AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) DEPP «Trick your lovers that you're wicked and divine»‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


(m) DEPP «Trick your lovers that you're wicked and divine»‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: (m) DEPP «Trick your lovers that you're wicked and divine»‏‏‏‏   (m) DEPP «Trick your lovers that you're wicked and divine»‏‏‏‏ Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:42

(m) DEPP «Trick your lovers that you're wicked and divine»‏‏‏‏ JD-johnny-depp-18561625-500-235


✿ Quinn Terrance Lehman
Feat Johnny Depp

I'm a little Complicated - Quinn a 37 ans ; nul ne sait s'il est hétérosexuel ou bisexuel ; c'est toutefois certain qu'il n'est pas homo. Il fait parti des Bad Seeks ; puisqu'il est parti de Lewis pour plus tard en revenir ; plus par obligation ; toutefois ; que par plaisir. Quinn est un homme pour le moins étrange ; mystérieux et solitaire ; il fait plus penser à une âme en peine qu'à quelconque qui aime sa vie et/ou la vie en règle générale.
(m) DEPP «Trick your lovers that you're wicked and divine»‏‏‏‏ 100408082934857516

I have a very exceptional Life -
Quinn a engrossé une femme assez jeune ; il n'avait alors que 16 ans. Persuadé de pouvoir assumer ce rôle ; ils décidèrent tous les deux de garder le gosse. Ce fut toutefois une trèès mauvaise idée ; puisque Quinn ne put jamais s'occuper véritablement de cet enfant ; il le laissa même tomber avec sa mère alors qu'il n'avait que douze ans ; & s'enfuit nul ne sut où.
Il quitta donc Lewis ; se faisant bon nombre d'ennemis parmi les vétérants de ce petit village ; et se réfugia dans une grande ville ; de laquelle je tairais le nom ; et se mit a dealer ; proprement et correctement. Il amassait un bon petit pactol ; assez en tout cas pour vivre sereinement. Il n'avait juste pas pensé aux flics ; ceux là même qui le mirent en taule pendant de nombreuses années.
A peine sorti ; Quinn ne put s'empêcher de recommencer ce stupide trafic ; et il se fit de nouveau choper. Cette fois-ci toutefois ; il parvint de justesse à échapper aux policiers ; & quoi de mieux que le petit village de Lewis pour passer inaperçu et ne pas se faire prendre par les forces de l'ordre ? Dix ans après son abandon ; il revient donc à Lewis ; n'oubliant ni femme ni enfant. Les retrouvailles risquent d'être ... mouvementées.


(m) DEPP «Trick your lovers that you're wicked and divine»‏‏‏‏ 010
June Delilah BradFord - June et Quinn se sont rencontrés alors que ce dernier retournait à Lewis. Delilah y était alors déjà établie depuis deux ans ; et ce nouveau venu attira donc son attention ; comme celui de tous les vétérants de ce petit village calme et sans histoire. Il l'attira de suite ; a peine eut-elle posé un regard sur lui : il était beau ; charismatique ; sexy ; mystérieux ; et un regard de glace. Bref ; tout pour lui plaire /SBAF/ Elle fut on ne peut plus surprise lorsqu'elle le vit en compagnie d'Elias ; et qu'elle apprit qu'il n'était autre que le père de son petit ami ! Le désir étant plus fort que tout ; ils commirent la pire des fautes ; et le paternel d'Elias et nul autre que sa petite amie couchèrent ensembles. Une fois. Qui dit ; toutefois ; qu'ils seraient contre remettre ça ?
(m) DEPP «Trick your lovers that you're wicked and divine»‏‏‏‏ Gaspy1
Elias Casey Lehman - Ah ; quoi de plus sain qu'une relation père fils ? Bon ; certes ; eux deux ne sont pas communément ce qu'on pourrait appeler proches ; néanmoins ; le même sang coule dans leur veine. Quinn n'a jamais véritablement pris soin de son fils ; et hormis mettre son petit spermatozoide dans l'ovule de sa mère ; il n'a eut aucune attention à son égard. Bien sur ; Elias a souffert de ce manque d'attention ; et voyant son père revenir ; il a cru a tort que c'était pour le retrouver. Pas de chance ; il n'en est rien ! Elias tente de ne pas haïr son père ; mais il faut avouer que la tentation est sévère !


Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


(m) DEPP «Trick your lovers that you're wicked and divine»‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: Re: (m) DEPP «Trick your lovers that you're wicked and divine»‏‏‏‏   (m) DEPP «Trick your lovers that you're wicked and divine»‏‏‏‏ Icon_minitimeJeu 27 Jan - 6:37

(m) DEPP «Trick your lovers that you're wicked and divine»‏‏‏‏ 846716 Le scénario est RESERVE
Ce scenario est important pour mon personnage ; & je compte développer cette relation au maximum ; merci donc de bien prendre connaissance de ce scenar' GENiAL il faut l'avouer (a) ♥️
Il faut quelqu'un de motivé & de présent (: je ne réclame pas de passer toutes les heures ; mais au moins de pouvoir répondre aux RPs minimum tous les trois jours ; sachant que moi je réponds assez vite ^.^ & puis soyez motivés quoi ; n'abandonnez pas le scénar' deux jours après x). M'enfin ça me semble assez évident pour que je prenne la peine de m'épancher la dessus.
L'avatar est difficilement négociable ; J. Depp est un DiEU ♥️ Néanmoins nul ne vous interdit d'essayer of course ; & je pourrais bien accepter d'autres stars ; genre Jude Law ou Simon Baker *bave* A partir du moment où l'âge est respecté ; ça pourrait m'aller xD.
Les prénoms ; l'histoire ext sont modifiables ; hormis le nom (a moins de m'en avertir par MP) & quelques points de son histoire. Bref si vous voulez changer des trucs ; tenez moi au courant ; ça ne devrais pas poser de problème (:
Pour finir ; un bon niveau de RP. Pardonnez moi mais ça me semble indispensable ; j'ai beaucoup de mal à écrire & a suivre un lien avec quelqu'un qui écrit mal =/ Après je demande pas un niveau parfait bien sur xDD. Essayez ♥️ .
Je pense que c'est tout (: merci de prendre le temps de lire & à bientôt j'espère mouahaha (m) DEPP «Trick your lovers that you're wicked and divine»‏‏‏‏ 144876
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org
 

(m) DEPP «Trick your lovers that you're wicked and divine»‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ☪ wanna see a magic trick ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT :: TES AMIS NE T'ONT PAS ATTENDU-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit