AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Empty
MessageSujet: MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.   MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:30

♣ MARLON; ALL YOU NEED IS LOVE.


MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Bannirerobertpattinson2
© cycy-cycy;

« Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. » ▬ SKINS.

A ajouter;


Dernière édition par Marlon Dashwood le Sam 10 Sep - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.   MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:30

♣ LIENS; PERSONNES FÉMININES.


L'intégralité des codes a été prise ici.

Spoiler:


Dernière édition par Marlon Dashwood le Sam 10 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.   MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:30

♣ LIENS; PERSONNES MASCULINES.


L'intégralité des codes a été prise ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.   MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:17

tu veux bien de moi ? deux beaux gosses, ne peuvent que s'entendre -oupas- MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. 297817
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.   MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:22

*****
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.   MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:29

MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.   MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:10

OH, des amis ->
Vous avez des idées précises ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.   MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:28

déjà je veux être une amie (a)

c'est quoi ses passions? ca fait combien de temps qu'il est à Lewis?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.   MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:46

Oh Pattinson MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. 846716 Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.   MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:54

Si tu m'oublis, malheur à toi !
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.   MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 6:09

je venais sans idées, honte à moi, mais je voyais bien un lien négatif ou un truc du genre, surtout qu'Eli va être plutôt proche de Panda (je l'autorise à me frapper), vu qu'ils sont tous les deux des junkies MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. 433352 MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. 846716
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.   MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:03

Bah moi, je verrais bien du positif vu que Pando se drogue et que c'est ta future femme - c'est bien ça ? - Et que Ginny va pas tarder à sortir avec Eli qui se drogue aussi, du coup, ca nous ferait un point commun - super le point commun..-
Revenir en haut Aller en bas

Irina Hampton
Bienvenue à Lewis
Irina Hampton

STEREO HEART
so come and push on me if it feels alright.

Célébrité : Scarlett Johansson.
Âge : 23 ans.
Messages : 32


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.   MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:42

MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. 144876
Revenir en haut Aller en bas
http://thegoodlife.1fr1.net

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Empty
MessageSujet: Re: MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.   MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.
» elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.
» PANDORA&MARLON ; les amoureux baisent dans un quelconque néant, les clochards crèvent sous les ponts, les dents crissent à l'annonce du mauvais temps. Et je me marre.
» les excuses ne font pas tout, je le sais. ft. June
» (f) PENELOPE CRUZ ★ Parce que beauté & danger font parfois la paire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit