AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:21

✿ Calliope Gaby O'Connell
Feat Emma Stone

23 ANS ✿ AMERICAINE ✿ DANS L'HISTOIRE ✿ CELIBATAIRE ✿ FAITHFULS SOULS ✿ HETEROSEXUELLE




♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Manon
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) 20 ans
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Partenariat
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
✿ un dernier mot ? I love you


Dernière édition par Calliope G. O'Connell le Ven 30 Sep - 8:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:21


" C'est donc ça que l'on fait chez un psy ? On s'assoit et on parle ? C'est un peu ennuyant vous ne trouvez pas ? Et il est ou mon fauteuil rouge ? " je soupirais à l'idée de passer une nouvelle heure ici n'ayant aucune idée de ce qui me faisait revenir depuis deux semaines. Les séances d'avant ne furent pas constructive, je n'avais rien dit. Je croisais les jambes en fixant les prunelles bleu du docteur Olson " J'ai entendu dire que vous étiez la meilleure c'est vrai ? " elle hocha la tête " Vous allez passer votre temps à faire des hum hum et à hocher la tête pendant que je parle ? " elle recommença ce qui au fond n'était pas si mal. Le silence s'imposa et je restais là sans rien dire à fixer un tableau de Monet accroché sur le mur blanc, une copie sans doute, une photographie agrandit ou quelques choses ressemblant à l'original mais je m'en fichais. Je me demandais si j'allais finir par parler ou peut être partir en courant n'ayant pas le courage d'affronter mes problèmes, c'était peut être le but, ne pas être assez ouverte ou courageuse et se confier à un inconnu dans l'espoir de trouver une réponse quelques pars après tout pourquoi pas. Je soupirais doucement avant de passer nerveusement mes mains sur mes jambes " J'ai été trahi " je ne l'avais jamais dit à haute voix et cela me fit un bien fou comme une libération " J'avais confiance en elle, elle était mon amie vous savez, le genre à être toujours là et pourtant. Ne faites pas confiance aux gens docteur Olson, ils mentent tous " c'était mon problème, le mensonge, son mensonge, notre histoire brisé. " Je suis désolée Calliopé " sans réellement le vouloir mon regard doux tourna à quelques choses de plus sombre " Je n'ai pas besoin de pitié, ne soyez pas désolée " elle ne dit rien de plus à ce sujet. Une seconde s'échappa et mon regard se perdit dans le ciel bleu que je pouvais apercevoir de la fenêtre. " Pourquoi êtes vous ici Calliopé ? " sa voix douce me sorti de mes pensées alors que je tournais la tête d'un mouvement rapide " Pour parler je suppose " je n'avais rien dit à personne sur ce que je pouvais ressentir, sur mes doutes et mes peines et sur la colère que je gardais au fond de moi mais cette fois j'en avais besoin. " Reprenons du début Calliopé, parlez moi de votre enfance " je souris doucement, sans doute la meilleure période de ma vie.

Citation :
✿ Voici venu le temps des rires et des chants [...]



Rires et effusions de joie. Je n'étais qu'une petite fille unique mais je sentais déjà l'importance de vivre et de profiter de chaque instant. Proche de mes parents nous formions tout les trois une famille dans un petit nid parfait ou rien ne semblait pouvoir poser problème. J'étais heureuse. Maman travaillait en tant qu'avocate dans un grand cabinet d'avocat alors que papa lui était un architecte incroyable, il construisait des maisons plus sublime les unes que les autres et je voulais l'épouser comme toutes les petites filles " Je t'aime papa " ce n'était que les paroles d'une enfant, mais c'était celle de son enfant et pas un jour passé sans qu'il ne l'entende. Je lui disais chaque jour. Je m'amusais à tenter de rendre maman jalouse mais elle trouvait ça toujours mignon et je m'en amusais. A cinq ans, j'avais enfin eu le droit à mes cours de danse, une pulsion m'avait donné envie après avoir regarder les danseuses en tutu rose danser avec classe. Je voulais en faire partie moi aussi. Comme beaucoup de fille mes changements d'humeur se voyait déjà et rapidement le Basket-Ball s'imposa à moi comme un choix évident. Nous vivons plutôt bien avec l'argent de mes parents, ni riche, ni pauvre j'avais tout ce dont j'avais besoin et parfois même plus. Je n'avais rien à dire de plus, mon enfance frôlait la perfection

" Ce sont des gens bien. Vous allez l'air d'être très proche de vous parents. " pour une fois j'hochais la tête ayant la voix trop tremblante pour pouvoir parler. J'étais faible et il ne fallait pas être devin pour voir ça " Ils étaient fantastique " une seconde s'échappa avant de voir son regard comprendre cette conjugaison passé, directement mes yeux imposèrent une règle, il en était fini des désolé ou des excuses. Elle se montra assez bien en réalité et j’appréciais réellement " Accident de voiture " c'était triste, mais la réalité était triste. Quelques flash de ce soir là et sans réellement me rendre compte je me plongeais dans les fantômes de mon passé.

Citation :
✿ Il parait que tout le monde part un jour [...]



" Tu viens chérie ou tu reste à la maison ? " je ris doucement en entendant cette question. Il était évident qu'à quatorze ans je voulais faire d'autre chose qu'accompagner mes parents alors qu'ils diner chez leur amis. J'étais comme tout le monde au font. Mon père râla gentiment à la limite d’appeler mon ancienne baby sitter pour qu'elle garde un œil sur sa précieuse petite fille " Je vais bien et je fais attention promis p'pa " toujours aussi affective je le pris contre moi sans savoir que c'était sans doute la dernière fois que sa peau touchait la mienne et que son sourire m'était destine " On t'aime soit sage Callie " je lui souris déposant un baiser sur sa joue avant de fermer la porte derrière moi. Je trainais le reste de la soirée dans le canapé à regarder les DVD que je n'avais pas encore vu, un verre de Coca et du pop' corn à la main. Les heures passèrent et je m'endormis profondément dans le canapé jusqu'à ce que le bruit de la sonnette d'entré se fit entendre. " Maman ? " je me levais doucement réalisant qu'il avait leur clé et que cela ne pouvait donc être eux. Je ne trouvais rien d'autre et attrapait un parapluie avant d'avancer de la porte " Qui est là ? " j'étais assez stressé me croyant dans un des remakes de Scream ou de ces films américain ou la fille seule se faisait tuer en premier " Le lieutenant Smith " j'arquais un sourcil en me calmant, que faisais-il ici si tard. Sans me poser de question, j'ouvris et le découvris dans son uniforme, le teint pale et les yeux éteins. Je me reculais doucement pour le laisser entrer " Qui as t'il ? Assied vous, vous allez bien ? " je ne comprenais absolument rien et je ne m'étais jamais senti aussi perdu. Je m'installais à coté de lui alors qu'il commença à parler " Ce sont tes parents Calliopé [...] ils sont eu un accident " son regard en disait long, je compris. Je secouais cependant la tête, fermant les yeux ne voulant pas entendre les mots pour de vrai. Pour la première fois je perdis le contrôle de moi même, éclatant en sanglot dans les bras d'un homme que je croisais de temps en temps ... Le début de la douleur.

" Ça n'as pas du être simple " je secouais la tête ne voulant pas affiché ma tristesse ou ma voix tremblante. Je revivais la scène, je n'étais qu'une enfant qui devait désormais apprendre à vivre seule " Je revois son visage chaque jour et je me dis que je ne lui ai même pas dit que je l'aimais. " je culpabilisais pour toutes ces choses que je n'avais pas dites. Au fils des années j'avais du avancer, j'avais eu la chance d'avoir une grand mère fantastique qui avait prit soin de moi comme de la prunelle de ces yeux. Sans elle je savais que je ne serais pas là ou je suis ; " Comment avez vous gérer ça ? " je haussais les épaules avant de la regarder dans les yeux " Je gère pas. C'est facile de dire que tout va bien et que c'est oublié. Le temps a passé et j'y pense encore chaque jour. Je suis pas forte, je cache mes faiblesses c'est différent " je commençais à stresser en le voyant écrire sur ses feuilles tout ce que je pouvais dire " C'est confidentiel pas vrai ? " je ne voulais pas que quelqu'un puisse me voir faible " Ne vous en faites pas " je soupirais de soulagement " Vous avez dit plutôt que vous aviez été trahi, que vouliez vous dire ? " je pensais à June pendant un long moment " Dis moi docteur Olson, vous êtes déjà tomber amoureuse ? " le fardeau de mon histoire, la peine de trop mais j'ignorais que le passé n'est jamais passé.


Dernière édition par Calliope G. O'Connell le Mer 5 Oct - 10:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:12

Stone ! Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. 389806
Bienvenue parmi nous ! Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:13

PORTMAN *****
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:07

EMMA. Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. 846716
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:09

    Merci beaucoup I love you
    DOBREV *****
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:55

Bienvenuuuue Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. 461938 excellent choix d'avatar *****
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeSam 1 Oct - 4:05

Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. 389806 Stone

Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeSam 1 Oct - 4:19

Stone Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. 846716
Bienvenue Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:47

    Oh merci à tous *****
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:31

Ohyeah, ma Callie I love you,
bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche ma puce Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. 389806
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:09

***** I love you je fini ma fiche ce soir :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:06

Désolée du retard :) je pense avoir fini I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:06

STONE Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. 328961
Réserve moi un lien qui tue tout Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. 144876
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:07

MERCI I love you
LUKE ***** Je te réserve tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:00

Tu prend des risques en me disant ça ma jolie :perversis:
Comme je suis trop fort, j'avais déjà lu ta fiche, et donc j'ai plus qu'à valider Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. 144876

EDIT : et merde j'ai oublié d'attendre l'avis de June avant de valider parce que c'est son scnério quand même, j'vais me faire massacre Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. 433352 *junesitupasseparlàjetaime* Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:02

Si tu veux je peux attendre son avis mon joli Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. 711947
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:39

En effet, je pense qu'il vaudrait mieux avoir son avis :D
Elle va bientôt arriver :D
JUUUUUNEEEEEE ? Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:06

J'attends :D
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeSam 8 Oct - 23:22

Rien a attendre, c'est PARFAIIIIIT ! **
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:20

Oh merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Empty
MessageSujet: Re: Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.   Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calliopé ◈ et je fais ce que j'ai envie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Calliopé ✿ god bless me.
» Life is passion. Calliope ♥
» Envie d'un RP -- OPEN pour 1 --
» JEREMIH-PEETER • Ce que je fais là, moi ? je ne sais pas.
» 100% - Eïlìs \\ "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime..."
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit