AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☪ wanna see a magic trick ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:11

✿ Ginger Isveig Marshall-Fawkes
Feat teresa palmer

VINGT-QUATRE ANS ✿ AMERICAINE D'ORIGINE ISLANDAISE ✿ SERVEUSE DE CAFÉ ✿ CÉLIBATAIRE DEPUIS DEUX MOIS ✿ FAITHFUL SOULS ✿ HÉTÉRO-SEXUELLE.


♚ moi, j'suis complexe.


Moi, Isveig, fille d'agriculteur et d'une mère au foyer. Sœur de deux garçons et trois filles. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai vécu dans la misère mais presque. Mes parents n'ont jamais eu un énorme revenu et avec six enfants, j'avoue que cela a été dur par moments. Mes trois grandes soeurs ont aidées ma mère a m'élever lorsque je suis venue au monde, et j'ai fais de même avec mes deux petits frères jumeaux. Nous étions une famille très soudée. Je suis née à Lewis et je n'ai jamais quitté la ville, j'y tiens trop. Cette ville compte beaucoup pour moi. C'est là que j'ai fais mes premiers pas, que j'ai embrassé mon premier amoureux, que j'ai fais les meilleures rencontres du monde. Lewis c'est ma terre, ma vie, mon énergie, mon sang. Mon père, Svenen est né en Islande et ma mère est née ici à Lewis. Malgré tout, à l'âge de deux ans mon père et ses parents sont venus s'installer ici, donc Lewis est un peu sa ville natale si ont va par là.
Aujourd'hui j'ai vingt-quatre ans. Je suis célibataire depuis deux mois. Rupture douloureuse. C'était mon deuxième grand amour, c'est lui qui m'a aidé a sortir la tête de l'eau. Il a toujours était présent pour moi. Nous sommes restés pas mal de temps ensemble. Mais il a fini par mettre un terme à notre relation. Aujourd'hui je commence à m'en remettre, mais c'est très difficile de le croiser dans la rue, de faire comme si tout allait bien. Car oui, je n'ai pas envie de lui montrer à quel point je suis peinée, peinée qu'il m’aie laissée, qu'il m'est abandonnée, car malgré tout, je l'aime toujours autant, il me manque, c'est affreux. Il s'est remit en couple et d'ailleurs c'est pour cette personne qu'il m'a quitté. Je ne suis pas quelqu'un de rancunier, mais je pardonne au bout d'un long, très long moment. Si je devais me décrire en quelques mots, je dirais: impulsive, travailleuse, acharnée, ambitieuse, bornée, franche, sensible... Après ce n'est que mon point de vu. Je sais que beaucoup de monde me trouve aussi très fragile. Un rien peut me faire chavirer du mauvais côté. C'est ce qu'il s'est passé il y a quelques années.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Un tigre.
• une saison : Le printemps.
• une chanson: She's like the wind.
• un film : Brokeback Moutain.
• une fleur : Le lys.
• une célébrité : Monica Belluci.
• un pouvoir : Levitation.
• un pays : L'Australie.
• un vêtement : Un paréo.
• un objet : Une toupie.
• une ville : Bombay.
• un métier : Danseuse professionnelle.

Depuis combien de temps t’habite a Lewis ? J'habite à Lewis depuis que je suis gamine. Je suis née ici, ma mère est aussi née ici... Mon père lui est né en Islande, mais depuis ses deux ans, il vit à Lewis, donc Lewis, c'est ma famille. Je connais les trois quart de la population de la ville. Lewis n'a plus aucun secret pour moi. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? J'ai fais des choses horribles dont je ne suis pas fière. Je n'aime pas vraiment en parler, mais pour répondre à votre question, je dirais que la pire chose que j'ai pu faire c'était de tomber dans la drogue à mes seize ans. De mauvaises fréquentations et j'avoue aussi que j'étais un brin influençable donc cela ne m'a pas vraiment aidée non plus. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? Aujourd'hui ce n'est plus une honte car beaucoup de monde est au courant car à Lewis les nouvelles vont vite, mais j'ai couchée avec ma meilleure amie et mon petit ami de l'époque lorsque j'avais seize ans. J'étais dans ma période noire. Le lendemain, j'ai eu vraiment le pire sentiment que jamais je n'ai vécue... la honte. Et sinon, tu te fringues comment ? Depuis deux ans, j'essaye de me féminiser, mais c'est dur car à la base je suis un garçon manqué et ce n'est rien de le dire. Quand je ne sors pas, j'aime trainer avec un bon vieux jogging dix fois trop large et un débardeur presque troué mais que j'aime par dessus tout étant donné que c'est ma mère qui me l'avait acheté pour mes dix-huit ans et il est encore d'actualité, c'est mon tee-shirt préféré. Sinon, quand je suis avec mes amies ( qui détestent me voir habillé en garçon ), je porte des jeans taille basse délavés, ou des leggings ou même des minis jupes en jean assorti avec le top, soit noir, soit de couleur vives, soit blanc... cela dépend. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? La maladie, la mort. J'ai peur de mourir sans jamais avoir eu d'enfance, sans jamais avoir fondée une famille avec l'homme de ma vie. Je sais que je mets du temps pour me trouver l'homme de mes rêves, mais que voulez-vous, il n’existe peut-être pas au fond. Voilà de quoi j'ai peur. Tu fais quoi de ton temps libre ? Sport, yoga, danse, shopping, internet... Des trucs de filles quoi. Enfin, vous savez pour moi... le shopping c'est du sport. Courir à droite à gauche... se battre avec celle qui veut le même top que toi alors qu'il n'en reste plus qu'un... un vrai sport de femme.




♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Mon petit prénom c'est Aurélie, mais tout le monde me connait sous le pseudo Pancakes.
✿ ton âge ☛ J'ai vint et un ans;
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Par le biais de Bazzart.
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
✿ un dernier mot ? ☛ Le forum est une pure merveille. En plus avec un design signé Texas Flood, le forum ne pouvait que l'être. Oui, je suis une fan secrète de Texas Flood I love you






Dernière édition par Isveig G. Marshall-Fawkes le Dim 26 Juin - 2:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: Re: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:11




♚ moi, j'ai une vraie histoire


Nous vous demandons de fournir un travail appliqué dans cette partie; c'est ici que l'administration s'attardera le plus afin de savoir si oui ou non vous êtes validé. Vous devrez nous raconter la vie de votre personnage; en y introduisant des moments marquants de sa vie ou tout simplement raconter sa vie complète comme une biographie. Nous vous demandons une trentaine de lignes, ce n'est pas la mer à boire; vous verrez après vous en serez fier(e). Bonne chance, nous savons que c'est la partie la plus pénible de la fiche.






Dernière édition par Isveig G. Marshall-Fawkes le Sam 25 Juin - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: Re: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:13

Bienvenue parmi nous ! ☪ wanna see a magic trick ? 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: Re: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:16

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: Re: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:35

BIIENVENUUUUE ☪ wanna see a magic trick ? 846716
Tu as bien fait de prendre la belle Teresa :)
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: Re: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:48

Merci beaucoup Ginny I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: Re: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:29

    Bienvenue et excellent choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: Re: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:10

    TERESAAAAAAAAAAA ☪ wanna see a magic trick ? 328961 ☪ wanna see a magic trick ? 328961 ☪ wanna see a magic trick ? 328961 ☪ wanna see a magic trick ? 328961 ☪ wanna see a magic trick ? 328961 je suis amoureux de cette nana ☪ wanna see a magic trick ? 403250 ☪ wanna see a magic trick ? 403250 tout ça pour dire : très bon choix d'avatar ☪ wanna see a magic trick ? 47227

    enfin bienvenue ☪ wanna see a magic trick ? 389806 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: Re: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:11

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: Re: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:21

bienvenuuuue ☪ wanna see a magic trick ? 182343
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: Re: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:32

Teresa ! ☪ wanna see a magic trick ? 403250 Un putain de bon choix d'avatar !
Et pis Brokeback Mountain quoi ☪ wanna see a magic trick ? 389806
Et pis Bombay ☪ wanna see a magic trick ? 389806

Tu gères la fougère mon p'tit !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite ☪ wanna see a magic trick ? 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: Re: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:46

Maël: Bombay, c'est genre tout pour moi I love you Je rêve d'y aller un jour. ☪ wanna see a magic trick ? 389806 En tout cas, merci beaucoup à toi. Et puis Johnny quoi I love you
Ariadne: Et moi je suis folle de Garrett Hedlund. Gardes moi un lien I love you

Merci à tous pour l'accueil en tout cas.
☪ wanna see a magic trick ? 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: Re: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:03

    je te garde ça avec grand plaisir. I love you et tout ce que tu voudras en plus. :tare:
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: Re: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:25

Bienvenue sur le fo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: Re: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:51

Ariadne: Oh, c'est intéressant ça. ☪ wanna see a magic trick ? 389806
Merci beaucoup Trenton. I love you
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: Re: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:54

On est tous des fans secrets de Texas Flood ☪ wanna see a magic trick ? 483894
Bienvenuuuuuuuuuuuuue ☪ wanna see a magic trick ? 403250 ☪ wanna see a magic trick ? 97839 ☪ wanna see a magic trick ? 846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: Re: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:29

J'adore le pseudo. ☪ wanna see a magic trick ? 389806
Bienvenuuue. ☪ wanna see a magic trick ? 403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: Re: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 3:59

She's like the wind = Dirty Dancing = ♥️ ♥️
Sinon, bienvenue! :') ☪ wanna see a magic trick ? 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





☪ wanna see a magic trick ? Empty
MessageSujet: Re: ☪ wanna see a magic trick ?   ☪ wanna see a magic trick ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☪ wanna see a magic trick ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) DEPP «Trick your lovers that you're wicked and divine»‏‏‏‏
» MICAH GINNY - Be what you wanna be not what others want to see..
» Soléanne A. Davies ϟ Do you wanna touch me there ?
» MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.
» ANNABELLA ❀ Wanna be a victim ready for abduction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit