AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Lily's diary ; la pensée ne reste jamais la même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Lily's diary ; la pensée ne reste jamais la même. Empty
MessageSujet: Lily's diary ; la pensée ne reste jamais la même.   Lily's diary ; la pensée ne reste jamais la même. Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:47

Lily's diary ; la pensée ne reste jamais la même. Tumblr_lkkqpelx3M1qapk9no1_500
tumblr

Lily Zooey Breaknow
Les aventures d'une anglaise en Amérique!

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Lily's diary ; la pensée ne reste jamais la même. Empty
MessageSujet: Re: Lily's diary ; la pensée ne reste jamais la même.   Lily's diary ; la pensée ne reste jamais la même. Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:48

2 mai 2010

Cher Journal,

Je viens de me rendre compte que cela fait plusieurs années que je n'ai pas écrit dans tes page. Quatre ans je crois? En tout cas la petite Lily a bien grandi, tu peux me croire, cela n'a pas toujours été évident. Nous sommes déjà en mai. Le printemps est arrivé et mes sentiments sont tourmentés. Zackary est revenu. Je ne sais plus quoi penser, je me mets en tête que je ne l'aime plus, sans doute pour faire plaisir à Ismaël? Il ne l'a jamais apprécié que ce soit quand on était ensemble ou après la séparation. Je n'ai jamais cessé de l'aimer, ça j'en suis persuadée, mais je ne pense pas être prête à lui pardonner de ce qu'il m'a fait subir. Après tout qu'est-ce qui me prouve qu'il a réellement changé? Il pourrait très bien mentir... De plus, je suis enceinte de cinq mois. J'ai encore du mal à imaginer que je vais bientôt devenir maman. Tu crois que je pourrais être mère? Après tout je ne sais pas comment m'occuper d'un bébé... Je ne te le cache pas que je suis terrorisée. Je n'en parle pas à Is' car il est dans son monde où tout est rose, il ne voit que les bons côtés de cette grossesse! Il dit qu'il la coiffera, l'habillera comme une vraie petite poupée, je crois qu'il ne se rend pas réellement compte des changements que toute cela va opérer. Le père? Je n'ai plus de nouvelles ces derniers temps, il ne répond ni à mes coups de téléphone ni à mes emails... Je commence à me poser des questions... Si ça se trouve cette histoire de divorce était du bluff? Je n'arrête pas de ruminer ça dans ma tête.

Sinon, Ismaël me cache des choses, je le sais qu'Emrys est à Lewis, dans cette ville rien n'est cachée longtemps! Il ne m'en a pas parlé et pourtant ça va faire un mois! J'ai l'impression qu'il ne me fait plus confiance comme auparavant, dire que je l'avais soutenu dans sa relation avec Emrys par le passé! En plus, il rentre de plus en plus tard, on ne fait que se croiser sans se parler ou de brèves paroles. C'est tendu et moi je sens que je ne vais pas tarder à exploser!

Je me suis teinte en brune aujourd'hui, afin de faire le vide dans ma tête et de prendre un nouveau départ! C'est joli non?

Lily.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lily's diary ; la pensée ne reste jamais la même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je reste l'insolent et toi l'intolérant | U.C |
» Même quand je te fuis tu n'es pas loin |Maël [Terminé]
» MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.
» MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.
» Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit