AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:31

Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 61731910


✿ Soledad Ainara Calderòn
Feat Penelope Cruz

31 ans Hispano-Américaine Pas besoin pour l'instant Célibataire New Comers No limits


Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Caract


Il ne sera pas utile d’écrire des pages et des pages pour expliquer le caractère de Sol. Tout peut se résumer par son héritage espagnol. Et oui, la demoiselle a le sang chaud.

Impulsive, elle laisse errer librement son orgueil et sa fierté et ne se gênera jamais pour cracher sa façon de penser. Le plus dure n’est pas d’essayer de la comprendre mais plutôt de savoir comment réagir face à elle. Elle est si imprévisible que cela en devient dangereux. Dans n’importe quelle situation, si vous voulez entrer en contact avec Sol, gardez bien à l’esprit que tout peut arriver. Si elle est de mauvaise humeur, ou pire, triste, elle ne vous épargnera pas sous prétexte que cela ne vous concerne pas. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds et, étant très rancunière, je ne vous conseil pas de vérifier mes dires. Si vous osez, rien qu’une seule fois, vous attaquez à sa fierté, Sol prouvera une fois de plus à tout le monde à quel point elle est bornée et ne vous lâchera plus tant qu’elle n’aura pas obtenu gain de cause.
Séduisante, elle foudroie n’importe quel homme d’un simple regard. Elle plait et elle le sait. Depuis qu’elle s’est octroyée son indépendance et qu’elle s’est mise à réaliser qu’elle avait ses propres besoins, elle a découvert son potentiel de séduction et a appris l’art de la manipulation. Elle se montrera impulsive si elle se laisse déborder par ses émotions, mais dans le cas contraire, elle sera d’un calme et d’une confiance déconcertants. Pourquoi se compliquer la vie alors qu’il est si facile d’obtenir l’assistance masculine ? Il faut bien que cette race machiste serve à quelque chose.
Passionnée, Sol ne fait pas les choses à moitié. Elle est capable de s’oublier dans un projet ou une lubie et d’oublier tout ce qui l’entoure. Voilà pourquoi, par vengeance, il n’y a pas besoin d’être surpris si vous la voyez sortir une arme. Embusqué par le plaisir, elle oubliera toute valeur morale ou même sociable. Son esprit ne sera libre que lorsqu’elle aura satisfait son désir. Aussi sauvage qu’une panthère, elle vous saute dessus et vous arrache les entrailles jusqu’à ce que vous soyez à ses pieds. A moins que vous ne vous montreriez résistant …

Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Persoi
• un animal : Une panthère.
• une saison : L'été.
• une chanson: Ay mi niña de Giulia y Los Tellarini.
• un film : Vicky Christina Barcelona de Woody Allen.
• une fleur : L'Iris.
• une célébrité : Penelope Cruz.
• un pouvoir : L'hypnose.
• un pays : L'Espagne.
• un vêtement : un drap blanc.
• un objet : Une carte et un papier roulé.
• une ville : Los Angeles.
• un métier : Danseuse.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS Sol n'y avait jamais mis les pieds avant. Une vraie touriste. Jamais entendu parlé, jamais voulu y mettre les pieds, la voilà qu'elle y est bien forcée si elle veut fermer les yeux, pendant la nuit, l'esprit tranquil. En effet, celui qu'elle traque depuis qu'il est sortit de prison a choisit, allez savoir pourquoi, de se réfugier dans sa petite ville natale. En même temps, quand on voit qu'il est recherché par la police ... Peut importe, le désert, l'Alaska, une petite campagne, Sol n'a pas peur d'aller au devant des choses et a prévu de faire une brève apparition à Lewis.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE Avoir eu peur au moment où se passait le plus grand tournant de sa vie. Elle était là, seule, sous la pluie, un bagage à la main, prête à fuir ce qui lui restait de famille. Pourquoi s'être rétractée ? Seulement parce que ses amies s'étaient dégonflées ? Seulement parce qu'elle n'avait que 14 ans ? Sol imagine souvent quelle tournure aurait pris sa vie si elle avait pris le bus. Sans doute aurait-elle était meilleure. Toute cette période de frustration avant de pouvoir enfin être elle-même aurait surement pu être éviter. Elle aurait grandi plus vite, n'aurait pas fait les erreurs stupides qui l'ont amené à se faire trahir par l'homme qu'elle aimait et elle serait heureuse et non rongée par un sentiment de vengeance.
MON PLUS GROS SECRET Secret qui ne suprendra sans doute personne, si le plan de veangeance que Sol a élaboré avec soin ne marche pas, elle a la ferme intention de commettre un meurte. Sans scrupule, elle a déjà l'arme chez elle. Bien sûr que cela lui fait peur, mais jusque là, il lui ait déjà arrivé de de belles saloperies dans la vie et elle s'en est toujours bien sortie, alors elle ne se gênera pas. Un petit rail et hop, l'homicide involontaire parait une évidence. Bien sûr, la drogue qu'elle ingurgite peut difficilement être considéré comme un secret vu le peu de mal qu'elle se donne pour cacher sa consommation. Mais bon, c'est sûr que c'est toujours mieux que la police n'est au courant de rien.
MON STYLE VESTIMENTAIRE Contrairement à son côté séductrice latine, Sol aime être à l'aise dans ses vêtements. Ils se doivent d'être ample, souple. Elle déteste les slims en tout genre et encore moins les robes moulantes. Ce qu'elle préfère mettre et c'est ce qui explique sa saison préférée, ce sont des robes légères et volantes. Elle s'y sent légère sans oublier le côté sexy qui va avec.
MA PLUS GROSSE PHOBIE Sol n'a pas vraiment de phobie, dans le sens pathologique bien sûr. Parfois, il lui arrive de faire des crises d'angoisses. Une peur insoutenable d'être abandonnée qu'elle compense comme elle peut avec le regard des autres sur elle. Ces crises sont sourvenus depuis qu'elle a commencé à se droguer, mais ce n'était qu'un élément déclencheur. La mort de son père ayant entrainé l'absence de tout support affectif pour Sol et de toute structure lui provoque une sensation de vide. Cela se traduit par des crises d'angoisses et un vertige très prononcé.
MES PASSES-TEMPS La danse, les balades ... tout ce qui est attrait au mouvement. Sol reste difficilement à sa place. Son esprit doit être sans cesse occupé sinon son sale caractère reprend le dessus et, croyez-moi, ce n'est bon pour personne. Si elle n'a pas la possibilité de prendre l'air, elle en devient mauvaise. Vous n'avez qu'à demander à Maël, il en a lui-même fait les frais étant différent sur ce point.




Dernière édition par Soledad Ainara Calderòn le Ven 4 Fév - 6:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:31

Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 587617cruz3


Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Sanstitre9b
Une chose est sûr, son arrivée à Lewis n’avait rien d’évident.

De 0 à 9 ans.

Soledad naquit à Montgate, une petite ville à côté de Barcelone. Elle fut l’ainée d’une famille de deux enfants. Deux petites filles, n’est-ce pas merveilleux ? Le quatuor avait tout de plus classique et de plus stéréotypé. Le couple donné l’illusion d’être toujours aussi uni alors qu’en réalité l’âge et la monotonie les avait rattrapé, les petites filles allaient à l’école et passer par toutes les étapes classiques de l’enfance, des problèmes avec les amies, au bus raté en passant par les disputes entre sœur. Cependant, la famille n’était pas aussi soudé que cela semblait. Même si les petites ne s’en rendaient pas compte, la distance invisible entre les parents en imposa une dans la famille. Soledad, elle, passait tout son temps avec son père. Lui et elle avait une complicité unique. Il emmenait sa chère fille dans ses endroits les plus secrets, lui faisait découvrir ses passions. Alicia, la petite sœur de Sol se rapprocha plus particulièrement de sa mère. Même si les diners à table se passaient à 4 et que tout le monde se parlait, les duos étaient perceptibles. C’est pourquoi, Sol ne s’était jamais senti proche de sa mère et de sa sœur. Elle les côtoyait, mais ne les comprenait pas. Elle les trouvait trop superficielles, trop filles. Pas qu’elle devenait garçon manqué, mais pas loin. C’est sûr que ce n’était pas son père qui allait lui apprendre à utiliser un tube de rouge à lèvre.

De 9 ans à 9 ans et 2 mois.

Aujourd’hui est un beau jour. Sol fête ses 9 ans. Elle invite quelques amis, souffle ses bougies, ouvre ses cadeaux et s’amuse. Le soir, diner familial, son père la prend dans ses bras, se plaignant de la lourdeur de l’âge et l’embrasse. Soledad avait alors tout ce dont elle avait besoin. Elle était loin d’imaginer que deux mois plus tard, ce bonheur disparaitrait. En effet, un terrible accident sur l’autoroute fit plusieurs morts, y compris le père de Sol. La nouvelle fut brutale. Les trois filles de ce trentenaire attendait sagement à la maison, lorsque quelqu’un vint sonner à la porte. La mère alla à la rencontre de cet impromptu invité et fut surprise d’accueillir les autorités. C’est alors que la nouvelle tomba. Les deux petites étaient justes derrière, l’une dessinant, l’autre lisant simplement un livre. Les paroles du policier n’échappèrent à personne. Les larmes coulèrent sur les joues de Mme Calderòn, Alicia fondit en larme et alla se réfugier sous les jupons de sa mère pendant que Sol … ne bougea pas. Elle regardait la porte se fermer sur le policier, les yeux grands ouverts, sans être capable de faire le moindre mouvement. Elle avait mal mais n’arrivait pas à déchiffrer cette pression sur son cœur. Elle ne pleura pas une seule fois. Elle en avait été incapable. Incrédule, elle devait supporter les jérémiades de sa sœur. Le soir même elle se révolta, pestant que sa sœur n’avait pas le droit de pleurer comme ça alors qu’elle n’était même pas proche de son père. Sa mère se leva et gifla sa fille violemment.

Comment oses-tu dire une telle chose à ta sœur, c’était son père à elle aussi j’te rappelle ! C’est toi qui devrais avoir honte de ne pas pleurer.

Sol comprit tout d’un coup pourquoi elle n’avait jamais été proche de sa mère et se rendit compte que jamais cela ne changerait. Quelques semaines plus tard, la famille déménagea, quitta l’Espagne pour aller confier son deuil aux Etats-Unis. En réalité, Mme Calderòn ne supportait plus les commérages. Les voisines devenaient de plus en plus méprisantes à son égard et elle se devait de partir quelque part où personne ne la connaissait. Elle décida arbitrairement que ce quelque part serait les Etats-Unis, rêvant de redécouvrir cet amour qu’elle avait perdu, non pas 2 mois auparavant, mais il y a déjà quelques années. Soledad ne voulait pas partir, mais elle n’avait pas son mot à dire. A cet époque là, elle n’était qu’une petite fille naïve, son caractère impulsif qu’elle a aujourd’hui n’avait pas encore émergé. Elle suivit donc sa mère et sa petite sœur sans dire un mot.

De 9 ans et 2 mois à 21 ans et demi.

La période du lycée se passa difficilement. Sol n’était pas une élève perturbatrice, bien qu’elle n’était pas toute blanche de son côté et qu’elle était bien connue comme étant la fille qui injuriait en espagnol lorsqu’elle était énervée, mais le problème principal était ses notes. Les professeurs soutenaient qu’elle avait beaucoup de potentiel mais une chose était sûr, elle n’avait pas l’intention de s’investir dans ses études. C’est sûr que ce n’est pas toujours facile quand on a aucun but ou aucune vocation particulière dans la vie. C’est pourquoi elle arrêta le lycée à l’âge de 16 ans. Elle enchaîna les petits boulots grâce aux relations de sa mère. Et oui, la beauté de Sol ne venait pas seulement du côté de son père. Sa mère était considérée comme une femme fatale et c’est là qu’elle comprit pourquoi sa mère était aussi détestée dans sa ville natale. En réalité, elle avait cherché à mettre le grappin sur tous les hommes du voisinages et tout spécialement sur les hommes mariés. Sol ne le comprit que maintenant et en fut écœurée. Cela avait au moins l’avantage de lui trouver des petits boulots. A l’âge de 18 ans, elle décida de garder un travail stable et fut engagée comme serveuse dans un petit café. Et c’est là, passé ses 19 ans, qu’elle rencontra le beau Marc. Le mec mignon qui venait presque tous les jours la voir travailler. Au début, elle ne le comprenait pas et se montrer sauvage, mais petit à petit, il gagna sa confiance et la fit tomber amoureux de lui. Leur idylle ne dura pas moins de 2 ans et demi et dès la première année, Sol coupa le cordon familial pour aller s’installer chez son premier petit ami. Elle apprit, dans ses bras, qu’elle avait autant sa place que n’importe qui dans ce monde. Elle apprit les plaisirs du contact humain et les soins affectifs et surtout, la danse. Elle commença par apprendre les bases puis, se découvrant un talent caché, elle approfondie sa nouvelle découverte et s’intéressa à la culture musicale de son pays. Cependant, plus le temps passait, plus leur bonheur s’estompait. Sol prenait conscience de son pouvoir de séduction et de l’existence de besoins qu’elle n’avait pas encore déchiffré jusque là. Elle commença à s’affirmer et c’est à ce moment là que son véritable caractère fit un bon au niveau de son évolution. Petit à petit, elle devenait moins flexible, plus jalouse, plus rancunière. Elle n’était plus la même et il fallait l’avouer, c’était grâce à l’épanouissement que lui avait permis Marc. Les disputes devinrent de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes. Leur histoire prit fin lors d’un dernier affrontement. Sol lui reprochait de faire les yeux doux à une autre fille. Marc s’énerva et, sous la colère, gifla Soledad. Celle-ci eut l’impression de se retrouver devant sa mère et ce geste de trop mis fin à tout contact entre les deux protagonistes.

De 21 ans et demi à 21 et 7 mois

Tel une tragédie grecque, Soledad retourna sans prévenir chez sa mère. Celle-ci fut surprise de revoir une revenante et fut bien obligée d’expliquer comment sa chambre avait été attribuée à l’enfant de son nouvel amant et donc de conclure par le fait que Sol n’avait plus qu’à dormir sur le canapé. Cette dernière s’y allongea, le soleil couché, mais ne put fermer un seul œil. Son regard scruta chaque recoin du salon. Qu’est-ce qu’elle pouvait détester cet endroit. Maintenant, elle en était sûre, son retour dans cette maison était juste impossible. Elle essaya de nouveau, vainement, de se rendormir et parti dès l’aube avant que qui que ce soit n’ait eut le temps de se réveiller. Elle marcha, entra dans chaque petit commerce qu’elle croisait afin de réclamer un travail dans la minute. Elle enchaina refus sur refus, jusqu’à cet endroit. Ce bar théâtral. Chaque soirée, il accueillait chanteurs, acteurs et danseurs pour divertir un publique venu manger et boire dans le but de passer une bonne soirée. Elle entra dans l’endroit qui paraissait à première vue plutôt délabré, parla de sa situation au propriétaire des lieux et celui-ci, hésitant, l’accepta pour une période d’essai. La soirée même, elle fit ses preuves et arracha un franc succès auprès des spectateurs. Elle venait de trouver son nouveau gagne pain. Le problème, c’est qu’elle n’avait toujours pas d’endroit où loger. Elle se glissait en cachette dans son lieu de travail après que son employeur allait se coucher et elle s’installeait sur la scène afin de récupérer des forces. Cette petite mascarade dura quelques semaines jusqu’à ce qu’elle obtint sa première fiche de paye et put se permettre de louer une chambre.

De 21 ans et 7 mois à 25 ans.

Le succès était au rendez-vous et une affiche exhibait même son nom dans les rues de la ville. Sa beauté et sa grâce lui valu un publique fidèle. Cependant, jamais un seul homme ne fut autorisé à poser ses mains ingrates sur le corps léger de notre danseuse. Elle aimait être ainsi adulée sans jamais rien devoir donner en échange. C’est grâce, ou plutôt à cause, de ce nouveau travail que Sol rencontra Justin, un gamin à peine âgé de 19 ans qui faisait le fier devant notre belle maintenant âgée de 23 ans. Il l’invita à une fête qu’il organisait lui-même et c’est là qu’elle découvrit les joies de la poudre blanche et toute autre substance tout aussi fantasmatique. Pour la première fois de sa vie, elle se sentit dans son élément. Toute sa vie, elle avait été bridée, devait faire bonne figure, se forcer à contenir son sale caractère. Dans ce milieu dans lequel elle venait juste de rentrer, plus elle râlait, plus elle était des leurs. Sa confiance en elle, sa provocation et, pour une fois, son côté espagnol était mis à l’honneur. Bien sûr, comme on pouvait s’y attendre, elle s’y sentait tellement bien qu’elle enchaina les mauvaises fréquentations. Elle s’enfonça dans le milieu de la drogue et évita de justesse les pires dangers. Cependant, il y a en a qu’elle ne put éviter : Maël Q.Lehman.

De 25 ans à 31 ans.

Cette période fut l’apothéose dans la vie de Soledad. Sa « carrière » prenait une tournure plus que surprenante et son succès fit que, très vite, elle se retrouva sur les planches d’un vrai théâtre et était devenue la petite coqueluche des amateurs de la danse. Il paraissait que plus elle se droguait, plus elle dansait bien. Cet état intermédiaire entre la mort et la vie semblait rendre ses mouvements plus sensuels et ainsi hypnotisaient le publique qui se retrouvait en position de victime. Elle était passée du statut de pauvre à celui de starlette à la vie bien payée. Dans l’année de ses 25 ans, celui qui était alors son agent, lui proposa de passer une semaine à Los Angeles pour un petite spectacle qui pourrait propulser sa carrière et l’aider à quitter la petite ville qui l'avait hébergé jusque là. Elle accepta aussitôt et se fit escorter par quelques fidèles « amis » aux sacs remplis de poudre de magique pour être sûr qu’elle ait toutes les chances de son côté. Ce fut une des meilleures semaines que Sol ait pu vivre. Elle ne manquait de rien, faisait la fête tous les soirs, rencontrait de nouvelles personnes et son spectacle avait fait un carton. C’est là qu’elle rencontra Maël. Elle le remarqua de loin, personne ne pouvait le rater. Il avait cette aisance et présence qui fit fondre notre danseuse d’un premier regard. Pourquoi pouvons-nous nous montrer si contradictoire quelques fois ? Pourquoi fallait-il qu’elle se dirige vers la personne la plus apte à la détruire malgré son instinct de survie. La passion fut si forte qu’elle créa un tourbillon dans lequel les deux personnages sombrèrent. Ils formaient le couple le plus improbable et le plus glamour du monde de la drogue. Ils étaient devenus roi et reine de ce monde qui leur allait si bien. Pour lui, elle avait tout mis de côté. Elle renvoya son agent et arrêta tout spectacle. Elle se laissa porter par sa nouvelle idylle, aussi difficile et violente pusse-t-elle être. Elle supportait tout. Les disputes, les bagarres quelques fois … il y a juste une chose qu’elle ne supporta pas, la trahison. Un beau jour, elle se réveilla et il avait disparu. Elle se leva du lit et comprit avec horreur que, non seulement il était partit mais en plus il avait emporté avec lui toutes leurs économies. Soledad se retrouva au point de départ. Pas de maison, pas de famille, pas d’argent. Il avait tout prit avec lui. Il était impossible pour elle d’accepter ce couteau dans le dos et continua à avancer avec la ferme intention de se venger. D’abord, elle apprit que son ancien amant avait été repéré par la police et qu’il séjournait alors en prison. Il s’est avéré qu’elle avait deux ans devant elle pour se convaincre qu’une balle entre les deux yeux n’était pas la meilleure vengeance. Elle retomba sur ces pieds en fréquentant en homme riche et attendit patiemment la fin du bail de son cher et tendre. Maintenant âgé de 31 ans, elle apprit que Maël avait été relâché et s’était enfuit dans sa ville natale, Lewis, étant une fois de plus recherché. Appeler la police ? Non, Soledad avait de bien meilleurs projets.



Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Sanstitre11vo
ton prénom ☛ Marjorie
ton âge ☛ ( facultatif ) 19 ans
comment as-tu découvert le forum ☛ Par Maël ( Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 711947 )
le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
un dernier mot ? ☛ ED is back Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 483894 .




Dernière édition par Soledad Ainara Calderòn le Ven 4 Fév - 12:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:08

    Bienvenue. (:
    Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:33

BWAAAAAH JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME ! * zbaam *
Euhm.... Bref Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 904740

Citation :
Il faut bien que cette race machiste serve à quelque chose.

Mais mais mais mais ! Je ne te permets pas ! @@

Citation :
Celle-ci fut surprise de revoir une revenante et fut bien obligée d’expliquer comment sa chambre avait été attribuée à l’enfant de son nouvel amant et donc de conclure par le fait que Sol n’avait plus qu’à dormir sur le canapé.

Là j'te reconnais trop XD C'est pas drôle n'empêche que je me suis fendue la gueule en lisant XD Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 230587 C'est trop horrible comme situation, mais comme tu sors ça, LOL x)

Bon courage pour le reste ! Eddinouchet Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:16

Merci Preesle !

ELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ... (et tous les autres surnom ... O.O)

Nan mais désolé pour mes phrases super compliquée U_U. J'ai toujours eu du mal à retranscrire par écrire ce que j'ai dans la tête ... (suicide de dire ça dans un forum rpg Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 893469 )
"Nan mais siiii je suis gentiille faut m'accepter Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 38371 "

Bref, j'ai encore des progrès à faire Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 413982

Par contre, tu sais pas où je pourrais trouver un gif aussi grand de Penelop ? :O
Suis pas douée moi Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 47227
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:19

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:32

Aah mais nan change rien ! *-*
Tu sais que j'adore ta façon de tourner les choses Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 389806

"Un gif aussi grand", comment ça ? :S


Au fait, ton vava...................... Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 711947 Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 846716 Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 328961 Euhm... Tu pouvais pas trouver mieux XD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:08

Contente que tu aimes le vava ... tu sais qu'il est juste pour toi Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 635329

Quand je dis gif aussi grand c'était juste pour parler de l'image à mettre sur la deuxième partie de la présentation. Tout le monde a trouvé une image "qui bouge" et moi je sais pas où chercher Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 295663

Sinon, je crois avoir finit l'histoire, faut que tu me dises si la fin colle bien Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 97839
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:10

Je t'en fais un de gif si tu veux x)

Je te redis tout ça ce soir, là je suis partie pour 4 heures de train Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 433352

A ce soir Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 846716
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:39

Bienvenuuuuuuue Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 832778
Bonne chance pour ta fiche (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:32

welcome.
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:39

Citation :
si le plan de vengeance que Sol a élaboré avec soin ne marche pas, elle a la ferme intention de commettre un meurtre.

MDRRRRRRRRRR mais LOL quoi !

Tu gères la fougère très chère, on te l'a déjà dit ? Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 230587

La fin de ton histoire est trop parfait en fait. Ca renforce encore plus l'idée que Mael est un sacré connard et j'aime ça Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 483894

J'te fais ton gif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:05

Merci tout le monde ^^

Maël : En réalité, je galérais à trouver un secret U_U
Après je me suis rappelé que Maël était un c****** alors c'est venu tout seul, pouf comme ça Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 230587
Mais bon, j'attend toujours mon plan A =D, le meurtre c'est que le plan B ... (bin ouai, en deux ans y'a quand même moyens d'avoir finiaulé un ptit truc sympa ! hihi)

Sinon un grand merci pour mon Gif !! *toute fière*

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:37

    Loin de moi l'idée de casser le gentil projet de Mael de te faire un gif, mais au cas où tu en aurais besoin d'autres, il y en a pas mal là...
    Spoiler:

    Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:22

Fort aimable Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 389806
Merci ^^

Je suppose que Maël ne m'en voudra pas si je jette un ptit coup d'oeil ^.^

En tout cas, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, au moins pour le plaisir des yeux Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 904740
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:38

Penelope Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 403250 Soledad Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 403250 ta fiche Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 403250
Tu es validéééée ♥️ si tu as la moindre question ; n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitimeSam 5 Fév - 6:14

Penelope est trop *o* Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 403250 Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 846716
BIIENVENUE Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:52

Merci toutes les deux ^^

Je vais même pas faire de commentaires sur vos avatars sinon je vais ... Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. 403250
Mince je le fais quand même U_U
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Empty
MessageSujet: Re: Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.   Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soledad Ainara Calderòn ~ la vengeance n'a jamais été aussi belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soledad Ainara Calderòn
» JEWELL ♣ « C'est bien beau d'être belle; mais c'est savoir ce qui rime avec pouvoir »
» Lily's diary ; la pensée ne reste jamais la même.
» Skylar ~ Toi ce soir t'es mon éthylotest! Si tu deviens belle c'est qu'j'suis bourée!
» AGYNESE ◮ on a tous besoin d'une personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit