AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANDREA ϟ we used to be friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:09

Andréa Gray-Hudson

feat Jensen Ackles.




Ici tu peux mettre ce que tu veux. Un petit texte en plus sur ton personnage, des modèles de scénario que tu pourrais désirer ... bref, au choix !




Dernière édition par Andréa Gray-Hudson le Dim 26 Juin - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:10


ANDREA ϟ we used to be friend. 926625Sanstitre2
ANDREA ϟ we used to be friend. 926625Sanstitre2
Prénom P. Nom


Ici, tu peux détailler ton lien avec ce personnage.
ANDREA ϟ we used to be friend. 926625Sanstitre2
ANDREA ϟ we used to be friend. 926625Sanstitre2
Prénom P. Nom


Ici, tu peux détailler ton lien avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:10


ANDREA ϟ we used to be friend. 926625Sanstitre2
ANDREA ϟ we used to be friend. 926625Sanstitre2
Prénom P. Nom


Ici, tu peux détailler ton lien avec ce personnage.
ANDREA ϟ we used to be friend. 926625Sanstitre2
ANDREA ϟ we used to be friend. 926625Sanstitre2
Prénom P. Nom


Ici, tu peux détailler ton lien avec ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:10

A VOUS ANDREA ϟ we used to be friend. 832778
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:14

PREEUMSS ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:16

YEAAH, t'es une rapide toi ANDREA ϟ we used to be friend. 483894
Que voudrais-tu damoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:17

Je sais ANDREA ϟ we used to be friend. 846716
Alors, là, c'est comme du veux mais je verrais bien du positif :D
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:19

Hey moi aussi je veux un lien hein ANDREA ϟ we used to be friend. 389806
Le caractère de ton perso est tout à fait détestable j'adore ANDREA ϟ we used to be friend. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:22

Ginny ~ Comme je veux ? D'accord, du négatif Arrow
*JOKE*
Bien sur qu'il nous faut du positif ANDREA ϟ we used to be friend. 846716 Il te reste quoi en stock, de ton côté ?

Breony ~ Moi aussi je veux, je ne peux pas rater la belle Natalie ANDREA ϟ we used to be friend. 711947
J'avoue (...) J'en conclus que tu risques de me détester, je me trompe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:23

ANDREA ϟ we used to be friend. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:25

Hein ? Breony est encore pire qu'Andrea elle va pas te détester du tout (enfin si parce qu'elle déteste tout le monde ^^ ) J'ai peut être même une ébauche d'idée si ça te tente ^^ Un lien compliqué ça te tente ? ANDREA ϟ we used to be friend. 389806
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:27

De mon côté, pas mal de truc, exepté attirance :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:37

Lily ~ Très significatif ton coeur (a)
Tu aimeras un lien positif/néfatif/complexe ?

Breony ~ Je vois .. Alors on est fait pour s'entendre ANDREA ϟ we used to be friend. 403250
Je veux bien connaître cette ébauche alors (:
Et évidemment qu'un lien compliqué me tente ANDREA ϟ we used to be friend. 846716

Ginny ~ Oukay. Tu pourrais me faire une brève description de ton personnage s'il te plait ? (:
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:40

Ginny, c'était la peste et la garce de service pour être brève.
Capitaine des meneuses de claques depuis son plus jeune âge, elle était très populaire au lycée, c'était même une fille facile. Elle sortait beaucoup et mentait énormément.
Son plus grand plaisir -> Chauffer les garçons

Depuis, elle a évolué mais reste néanmoins une vraie garce en compagnie de la tendre et cher belle June ♥

Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:40

ANDREA ϟ we used to be friend. 328961
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:43

Ginny ~ J'aime déjà le caractère *sbaf*
On pourrait peut etre partir sur la base d'exs ?

June ~ Je rajouterai même ANDREA ϟ we used to be friend. 328961 & ANDREA ϟ we used to be friend. 328961
Qu'est-ce que tu voudrais sweety ? (:
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:44

Tu aurais une envie particulière ? (a) ANDREA ϟ we used to be friend. 328961 ANDREA ϟ we used to be friend. 328961 ANDREA ϟ we used to be friend. 328961
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:45

Ah oui :) Et cela se serait bien terminé ?
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:59

Bon voilà mon idée : Andrea et Breony ont pratiquement le même caractère Breo' c'est une garce de première. C'est une croqueuse d'homme depuis l'âge de 14 ans avec une réputation horrible à Lewis. Bref j'avais pensé à un truc du genre. Andrea et Breo se détestent malgré leur caractère plutôt similaire. (enfin détester c'est une façon de parler parce que Breo' déteste tout le monde elle se dispute même avec ses "amis"^^ ) Ils s'envoient sans cesse des vannes, ils ne peuvent pas s'en empêcher mais au delà de cela ils sont tous les deux attirés l'un par l'autre. Leur plaisir se battre verbalement puis se séduire et recommencer encore et encore.

Bon c'est qu'une ébauche d'idée hein mais je voudrais bien un lien ambiguë/compliqué ANDREA ϟ we used to be friend. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:25

June ~ Une envie ? Oui, toi ANDREA ϟ we used to be friend. 144876 *ok maggle*
Il nous faudrait un lien ambigüe, qu'importe qu'il soit positif ou négatif ANDREA ϟ we used to be friend. 328961
Déjà, vu que ça fait quelques mois que Andy est à Lewis, j'aurai pensé à ce que June ait été la première demoiselle qu'il ait rencontré - je ne sais pas depuis combien de temps elle réside à Lewis - ♥️

Ginny ~ On a qu'à dire que leur relation aurait duré quelques mois avant qu'ils ne viennent à rompre d'un commun accord : Soit ils ont pensé qu'ils étaient plus fait pour être amis, soit l'un des deux se serait ' lassé ' de l'autre, soit, ils ne voyaient plus l'utilité d'être ensemble Arrow (:

Breony
~ Attirance physique donc ? ♥️ Ca me va. En gros, ils aimeraient beaucoup se lancer des piques mais dans le fond, ils savent qu'ils ne pourront pas se détester infiniment ..
Et pour le lien complexe .. Il faudrait que j'y réfléchisse x)
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:27

je dirais plus, l'utilité, c'est plus le genre de ginny ^^
En fait, ils auraient pu s'entendre à merveilles mais ne se voyaient pas en couple ^^
Préférant leurs libertés mais ils pouvaient aussi se voir pour une partie de jambe en l'air mais depuis peu, Ginny a mis fin à cela, du coup, ce serait un peu bizzard entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:27

June réside depuis un an à Lewis, mais il faut savoir qu'elle a toujours été en couple, sauf récemment parce qu'elle s'est fait larguée. Et elle était assez fidèle ... enfin ... :vantard: Mais j'ai peut-être une petite idée, seulement je sais pas si ça pourrait coller x). Imaginons June a été la première personne qu'Andréa a rencontré, et depuis le début, il voudrait la foutre dans son lit. Il serait donc ambigu, June aurait toujours su ce qu'il voulait, sans jamais être capable de lui fournir vu qu'elle était avec Elias. Et puis depuis qu'elle n'est plus avec lui, Andréa revient à la charge, et elle a du mal a refuser ? ANDREA ϟ we used to be friend. 328961
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:30

Andréa Gray-Hudson a écrit:
Lily ~ Très significatif ton coeur (a)
Tu aimeras un lien positif/néfatif/complexe ?

héhé un peu de positif (a). J'ai vu qu'Andréa travaillait à l'hopital, Lily y a été beaucoup de fois (et y est en ce moment même Arrow ) Même si ce n'est pas pour de la chirurgie plastie Razz , ils auraient pu se rencontrer et comme elle a la phobie des hôpitaux il aurait pu essayer de lui faire comprendre que ce n'était pas un endroit horrible en lui faisant de l'humour pathétique mais elle aurait ét un peu plus rassurer car il n'avait pas la tête d'un boucher Arrow


purée la chaleur me fait aussi fondre le cerveau ANDREA ϟ we used to be friend. 182343 ANDREA ϟ we used to be friend. 182343
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:42

Ginny ~ D'accord, ça me va alors (:
Dommage qu'il n'y ait plus de partie de jambes en l'air .. Bouh, je m'y ferai jamais x)
On pourrait peut-être rajouter qu'il y a une sorte de tension entre eux et que Andréa n'arrive pas à être sympathique - disons - avec la brunette. Peut-être parce que leur ancienne histoire lui manquait et qu'il n'a pas apprécié le fait que miss Evans stoppe tout cela, d'un coup.

June ~ Ah bah c'est bien ce que je disais .. Ju' est casée ou va l'être à nouveau Razz
D'accord donc Andréa jouera le rôle du salopard de première : Mais ça me convient parfaitement (a) Qui plus est, sachant qu'il sait que June est désormais fragile, il pourrait bien jouer là-dessus pour la faire céder - enfin ! - à la tentation. ANDREA ϟ we used to be friend. 328961

Lilly
~ Mais, ton cerveau tient la route, je t'assure ANDREA ϟ we used to be friend. 389806 Ouais donc à la base ça serait plus une sorte de connaissance, un gars qui lui aurait fais comprendre que l'hôpital ne ressemble en rien à un abattoir. Même si ça dépend de ce que tu as Arrow
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:44

Précisemment, et tu sauras qu'elle résiste peu mouahah ANDREA ϟ we used to be friend. 328961ANDREA ϟ we used to be friend. 328961
Elle était casée U.U c'est tout ! Arrête de croire toutes les rumeurs, ANDREA ϟ we used to be friend. 230587 Donc ça te convient ? Si oui, je t'ajoute bientôt & au plaisir d'un rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





ANDREA ϟ we used to be friend. Empty
MessageSujet: Re: ANDREA ϟ we used to be friend.   ANDREA ϟ we used to be friend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDREA ϟ we used to be friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHARLIE ♦ Be my friend ♦
» elf ✎ if we sleep together would you be my friend forever ?
» Looking for an old book. Finding an old friend.
» (F) ELISABETH HUTCHINSON ► The best thing about having a sister was that I always had a friend.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit