AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ARI ◘ come on skinny love just last the year.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:38

uc.


Dernière édition par Ariadne L. Everson le Sam 25 Juin - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:38

plusouane
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:38

plustou
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:39

à vous de jouer ARI ◘ come on skinny love just last the year. 904740
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:28

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ARI ◘ come on skinny love just last the year. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:05

    avec plaisir *****
    t'as déjà une idée ou on cherche ensemble ? Ö
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:26

***** *****
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:31

    TOI ARI ◘ come on skinny love just last the year. 389806 ARI ◘ come on skinny love just last the year. 389806 *****
    on reste sur ce qu'on avait ? ARI ◘ come on skinny love just last the year. 144876 même si je sais plus trop trop exactement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:59

ouip, bah on pourrait modifier un petit peu, donc ils seraient restés ensemble deux mois, puis voyant que ce serait trop compliqué à gérer, ils auraient rompus mais resteraient amis à tel point que Lily le considérerait comme un frère?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:56

    ça me convient parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:58

trop top *****

bientôt un sujet alors, lily aura besoin de lui *****
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:52

    avec plaisir pour le sujet ARI ◘ come on skinny love just last the year. 389806 surtout que je vais bientôt être enfin libre pour pouvoir rp donc ce sera bon. :maiins:
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:31

Oh il va nous falloir un lien. Un papa célibataire avec une maman droguée et célibataire ça ne peut qu'amener un lien négatif ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:14

    ah oui, en effet ! Razz t'as déjà une idée du lien précis ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:17

Avant de te donner mon idée je voulais savoir un petit truc Ariadne est parti de Lewis à quel âge ? (je suis en mode fainéante ce soir je suis pas aller voir cela sur ta fiche pardonne moi ARI ◘ come on skinny love just last the year. 389806 )
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:19

En fait, j'ai déjà une idée de lien avec mon dc mais avec Ginny :O
Par contre, obligé, du positif ARI ◘ come on skinny love just last the year. 846716

Tu veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:45

    Breony → (à chaque fois je pense à "brownie" quand je vois ton pseudo. ;_Wink il est parti de Lewis lorsqu'il avait 18 ans. I love you

    Ginny → Ah oui, je crois bien que tu me l'avais déjà dit ça ou alors j'ai du rêver. mais c'est avec grand plaisir pour le lien avec ton dc. ***** et pour Ginny, positif, ça me va... et euh, à vrai dire, là, je recherche un peu de tout (Suspect) donc euh voilà. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeDim 26 Juin - 8:47

Pour mon dc, je te mpotterais ARI ◘ come on skinny love just last the year. 846716

Ari a un fils de deux ans, c'est bien cela heeein ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:12

Je t'en prie ne mange pas Breo' :vantard: Bref donc voici ma petite idée ^^ Breony est née à Lewis, est ce que tu crois qu'elle aurait pu être la petite amie de Ariadne quand ils étaient jeune ? (Genre lui 14 ans et elle 15 ans ) si oui ils auraient pu rester ensemble une petite année jusqu'a ce que celle ci le trompe avec son propre beau père (elle voulait viré sa mère de Lewis elle a trouvé que ce moyen là pour le faire) bref au vue de la ville de Lewis Ariadne rompt avec Breo' en se rendant compte qu'elle se drogue en plus d'être une garce. Breony elle sombre encore plus parce qu'avoir coucher avec le copain de sa mère ça l'a détruite. Donc ça aurait déjà était un lien négatif au début. Mais là Breony a eu sa fille (elle a six mois la petite) et elle recommence à boire, à se droguer, à sortir le soir etc... du coup Ariadne pourrait la méprisait et la traité de mauvaise mère etc... Enfin il prendrait pitié pour la petite avec une mère aussi pathétique que Breony tu vois.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:15

Tu m'oublies je te lance un parpaing. ARI ◘ come on skinny love just last the year. 328961 ARI ◘ come on skinny love just last the year. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:55

    Ginny → d'accord I love you
    euh... oui, ou 4. '-' attends, j'ai un bug et je suis pas en état pour réfléchir ce soir. enfin il est en maternelle quoi. Arrow

    Brownie → oh oui, ça peut le faire. ARI ◘ come on skinny love just last the year. 389806 hum, oui je pense qu'il doit vraiment plaindre la gamine d'avoir une telle mère. :gla:

    Lilly → je ne t'oublie pas, don't worry. ARI ◘ come on skinny love just last the year. 328961 ARI ◘ come on skinny love just last the year. 328961
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:48

T'en fait pas Breony ou Brownie comme tu veux ^^ plaint sa fille d"avoir une mère comme elle aussi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:51

Alors, j'ai peut être une idée :)
Le fils d'Ari aurait pu apercevoir Ginny de loin et, je ne sais pas si sa mère était brune, mais il aurait pu croire que c'était sa mère, et il aurait couru vers elle ( si il a 4 ans bien sûr, si pas, il l'aurait montré du doigt.. ) du coup, ginny se serait retournée et ari se serait excusé, ginny aurait pu rester un peu avec le petit et depuis, elle vient parfois le chercher pour jouer avec lui car ginny aime assez bien les enfants :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:22

    ce sera Brownie pour moi :gla: Arrow donc on part sur ça ? ARI ◘ come on skinny love just last the year. 904740

    Ginny → je crois bien que c'est 4 ans '-' (j'ai la flemme de vérifier là Arrow). oh j'aime beaucoup l'idée, j'adore, j'adhère. I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:24

Super ^^ Donc, ils seraient très bons amis et dès qu'Ari a un soucis, il appelle Ginny qui se fait un plaisir de s'occuper du petit :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





ARI ◘ come on skinny love just last the year. Empty
MessageSujet: Re: ARI ◘ come on skinny love just last the year.   ARI ◘ come on skinny love just last the year. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ARI ◘ come on skinny love just last the year.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sheena ♌ skinny love
» Infect me with your love, fill me with your poison.
» wendy. ✗ i was born to tell you i love you.
» Liam A. Foxburry - I know you love me
» (M) CAM GIGANDET - ❥ Love or Illusion ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique