AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:34

Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Tumblr_lk3sxgn6mw1qfhvpzo1_500


✿ Adrian Clyde Zerkas

Feat James McAvoy

26 ANS NEO-ZELANDAISE POLICIER DIVORCE BAD SEEKS BISEXUEL

My Character
Je suis quelqu'un d'assez actif, du moins c'est ce que l'on m'a dit. C'est simple, je ne peux pas tenir en place deux secondes. Vous ne me verrez jamais la tête rivée vers le plafond et resté dans mes pensées pendant une heure... Loin de là, je ne supporte pas le fait de ruminer pendant quarante ans, pour moi la vie doit bouger tout simplement et c'est en faisant des actes que l'on peut être foncièrement satisfait de soi-même. Je suis quelqu'un d'assez fidèle. J'aime qu'on le soit avec moi même, ainsi j'essaye de ne jamais faire du mal à mon entourage avec des propos blessants ou un comportement importun. L'infidélité n'est pas un mot de mon vocabulaire et de mon quotidien. Je suis têtu, quand je veux quelque chose c'est de suite. Quand j'ai perdu la mémoire, quand on me l'a dit j'ai tout fait pour essayer de me souvenir de ma vie passée, du moins ce qui s'était produit après mes dix-sept anss. en vain, ma mère m'en empêchait, mais quand j'ai quelque chose en tête, ca doit être fait point final. Or, j'ai un principal défaut: je suis fonceur. En effet, je ne pense à rien d'autre et je fonce dans tout ce qui bouge. La preuve par ma dernière mission où je n'ai pas suivi les conseils de mon meilleur ami et où j'ai pris une balle près du coeur. Si j'avais un peu de jujotte je me serais mis un gilet parballe, du moins, j'aurais pris le temps de l'enfiler au lieu de dire qu'on allait les perdre et que ce n'était qu'un petit détail. Quel crétin!

Dirty Personnality
• un animal : Oiseau
• une saison : Hiver
• une chanson: Stitch me up - Julian Perreta
• un film : Batman: the dark knight
• une fleur : Lys.
• une célébrité : Woody Allen.
• un pouvoir : Télépathie
• un pays : Nouvelle-Zélande
• un vêtement : Cravate
• un objet : Pistolet Rolling Eyes
• une ville : Wellington.
• un métier : Flic.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS A ce que ma mère m'a raconté. Je suis parti à l'âge de dix-huit ans de Wellington afin de faire une école de police digne de ce nom. Là-bas j'ai rencontré celle qui allait devenir ma femme. Ce pendant, je me suis pris une balle près du cœur, perdu du sang, par le choc j'ai perdu aussi la mémoire, bref... Je suis rentré en Nouvelle-Zélande en compagnie de ma mère. Cela fait deux jours que je suis de retour dans cette ville d'Amérique et je vis à l'hôtel...
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE Sans doute ne pas avoir dit à ma femme que j'étais content pour le bébé... Putain je vous jure que je m'en veux, ce souvenir que j'ai eu, je n'arrête pas de me le remémorer et je peux vous dire que je suis vraiment con. Je ne l'ai jamais crû quand elle me disait que je vivais dans un monde dangereux. Note à moi-même pour le futur écouter toujours les précautions de ma femme ou de mon compagnon... (Après tout pas sur qu'elle va me récupérer et je peux très bien trouver autre chose...)
MON PLUS GROS SECRET Sérieusement, je me rappelle plus de rien.... Complètement perdu, je viens juste de découvrir que j'avais été marié et que j'ai un fils qui doit avoir maintenant trois ans! Et après vous voulez que je vous dise mon plus gros secret? Ce sera avec plaisir, mais moi... je m'en rappelle plus!
MON STYLE VESTIMENTAIRE Je n'aime pas la mode, je déteste les choses sophistiqués... Bref, vous l'avez compris, j'aime porter des choses simples. La plupart du temps un jean, une chemise et une veste par dessus suffit. Je déteste les chaussures préférant les baskets, particulièrement en converse. Ma mère m'a toujours dit que cela ne rendait pas spécialement bien l'ensemble, mais je m'en fous. Dans ces vêtements je retrouve le véritable moi, même si avec cette allure on croit que j'ai plus vingt ans que vers la trentaine.
MA PLUS GROSSE PHOBIE Je ne saurais quoi dire... Je n'ai pas de phobie à proprement parler à part peut-être que j'ai une frousse monstre des bonshommes de neige... Et ça c'est pas des blagues...
MES PASSES-TEMPS J'aime lire, cela m'apaise, depuis tout petit j'adore m'identifier aux héros de livres en tout genre. J'aime en particulier d'Artagnan. Bref, sinon, étonnant que cela puisse paraître j'aime bien cuisiner, créer de nouvelles saveurs. Si j'avais pu j'aurai pu suivre les pas de mon père et devenir cuisiner mais la raison de la police a été la plus forte. J'aime passé du temps dans la salle de tir pour me défouler quand j'ai un coup de cafard ou que je suis contrarié. Tirer sur des cibles m'apaise, heureusement que ce ne sont que des cibles... J'ai toujours mon arme avec moi, on ne me l'a pas retiré à mon accident et je pense que mes collègues vont être surpris de me revoir après trois ans d'absence.





One Time
ton prénom ☛ on me cnnait déjà (a)
ton âge ☛ ( facultatif ) 20 ans
comment as-tu découvert le forum ☛ bloup
le code du règlement ? ☛ shut up and let me go! yeah!
un dernier mot ? ☛ Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 389806.



Dernière édition par Adrian C. Zerkas le Lun 25 Avr - 0:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:34

Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Tumblr_ljohpcSvZs1qa3j7jo1_500


Bad Romance
« Policier, j'en est toujours rêvé depuis que je suis tout petit, du moins c'est ce que ma mère m'a dit il y a quelques semaines... Mon histoire et assez particulière... Je vais tout vous expliquer à travers de photos que ma mère m'a montré...

« Adrian, je suis enceinte. » Elle, c'est ma femme, enfin à ce qu'on m'a dit. Elle est jolie avec ces belles boucles brunes et un sourire au coin. Je l'ai rencontré à l'école de police, mais elle a arrêté, décrétant que finalement ce n'était pas son milieu. J'étais assis dans le canapé de notre appartement et je la regardais les yeux éberlués. Elle était enceinte. De moi. Après tout cela ne pouvait être que de moi... Problème? Oui, on vivait déjà difficilement, je n'étais qu'un simple fonctionnaire de police et elle une institutrice, elle aimait les enfants mais je pensais que le projet bébé ne serait pas pour tout de suite. Je ferma mon livre avant de le poser sur la table et de respirer calmement. Pas de panique. « Tu en es sure? » « Cela à l'air de t'enchanter... » « Ce n'est pas ça, tu sais que ça va être très dur. » « Tu sais la plupart des hommes mariés diraient je suis si content. Je t'aime. » « Je ne suis pas comme les autres. » « Je le sais » En effet, elle le savait j'étais toujours en retard, je vivais dans un monde dangereux comme elle me le répétait tout les matins en allant travailler. Je n'étais pas le mari idéal loin de là. Je ne dis plus rien. Il était tard, on allait se coucher... Demain est un autre jour.

« Tu te souviens de quelque chose? » Je regarde ma mère, levant le regard, trois ans que je suis revenue ici. Je ne veux en aucun cas parler de ce qui m'est venu à l'esprit en voyant la photo de cette femme en robe de mariée et de moi à côté. « Non, rien. » Elle passe a une nouvelle photo, moi, vingt et-un ans, sortant de l'école de police,uniforme sur le dos. « Dire qu'on avait tout fait pour que tu prennes compte de ce monde dangereux. » Oh oui... Il était dangereux...


« Merde! Merde! » Je n'entendais pas sa voix, je commençais à voir tout flou autour de moi comme si un halo de brouillard noir m'enveloppait. « Putain Adrian Reste éveillé! » J'avais mal, terriblement mal. Le sang ruisselait, mon tee-shirt en était imbibé. J'étais con, pourquoi je n'avais pas dit à ma femme que j'étais content pour le bout de chou? Elle avait fait la tête toute la matinée au petit-déjeuner et moi j'étais parti en me disant qu'elle me la ferait plus ce soir. Mais est-ce qu'il y aurait un soir? « Chef! Chef! On a un problème! Adrian c'est fait tiré dessus par cette bande de branleurs qu'on essayait de choper comme vous nous l'aviez demandé! » Je me sentais apaisé, je ressentais moins la douleur, je me sentais flottant dans une brume, un nuage peut-être? Mes yeux à demi-clos je soufflais doucement, trop doucement. Mon collègue flippait. Une heure plus tard, j'étais au bloc opératoire. Une demi-heure après, je plongeais dans un coma sans fond.
« Adrian! » Ma femme hurlait mon prénom dans le couloir de l'hopital tandis qu'on lui annonçait que je n'étais pas sur de survivre, j'allais sans doute mourir, que les prochaines quarante-huit heures allaient être cruciale. Mon collègue était resté auprès d'elle, ne trouvant pas de mot. Oui, c'était mon meilleur ami depuis tout petit. On avait eu le même rêve et les mêmes envies. Iliana, ma femme, était resté tout le temps à mon chevet, jour comme nuit - c'est ma mère qui me l'avait dit après, elle était venue aux Etats-Unis dès qu'elle avait appris l'accident -, mai moi... Iliana, je ne m'en souvenais pas.
Je me suis réveillé un jour de décembre. Je suis resté quatre mois dans le coma. C'était ma mère qui était là ce jour-là et elle m'a passé sa main dans mes cheveux comme quand j'étais petit. « Comment tu te sens? » Je n'ai pas parlé, je l'ai seulement regardé. Elle était vieille. Je commençais à avoir peur et Iliana est entrée dans ma chambre. « Mon chéri! » Elle a accouru sur moi avant de me déposer un baiser, mais je l'ai repoussé. « Vous êtes qui? » Je m'étais reculé parce que je commençais à me sentir mal, perdu. Ma respiration se faisait haletante et ma mère essayait de me calmer tant bien que mal... Il fallut appeler le médecin. Dans le couloir il s'adressa à ma femme « Votre mari souffre d'amnésie, partielle ou définitive on ne sait pas. Il ne faut pas le brusquer, il pourrait mourir, son cœur est fragile, il faut y aller lentement... » Elle était devenue livide, ma mère l'a prise dans ses bras. J'avais perdu six ans de mémoire. Je me croyais encore au lycée. « Je crois Iliana, qu'il faut que Adrian revienne en Nouvelle-Zélande pour quelques temps d'accord? Tu le reverra je te le promet, mais pour l'instant il faut qu'il aille mieux.... » Ainsi, après plusieurs semaines d'observation, sans visite d'Iliana, je repartais pour la terre de mes origine.s « Et les profs ils vont rien dire? » Ma mère n'a rien répondu.

Cela fait trois ans que je suis à Wellington, ville de ma naissance. Présentement, je regarde les photos que ma mère me montre espérant que je décroche un sourire, mais je reste figé sur ces pages avec des visages qui me semblent loin d'être familier. Il y a un an, j'ai découvert un truc qui m'a fait flancher... Un truc qui a remis un peu ma mémoire en place, mais je ne lui ai jamais rien dit.

25 février 2010, je n'oublierai jamais cette date. J'étais tranquillement dans ma chambre, à rédiger un courriel sur Internet pour une proposition d'emploi. Ma mère m'avait déniché cette opportunité après qu'un soir elle m'ait dit que je n'avait pas dix-sept ans : que j'en avais vingt-cinq. Le choc. Bref, j'essayais tant bien que mal de me souvenir où j'avais posé mes papiers, en vain. Je sortit de ma chambre, marchant dans le couloir « Maman! Tu sais où sont mes formulaires?! » Pas de réponse. Partie faire des courses... J'espère qu'elle pensera au Nesquick... Je fouilla les tiroirs du salon et à je tomba sur une lettre, tamponnée depuis plusieurs mois. La curiosité est un vilain défaut et je l'ai appris à mes dépens. En ouvrant cette lettre je suis tombé sur les photos d'un petit garçon de deux ans. Une lettre griffonnée adressée à ma mère qui dit que son petit-fils se porte bien mais qu'il commence à demander où est son père. Qui?! Le père c'est moi?! A coté une pochette craftée. La date est de deux jours. J'ouvris. Procédure de divorce. La signature de ma mère orne le papier. Je ne comprenais rien. A son retour je l'attendais dan le salon. « Tu vas divorcer de papa?! » Fis-je avant de jeter un coup d'oeil sur la feuille « Non. C'est ta procédure de divorce. Iliana, veut refaire sa vie, ce sera mieux comme ça. » Elle parti dans la cuisine et je restais de marbre. Je ne savais même plus comment réagir.

« Je suis fatigué. » Déclare-je sans la regarder. Ce souvenir m'avait fait trop souffrir. Dire qu'elle m'avait caché tout ça, j'étais encore écœuré. « Vas te reposer mon chéri, je t'appellerai pour diner. » Je ne dis rien, me lève et prends la direction de ma chambre. A l'intérieur, je prends un sac, mets des vêtements dedans et le ferme. Je ne voulais pas vivre au crochet de ma mère qui avait signé cette feuille sans me le demander. Je prends ma veste, mon porte-feuille et rien d'autre. Nouvelle vie? Non, retour sur le passé. Je descends les escaliers, elle me voit avec mon sac. « Adrian! Tu pars où comme ça?! » « Là où je dois être. » Finis-je avant de claquer la porte. Ma santé? Bof, mais j'ai d'autres choses à penser non?


Dernière édition par Adrian C. Zerkas le Jeu 21 Avr - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:59

James est un très bon choix, il est rarement vu sur les forums d'autant plus que l'histoire de ton personnage à l'air vraiment intéressante Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 389806
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:33

JAAMES !!!!! Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 711947 :maiins: :tare: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 328961 Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 328961 Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 328961
HAAAAAAAAAAAN MAIS T'AS TROP LA CLASSE QUOI ! :saute:

& puis....
• un film : Batman: the dark knight Tu gèèères !
• une célébrité : Woody Allen : j'te voues un culte ! :tare:

Bref ! Re-bienvenue x) (c'est qui ton DC ?)
& bon couraage ! Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 809433
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:40

Re-bienvenue ;D.
Bonne chaaaaaaaaance pour ta fiche Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeJeu 21 Avr - 3:37

Il fallait que je joue James Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 413982 Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 389806

Merci beaucoup j'essaye de finir ma préso avant samedi comme je pars xD

Mael: mon 2eme compte? Réfléchis c'est pas compliqué Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 230587 Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 230587 Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 230587 Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 230587

June Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 846716 Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 846716
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:13

Bienvenue et très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:15

    REbienvenue ici Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 846716
    Je peux jouer aux devinettes ? Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 230587 Moi je dirais le DC d'Elias Je sors *out*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:36

Merciiiiiii

Bonnie: raté Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 483894
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeVen 22 Avr - 1:08

Lily ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:16

Maël Q. Lehman a écrit:
Lily ? Rolling Eyes

t"es pas drole Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 451370
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:17

Niark niark niark !
J'suis l'meilleur, faudra bien que tu te fasses à l'idée Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:18

JAMAIS DE LA VIIIIEE Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 295663

Adrian te bottera le cul Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 69078
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:26

Meuuh non on va être potes !
....... Ah merde... L'est flic T.T
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:28

eh oui Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 483894

*rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeVen 22 Avr - 4:26

Maël Q. Lehman a écrit:
J'suis l'meilleur, faudra bien que tu te fasses à l'idée Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 846716

... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:10

LOL. Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 846716
Bonhommodeneigeophobe. C'est... EXTRA. XD Par contre Is va devoir attendre l'hiver pour l'emmerder. Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 547688
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:31

Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 711947

C'est pour ça qu'il sort rarement l'hiver surtout en banlieue Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 69078

J'ai fini ma fiche Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 413982
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:26

(re)Bienvenue parmi nous !

Désolé pour l'attente, ta fiche est validée ! :)
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:16

LILYYY :) Enfin, Adrian XD
(RE)Bieeennnveeenuuue ( 3000 ans en retard.. )

Je m'excuse, j'ai eu une semaine chargée de chez chargée Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Empty
MessageSujet: Re: Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même   Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily's diary ; la pensée ne reste jamais la même.
» En amour on est un contre un, en amitié nous sommes deux. | Cebrian
» Mais dis donc on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs !
» Adrian ou l'âme d'un homme en perdition
» lisandro • « J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit