. Voir Cassandra débarquer et l'entendre promettre qu'elle restera pour toujours, cela peut ravir mais faire peur aussi. Cette dernière comprenait, mais encore une fois, son ego venait d'en prendre un coup. Elle croisa les bras, ainsi que les jambes et prit un petit air sévère, non pas pour jouer, mais là elle ne rigolait plus vraiment. Il voulait parler, et bien elle était prête.

« J'ai besoin que tu me dises que tu as envie de construire quelque chose de sérieux avec moi. Parce que pour moi, ça l'est, c'est très sérieux. Et c'est ça qui me fait peur. Tu es la seule que je veux avoir dans ma vie Cassie alors, s'il te plaît... Ne brise pas mon coeur à nouveau. »

Le coeur de la jeune femme manqua un battement. Elle était outrée, oui, c'était le mot.

« Que je te brise le coeur à nouveau ? Josh !! Je reconnais que je t'ai abandonné mais j'étais une gamine sans cervelle ! On est adulte maintenant et crois-moi revenir à Lewis m'a permis de faire le point... je t'ai retrouvé et... Josh... »

Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait se justifier mais il le fallait, Josh avait besoin d'entendre ce qu'il voulait. Cassie détestait de parler de ce genre de choses et pensait vraiment qu'avec les regards et les gestes tout se passerait bien, qu'il serait inutile de discuter pendant des heures.

« Josh... je n'arrive pas à croire que je puisse te dire ça mais... je t'aime. Tu crois que je vais partir ? Je viens de retrouver ma ville natale, certains amis et surtout... toi. Tu crois que je vais prendre le risque de te perdre à nouveau ? »

La colère était remontée de nouveau. Comprenez-là, elle a été blessée, il est logique qu'elle se défende ne serait qu'un peu non ? Mais jamais elle n'arrivait à se mettre véritablement en colère contre Josh. Ce fut donc un sourire presque triste qui s'installa sur son visage.

« Je pense que ce bal des retrouvailles marquera le début de cette nouvelle histoire... notre nouvelle histoire. J'ai envie de prendre mon temps moi aussi, de construire quelque chose de sérieux... Si tout ce que j'ai essayé de construire durant ces dernières années a échoué, c'est qu'il y a une raison et je crois que cette raison c'est toi. » dit-elle en relevant la tête

Le sourire était revenu. Elle se rapprocha tendrement de Josh et se pencha légèrement sur lui pour lui murmurer à l'oreille :

« Dès que je sors d'ici, j'appelle Dallas et je démissionne. Est-ce suffisant pour Mr Galaway pour lui prouver à quel point je l'aime et à quel point j'ai envie de construire quelque chose de fort et durable avec lui ? »


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3   [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:54

[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Rlevt5


Everything I can't be is everything you should be
And that's why I need you here


-------JOSH------CASSIE------

    Un sentiment de malaise. Voilà ce que Josh ressentait au fur et à mesure que les mots sortaient de sa propre bouche. Il avait tenté de la rassurer, s'était permis de toucher son visage dans un geste tendre de la main, il lui avait fait part de ses craintes. Mais ce qui l'obnubilait était la réaction de Cassie dès qu'il lui avait dit qu'il mourait d'envie de l'embrasser. Elle avait immédiatement compris qu'un "mais" suivrait derrière et qu'encore une fois, la deuxième fois pour être plus précis, il allait la rejeter. Enfin non, pas "rejeter", il voulait juste remettre ce baiser à plus tard, quand ça serait le bon moment. 'Mais c'est quoi le bon moment ?'
    Il avait pourtant réfléchi à ce qu'il allait dire, voulant trouver les mots justes pour ne pas la froisser mais c'était à croire que sa tentative avait lamentablement échoué. Cassie avait arboré un masque d'indifférence, se forçant à lui sourire, mais il avait bien vu que derrière ça, derrière cette carapace qu'elle essayait de se forger, il l'avait blessée dans son amour propre. Quel homme au monde aurait rejeté les avances de cette femme si parfaite ?
    Il espérait tout de même qu'elle comprenne pourquoi il avait fait cela car, bien sûr, ce n'était pas de gaieté de coeur qu'il avait refusé de l'embrasser. Il avait simplement besoin de réponses et d'être rassuré sur leur avenir. Car depuis qu'elle était revenue, son unique crainte était de la revoir partir. Cassie ne savait pas et n'avait pas vu ce qu'il avait enduré quand elle était partie la première fois. Il n'avait aucune intention de revivre cela, de se sentir aussi misérable. Aujourd'hui, il avait besoin de certitudes. Il savait que les parents de Cassie et sa soeur ne faisaient plus partie du décor, le problème ne viendrait pas d'eux. Non, le souci c'était la nouvelle vie de Cassie. Cassie qui travaille dans un bureau d'avocats 'Où ça d'ailleurs ? Elle ne me l'a toujours pas dit ', Cassie qui a refait sa vie loin de lui, qui menait sa vie de femme active, remplie par ses obligations professionnelles et ses nouveaux amis. Est-ce que cette relation qu'il voulait tant commencer avec elle était envisageable ? Il sentait de plus en plus le gouffre qu'il y avait entre eux. Déjà adolescent, face aux remarques acerbes du père de la jeune femme, il avait bien compris qu'ils ne faisaient pas parti du même monde. Et aujourd'hui, en regardant ce qu'ils étaient l'un et l'autre devenus, le fossé semblait s'être creusé : elle avocate sûrement dans un grand cabinet et lui libraire, dans la ville la plus paumée des États-Unis. Il avait toujours su qu'elle réussirait sa vie professionnelle, Cassie était la personne la plus intelligente et cultivée qu'il ait rencontrée de sa vie. Lui n'avait même pas pris la peine de s'inscrire en fac. Une fois le bac en poche, il s'était engagé dans l'armée. Si Cassie était restée, peut-être que les choses se seraient déroulées autrement, peut-être serait-il allé à l'université. Peut-être même à Houston avec elle. Pour elle. Mais la vie en avait décidé autrement et à dix-huit ans, c'étaient les terrains bombardés des terres afghanes qui étaient devenus son amphithéâtre et les médailles décorant sa poitrine son diplôme.

    "Que je te brise le coeur à nouveau ?" s'indigna la voix de Cassie. "Josh !! Je reconnais que je t'ai abandonné mais j'étais une gamine sans cervelle ! On est adultes maintenant et crois-moi revenir à Lewis m'a permis de faire le point... je t'ai retrouvé et... Josh... "

    Il sentait cette colère dans sa voix et il ne comprenait toujours pas cette réaction. Était-ce toujours dû au fait qu'il l'ait repoussée quelques instants plus tôt ? Ou simplement s'énervait-elle parce qu'elle aussi avait souffert de son côté et qu'elle avait eu le coeur aussi brisé que le sien ? Les sourcils froncés, les yeux animés par la colère, Cassie continua tandis que Josh la regardait toujours, mal à l'aise.

    "Josh... je n'arrive pas à croire que je puisse te dire ça mais... je t'aime."

    'Je t'aime...' L'avait-il poussée à ce point dans ses retranchements ? L'avait-il forcée à lui révéler ça ? Ces trois petits mots qu'il avait pourtant toujours rêvés d'entendre de la part de Cassie semblaient avoir un goût amer. Il n'avait jamais imaginé qu'elle les prononce de cette façon, pas avec cette colère dans la voix. Pas pour la première fois. Il avala difficilement sa salive, ce 'je t'aime' faisant écho dans sa tête. Non, ça n'aurait pas dû se passer comme ça. Qu'est-ce qu'il avait raté aujourd'hui pour que les événements s'enchaînent ainsi ?
    Décidément, ils ne feraient jamais rien comme les autres. Alors que certains prononcent pour la première fois leur 'je t'aime' après une nuit d'amour, eux n'avaient rien trouvé comme meilleure idée de se dire ça en se disputant.
    Une dispute ? Est-ce que c'était ça qu'ils étaient en train de vivre ? Josh sentit des frissons d'angoisse l'envahir. Cette conversation ressemblait à une dispute. Le ton de la voix de Cassie, plein d'amertume et de colère, il l'avait déjà entendu huit ans plus tôt. Et il n'avait jamais oublié cette intonation, ce regard. C'était la même chose aujourd'hui.

    "Tu crois que je vais partir ? Je viens de retrouver ma ville natale, certains amis et surtout... toi. Tu crois que je vais prendre le risque de te perdre à nouveau ?"

    Seigneur, pourquoi devait-elle lui dire ça avec toute cette animosité dans la voix ? Ce n'était peut-être qu'un simple retour des choses - il aurait dû l'embrasser, oui, il aurait vraiment dû - mais méritait-il ce ressentiment ? Cassie qui lui disait pourtant qu'elle l'aimait, qu'elle ne partirait plus. Il aurait dû être heureux d'entendre cela mais ce n'était pas la joie qui brillait dans ses yeux. Non, c'était l'effarement.
    Cassie avait-elle vu la peur sur son visage ? Toujours est-il que ses lèvres se fendirent en un sourire. Un sourire triste mais un sourire tout de même. Cela le rassura un peu. Il avait eu peur que cet élan de colère ne s'arrête pas et que tout cela finisse comme il y a huit ans. Par des portes qui claquent et des remords.

    "Je pense que ce bal des retrouvailles marquera le début de cette nouvelle histoire... notre nouvelle histoire. J'ai envie de prendre mon temps moi aussi, de construire quelque chose de sérieux... Si tout ce que j'ai essayé de construire durant ces dernières années a échoué, c'est qu'il y a une raison et je crois que cette raison c'est toi."

    Le bal des retrouvailles. Chaque poteau publicitaire de la ville était estampillé d'une affiche sur ce fameux bal. Il n'y avait pas vraiment prêté attention, obnubilé qu'il était par tout ce qu'il devait faire dans sa librairie. Etait-ce pour ça que Cassie était revenue ? Il savait que la mairie avait envoyé un carton d'invitation à chaque ancien habitant de Lewis, et Cassie avait sûrement dû le recevoir. Il fut attristé par cette pensée. Il croyait qu'elle était revenue pour lui à la base et non pour ce stupide bal. Si ce bal n'avait pas eu lieu serait-elle tout de même revenue pour lui ? Il se demandait déjà pourquoi elle avait mis si longtemps à revenir alors qu'elle lui avait avoué qu'elle ne parlait plus à ses parents depuis cinq ans. Il n'y avait plus d'obstacle entre eux mais elle n'était pas revenue sur Lewis. Josh tiqua face à sa réflexion. Si elle l'aimait autant, alors pourquoi avoir attendu ? Elle savait où le trouver. Pour rien au monde, il n'aurait quitté Lewis. Inconsciemment il était resté ici pour elle, pour qu'elle le retrouve si un jour elle venait à vouloir le revoir. Il avait tout de même vendu la maison familiale, ne supportant plus la vue de la demeure des Madison dès qu'il mettait un pied en dehors de chez lui. Il n'était quand même pas maso. Ok, il l'attendrait, il serait là si elle voulait revenir mais il ne voulait pas penser à elle tous les jours et à se faire du mal inutilement. Mais il devait bien s'avouer que même le fait d'avoir vendu sa maison dans Granada Hills ne lui avait pas permis d'oublier Cassie. Il y pensait tous les jours.
    Lorsqu'il rencontrait une fille, il refusait qu'elle ressemble de près ou de loin à Cassie : elle aime la littérature ? Out ! Elle est rousse ? Out ! Elle aime son humour pourri ? Out ! Voilà pourquoi depuis des années, les seules filles qui partageaient son lit n'étaient que des cruches bondes sans cervelle. Côté boulot, il avait su s'investir dans son projet. Mais côté sentimental, c'était le néant. Rien n'avait pu durer par sa faute à lui. Ou celle de Cassie.
    Entendre la jeune femme lui dire qu'elle aussi de son côté n'avait rien pu construire de sérieux par sa faute, 'je crois que cette raison c'est toi, le fit sourire. Ils n'étaient pas semblables pour rien. Alors les relations de Cassie avaient aussi lamentablement échoué que les siennes ? C'était méchant à dire mais il était heureux de l'apprendre. Elle lui disait très franchement qu'il n'y avait que lui dans son coeur, que lui qu'elle espérait pour établir enfin une relation sérieuse. Et c'était la même chose du côté de Josh.
    Son sourire se fit plus grand lorsqu'il vit Cassie s'approcher de lui, une nouvelle fois, se penchant lentement vers sa tête. Si elle comptait lui murmurer quelque chose au creux de son oreille, il était formel : il allait péter un plomb. Lorsque le souffle chaud de Cassie parvint jusqu'à lui, il sut que ce n'était pas qu'un seul plomb qui allait sauter mais tous. Les fusibles complètement grillés, Josh parvint tout de même à entendre ce que Cassie lui murmurait tendrement :

    "Dès que je sors d'ici, j'appelle Dallas et je démissionne. Est-ce suffisant pour Mr Galaway pour lui prouver à quel point je l'aime et à quel point j'ai envie de construire quelque chose de fort et durable avec lui ?"

    Il ne sut pas tout de suite si le sourire grandissant sur ses lèvres était dû aux frissons que lui procurait la respiration de Cassie dans son cou et son oreille ou si c'était son deuxième 'je t'aime', beaucoup plus tendre cette fois-ci. Un 'je t'aime' comme il se l'était imaginé.
    Enfin.
    Il n'y avait plus de colère chez Cassie, juste cette tendresse, de l'amour. Il se sentait enfin en phase avec lui-même, épanoui, heureux. Josh serait bien resté là pendant des heures à écouter Cassie lui murmurer des choses au creux de son oreille mais sa moitié de lui venait de lui poser une question. Avec difficulté, il essayait de se rappeler ce qu'elle venait de lui dire, son esprit avait fait abstraction de tous les mots sauf du 'je t'aime'. Puis le tilt se fit dans son esprit. Elle avait parlé de démissionner ?

    "Je... Quoi ?" balbutia-t-il tout en reculant sa tête de quelques centimètres afin de regarder Cassie dans les yeux. "Tu comptes démissionner ? Mais ton boulot... Cassie, tu as toujours voulu faire ce job, depuis que je te connais c'est ton rêve ! Tu ne vas tout de même pas abandonner... pour moi !"

    Josh se leva du canapé et se dirigea vers la baie vitrée du salon. Se mordillant les lèvres, il regarda Flywheel Place, déserte, baignée par la pluie qui ne cessait de tomber. Il resta ainsi quelques instants puis se retourna, les mains jointes derrière sa nuque, la tête levée vers le plafond.
    Il ne voulait pas que Cassie fasse un tel sacrifice pour lui. Qui était-il pour lui demander une telle chose, pour la forcer à abandonner son rêve ?

    "Tu ne peux pas faire ça." annonça-t-il de but en blanc en baissant la tête vers elle, déliant ainsi ses mains. "Dallas, ce n'est pas si loin, il y a quoi ? Trois heures de train ? On peut se voir les week-ends ! Je pourrais même prendre des week-ends prolongés quand la librairie tournera assez bien. Mais je ne peux pas te laisser faire une telle bêtise pour moi Cassie. Tu vas pas quitter le boulot de tes rêves pour revenir dans ce trou perdu, juste pour être avec un pauvre petit libraire...! On trouvera une autre solution..." Josh avança à grands pas vers le canapé et reprit sa place près de Cassie, la serrant dans ses bras, enfouissant sa tête dans son cou.

    "Je ne te laisserai jamais faire une telle connerie pour moi, tu m'entends ?"

    Et comme pour sceller cette promesse, Josh vint déposer un léger baiser dans la nuque de la jeune femme.


-------JOSH------CASSIE------

But all I see is you and me
The fight for you is all I've ever known
So come home.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3   [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:42

[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Milo-milo-ventimiglia-16147044-100-100 [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Danneel-Harris-danneel-harris-10629984-100-100
(c) lucivy11 & Bones_Obsessor

Le bal des retrouvailles. Bon il ne faut pas se leurrer, Cassandra est revenu parce qu'elle a reçu ce foutu carton d'invitation. Elle mordit les lèvres alors les lèvres à ce qu'elle se mit à penser : si ce bal n'avait pas lieu d'être, elle ne serait sûrement pas revenu à Lewis, du moins pas avant quelques années. A la triste mine de Josh, elle comprit que cela l'avait blessé. Elle était revenu à cause du bal et non pour lui. Mais elle resterait pour lui, cela changeait la donne non ? Sur ce coup là, Cassandra avait parlé un peu trop vite et le regrettait déjà. Mais en même temps, elle ne voulait pas se mentir. Serait-elle vraiment revenue après toutes ces années ? Le doute se mit à planer au-dessus de sa tête. Elle secoua légèrement la tête comme pour se sortir cette idée à laquelle elle ne voulait plus penser pour le moment. Elle venait de lui dire les trois mots que chaque personne a envie d'entendre au moins une fois dans sa vie. Oui, elle le lui avait dis. Bon d'accord, sur un ton un peu colérique et elle avait tout de suite vu que Josh était assez surpris voire effrayé. Aïe, il fallait vraiment qu'elle réfléchisse avant de parler et surtout qu'elle se calme. Mais elle ne supportait pas l'idée que Josh puisse croire qu'elle reparte après le bal, comme si leurs retrouvailles ne comptaient pas. C'était bien Josh ça. Mais elle le vit se détendre, tout juste après qu'elle lui ait avoué que ses diverses histoires et relations n'ont pas marché. Cassie se mit elle aussi à sourire tout en plissant les yeux. Josh se réjouissait cela se sentait. Il est vrai que sa vie sentimentale est un chaos total depuis qu'elle a quitté Lewis, enfin dans sa ville natale, ce n'était pas le rêve non plus puisqu'il y avait Josh et sa jalousie. Autant dire qu'elle n'a jamais eu de vie sentimentale seine et sérieuse. Mais avec ce qu'elle avait vu ce matin dans la librairie, elle avait compris que Josh non plus. La jeune femme se lassait très vite, elle hait la routine, alors quand un jeune homme lui proposait d'emménager avec elle, tout de suite elle se braquait et rompait. Oh bien sûr, aucune de ses relations ne dura plus de trois mois. Cassie était quelqu'un qui avait besoin de son espace donc dès qu'elle ressentait un étouffement, une pression, elle virait le mec. Elle préférait largement se concentrer sur ses études de droit qui lui prenait énormément de temps et de concentration. Les soirées étudiantes, elle les connaissait pour y être allée une ou deux fois, ce n'était pas vraiment son univers. On se foutait d'elle lorsqu'elle déclarait qu'elle préférait rester chez elle avec un bon bouquin ou devant un bon film. Un livre ou un film qu'elle aurait sûrement avec Josh si tout cela n'était pas arrivé.

Elle s'était de nouveau approchée de lui et lui avait dit ces trois mots d'une voix plus douce cette fois-ci. Elle lui promettait de démissionner. Après tout, qu'avait-elle à perdre, si ce n'est un travail ? Elle préférait rester à Lewis et se trouver un nouveau travail ou pourquoi pas un nouveau cabinet dans le coin. Ainsi, elle resterait auprès de Josh qu'elle ne voulait plus quitter.

« Je... Quoi ? Tu comptes démissionner ? Mais ton boulot... Cassie, tu as toujours voulu faire ce job, depuis que je te connais c'est ton rêve ! Tu ne vas tout de même pas abandonner... pour moi ! »

La jeune femme sourit en voyant la tête de son ami. Le pauvre semblait être totalement perdu depuis qu'elle s'était encore rapprochée de lui. Décidément, elle avait un pouvoir sur Josh qu'elle n'imaginait même pas. Le métier d'avocate était son rêve oui, et ce depuis toute petite. Elle détestait voire toutes ces inégalités surtout lorsqu'elle était au lycée. Les actes de dégradation, les injures, tout cela lui donnait la nausée. Un reportage à la télé la convaincu, elle deviendrait avocate. Josh l'avait soutenu et lui avait souvent dit que cela lui conviendrait parfaitement. Mais aujourd'hui, il lui demandait de ne pas abandonner. Bon d'accord, son travail comptait énormément pour elle, mais pas autant que Josh. Elle fronça les sourcils suite aux dires du jeune homme. Sans rien dire, elle le regarda se lever du canapé et faire les cent pas devant elle. Il se torturait et elle détestait ça. Mais elle voulait entendre ce qu'il avait à dire.

« Tu ne peux pas faire ça. Dallas, ce n'est pas si loin, il y a quoi ? Trois heures de train ? On peut se voir les week-ends ! Je pourrais même prendre des week-ends prolongés quand la librairie tournera assez bien. Mais je ne peux pas te laisser faire une telle bêtise pour moi Cassie. Tu vas pas quitter le boulot de tes rêves pour revenir dans ce trou perdu, juste pour être avec un pauvre petit libraire...! On trouvera une autre solution... »

Elle allait répondre quand elle vit Josh se rapprocher de nouveau d'un pas décidé et en quelques secondes, elle se retrouvait dans ses bras, le souffle du jeune homme dans son cou.

« Je ne te laisserai jamais faire une telle connerie pour moi, tu m'entends ? »

Elle n'entendit presque pas cette dernière phrase, le baiser dans sa nuque l'avait déjà toute chamboulée. Josh jouait avec ses nerfs sans s'en rendre compte, ou alors il voulait jouer. Mais Cassie n'avait plus vraiment envie de jouer. Le petit rejet, qui n'en était pas un, de tout à l'heure lui avait fait la leçon, ils attendraient, elle était d'accord. Alors pourquoi la torturer avec ce baiser ? Elle soupira légèrement et se détacha de Josh gentiment. Son regard plongea dans le sien, un petit sourire aux lèvres, elle secoua la tête, exaspérée.

« Josh, mon rêve je l'ai réalisé l'année dernière en réussissant mon examen du barreau. Dallas a beau être à trois heures d'ici, je n'ai aucune envie de rester aussi loin durant la semaine. Tu crois que se voir les week-end nous aidera à construire quelque chose entre nous ? Et je dois t'avouer que maintenant que je t'ai retrouvée, je n'ai plus envie de m'éloigner, ni de toi, ni de Lewis. »

Elle marqua une pause. Josh était si mignon, tellement préoccupé par les rêves de la jeune femme, qu'il voulait passer après. Mais Cassie voyait les choses différemment. Elle se voyait mal repartir pour Dallas pour continuer sa petite vie d'avocate tout gaiement. Revenir les week-end et ne pas voir Josh de la semaine était une idée qu'elle rejetait complètement. Comment construire une relation ainsi ? Pour la jeune femme, c'était impossible.

« Qui sait, on a peut-être besoin d'une avocate dans le coin ? Et ce n'est pas toi qui m'a demandé de rester ici quitte à trouver un nouveau boulot ou à travailler avec toi ? »

Elle se mit à rire, Josh pouvait dire blanc et noir cinq minutes après. Au parc, il lui avait demandé de rester et de quitter son boulot. Oh bien sûr c'est ce que Cassie comptait faire. Mais maintenant il lui demandait de rester à Dallas. Voulait-il qu'elle s'éloigne encore ? Non, elle savait que non. Son café était toujours sur la petite table et depuis le temps, il devait être froid. Mais chaud ou froid, ça restait du café, une drogue pour elle. Elle s'empara de sa tasse et but les dernières gorgées de son café. Reposant sa tasse, elle lorgna sur l'exemplaire des Fleurs du Mal puis son regard fut de nouveau attiré par Josh. Vous savez, il y a des moments parfois où tout vous semble étranger. Les sons qui vous entourent s'amoindrissent et vous vous sentez petit, tout petit. Vous vous demandez ce que vous faites ici, non pas dans la pièce où vous vous trouvez, mais dans cette existence. La vie est une succession d'évènements bons ou mauvais. Cassandra Madison a ce moment là avait les yeux rivés sur Josh Galaway et elle savait que son avenir ne pouvait se jouer qu'à ses côtés.



Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3   [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:27

D'avance, pardoooon ._____.
C'est court et en plus c'est nul, j'ai trop honte ;_____;
J'ai tellement mal à l'œil que j'arrive même pas à réfléchir correctement --" Vraiment désolée, ça se reproduira plus une horreur pareille...


-----------------------------------------------

[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 2e1rcrn


And if you say, "Be alright"
I'm gonna trust you, babe
I'm gonna look in your eyes
And if you say, "Be alright"
I'll follow you into the light


-------JOSH------CASSIE------


    Ses lèvres venaient à peine de quitter la peau fruitée de sa nuque. Josh laissa sa tête plonger encore plus profondément dans les méandres du cou de Cassie, les yeux fermés, la serrant contre lui. C'était bon de la sentir contre son coeur, de sentir sa présence, d'être tout simplement là avec elle. Il voulait rester ainsi pour toujours, se délecter du grain de sa peau sous ses lèvres encore une fois, mémoriser ce magnifique parfum qu'elle portait si bien. Il regrettait tellement de l'avoir blessée, qu'elle se sente rejetée à cause de ce baiser qu'elle lui avait réclamé et qu'il lui avait refusé... Pour l'instant, il se contenterait de ce chaste baiser qu'il venait de déposer dans son cou même si cette envie sourde en lui lui criait d'y goûter à nouveau.
    'Juste une fois, rien qu'une fois'. Et, faible comme il l'avait toujours été face à elle, il laissa sa volonté vaciller. Tant pis si Cassie ne comprenait rien à ce qui lui passait par la tête, qu'il refuse la minute d'avant de l'embrasser pour la parsemer de baisers dans le cou la minute d'après. Il en avait besoin et cette expérience, même si elle n'avait pas été vraiment voulu au départ, lui avait beaucoup plu. Car la peau si délicate de Cassie, comme tout le reste d'ailleurs chez elle, était parfaite. Reprenant lentement sa respiration comme pour savourer le moment qui allait s'offrir à lui, Josh entrouvrit ses lèvres, s'approchant une deuxième fois de cette zone si tentante qu'il avait explorée quelques secondes plus tôt.
    Mais alors qu'il allait enfin la toucher, Cassie recula légèrement, sourire accroché aux lèvres, secouant légèrement la tête. Il resta paralysé pendant deux longues secondes avant d'ouvrir les paupières et de plonger ses yeux dans le regard de la jeune femme. Voilà ce qui s'appelait "un juste retour des choses", pensa-t-il, sentant la frustration monter en lui. En cet instant, il ne comprenait que trop bien ce qu'avait dû ressentir Cassie une minute plus tôt, lorsqu'il avait rejeté sa proposition. 'Un partout, la balle au centre...' se dit-il, amer. Cela ne faisait pas du tout le même effet lorsqu'on était de l'autre côté de la barrière. Il n'avait pas compris la réaction de Cassie mais là, grâce à ce qu'il était en train de ressentir, il la comprenait enfin car il devait sûrement vivre la même chose qu'elle, quelques instants plus tôt.
    Lâchant un soupir de frustration, Josh essaya de capter les mots que Cassie étaient en train de prononcer :

    "Josh, mon rêve je l'ai réalisé l'année dernière en réussissant mon examen du barreau. Dallas a beau être à trois heures d'ici, je n'ai aucune envie de rester aussi loin durant la semaine. Tu crois que se voir les week-end nous aidera à construire quelque chose entre nous ? Et je dois t'avouer que maintenant que je t'ai retrouvée, je n'ai plus envie de m'éloigner, ni de toi, ni de Lewis."

    Il s'était promis qu'elle ne ferait pas une telle bêtise pour lui. Mais plus les mots sortaient de la bouche de Cassie et plus sa volonté se réduisait à une peau de chagrin. Elle n'avait pas tort, ni l'un ni l'autre ne supporterait de se voir que le week-end, c'était trop peu. Il avait envie de l'avoir constamment auprès de lui, ici à Lewis. Il avait eu l'impression d'être égoïste lorsque cette pensée effleura son esprit pour la première fois mais maintenant qu'il savait que Cassie partageait le même sentiment, il se sentait soulagé. Il avait envie de lui crier de rester, de la serrer une nouvelle fois contre lui.

    "Qui sait, on a peut-être besoin d'une avocate dans le coin ? Et ce n'est pas toi qui m'a demandé de rester ici quitte à trouver un nouveau boulot ou à travailler avec toi ?"

    Leur discussion dans le parc lui revint en mémoire. C'est vrai qu'il lui avait dit ça, son coeur avait parlé lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle repartirait d'ici deux petites semaines. Là il avait pensé avec sa tête, réalisant qu'elle ne pouvait pas tout abandonner pour lui. Mais Cassie semblait avoir pris sa décision et il savait à quel point elle pouvait être têtue quand elle avait une idée en tête. D'habitude il faisait tout pour l'enrager et aller dans le sens contraire mais là, il avait envie de la suivre dans cette idée complètement folle. Elle était prête à faire ce sacrifice pour lui, à rester à Lewis pour qu'ils puissent enfin vivre cette relation qu'ils n'avaient jamais eu l'occasion de pouvoir partager.
    Le rire de Cassie entra dans ses oreilles et il se mit à sourire. Cette femme était vraiment exceptionnelle. Elle le lui avait déjà prouvé plusieurs fois mais là, elle venait de frapper un grand coup. Il ne s'attendait vraiment pas au fait qu'elle plaque tout ainsi pour lui.

    "Merci..." murmura-t-il alors qu'elle déposait sa tasse de café sur la table basse. "Je ne sais pas si je mérite vraiment tout ça mais... j'ai envie d'être un sale égoïste et te garder pour moi... Si c'est vraiment ce que tu veux Cassie, revenir ici, travailler ici... Si tu veux de moi... Je te suis à 100%." Il marqua une pause puis se mit à rire d'un rire franc. "Wahou... ! Trop de sincérité pour la journée, je suis pas habitué...!" Il regarda Cassie du coin de l'oeil et posa sa main sur le genou de la jeune femme. "Alors, dis-moi... Ce fameux bal des retrouvailles ? Tu comptes y amener quelqu'un ?"


-------JOSH------CASSIE------

No one knows where it ends
How it may come tumbling down
But I'm here with you now
I'm with you now
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3   [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:11

Désolée pour ma réponse si courte mais je l'ai écrite entre deux quintes de toux... je me rattraperai pour le bal promis !! <33
-----------------------------------




[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Milo-milo-ventimiglia-16147044-100-100 [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Danneel-Harris-danneel-harris-10629984-100-100
(c) lucivy11 & Bones_Obsessor

A les voir comme cela, on aurait vraiment dit des adolescents à leur premier rencart. Chacun tente l'autre mais se repousse. C'était un jeu. Tout comme dans un film français ou deux jeunes personnes qui se connaissaient depuis l'enfance se lançaient des défis. Jusqu'au jour où cela finit mal. Oh bien sûr, Cassie n'avait nullement l'intention d'aller jusqu'à ce stade là mais la situation lui rappelait tellement le film que cela la fit sourire. Pour le moment, il y avait match nul. Il l'avait repoussé pour un baiser dont il crevait d'envie, il faut le dire. Maintenant c'était elle qui le repoussait, lui et ses baisers dans son cou. Elle appréciait et encore c'était bien trop faible pour décrire ce qu'elle ressentait, mais elle voulait lui faire payer, enfin à sa façon.

Ça y est, elle s'était décidée, elle ne partirait plus. Non plus jamais elle ne quitterait cette ville qu'elle avait aimé, qu'elle avait haït mais qu'elle chérissait tant à cette seconde même. Oui, la jeune femme pouvait être vraiment lunatique quand elle le voulait. Mais Josh l'avait cherché lui aussi. Il lui proposait un boulot, la suppliait de rester et il lui demandait maintenant de retourner à Dallas. Oui, ils étaient faits l'un pour l'autre. Des traits comme celui-ci lui revint en mémoire. Leurs goûts, à la fois pour la musique et la littérature. Leur envie d'être seul lorsqu'ils ne sont pas ensemble, leur fort caractère, etc... Tout concordait pour qu'ils soient heureux tous les deux. Malheureusement, ils ont été trop stupides l'un et l'autre pour ne pas s'en rendre compte, du moins avant aujourd'hui. Non, elle n'avait pas envie de partir, elle voulait rester et tenter de construire une relation stable, sa première relation stable. Mais il ne faut rien précipiter, c'est ce que voulait Josh non ? Il voulait être égoïste ? Et bien il le pouvait, en fait elle ne demandait que ça. Elle avait bien envie de se faire dorloter. Elle se tuait au boulot tous les jours, finissait tard le soir et commençait tôt le matin. Un an déjà qu'elle travaillait dans ce cabinet. Elle adorait son travail mais son petit congé à Lewis lui faisait un bien fou. Enfin il y a congé et congé, elle qui devait travailler ce matin, elle n'en avait plus très envie. Et le bal qui arrivait le soir même. Et les jours qui allaient venir. Elle s'en délectait d'avance. Non, ses patrons n'allaient pas être content mais là elle s'en fichait, elle avait envie de profiter !

« Alors, dis-moi... Ce fameux bal des retrouvailles ? Tu comptes y amener quelqu'un ? »

Elle émergea de ses petits projets encore à l'état de fantasmes, euh à l'état de pensées. Et oui, ce bal. Elle était venue pour ça après tout. Elle était terrifier à l'idée d'y aller, autant qu'elle était pressée. Elle avait hâte de retrouver certains amis qu'elle avait perdu de vue mais on pouvait également faire des rencontres désagréables comme tomber sur d'anciennes conquêtes ou pire encore ! Elle en frissonnait d'avance. Mais elle n'avait jamais eu de bal de promo. Elle était partie avant ce fameux bal et savait par certaines sources que Josh y avait été seule. Ce soir allait être le moyen parfait pour se faire pardonner. Du moins c'est ce qu'elle croyait.

« Pour rien au monde je ne louperai ce bal ! Et comme nous n'avons pas eu notre bal de promo... et bien je pensais y aller avec... enfin... je vous demande solennellement Josh Galaway de m'accorder la faveur de m'accompagner ce soir à ce bal et j'espère que vous accepterez, vous me rendrez ainsi très heureuse » dit-elle avec un grand sourire

La jeune femme regarda sa montre très rapidement de manière à ce que Josh ne le remarque pas. Elle ne s'ennuyait pas mais le temps passait si vite en sa compagnie, elle le savait que trop bien. Le bal était prévu pour la soirée et si elle voulait avoir le temps pour se préparer, il ne fallait pas qu'elle rentre trop tard.

« Mais... tu n'avais pas prévu d'emmener quelqu'un d'autre ? Je veux dire... Beverly... »

Ouh... risqué ou pas, elle tentait d'aller sur ce terrain là. C'est vrai, elle entrait de nouveau dans la vie de Josh alors que Beverly en était sortie si vite, cela pouvait paraître un peu rapide non ? Pour Cassie, les choses se déroulaient le plus normalement possible, comme si tout était écrit d'avance. Mais alors pourquoi toutes ces souffrances ? Notre avenir nous appartient nous dit-on. Mais que fait-on du destin ? Cette chose si cruel qui peut nous rendre triste ou heureux, fou ou serein. « Faites votre destin, âmes désordonnées, Et fuyez l'infini que vous portez en vous! » Foutu Baudelaire. Cassie adorait ce poète mais ses vers lui collaient tellement à la peau que par moments, elle aurait cru que les Fleurs du Mal était écrit pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3   [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:19

[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Josh-Cassy9


Look at you
Look into your heart
Tell me is there room for you to make a brand new start?


-------JOSH------CASSIE------

Il se souvenait exactement du jour où il avait reçu cette enveloppe bizarre estampillée du sceau de Lewis. Il s'en souvenait parce que c'était tout simplement le premier courrier qui était arrivé dans son nouveau chez lui. Il avait reçu les clefs de l'immeuble quelques jours auparavant des mains de Leana. Il avait d'abord cru à un courrier de l'agence immobilière le félicitant pour son achat. Qui d'autres à part eux pouvait savoir qu'il venait d'emménager ici alors qu'il avait fait les démarches pour son changement d'adresse deux jours avant ? Il avait hésité à ouvrir, persuadé d'avoir là une lettre de félicitations de la "Lewis House Agency", qu'est-ce qu'il en avait à faire de ce genre de courrier, c'était encore du papier utilisé pour rien... Mais curieux, il avait fini par l'ouvrir quelques heures plus tard, lorsqu'il était sous la couette, juste avant de s'endormir.

"Invitation Personnelle

à Josh Galaway pour le bal organisé par le maire, en l'honneur de tous les anciens de Lewis. Celui-ci se déroulera la soirée du 07 avril à partir de 21 heures, tenue de bal bien évidemment exigée.
"

Un bal pour les anciens de Lewis. Encore une idée saugrenue du maire juste avant les élections... Josh soupira et remit la lettre dans son enveloppe, la posant négligemment sur sa table de chevet. Ouais, encore un événement dans Lewis auquel il n'irait pas. Qu'est-ce qu'il y ferait là-bas à part se sentir bien seul comme un con ? Un bal pour retrouver ses anciens amis... Encore eut-il fallu qu'il en ait ! Du lycée, la seule personne avec qui il avait encore des contacts était Trenton... Et ce n'était décidément pas le genre d'endroit dans lequel il pourrait le retrouver, ça il en était sûr ! Son esprit avait tout de suite dérivé vers Cassie mais il avait vite chassé cette pensée aussi saugrenue que cette idée de bal. Comme si la mairie pouvait avoir la nouvelle adresse de Cassie... De toute façon, il était sûr qu'ils n'envoyaient ce courrier qu'à ceux qui habitaient toujours Lewis. C'était donc bien inutile d'espérer la revoir. Il essayait de se persuader qu'il ne pensait plus du tout à elle mais force était de constater que toutes ces tentatives étaient vaines. Peu importe ce qui pouvait se passer dans sa vie, tout se rapportait à Cassie. Et il détestait son esprit d'être aussi faible.

Mais aujourd'hui, jeudi sept avril, Cassie était pourtant bien là devant lui. Bien réelle et non un mauvais tour de son imagination. S'il avait eu le maire de Lewis devant lui en cet instant, Josh se serait mis en mode "KOALA" et lui aurait sauté dessus pour le câliner de toutes ses forces en lui criant qu'il était son dieu. Cet enfoiré avait en fait envoyé ce courrier à tous les anciens de Lewis, même ceux qui étaient partis depuis longtemps. Et c'est ce putain de courrier que Josh avait dénigré pendant tout ce temps qui avait ramené Cassie à Lewis; qui l'avait ramenée à lui. Tout à l'heure, sa première pensée lorsque Cassie lui eut dit qu'elle était de retour ici pour le bal, fut la tristesse. Tristesse qu'elle ne soit pas revenue pour lui. Mais en y réfléchissant bien, et avec tous les aveux que sa moitié lui avait faits, il se demandait si Cassie n'avait pas espéré aller à ce bal pour le retrouver lui, Josh Galaway. Il en était là dans ses pensées lorsqu'il entendit la voix enjouée de la jeune femme lui répondre :

"Pour rien au monde je ne louperai ce bal ! Et comme nous n'avons pas eu notre bal de promo... et bien je pensais y aller avec... enfin... je vous demande solennellement Josh Galaway de m'accorder la faveur de m'accompagner ce soir à ce bal et j'espère que vous accepterez, vous me rendrez ainsi très heureuse."

Il se mit à sourire face à l'engouement de sa meilleure amie. Pour rien au monde elle ne louperait ce bal, venait-elle de dire. Alors que lui s'était dit le contraire pendant des semaines : pour rien au monde il n'irait ! Mais les événements de ce matin venaient de changer la donne. Pour rien au monde il n'y serait allé...sauf pour elle. S'il avait su il y a quelques semaines que Cassie participerait à ce bal, bien sûr qu'il aurait décidé d'y aller. Il aurait flippé pendant des plombes de la revoir mais il y serait allé. Parce qu'il avait trop envie de la voir, de lui parler, de s'excuser. Mais Cassie était là, dans sa librairie, quelques heures avant le début du bal, et il avait eu le temps de s'excuser, de lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Il avait flippé. A mort. Mais maintenant, tout cela était terminé. Elle lui avait avoué ce qu'elle ressentait pour lui, promis de rester à Lewis. Etait-ce possible de se sentir aussi heureux ?
Josh n'eut pas le temps de répondre que Cassie s'empressa d'ajouter, comme si elle venait de commettre une bourde :

"Mais... tu n'avais pas prévu d'emmener quelqu'un d'autre ? Je veux dire... Beverly..."

"Tu fais vraiment rien comme les autres..." s'amusa la voix de Josh alors qu'un sourire, encore un, se formait sur ses lèvres. "Depuis quand les filles invitent les garçons à un bal hein ? Y a que les nanas désespérées qui faisaient ça au lycée, celles qu'aucun garçon ne voulait inviter. Et d'ailleurs elles se prenaient souvent des râteaux ces filles là. Mais toi Cassie... T'as jamais été ces filles là... Si tu étais restée pour le bal de promo, je suis sûr que tu aurais été la première fille à être invitée et que tu aurais eu des dizaines de demandes. Et moi, j'aurais dû faire jouer ma carte de "je-suis-ton-meilleur-ami-donc-tu-y-vas-avec-moi-parce-que-sinon-je-vais-être-tout-seul"... Tu sais, j'avais pas pensé au fait que ce bal pourrait être notre bal de promo... Mais depuis que tu en as parlé, je crois que c'est une merveilleuse chance pour nous deux de rattraper le temps perdu, de faire comme si ces huit ans n'avaient jamais existé. Ce soir, on va être des lycéens qui vont à leur bal de fin d'année. Et mademoiselle Madison, j'aimerais vraiment que vous soyez ma cavalière" fit Josh en caressant le poignet de Cassie de son pouce. "Mais aujourd'hui, je ne joue pas ma carte de meilleur ami... mais plutôt celle de ton futur petit ami qui aimerait vraiment vraiment aller à ce bal avec la fille de ses rêves... Oh et j'oubliais... Beverly ? Rayée définitivement de ma vie depuis que tu es revenue. Ne me parle plus d'elle alors que je n'ai d'yeux que pour toi... Ça n'a toujours été que toi... Et je crois que ça le sera toujours."

Josh plongea son regard dans celui de Cassie. Il n'avait pas l'habitude de mettre son coeur ainsi à nu. Montrer trop ses sentiments pouvaient être une faiblesse. Car en un seul mot, elle pouvait le réduire en miettes. Mais il savait que Cassie ne jouait pas avec lui. Tout ce qu'elle lui avait dit aujourd'hui était sincère. Elle allait rester et elle l'aimait. Elle avait mis elle aussi son coeur à nu, c'était une relation d'égal à égal. Là, il n'attendait même pas sa réponse car il savait ce qu'elle ressentait. Elle voulait aller à ce bal avec lui, le lui avait demandé.

"Tu sais, je me suis souvent demandé de quoi tu aurais l'air dans une robe de bal.... J'ai vraiment envie d'être à ce soir..." ajouta-t-il en la déshabillant du regard. Il commençait déjà à s'imaginer Cassie dans une robe qui ferait tomber à la renverse tous les hommes présents à cette soirée.... Il avait vraiment hâte d'y être et d'arriver avec elle accrochée à son bras. Un sentiment de fierté s'empara de lui. Il était vraiment le mec le plus chanceux de cette Terre : la splendide Cassandra Madison l'aimait lui. Et ce soir elle allait sûrement faire affoler son thermomètre interne.

"Je passe te chercher à 21h, ça te va ?"

Josh enlaça une nouvelle fois ses doigts à ceux de Cassie. Cette soirée du bal risquait d'être la plus belle soirée de leur vie.

-------JOSH------CASSIE------

'Cause when you cry, all your tears I will wipe away
And when you laugh, who you think got you that way?
And when you dream, babe
When you wake up, is it me you want to see?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3   [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:17

[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Milo-milo-ventimiglia-16147044-100-100 [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Danneel-Harris-danneel-harris-10629984-100-100
(c) lucivy11 & Bones_Obsessor

Ce bal. Ce bal changerait leur vie, la nature de leur relation, elle en était persuadée. Mais le destin en avait décidé autrement et les deux amis n'en savaient rien encore mais ce ne sera pas ce soir que le couple deviendra officiel. Apparemment, les astres avaient décidé d'aller à l'encontre de ce nouvel amour, fraichement avoué. Cassie et Josh étaient de grands amateurs de littérature. La jeune femme était très friande de poésie et lorsqu'elle se sentait malheureuse, elle relisait sans cesse des recueils et se morfondaient encore un peu plus sur son sort. Elle se mettait aussi à en écrire. Oui, notre chère petite texane écrivait et ce depuis une vingtaine d'années maintenant. Que ce soit des poèmes, des nouvelles, des ébauches de roman, Cassie avait une pleine malle d'écrits. Malheureusement depuis qu'elle était devenue avocate, elle n'avait plus une minute pour écrire. Mais nous parlions du bal non ? Bref, ce bal. Jamais ils n'avaient eu de bal de promo, elle comptait bien en profiter. Elle avait déjà sa tenue, elle n'avait plus qu'à se préparer. Ce soir, elle serait la plus belle pour aller danser.

« Tu fais vraiment rien comme les autres... »

Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle n'avait pas l'habitude de se vanter, mais il fallait dire que Josh avait raison et elle en était fière de sa petite différence. Depuis toute petite déjà, elle savait que lorsqu'elle serait prête à se marier -ce qui n'était pas encore le cas, qu'on se rassure- ce serait elle qui ferait la demande en mariage. Elle en était parfaitement capable et détestait les clichés. Pourquoi les femmes devaient attendre tant des hommes. Elle ne se dérangeait pas du tout de payer la note du restaurant lorsqu'elle sortait avec un petit ami. Généralement, on la regardait bizarrement, ça faisait sourire. Mais Cassie n'était du genre de se laisser faire, non loin de là. Elle prenait des initiatives qui parfois ne devaient pas être prises par elle. Mais elle se fichait royalement de ce que l'on pensait d'elle sur le moment. Elle était fière, et elle le savait.
Mais voilà que Josh lui faisait sa demande. Elle ne put retenir un rire. Bon s'il voulait... C'était Josh après tout. Elle ne répondit rien, il connaissait déjà la réponse. En réalité, elle ne put rien dire car les dires de Josh qui suivirent lui provoquèrent comme un pincement au coeur.

« Mais aujourd'hui, je ne joue pas ma carte de meilleur ami... mais plutôt celle de ton futur petit ami qui aimerait vraiment vraiment aller à ce bal avec la fille de ses rêves... »

Les mots qui suivirent, elle ne les entendit pas, du moins elle les entendit mais en musique de fond. Le rouge lui monta aux joues. Ce bal serait un rêve éveillé, qui deviendra enfin réalité. Ce soir, elle allait devenir la petite amie de Josh Galaway, et ce, officiellement. Revenir à Lewis a peut-être été une erreur en tout premier lieu, mais maintenant c'était la meilleure chose qui puisse lui arriver dans sa vie, après Josh bien sûr.

« Tu sais, je me suis souvent demandé de quoi tu aurais l'air dans une robe de bal.... J'ai vraiment envie d'être à ce soir... »

Cassie émit un léger rire et ses yeux se perdirent dans ceux de son ami. Une petite lueur malicieuse pointa alors le bout de son nez.

« Ne t'attend pas à voir Marie-Antoinette quand même, mais... enfin non tu auras la surprise ce soir ! »

Elle trouvait déjà Josh magnifique dans un simple T-Shirt noir, alors dans un costume, elle savait tout de suite qu'elle allait fondre. Cette soirée risquait d'être vraiment mouvementée, malheureusement pas comme elle l'aurait pensé.

« Je passe te chercher à 21h, ça te va ? »

Elle sentit les doigts de Josh entrelacés dans les siens. Elle se mit alors à sourire, un sourire radieux, qu'elle n'avait offert à personne depuis des années. Un sourire, franc, net, plein de bonheur. Elle se pencha sur Josh et déposa un baiser sur le coin des lèvres de son ami avant de se lever. Avec ce baiser, elle n'avait ni gagné, ni perdu. Elle s'éloigna du canapé, il était temps pour elle de rentrer pour se préparer, ils n'avaient pas vu les heures défiler. A mesure qu'elle s'éloignait et qu'elle rejoignait l'escalier, elle voulait se retourner et rester auprès de Josh. Mais elle savait que cette séparation de quelques heures valaient le coup. Elle s'arrête quelques instant et se retourna l'espace de quelques secondes vers Josh qui était resté sur le canapé, un peu décontenancé.

« Cette soirée risque d'être la soirée la plus belle de notre vie Josh... »

Et sur ce, elle quitta l'appartement, maintenant elle connaissait le chemin.




-----------------------------
Ainsi se clore le sujet... la suite au bal <3

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3   [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» About this disaster || Josh & Ginny
» Agynèse. ♣ " It is necessary to forget the Past to face the Future. "
» Les Fleurs du Mal... [Josh <3]
» Fuis moi, je te suis... [Josh]
» That Picture Of You || Josh & Zadig ☼
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique