AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 ANDREA ϟ we used to be friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:48

C'est parfait, Andréa l'aurait mauvaise en fait ? :)
Je t'ajoute bientôt et tout comme june, au plaisir de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:52

June ~ Han .. Tu es faible. Mais c'est un plus blondie ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 328961
Je sais pas moi .. On me dit que June est casée, puis qu'elle ne l'est plus et qu'elle va finalement l'être. Je ne sais plus qui croire ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 47227
Oui ça me convient, et comment ! Je vais t'ajouter et .. il nous faut un rp, dès que tu seras dispo' I love you

Ginny ~ Ouais un peu beaucoup même Razz
Là encore, c'est quand tu veux pour un rp (:
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:53

Et bien, si tu peux le commencer, je veux bien maintenant (a)
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:53

Si tu le commences, je suis Op' pour un RP (a) ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 328961
Tu m'appelles Blondie, je fais tout ce que tu veux pendant dix minutes ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 230587

Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:59

Ginny ~ Je suis une âme charitable .. Je vais le débuter même si je déteste ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 295663
Tu peux me donner un lieu par contre ? (:

June ~ Je vais le débuter, mais là encore, donne moi un lieu Razz
Oh, tu aimes que je t'appelle Blondie .. Blondie ? ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 328961
Alors tu feras tout ce que JE veux pendant ces dizaines de minutes.
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:00

Pourquoi pas un restaurant ou la plage ? :D
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:02

Allez, au pif, Palm Bitch ? :canaaaaard:
Arf, tu as découvert mon point faible ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 451370 je t'en supplie n'en profite pas -out- !
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:07

Ginny ~ Je le ferai au Burger Bar (a)

June ~ Tu veux dire .. Tribeca Bitch ? Arrow
Héhé, non, je n'oserais pas voyons ♥️
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:08

Okk ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 846716
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:13

♥️

Autant pour moi, je n'avais pas vu -->
Merci B. ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 297817
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:10

M. Ginny Evans a écrit:
je dirais plus, l'utilité, c'est plus le genre de ginny ^^
En fait, ils auraient pu s'entendre à merveilles mais ne se voyaient pas en couple ^^
Préférant leurs libertés mais ils pouvaient aussi se voir pour une partie de jambe en l'air mais depuis peu, Ginny a mis fin à cela, du coup, ce serait un peu bizzard entre eux deux.

Devine pourquoi ou plutôt pour qui elle a mit fin à la relation, mon agneau...ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 230587 :vantard:
Il te reste de la place parmi toutes ces gonzesses, pour un lien ? ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 846716 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 2:41

Heu ... Attends voir que je réfléchisse. ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 212538 Trouvé !

Yep, évidemment p'tit gars (a)
Tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:29

MOUHAAAHAA', Eli is my favourite ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 846716
bien que jensen soit ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 403250
Revenir en haut Aller en bas

teddy a. dwright-lloyd
Bienvenue à Lewis
teddy a. dwright-lloyd


Célébrité : dianna agron.
Âge : vingt-trois ans.
Citation favorite : « J'ai le sentiment de ne pas vivre vraiment, mais seulement d'exister. Je porte en moi une sorte de nostalgie que je n'arrive pas à décrire, la nostalgie de quelque chose qui semble perdu. J'ai l'impression de m'être arrêté quelque part, d'avoir une part de moi inachevée. »
Messages : 72


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:43

Moi? ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREA ϟ we used to be friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ♦ Be my friend ♦
» elf ✎ if we sleep together would you be my friend forever ?
» Looking for an old book. Finding an old friend.
» (F) ELISABETH HUTCHINSON ► The best thing about having a sister was that I always had a friend.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit