AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ARI ◘ come on skinny love just last the year.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:04

    oui voilà ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 389806 et bon, Ari est pas du genre à confier son gamin à n'importe qui donc il lui ferait grande confiance. x)
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:27

Ah super ^^ Ginny serait donc comme une deuxième mère pour le petit ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:00

    Moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:12

Ariadne L. Everson a écrit:
    ce sera Brownie pour moi :gla: Arrow donc on part sur ça ? ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 904740

    Ginny → je crois bien que c'est 4 ans '-' (j'ai la flemme de vérifier là Arrow). oh j'aime beaucoup l'idée, j'adore, j'adhère. I love you

Oui on part sur ça par contre je crois que tu vas avoir de la chance Breo' va vouloir être gentille avec Ariadne (si si je te jure elle va vraiment vouloir être gentille Suspect ) et elle va vouloir s'excuser pour ce qu'elle lui a fait des années auparavant, elle regrette de l'avoir trompé parce qu'au fond elle l'aimait bien ce garçon mais bon elle préfère ce détruire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:31

    Ginny → hum oui, je pense. enfin elle doit représenter cette mère absente pour le petit, un peu comme sa mère de substitution, vois-tu. Razz

    Nalah → SIENNA LA MAGNIFIQUE ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 328961
    avec grand plaisir. I love you tu as déjà une idée ?

    Breo → oh, je suis chanceux dans ce cas. ¬.¬ je pense qu'au début, il risque un peu d'être froid et limite de l'envoyer chier quoi et après il les acceptera (enfin il faudrait qu'on le fasse sous forme de rp, tiens. mmm) et peut-être qu'il voudrait tenter de l'aider. Arrow enfin, il faudra voir. ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 230587
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:37

D'accord, super ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 846716
Je t'ajoute dès que j'en ai le courage XD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:40

    de même I love you
    enfin je t'ajouterai quand j'aurais fait ma fiche de liens. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:41

MDR' :)
Aucun soucis :D
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:17

Ariadne L. Everson a écrit:


    Breo → oh, je suis chanceux dans ce cas. ¬.¬ je pense qu'au début, il risque un peu d'être froid et limite de l'envoyer chier quoi et après il les acceptera (enfin il faudrait qu'on le fasse sous forme de rp, tiens. mmm) et peut-être qu'il voudrait tenter de l'aider. Arrow enfin, il faudra voir. ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 230587

Aider Breony ? :vantard: Tu peux toujours essayer si tu aime taper dans un mur ^^ Et pour le sujet ou Ari envoie bouler la miss Breo' c'est quand tu veux très cher Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:53

Ariadne L. Everson a écrit:

Nalah → SIENNA LA MAGNIFIQUE ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 328961
avec grand plaisir. I love you tu as déjà une idée ?

Ahah ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 182343 Malheureusement, non... Arrow
Je ne vois même pas du tout d'où on pourrait partir à vrai dire... mais ce serait une nouvelle rencontre je crois. [/list]
Revenir en haut Aller en bas

teddy a. dwright-lloyd
Bienvenue à Lewis
teddy a. dwright-lloyd


Célébrité : dianna agron.
Âge : vingt-trois ans.
Citation favorite : « J'ai le sentiment de ne pas vivre vraiment, mais seulement d'exister. Je porte en moi une sorte de nostalgie que je n'arrive pas à décrire, la nostalgie de quelque chose qui semble perdu. J'ai l'impression de m'être arrêté quelque part, d'avoir une part de moi inachevée. »
Messages : 72


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:39

moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:51

    Brow' → là, je suis enfin libre pour pouvoir rp donc ça, c'est bon. enfin si tu veux que je l'entame, ça attendra un peu parce que j'ai pris pas mal de retard avec certains sujets sur d'autres forums. Arrow

    Nalah → hum, oui. tu peux me parler de Nalah ? I love you histoire que j'ai une petite idée du perso. x)

    Teddy → Dianna ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 389806 tu as une idée déjà ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:42

T'en fais pas je vais le commencer et tu prendra tous le temps qu'il te faudra pour répondre y a aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:51

    oh t'es parfaite ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 389806
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:44

Oh je suis parfaite ? ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 389806 Redis ça encore une fois et je te promet que je ferais une Breony encore plus gentille que personne encore ne connait ^^ Bon allez sérieusement je t'envoie un mp quand j'ai fait notre sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

teddy a. dwright-lloyd
Bienvenue à Lewis
teddy a. dwright-lloyd


Célébrité : dianna agron.
Âge : vingt-trois ans.
Citation favorite : « J'ai le sentiment de ne pas vivre vraiment, mais seulement d'exister. Je porte en moi une sorte de nostalgie que je n'arrive pas à décrire, la nostalgie de quelque chose qui semble perdu. J'ai l'impression de m'être arrêté quelque part, d'avoir une part de moi inachevée. »
Messages : 72


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:26

Tu fais quoi si je te dis que j'ai pas d'idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:11

    bien je te répond qu'on va chercher ensemble. ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 483894 tu peux me parler de teddy ? I love you


Breony A. Turner a écrit:
Oh je suis parfaite ? ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 389806 Redis ça encore une fois et je te promet que je ferais une Breony encore plus gentille que personne encore ne connait ^^ Bon allez sérieusement je t'envoie un mp quand j'ai fait notre sujet ^^

    tu es parfaite ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 389806 Arrow ça marche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:41

    Alors, Rose vient d'arriver ici, elle est professeur de français et est d'ailleurs actuellement à la recherche d'un emploi dans les différentes écoles d'ici (a) Elle ne compte pas repartir de si tôt Razz

    Sinon, elle est d'un naturelle plutôt doux, mais elle a un tempérament réservé et stressé. Elle peut se montrer plutôt désagréable au premier abord, elle se méfie un peu de tout le monde, c'est un gros défaut qu'elle n'arrive pas à combattre.
    Que dire d'autre? Elle traîne pas mal dans les bars en ce moment, elle cherche un logement et vit dans un motel. (:
Revenir en haut Aller en bas

teddy a. dwright-lloyd
Bienvenue à Lewis
teddy a. dwright-lloyd


Célébrité : dianna agron.
Âge : vingt-trois ans.
Citation favorite : « J'ai le sentiment de ne pas vivre vraiment, mais seulement d'exister. Je porte en moi une sorte de nostalgie que je n'arrive pas à décrire, la nostalgie de quelque chose qui semble perdu. J'ai l'impression de m'être arrêté quelque part, d'avoir une part de moi inachevée. »
Messages : 72


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 3:35

    Teddy est très compliqué à suivre. Elle peut être garce comme hyper gentille, elle est à l'écoute de tout le monde, elle est chiante, insolente, têtue, perfectionniste, c'est une romantique dans l'âme, elle déteste parler aux gens de ce qu'elle ressent, elle cache toujours son malheur aux autres, elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens, elle déteste souffrir, elle a du mal à se dévoiler aux gens, elle ne peut pas supporter les personnes qui se pense supérieure à elle. À l'époque du lycée elle se considérait comme populaire et insultait des gens qu'elles trouvait plus bien qu'elles pour se sentir supérieure. Elle a changer dès que ses parents sont décédés car elle a vite réaliser que perdre son temps à insulter les autres ne servaient à rien d'autres que de faire souffrir les gens.

    Ensuite, il y a les épreuves qu'elle a vécue: il y a cinq ans elle a rejetée le meilleur ami de son frère qui était aussi un bon ami à elle. (Jaxhuem Burdsley) Lui disant qu'elle ne l'aimait pas de la même façon qu'il l'aimait. Après le départ de celui-ci, elle lui en a voulu d'être parti sans rien dire à personne et elle s'est aussi rendu compte qu'elle l'aimait plus qu'elle ne le pensait. Ensuite, un an plus tard, elle s'est fait agressée sexuellement dans une rue sombre de Lewis, personne ne le sait, Teddy n'aime pas vraiment se confier aux autres. Ensuite, il y a deux ans, ses parents sont décédés. Son frère était anéanti, elle aussi d'ailleurs. Elle a arrêter de danser, la danse qui était sa passion et beaucoup se demande pourquoi elle a arrêter d'ailleurs, mais elle seule le sait. Plus personne ne l'a reconnaît, elle reste dans son coin, elle écrit, elle dessine dans un carnet, elle prend de la drogue et elle reste souvent seule.

    Alors, on peux trouver quelque chose à partir de ça, j'imagine :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARI ◘ come on skinny love just last the year.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sheena ♌ skinny love
» wendy. ✗ i was born to tell you i love you.
» Liam A. Foxburry - I know you love me
» (M) CAM GIGANDET - ❥ Love or Illusion ?
» MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit