AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHARLIE ♦ Be my friend ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:53

CHARLIE GALADRIEL MASSON

    CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Rachelm2

    Decouvre
    qui je suis ...

    Née à Paris ♦ 29 ans ♦ En couple ♦ Historienne ♦ Énergique ♦ Drôle ♦ Vivante ♦ Fragile ♦ Sensible ♦ Traumatisée ♦ Passionnée ♦ Fille d'assassin ♦ N'a jamais connue l'amour parental ♦ A l'écoute des autres ♦ Pianiste ♦ Intelligente ♦ N'aime pas le nutella ♦ Déteste dormir ♦ Atteinte d'une malformation cardiaque qui l'empêche de faire certaine chose qu'elle voudrait faire. Cette malformation lui fait faire beaucoup de malaise ♦ Elle est très proche de son grand frère qui l'a presque élevée ♦
CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Charlie G. Masson le Lun 28 Fév - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:53

Spoiler:


    ♦ N. Caleb Silvensons ♦
    « Mon amoureux »
    Une rencontre à Paris. Une après-midi passés ensemble. Des rires, une entente parfaite. Puis la fin du rêve. Pendant un an et demie plus de nouvelle de Charlie. Sauf cette lettre disant qu'elle l'aimait et était désolée. Un espoir de l'a revoir un jour ou l'autre. Puis enfin lors d'un voyage à Madrid, leurs regards ce sont une nouvelle fois croisés. Elle lui avoua ce que sont père avait fait. Il lui promis le silence et lui proposa de le suivre. Elle refusa alors il repartit à Paris lui ayant préalablement laissé son adresse si elle changeait d'avis. Quelques semaines plus tard, il l'a vis en bas de chez lui. Un énorme espoir. Un soir après deux ans à être que des amis " intimes" ils échangèrent un baiser. Voilà sept ans qu'ils sont ensemble. Ils sont des hauts et des bas comme tout couple. Il est au courant pour ses problèmes de cœur et il veille énormément sur elle. Il n'est pas si protecteur en principe mais avec elle il l'est plus que tout. Ils envisages de ce marier mais ils n'osent pas franchir le pas.
    ♦ Deyan C. Eyle ♦
    « Petit Protégé »
    Il y a deux ans, la petite amie de Deyan est morte dans un accident de voiture. Et c'est lors d'un des voyages de Charlie qu'elle rencontra Deyan. Il était si triste. Elle est allée le voir, lui parler. Et depuis ce jour là tout les deux sont là l'un pour l'autre. Charlie à développer un instinct protecteur envers Deyan & elle est toujours là quand il a besoin de parler. Sa porte lui sera toujours ouverte. Elle a ce petit sentiment qu'une sœur & un frère on. C'est comme ça & il en sera jamais autrement.

CRÉDIT - CSS



    ♦ Alicia J. Bellamy ♦
    « Amie d'enfance »
    « Charlie et Alicia se connaissent depuis qu'elles sont gamines, elles se sont rencontrées à l'école primaire, elles sont tout de suite devenues inséparables, toujours fourrées ensemble, elles ne pouvaient plus se passer l'une de l'autre. Mais voilà, le jour où elle fut renvoyée du collège pour avoir mis son poing dans la figure d'une sale petite peste, les parents d'Alicia décidèrent de l'envoyer en Angleterre. Les deux jeunes filles ont beaucoup souffert de cette séparation inattendue, mais la distance ne les empêchait pas de rester en contact, car elles se téléphonaient aussi souvent que possible s'écrivaient régulièrement. Lorsque Ali rentrait en France, elles se retrouvaient et passaient tout leur temps ensemble. Mais la mort de Lexi changea la jeune Alicia qui perdit le goût à la vie, c'est ainsi qu'elles perdirent contact. Aucune des deux ne s'attendaient à se revoir ici, à Lewis après toutes ces années. »
    ♦ Velkan A. Dăneşti ♦
    « Ami »
    Velkan et les autres garçons de la fête foraine ont un passe-temps : se poster devant la maison des fous et regarder les filles en jupe qui passent sur la soufflerie. J'ai été une d'elle. Fort heureusement pour lui j'étais toute seule. Je n'ai évidemment pas tellement appréciée. Mais il s'est excusé donc n'étant pas rancunière j'ai pardonnée. Depuis on se revoit souvent à la fête forain de Lewis où il est forain.

CRÉDIT - CSS



    ♦ Dexter A. Abraham ♦
    « we are ? »
    Un accrochage de voiture, entre Charlie & Dextee. Elle lui demande gentiment un truc a l'amiable, elle lui propose même de payer les frais de réparation vue que ces elle qui est fautive et elle le reconnait en plus. Mais ce cher monsieur en décide autrement, il n'est pas d'accord. Tandis que Charlie reste calme lui monte le ton. Ce qui attire déjà quelques passants. Alors que monsieur continue son charabia en criant fou furieux, Charlie commence à perdre patience et du coup s'énerve aussi. Évidemment aucun passant ne trouve bon d'intervenir et l'attroupement qui c'était fait après un " qu'est-ce que vous regardez ?" de ce non brave type se dissout. Plus personne n'ose intervenir. Et Charlie ne sais plus quoi faire pour que ce type arrête de jacasser. Elle se met à crier elle aussi commencement réellement à être sur les nerfs. Jusqu'à ce qu'arrive Dexter reconnait qu'il aurait du réfléchis avant de lui tomber sur la tête et il s'en excusa bien évidement, gentleman comme il est. Puis que ses assurances s'occuperait avec du dégât occasionné à sa voiture étant donné qu'il ne se résigna pas à accepter sa proposition de Charlie de payer les frais de réparation.
    ♦ T. Maximilian Schneider ♦
    « Ami de bibliothèque »
    Je passe ma vie à la bibliothèque, il est bibliothécaire. J'ai bien remarqué qu'il n'appréciais pas plus que ça son job. Mais c'est un bout de gars extra. Qui me fait toujours rire. Avec son côté très enfantin. Et son jolie syndrome de peter-pan. Tout les Lundis on ce voit à la bibliothèque et c'est très appréciable.

CRÉDIT - CSS




    ♦ L. Rafaël Grams ♦
    « C'est comme mon p'tit frère »
    Underco'
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS





Dernière édition par Charlie G. Masson le Mer 9 Mar - 22:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:53

Spoiler:



    ♦ Juliet N. Calloway ♦
    « Sœur de cœur »
    Under'co
    ♦ Dilan N. Fergusson ♦
    « Excellent Ami »
    Nos caractères sont complémentaire l'un calme qui calme ainsi l'autre et l'autre dynamique qui dynamisme un peu l'autre. C'est complémentaire. Ils s'apprécient. Tout deux on un autre point commun : le piano. Charlie est entrain de redonner le goût du piano à Dilan. Et elle y prend un grand plaisir. Tout deux sont ainsi très amis et complémentaire.

CRÉDIT - CSS



    ♦ Wade L. Conroy ♦
    « Ami »
    Wade connait tout de Lewis. Une aubaine pour Charlie qui souhaite découvrir les vestiges d'un site, la nuit tombée. Elle tombe sur lui. Après avoir su ce qu'elle espérait trouvée dans un champs, Wade lui raconte l'histoire horrifique du site. Un brin d'humour qui fait place à la vérité lorsqu'il avoue enfin l'histoire des ruines d'un fort Confédéré.
    ♦ Gareth L. Williams ♦
    « we are ? »
    Un vol ! Charlie est évidemment allée porter plainte contre X . Le petit malin qui l'a volé n'allais pas s'en tirer comme ça. Et vue comment est Charlie elle n'a fait que parler parler parler parler. Partout où Charlie passe on se souvient d'elle. Elle posa une tonne de question. Charlie a ce truc de traiter quelqu'un de con mais tout en gardant un sourire malin & ravie. Bref c'est sur Gareth qu'elle est tombée et elle a bien eu de la chance. Il a été patient avec elle & certain qu'il se souviendra d'elle.

CRÉDIT - CSS





    ♦ M. Angela Hwang ♦
    « Confidente »
    Tu me dis tout, je te dis tout, nous n'avons aucun secret entre nous. Tout a commencé ce jour-là, où tu étais seule dans le parc, en train de pleurer. On ne se connaissait pas et pourtant je suis venue te consoler. Et oui je suis comme ça je n'aime pas voir les gens triste et encore une joie miss comme toi. Tu m'as dit tout ce que tu avais sur le cœur et je t'ai écoutée calmement et attentivement. Depuis, on se parle de tout et de rien, mais surtout de nos problèmes, de nos secrets.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Charlie G. Masson le Mer 9 Mar - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:01

A vous de jouerrr CHARLIE ♦  Be my friend ♦ 846716
DEMANDE OUVERTE

A Ajouter :







Dernière édition par Charlie G. Masson le Mer 9 Mar - 23:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:58

T'as déjà plein de liens à ajouter mais ton perso me plait trop, je viens t'en supplier demander un *-*

Historienne ça claque CHARLIE ♦  Be my friend ♦ 846716
Si ça t'intéresse, tu as des liens particuliers que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:23

Lool évidemment que oui pour le lien CHARLIE ♦  Be my friend ♦ 846716
RYANNNN ♥️♥️
AhhhAhhh et oui historienne elle adore l'histoire et lire des tas de choses donc elle en a fait son métier ^^ !
Je n'ai pas de lien particulier précisément. J'ai besoin de tout du meilleur ami en passant par le protecteur en passant par celui avec qui elle aime passée du temps et rigoler en passant par celui a qui elle se confie etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:54

Ah cool *-*
Alors euh, mon personnage a pas mal voyagé à cause de son métier (forain) sans trop se poser, mais il est très facile à lier avec les gens. Mais vu que Charlie habitait en France avant, ils ne se seraient rencontrés que depuis que Velkan est à Lewis (quelques semaines seulement x) ) Donc ça serait certainement un lien assez "léger".

Y'a un lien que je recherche qui pourrait le faire pour une prise de contact, à voir si tu aimes xD

Citation :
Agacées : Velkan et les autres garçons de la fête foraine ont un passe-temps : se poster devant la maison des fous et regarder les filles en jupe qui passent sur la soufflerie. Il se pourrait que l'une ou plusieurs d'entre elles se montrent agacées de ce comportement.

En somme, ils pourraient s'être rencontrés comme ça (Charlie pourrait même avoir été avec son copain à ce moment si tu veux xD) et suivant comme tu voudrais que ça évolue (positif ou négatif), on pourrait imaginer que Velkan s'excuserait ou qu'il en rajouterait. En imaginant que le lien te plaise, sinon je chercherais autre chose, mais je trouve les liens originaux plus sympa que simplement une connaissance non approfondie xD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:12

MDR !! Ahh mais j'adore vraiment :tare: ! C'est original au moins XD !! Après j'apprécierais bien du positif ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:40

Super, tant mieux si mes idées débiles te plaisent XD

Alors positif, je pense qu'elle serait seule du coup (pas que j'ai pas envie de me faire frapper mais un peu quand même xD), puis Velkan pourrait avoir remarqué que Charlie n'a pas apprécié d'être raillée comme ça par les garçons, donc il serait allé s'excuser (pas méchant l'animal quand même xD). Après à voir ce que tu voudrais comme relation, simple prise de contact ou s'ils se seraient déjà vu plusieurs fois.

Si plusieurs fois, ça pourrait être arrivé le premier soir de l'arrivée de la fête foraine à Lewis (deux/trois semaines dans ma fiche), donc il pourrait lui avoir offert quelque chose à boire à la fête foraine et l'avoir recroisée quelques fois en ville. Sinon, si c'est récent, ils se seraient simplement croisés à la fête foraine où il lui aurait offert un truc à boire (ou une connerie de son stand genre un porte-clé hello Kitty XD)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:13

(désole d'avance si ya des fautes ou quoi j'écris de mon iPod XD )
Alors oui je pense pour toi qu'elle est été seule ^^. Après ils auraient pu ce revoir plusieurs fois, depuis que tu es a Lewis. Elle t'en veux pas un brin pour ce que tu as fait mais elle n'est pas du genre rancunière XD. Après on peut faire évolue la relation en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:27

Très bien ça marche, j'ajouterai cette "ébauche" de lien dans la journée, et pour le RP, avec plaisir, je préfère généralement confirmer mes liens par RP, donc dès que tu voudras tu peux me contacter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:53

Pour ma part j'essaye de mettre mes liens a jour ce soir et je te rajouterais :) !!
Et je suis libre pour le RP donc c'est quand tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:51

Très bien ! ^^
J'avais lancé un sujet libre ici, mais si tu veux quelque chose de plus "personnel" en se basant sur notre lien c'est sans soucis, je pourrai m'en occuper demain si jamais, comme tu préfères (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:04

Je viens d'achever de lire ton jolie roman que tu as fait ^^ ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Et je veux bien y répondre et je vais y répondre ce soir par contre je te promet pas de faire un tel roman XD .. cela fait plus d'un mois que j'ai pas pondu un seul RP ^^. Me tarde de recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:06

Pas de soucis, ne t'inquiètes pas je ne demande pas qu'on écrive des pavés à chaque fois hein xD Fais comme tu le sens, et tant mieux si ça te va ! CHARLIE ♦  Be my friend ♦ 846716 Bonne chance pour la reprise alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:08

Merci beaucoup ♥! Je viens juste de te répondre - si y a la moindre chose qui cloche dis moi le hein ^^ -
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:51

LIEN MIS A JOUR !!!
2/03/2011 !

Si j'ai oublié quelqu'un dites moi le ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:31

Tu veux bien de moi ? CHARLIE ♦  Be my friend ♦ 47227
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeVen 4 Mar - 4:57

Évidemment que je veux de toi ♥ !
Tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:31

Depuis combien de temps la jolie Charlie est à Lewis ?

Serait-il possible que je t'ai vu un jour jouer du piano ? (a)

Du genre j'aurais été complètement fasciné de la façon dont tu jouais parfaitement. Etant une pipelette de la vie je n'aurais pas pu m'empêcher de te taper la causette pendant une bonne heure. Et une complicité se serait créée en très peu de temps ; chez toi un rien me fascine, j'aime que tu me parle de Paris, de ton métier, j'adore rigoler à tes blagues pas toujours drôle et je te répète sans cesse que tu me rappel ma tante qui elle aussi est vieille - Vieille, vieille !? - oh oui et je te taquine sans arrêt sur ton âge même si tu sais que dans le fond j'ai toujours dis que tu faisais plus jeune.


??? CHARLIE ♦  Be my friend ♦ 47227
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:40

Alors elle est a Lewis depuis un an et demie ^^. & oui il est possible que tu l'es vue jouer par exemple dans un bar ou quoi dans ce genre où certain artiste se produise :) !!

& j'adore ce que tu as exposée ensuite ! & vue comment est Charlie elle serait enchanté de répondre à toute tes questions et tes curiosités. Et évidemment elle ne s'offenserait pas le moins du monde que tu l'as traite de vieille XD !!! & Charlie sera toujours là pour toi quoiqu'il advienne CHARLIE ♦  Be my friend ♦ 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:49

Nickel nickel alors CHARLIE ♦  Be my friend ♦ 711947
Mdr super alors ^^ oui elles se taquinent gentiment en faites (a)
Je te rajoute si c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:59

Exactement ♥️
Tout est bon :) !!
Je te rajoutes à ma prochaine mise à jour CHARLIE ♦  Be my friend ♦ 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:36

Parfait ; je fais de même CHARLIE ♦  Be my friend ♦ 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:59

J'ai changé de perso CHARLIE ♦  Be my friend ♦ 389806 on garde notre lien alors ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE ♦ Be my friend ♦   CHARLIE ♦  Be my friend ♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE ♦ Be my friend ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANDREA ϟ we used to be friend.
» elf ✎ if we sleep together would you be my friend forever ?
» CHARLIE ♦ Je veux vivre a en crever ♦ FINISH
» CHARLIE ♦ Pour un nouveau départ ♦ FINISH
» prettiest girls ♛ CHARLIE.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit