AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.   MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:08

MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. 22978155


✿ TOBIAS MAXIMILIAN SCHNEIDER
Robbie Wadge

20YO AUTRICHIEN BIBLIOTHECAIRE CELIBATAIRE NEW COMERS ATTIRANCE SEXUELLE NON ÉTABLIE


My Character
INTROVERTI ♦ GRAND ENFANT ♦ BORDÉLIQUE ♦ AMUSANT ♦ IMPATIENT ♦ MALADROIT ♦ INSTABLE ♦ MAUVAIS MENTEUR ♦ IMPULSIF ♦ ORIGINAL ♦ INCONTRÔLABLE ♦ ATTACHANT ♦ INFLUENÇABLE ♦ PUCEAU ♦ DISJONCTÉ ♦ PASSIONNÉ ♦ DOUX ♦ ENTHOUSIASTE ♦ INSOCIABLE ♦ PRUDE ♦ HONNÊTE ♦ SOURIANT ♦ RÊVEUR ♦ TÊTU ♦ IRRESPONSABLE ♦ OPTIMISTE ♦ ANGOISSÉ ♦ SOLITAIRE ♦ AIME RIRE ♦ JALOUX ♦ INSATISFAIT ♦ SE SENT COUPABLE DE PERDRE DES ANNÉES ♦ GÉNÉREUX ♦ HYPER-SENSIBLE ♦ DIFFÉRENT ♦ N'AIME PAS PARLER DE CE QU'IL RESSENT ♦ MISANDRE ♦ AVERSION POUR LE MONDE DE L'ENFANCE ♦ FOU ♦ NE COMPREND PAS LE SENTIMENT AMOUREUX ♦ CRAINT D'ÊTRE REJETÉ ♦ DÉTESTE CE QUI LE RAMÈNE A LA RÉALITÉ ♦ FRAGILE ♦ A PEUR DU MONDE ADULTE.

Dirty Personnality
• un animal : un pokémon.
• une saison : l'été
• une chanson: i won't grow up, peter pan - disney movie orchestra
• un film : à la recherche du bonheur.
• une fleur : des chrysanthèmes.
• une célébrité : satoshi tajiri, créateur de pokémon.
• un pouvoir : arrêter le temps.
• un pays : l'autriche.
• un vêtement : une cape.
• un objet : le batarang de batman.
• une ville : vienne.
• un métier : un superhéros.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS Depuis environ six ans, depuis que j'ai quitté Vienne avec ma soeur, Astyn. J'ai toujours préféré Vienne à Lewis, ça, c'est sûr. J'le cache pas, j'aime pas trop cet endroit. Plus le temps passe, et plus je m'y habitue, enfin, je crois. Nan, en fait, je m'y habituerai jamais.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE La pire chose.. hum. Avoir passé une nuit entière à faire éclore un œuf pour que Riolu en sorte avec un niveau de merde, avoir passé des heures à le faire devenir un ultra puissant Lucario, avoir battu la ligue rien qu'avec lui pour le faire devenir encore plus fort et en avoir oublié de recharger ma DS et donc voir l'écran s'éteindre devant mes yeux.
MON PLUS GROS SECRET Bah.. c'est assez dur à dire. Un jour, j'ai utilisé un code pour avoir des superbonbons. J'sais c'est pas bien, et je regrette. J'ai super honte, j'l'ai jamais dit à personne tellement j'en ai honte. Mais bon, j'ai aussi été punis après. Mes pokémons avaient pas des super stats d'attaque, de vitesse, de défense, etc. J'aurais pas du faire ça, pardon Satoshi Tajiri, j'voulais pas, j'te jure !
MON STYLE VESTIMENTAIRE Disons.. particulier. Pour aller au lycée, je faisais un effort. Casquette de sasha, pantalon de sacha, t-shirt de sasha, veste de sasha, sac à dos de sacha, gants de sasha et chaussure de sacha. Mais il n'y a rien de mieux que de varier les plaisirs. Alors chez moi, j'ai un tas d'autres tenues. Superman, Robin, Pharaon, Batman, Pikachu, Robin des Bois, Capitaine crochet, Spiderman, Gladiateur, Vampire, et j'en oublie certainement beaucoup. Il m'arrive aussi de m'habiller un peu plus "normalement", mais ça, c'est plus rare quand même.
MA PLUS GROSSE PHOBIE La peur de grandir, du temps qui passe. Ca s'explique pas, c'est comme ça.
MES PASSES-TEMPS Jouer à Pokémon, écrire dans mon journal, passer ma vie dans les toilettes, regarder des dessins-animés, acheter des déguisements, manger des bonbons, rêver un peu trop.



Dernière édition par T. Maximilian Schneider le Sam 25 Juin - 22:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.   MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:09

MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Santitre3


Bad Romance
Hiver 2001, 4 octobre

Cher journal,
Aujourd'hui, on m'a dit que les journaux intimes, c'était pour les filles. Moi, je les emmerde, tous. Si c'est pour les filles, alors explique moi pourquoi, sur ta couverture, y a Batman de dessiné ? Tu peux pas hein. Y a jamais de vraies réponses aux problèmes, c'est Maman qui me l'a dit. Elle dit toujours beaucoup de choses, comparé à Papa. Papa, lui, il dit rien. Enfaite, si, il parle pour commenter un match de foot, ou bien pour approuver ce que dit Maman. Je l'aime pas. Je les aime pas. Y a une seule personne que j'aime bien, et c'est toi, parce que toi, c'est un peu moi. Oh, et puis j'allais oublier ma soeur, Astyn. Elle est pas belle, mais c'est ma sœur. Je lui dis autant de truc qu'à toi, parce qu'elle m'écoute. Parfois, on parle des dessins animés, je pourrais en parler pendant des heures et des heures. On parle d'elle aussi. Mais elle est trop intelligente pour moi, j'te jure. Elle va parler pour rien dire, avec des mots trop compliqués qui me tuent à chaque fois qu'elle ouvre la bouche. Cet après-midi, j'ai acheté un nouveau déguisement. Tu veux savoir comment il est ? Eh bah si tu regardes Batman, tu verras Robin. C'est le copain de Batman. Il est vert et rouge, avec une cape jaune. Évidemment, Maman a pas voulu me l'acheter. Mais j'ai économisé. J'économisais depuis un mois pour l'avoir. J'ai été l'acheter avec Astyn. Tout le magasin était à moitié prix. J'ai presque pleuré. Du coup, eh bah je me suis acheté les armes qui vont avec : le batarang (tu sais, le truc qui sert à Batman pour désarmer les méchants), un bô, et un grappin. Maman va me tuer quand elle saura que j'ai acheté ça avec l'argent que Tata m'a envoyé de Boston. Elle habite à Lewis avec Tonton. J'aimerai y aller un jour. Je suis sûr que c'est là-bas que vivent tous les superhéros. J'espère en devenir un aussi un jour. Mais je sais qu'il faut que je fasse un tas d'efforts que je pourrais jamais faire. Pour être un superhéros, il faut faire pleins d'études : la chimie, la médecine, la criminologie aussi, les arts martiaux. En dehors de ça, il faut aussi faire de la gymnastique, pratiquer les arts martiaux, l'art du camouflage et de la fuite comme de vraies tortues ninja, et puis aussi parler avec le ventre. Je saurai jamais faire tout ça, je suis nul. Je dois te laisser, Maman monte les escalier pour vérifier que je dors bien. Je suis pas en pyjama, mais avec mon déguisement. J'espère qu'elle verra rien. Cette nuit, je compte voler, comme Robin. Sa cape est magique, et j'y arriverai, j'en suis sûr.

Hiver 2001, 5 octobre
La cape de Robin, c'est de la merde.

Été 2002, 4 juillet
Cher Journal,
Aujourd'hui , c'est mon anniversaire. J'ai onze ans. J'aime pas grandir. Les gens sont contents, maman a même invité un tas d' ''amis'' rien que pour moi, mais tout ce que j'ai envie de faire, c'est de partir. J'suis dans les toilettes là. Ça fait déjà vingts minutes, maman doit sûrement se demander ce que je fais. Mais j'ai envie d'être nul part ailleurs. Passer à deux chiffres, c'est comme me mettre le batarang de Batman dans le cœur. Ça me tue.

Printemps 2003, 24 mars
Cher Journal,
J'ai fais une bêtise. D'habitude, je sais pas trop pourquoi, ça passait inaperçu. Comme une lettre à la poste, comme un cheveux sur la soupe. Mais là, c'est pas le cas. Les cours, je m'en fous. Ça m'intéresse pas, c'est le dernier de mes problèmes. Qu'est ce que j'en ai à faire d'étudier la littérature autrichienne, le calcule mentale, ou la Première Guerre Mondiale. L'Autriche a lamentablement perdu, de toute façon. C'est la que je me dis que Carabaffe ou Racaillou auraient été bien utiles. Pokémon, une autre de mes passions. C'est le truc le plus cool que je connaisse. J'ai toutes les cartes, tous les jeux, toutes les cassettes, TOUT. Toi aussi tu trouves que c'est un peu trop à douze ans ? Tout le monde me le répète à longueur de journée. Mais j'aime pas les gens, ils ne sont pas dans mon monde et ne le seront jamais. Je les emmerde. Pour revenir à ma bêtise. Je sais pas trop comment, mais ma game boy s'est retrouvée toute seule dans mon sac de cours, comme ça. Elle me tendait les bras, et, puis, par un phénomène que même Superman ne saurait pas expliquer, elle a atterri dans mes mains. Alors bah forcément, j'ai joué. J'allais arriver au niveau quarante-six, lorsque Mr Winkler, mon prof d'allemand est arrivé d'un seul coup. Quatre heures de colle et une exclusion de deux jours. Maman va me tuer, et elle le sait pas encore, mais dans deux ou trois jours, elle va le savoir, et la, je vais me faire tuer. Ca craint. Heureusement, que Superman veille encore sur moi. Enfin, je crois. Astyn va mal, j'le vois bien. Mais je sais pas quoi faire. J'ai jamais su gérer ce genre de situation de toute façon. Elle me parle de moins en moins, et moi, je reste là, dans ma chambre, à rêver de pokeball et de superman. blöde fotze.

Hiver 2005, 21 décembre

J'AI FINI LE JEU ! Excuse-moi. Cher Journal,
Aujourd'hui, j'ai fini le jeu Pokémon : Donjon mystère - Équipe de secours bleu. J'avais jamais été aussi loin. Moi même, j'en reviens pas. J'aurais jamais cru y arriver. Je l'ai acheté il y a à peine trois jours, et puis pouf. J'ai réussi à avoir les vingts-et-un donjon du Dojo Makuhita et obtenu le grade Lucario. Je suis invincible maintenant, rien ni personne ne peut me battre. Aujourd'hui, à l'école, on m'a demandé ce que je voulais faire plus tard. Qu'est ce que j'en sais moi ? Je veux pas de plus tard. Je veux juste rester à l'instant présent, toujours garder mes treize ans, et devenir un superhéros, ou bien dresser des pokémons. Mais on m'a dit que ce n'est pas possible. C'est Astyn qui me l'a dit. Si elle l'a dit, c'est que ça doit être vrai. Mais j'ai pas envie d'y croire. J'ai envie de croire en personne, même pas en moi. Dans quatre jours, c'est noël, et maman nous a promis une énorme surprise demain. J'ai hâte d'y être.

Hiver 2005, 23 décembre

Cher Journal,
Je suis dans un avion. Dans les toilettes de l'avion. C'était ça la surprise de maman, un allé simple pour Lewis. Elle nous a lâché comme ça. Comme une peluche qu'on aimait bien, mais qu'on a regardé trop longtemps, et qui est usée. J'ai mal. J'ai une boule dans le ventre qui part pas. Qui partira jamais. C'est pas les gens de Vienne qui me manqueront le plus. La seule qui aurait pu me manquer, c'est Astyn. Les autres, je les emmerdais. Ça fait mal de parler au passé alors que toutes les autres pages parlent au présent. Ça fait mal de penser que je reverrai jamais ma chambre, et tout ce qu'il y avait dedans. Parce que tout ce que j'avais, c'était mes dessins-animés, mes déguisements, mes cartes, mes jeux-vidéo. Et puis Vienne, évidemment. Il neigeait quand on est partis,Astyn et moi. C'était tellement beau, que je le voyais même pas. Mais maintenant c'est trop tard. On se rend compte de la valeur de ce qu'on possède seulement quand on le perd. J'aurais tellement voulu retourner en arrière et avoir une deuxième chance. Donne moi ce pouvoir, juste celui-là. S'il te plait.

Hiver 2005, 25 décembre

Cher Journal,
Aujourd'hui, c'est noël, mais je m'en fous. Tata et Tonton sont gentils, mais je m'en fous. Ma chambre vient tout juste d'être décorée, mais je m'en fous. J'ai un tas de cadeaux sous le sapin, mais je m'en fous. Moi, ce que je veux, je sais que je ne l'aurai jamais, plus jamais. Lewis, ce n'est pas pour moi. Je mis sens mal, j'ai l'impression d'étouffer à chaque inspiration. Je suis juste dans un mauvais rêve, et je vais bientôt me réveiller, j'en suis sûr. Je viens de me pincer, et pourtant, je suis toujours là, à 6507 km de chez moi. Imaginer tout ce que j'avais dans les mains de quelqu'un d'autre, imaginer mon déguisement de Robin sur quelqu'un d'autre, ma gamecube dans une autre chambre que la mienne, ça m'empoisonne. Astyn m'a dit que je devais faire un deuil. Je sais même pas ce que c'est moi, un deuil. Il est neuf heures du matin. A l'heure qu'il est, je devrais déjà être descendu en bas. Je devrais déchirer la tonne de cadeau qui m'attend, mais j'ai pas envie. J'ai envie de rien. Dans une semaine, je dois reprendre l'école, et ça non plus, j'en ai pas envie. C'est dans ces moments là que j'aimerai être un superhéros. Pouvoir partir où je veux, quand je veux. Sauver le monde d'une attaque nucléaire, chasser les méchants de Vienne. Parce que rien n'est impossible.

Automne 2006, 18 septembre
Cher Journal,
Tu connais Robin des Bois ? Je veux vivre dans la forêt, comme lui. Tata m'a acheté son déguisement hier. C'est le troisième depuis que je suis à Lewis. Y a d'abord eu Superman, Hercule, et puis maintenant Robin des Bois. Plus le temps passe, et plus j'arrive à m'y faire, à Lewis. Ça doit être ça, le deuil. Oublier, et passer à autre chose. Astyn avait raison finalement. En parlant d'elle, elle a changé depuis qu'on a quitté l'Autriche. Je la reconnais plus, par moment, j'ai même l'impression que c'est pas ma sœur. Elle est toujours là pour moi, mais elle s'habille bizarrement, et elle parle bizarrement. Je veux pas qu'elle ressemble à toutes ses Nutten qu'on voit dans les rues, avec une tonne de maquillage. Quoi que, j'aime bien le maquillage. Mais juste pour ressembler à Superman, et pas pour ressembler à Barbie. Voilà, c'est exactement ça qu'elle est entrain de devenir. Une poupée Barbie. Il lui manque plus que Ken. Ça craint. Hier, j'ai fais un truc que j'aurais jamais osé faire avant. J'ai relu toutes tes pages. J'ai pas changé, moi. Je rêve toujours de superhéros et de pokémons. Mais j'ai grandi, j'ai même la voix qui devient grave, et des poils qui poussent un peu partout. Je suis quand même plus beau que la majorité des gens, enfin, je crois. J'ai pas envie de changer. Je veux attraper des pokémons toute ma vie. Toujours avoir dix ans, même si c'est déjà trop tard pour ça. Je veux sauter encore et encore de ma fenêtre, et penser, juste un dixième de seconde que je vole. C'est ça que je veux, juste ça.

Été 2007, 4 juillet
Et un de plus.

Automne 2007, 31 septembre
Cher Journal,
Aujourd'hui, on m'a demandé si j'en avais pas marre d'avoir une sucette dans la bouche. Bah nan, j'en ai pas marre. Ça gêne personne ? Bien, alors eux aussi, je les emmerde. C'était la rentrée ce matin. Tous bizarres dans ce lycée. Personne connait Pokémons, c'est outrant ! (ça, c'est un mot que Astyn m'a appris, et j'essaye de le caser un peu partout où je peux.) Tu dois pas comprendre toi, ce genre de mots. En gros, ça veut dire que c'est choquant qu'ils connaissent pas. On est quand même au XXIème siècle, merde. Au collège, c'était plus simple, j'allais avec des gens plus jeunes que moi, au moins, j'étais pas tout seul. Bien sûr, je les sélectionnais. Pour être mes amis, ils devaient connaître par cœur la liste entière des pokémons existants, et au moins vingts jeux nintendo sortis sur les pokémons. Autant dire que je n'avais pas beaucoup d'amis. Mais là, c'est différent. Même si ça fait déjà deux ans que je suis parti de Vienne, l'anglais et moi, on arrive pas vraiment à s'entendre. Je parle bizarrement. J'ai du mal à communiquer. Les autres pensent que je suis juste débile, et que c'est pas avec des pokémons que j'arriverai à me construire une vie. Moi, je pense qu'ils ne pensent qu'au sexe. Mais moi, j'y connais rien, et puis faut dire que ça m'intéresse pas, que j'en ai carrément rien à foutre. Les dessins-animés, c'est quand même bien mieux que des films de cul. J'ai passé ma journée tout seul à rêver de voyager dans l'univers, et c'est sûrement mieux comme ça. On m'a dit qu'il fallait mieux être seul, que mal accompagné. En fait, c'est Astyn qui me l'a dit. Si elle l'a dit, c'est que c'est la vérité. C'est en quelque sorte ma raison, celle qui me ramène sur Terre quand je rêve un peu trop de galaxie. Je sais pas ce que je ferais sans elle. Superman aurait lui aussi bien besoin d'une fille comme ça à côté de lui. Fuck off (c'est une expression américaine, je demanderai à Astyn ce que ça veut dire tout à l'heure). Je vais pas tarder. Demain, je dois retourner dans ce lycée pourri, avec des gens pourris dedans, et ça me gave. A plus tard.

Été 2008, 4 juillet

Cher Journal,
Tu trouves pas que je suis un peu bizarre ? Genre pas comme les autres ? On me le dit souvent. Moi, j'trouve que ce sont les gens qui sont bizarres. Ils soufflent leurs bougies comme si c'était un putain d'évènement, un truc qu'ils ne vivront qu'une fois, et qui les rends plus qu'heureux ! Mais ils ne se rendent pas compte qu'une bougie soufflée, c'est une année passée. Une année qu'ils ne pourront plus jamais revivre, une année de leur enfance qui s'en va. Putain, j'aimerai arrêter le temps L'arrêter, et puis vivre éternellement, comme avant, là où j'ai toujours voulu être. Avec mes délires, mes pokémons, Astyn, et des déguisements. Des centaines de déguisements. Nan, des milliers ! Je suis enfermée dans les toilettes depuis sept heures. C'est là que je les passe tous. Parce que c'est le meilleur endroit pour penser à autre chose. Élargir mon plan pour conquérir d'autres pokémons, et réfléchir à mon prochain déguisement. Tout à l'heure, j'ai noyé le hamster que tata m'a offert. Ouais, dans les toilettes. Le hamster, il était juste là pour me rappeler ''Eh ouais mec, t'as dix-sept ans aujourd'hui, l'oublie pas !''. Et en plus, il était moche. Astyn est venue me déposer de quoi manger devant la porte. J'ai pas ouvert, même pas à elle. C'est le première fois que j'écris autant le jour de mon.. enfin, vous voyez ce dont je veux parler. Ouais, ce mot là, c'est un peu comme Voldemort, on le prononce pas. J'aime pas le temps qui passe. Et cette date, ce jour de merde me ramène à chaque fois à la même réalité. J'voudrais vivre éternellement avec une cape sur le dos. Voler jusqu'à plus pouvoir, survoler des buildings, et crier de liberté : JE SUIS LE MAÎTRE DU MONDEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Mais ça, c'est pas dans mes 1m² de toilettes que je vais pouvoir le faire. Astyn essaye tant bien que mal de m'aider, elle est même restée derrière la porte pour me parler. Mais ce qu'elle a pu entendre, c'est juste un ''Pars, j'ai pas besoin de toi.'' Alors que bien sûr que si j'ai besoin d'elle, plus que tout. Non, pas tout quand même. Mais elle m'aide à tenir là, et je suis sûr que sans elle, j'serais à la place du hamster en ce moment. Et puis pourquoi tout est aussi compliqué ? Pourquoi je peux pas être un de ses types qui part au lycée juste pour serrer une ''meuf'' ? Pourquoi je dois être moi, celui qui passe pour le tebê de service, celui qui est pas normal ? Putain, mais parle pour une fois ! Donne moi les réponses que j'ai pas, les réponses que même Caesar peut pas trouver avec ses calculs de merde ! Dans trois minutes, il sera minuit. J'attends. Parce que oui, finalement, j'ai jamais été aussi pressé que trois minutes s'écoulent. J'aurais presque pris un sablier pour les voir défilées. Je hais définitivement ce fucking day.

Automne 2010, 21 septembre

Cher Journal,
Aujourd'hui, c'est la fin de l'été. Ça fait un peu bizarre, de dire ça. L'été c'est une saison cool. J'sais pas si on peut vraiment parler de la meilleure, mais elle est pas mal dans son genre. Bon bref. J'ai arrêté l'université. J'en pouvais plus, j'étouffais, j'avais l'impression de crever à chaque fois que je passais la porte, c'est pour dire. Astyn m'a fait embauché à la biblio. Un truc d'intello, et j'ai vraiment pas envie d'y aller. Mais bon, elle m'a promis que c'était mieux que les études, alors je la crois. Couvrir des livres, les ranger, perso, c'est pas trop mon délire. Mais bon, on verra si j'aime bien. Si ça me plait pas, j'aurais toujours les toilettes de la bibliothèque où aller. J'dois y aller demain, à la biblio. En attendant, j'vais jouer à Pokémon. A plus tard journal.

Automne 2010, 22 septembre

Cher Journal,
Ouais, bah nan hein. La biblio, j'aime pas du tout du tout du tout. C'est pire que nul, pire que tout (enfin moins que les études quand même). J'ai jamais vu des gens aussi sérieux dedans. Y en a aucun qui sourit. Tout le monde à l'air triste de lire des livres. Comme quoi, les jeux-vidéos, c'est bien mieux ! Demain, j'y retourne pas, j'dirais à Astyn que je suis malade, ou non, mieux : je ferais le malade. Elle va pas me croire, j'le sais déjà. Mais qui ne tente rien n'a rien, comme on dit. En te feuilletant, Journal, j'me suis rendu compte que le temps passe encore plus vite que ce que je pensais. J'relis certains passages, et ça me noue l'estomac. J'veux retourner à la première page, celle que j'ai écrite quand j'avais dix ans. Putain, qu'est ce que c'était bon. J'ai tous mes souvenirs dans ma tête, tout ce que j'ai envie de me rappeler, pas le reste. Mes parents n'existent plus pour moi, par contre, tous mes jeux, ceux que j'avais à Vienne, ça, ça reste. Ça créé encore un énorme vide que rien ni personne ne saura comblé. Même si j'essaye de me persuader que mon ''deuil'' est fait, bah j'en suis pas si sûr. J'ai déjà dix-neuf ans, j'ai perdu toutes mes dents de lait, j'crois encore au Père Noël, j'aime toujours autant les dessins-animés et les jeux-vidéos. J'crois que je pourrais jamais en guérir, finalement. J'me répète sans cesse que l'avenir n'arrive jamais. Pourtant, à chaque fois que je le dis, y a deux secondes qui passent.
L'avenir n'arrive jamais. L'avenir n'arrive jamais. L'avenir n'arrive jamais. L'avenir n'arrive jamais.


One Time
ton surnom ☛ sterling.
ton âge ☛ ( facultatif ) 16 YO.
comment as-tu découvert le forum ☛ Partenariat.
le code du règlement ? ☛ shut up and let me go.
un dernier mot ? ☛ :tare:



Dernière édition par T. Maximilian Schneider le Sam 25 Juin - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.   MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:10

J'adore ton prénom ; & j'adore ton avatar MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. 403250
Bonne chance pour ta fiiiiiiiiiche MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. 97839
& bienvenue beau mec eheh MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. 403250
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.   MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:12

Je connais pas cette célébrité, mais punaise.... Sacrée gueule d'ange ! MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. 389806

Bienvenue parmi nous *-*
& bon courage pour ta fiche ! MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. 413982
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.   MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:07

Bienvenue MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. 846716
& bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.   MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:52

Je connais pas, mais ton avatar MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. 403250
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.   MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:07

Bienveeeeeeenueeeeee !!!!
Ton prénom + ton avatar = réserve moi un super lien XD
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.   MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:45

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.   MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:35

ROBBIE MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. 403250
bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.   MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:26

Ranh je connais pas ton avatar T_T mais wow *_*
Bienvenuuuue
Bonne chance pour ta fiche ! MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.   MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:47

YEAAAHHH MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. 846716
Robbie est pas très connu, mais il gère sa maman MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. 483894
Merci à tous pour l'accueil (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.   MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:48

Robbie, excellent choix :)
welcome here.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.   MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Icon_minitimeVen 4 Mar - 6:49

MERCI MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. 389806
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.   MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:41

MDRRR le mec il voue un culte a Pokemon xDD MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. 809433 J'adore ta fiche ; dommage que le caractère ne soit pas rédigé néanmoins MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. 635329 Je te valiiiide mister-avec-un-avatar-du-feu-de-dieu MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. 403250 amuse toi bien parmi nous & n'hésite pas a bombarder ma boîte MP de jolis messages tout beau tout plein (ou pas ...) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.   MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAXIMILIAN •• bring me back to life.
» (M) CAM GIGANDET - ❥ Love or Illusion ?
» ☪ wanna see a magic trick ?
» Soléanne A. Davies ϟ Do you wanna touch me there ?
» ANNABELLA ❀ Wanna be a victim ready for abduction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit