AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ginny ■ « L'écriture est la plus noble conquête de l'homme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Ginny ■ « L'écriture est la plus noble conquête de l'homme. » Empty
MessageSujet: Ginny ■ « L'écriture est la plus noble conquête de l'homme. »   Ginny ■ « L'écriture est la plus noble conquête de l'homme. » Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:59

MICAH GINNY EVANS

feat Sophia Bush.

Parfois, il m'arrive de repenser à mon adolescence, je me dis que depuis, j'ai bien changé, j'ai bien évolué. J'ai grandi peut être, surement même, j'ai compris que je devais voler de mes propres ailes, que j'avais eu mon heure de gloire au lycée, que j'avais eu de merveilleuses années mais qu'il était temps de me reprendre en mains, tant que je le pouvais encore. Voilà l'une des milles raisons pourquoi j'ai changé la plus grande partie de mon cercle d'amis à part quelques personnes indispensables, j'avais besoin de changé d'air, de changé de visages, d'en découvrir de nouveaux, peut être mieux ou peut être pas, j'avais besoin de découvrir de nouvelles expériences. Je pourrais en réalité citer des milliers de raisons pour expliquer mon évolution mais cela ne servirait pas à grand chose, la seule et unique raison et que je suis devenue plus mâture et plus humaine aussi. Il faut dire qu'au lycée, j'étais un sacré numéro. J'avais la belle vie, je l'avoue, j'étais bien et contrairement à certains ou certaines, j'ai adoré mes années lycées. Capitaine des cheerleaders pendant presque toute la durée du lycée, il va sans dire que ma cote de popularité était élevée, j'étais appréciée par beaucoup de personnes, trop de personnes. Je me suis mise à changer, me croire supérieure aux autres, les rabaissant, me conduisant comme une peste. Oui, j'étais vraiment stupide à l'époque, je ne prétend pas ne plus l'être à présent mais si je le suis toujours, c'est certainement beaucoup moins. Je me suis mise à avoir ma bande, un cercle privé, je me suis mise à sortir de plus en plus et c'est là que ma vie a prit un autre tournant, moi qui était alors destinée à reprendre l'entreprise de mes parents, je me suis retrouvée à avoir de moins bonnes notes, je me suis mis à sortir presque tous les jours, je me suis mise à coucher avec n'importe qui.. J'étais une fille facile, voilà comment les hommes me considéraient. J'étais manipulatrice également, prête à tout pour obtenir ce que je désirais, j'étais également devenue une menteuse, prétendant avoir perdu ma virginité avec l'un de mes copains, je l'avais en réalité perdue avec un adulte, qui avait sauté sur la première jeune fille pour satisfaire ses besoins, c'est assez triste de se dire que c'est avec ce genre de personne que l'on a fait notre première fois et pourtant, c'est la vérité. Je n'en parle pas souvent mais cela ne me dérange absolument pas, j'assume totalement mes erreurs passées.

Je me souviens du premier jour en colocations avec Miloé alias Milou, on avait à peine 16 ans et on s'était déjà émancipées de nos parents, c'était quelque chose d'assez rare dans la ville, voilà pourquoi cela avait mis du temps. On avait eu un peu marre de nos parents, toujours à nous critiquer.. Pour finir, notre requête d'émancipation avait été retenue, à la seule et unique condition que l'on vive en colocation, c'était un bon deal. Le premier jour était, oh ! Quand j'y repense, j'ai envie de rire, ce premier jour était sensationnel à vrai dire ! Mis à part les paquets par tout, c'était parfait. Nous avons commencé par installer toutes nos affaires indispensables, habits.. Ensuite, nous nous sommes toutes deux pomponnées et nous sommes sorties, nous n'avions plus besoin de faire le mur, nous nous sommes amusées comme jamais, puis, nous sommes revenues aux alentours de deux heures du matin, des glaces Ben&Jerry's à la main et nous avons dégusté 4 pots à nous deux, devant Desperate Housewifes.. Oh oui, ce fut la meilleure journée.. Et je crois que cette journée a tout changé, certes, j'étais déjà proche de Milou mais cette journée a en quelques sortes scellé notre amitié, une amitié a jamais fidèle, une amitié qui restera tout notre vie..






Revenir en haut Aller en bas
 

Ginny ■ « L'écriture est la plus noble conquête de l'homme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i can't live without you .. ♣ GINNY
» “ Ginny ♥ I used to think one day we'd tell the story of us .”
» M. Ginny Evans
» M. Ginny Evans - 0900 894 542
» MICAH GINNY - Be what you wanna be not what others want to see..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: J'AIME ECRIRE MA VIE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com