AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas. Empty
MessageSujet: (m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas.   (m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas. Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:06

(m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas. Tumblr_lglcx4JvrB1qawe6co1_500


✿ Prenom Prenom Nom
Feat. Robert Downey Jr.

I'M A LITTLE COMPLICATED – Je vous laisse quartier libre pour ce qui est du prénom et du nom de famille. Il faut juste savoir que X est marié et qu'il est père de deux enfants. C'est le patron dans la maison d'édition où Lily travaille en tant que stagiaire. Ils ont une liaison depuis six mois. Pour le groupe c'est au choix, mais je le voyais plutôt natif d'ici x). Sinon vous pouvez aller voir ma fiche pour le dernier passage de mon histoire sur eux (a).






(m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas. 311484EMMARICON2
Lily Zooey BreaknowExtrait de ma fiche
« J'ai vingt-deux ans et je viens de sortir de l'université avec mon diplôme et je cherche un stage et je me suis dis que comme votre maison d'édition est assez réputée et que c'est ce que je voudrais faire, je tente ma chance. » J'étais assise devant un homme, une trentaine d'années et je postulais pour un premier stage. Cet univers j'en rêvais, il regarda mon Cv, moi, mon Cv, moi. Puis il déclara tout simplement: « Je veux bien vous prendre à l'essai mademoiselle Breaknow. » Je crus mourir, cela avait été tellement simple? Quand je suis rentrée chez moi le soir, j'ai fêté ca avec mon meilleur ami, j'avais enfin trouvé quelque chose qui me plaisait. Je ne savais pas encore que j'allais vraiment me mettre dans une monstrueuse galère. Au quatrième mois de mon stage, alors qu'il ne restait que moi et lui, dans la maison d'édition, je terminais quelques photocopies que des personnes m'avaient demandés, on s'est échangé un baiser fougueux. Trop fougueux même puisqu'ils nous a conduit largement plus loin. Il était marié, et ça c'est extrêmement mal, je me le suis répétée plein de fois quand je suis rentrée chez moi. Je n'ai rien mangé le soir, mon meilleur ami m'a demandé si j'étais préoccupée, j'ai dit que je n'avais juste pas faim. Merde, s'il savait il me tuerait. Il détestait ce genre de personne et je ne voulais pas qu'il ai un nouveau regard sur moi. Le lendemain j'ai fait tout pour éviter mon patron mais le surlendemain il m'a coincé. « Tu m'évites? » « Je crois que ce que l'on a fait, était un léger dérapement et... » Il passa ses mains sur ma peau et je frissonnais. « et... » j'essayais tant bien que mal de me dépatir en vain, il déposa un baiser sur mes lèvres avant de les poser au creux de mon cou. Six mois que ça dure, ça va faire un an que je suis dans cette entreprise, et six mois que je couche avec mon patron. Moi j'ai vraiment un problème... Surtout que j'ai cinq jours de retard et un oubli de pillule. Je crois que je suis vraiment dans la merde, je voudrais lui demander si j'aurais un poste ici vis-à-vis du fait que cela fait un an que je travaille en tant que stagiaire, mais je pense que cela va encore déraper...






Dernière édition par Lily Z. Breaknow le Jeu 17 Fév - 4:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas.   (m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas. Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:12

Bonjour je vous remercie déjà si vous vous interessez à mon scénario
Celui-ci est très important pour l'évolution de mon personnage (a). Bien entendu l'avatar est négociable Wink Pour ce qui est du prénom je vous le laisse au choix ^^, je ne suis pas bien compliqué mais éviter les choses difficile à prononcer ah ah (m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas. 832778
Sinon je demanderais une présence d'environ 3 a 4 fois par semaine pour RP et un niveau d'orthographe correct x) et quelqu'un qui sache faire plus d'une quinzaine de lignes ^^.
Pour la moindre question je suis à votre disposition (m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas. 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas.   (m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:19

Je suis là I love you
Même si tu le sais déjà xD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas.   (m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas. Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:22

Tu sais que je t'aime toi (m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas. 389806

Je te remercierais jamais assez (m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas. 433476 (m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas. 389806 (m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas. 413982
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





(m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: (m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas.   (m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) R. DOWNEY JR ↔ nous avons fait une énorme erreur... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny
» Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même
» Ce mot me fait penser à ... ♣
» Ce qui importe c’est pas ce qu’on a, mais ce que l’on fait avec ce que l’on a.
» Décidément nous deux [DEXTER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit