AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) PAUL WESLEY Ϟ suis-je la pire meilleure amie ? oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


(m) PAUL WESLEY Ϟ suis-je la pire meilleure amie ? oui. Empty
MessageSujet: (m) PAUL WESLEY Ϟ suis-je la pire meilleure amie ? oui.   (m) PAUL WESLEY Ϟ suis-je la pire meilleure amie ? oui. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:06

Jordan Andrew Rochester
ft Paul Wesley ✖ Faithful souls ✖ 24-25 ans ✖ hétérosexuel


✖ immense cœur
✖ direct
✖ franc
✖ amis avant tout
✖ fiancé mais amoureux de Lucky
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.

→ Je remercie la personne qui s'intéresse à ce scénario, j'aimerais d'abord vous dire que je ne vous construirais pas de temple cependant sachez que je vous aimerais pour toujours. Voici les points que j'aimerais que vous respectiez si vous prenez ce scénario. L'avatar est négociable, j'aimerais que vous en discutiez avec moi en premier, les prénoms ne le sont pas et Jordan j'y tiens BEAUCOUP, j'aimerais une personne qui a une présence régulière qui ne désertera pas le forum après deux semaines et une personne qui donne une réponse au moins une fois par semaine. Je ne suis pas chiante je sais que vous avez une vie IRL, moi aussi tien sauf qu'attendre après une réponse c'est chiant et sa n'avançe pas l'histoire du lien. Sinon, merci (m) PAUL WESLEY Ϟ suis-je la pire meilleure amie ? oui. Herz
L'histoire est libre, veuillez vous référez à ma fiche : ICI
Lucky G. Carleson
« Allez je t’en supplie, viens danser avec moi » lançais-je à mon meilleur ami qui était planté là sur le sofa à rien foutre de sa vie. En fait, non il jouait actuellement à une console pour un jeu vraiment ridicule qui consistait en gros à tué des zombies. Tellement vieux ce genre de jeux. Et celui-ci, ne voulait pas venir à mon cours de danse d’aujourd’hui, je n’avais pas envie d’être la seule qui n’allait pas être accompagnée. Puisque notre professeur nous avait demandé de venir accompagner pour un slow. « Je t’en supplie » rajoutais-je ensuite en prenant place auprès de lui et en mettant ma tête sur son épaule pour le regarder avec des yeux mignons. Chaque fois que je fessais ces yeux, il ne pouvait tout simplement pas me refuser la faveur que je lui demandais. « Après tu arrêtes ? » me demanda-t-il en mettant son jeu sur pause. « Je te promets » lui promis-je en souriant et en me levant très rapidement et en tendant ma main pour qu’il la prenne à son tour. « Tu as promis » déclara-t-il en prenant ma main et en se levant en même temps de me sourire.

Conversation entre Lucky et son meilleur ami - « Bordel sa fait six ans Lucky, tu ne peux pas revenir comme ça » dit-il en criant. Je savais qu’il était furieux contre moi, je pouvais le savoir par le ton qu’il employait en ce moment même. Après une longue absence de six ans la petite Lucky Carleson revenait en ville. Pourquoi ? Je l’ignorais totalement. Peut-être parce que ma petite sœur Luke me manquait terriblement. Ou peut-être parce que je suis amoureuse de mon meilleur ami ? Je l’ignore et j’aimerais bien avoir la réponse cependant elle ne semble pas vouloir se manifester celle-ci. Quand je pense à Luke, je me dis que j’ai ratée six ans de son existence sans manifestation. Je soupire de désespoir, j’ignore totalement quoi faire en ce moment. « Tu as raison. C’était une erreur, excuse-moi » dis-je en tournant les talons cependant je restais figée là ne sachant pas trop quoi faire. Je me retournais - « Une chose avant de partir » déclarais-je en prenant mon souffle - « Je t’aime plus que tu peux l’imaginer » rajoutais-je ensuite pour partir. La vérité est sortie.






Dernière édition par Lucky G. Carleson le Dim 3 Juil - 9:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PAUL WESLEY Ϟ suis-je la pire meilleure amie ? oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jordan►Paul Wesley☀ La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
» (F) STAM ✿ Depuis que je suis loin de toi, je suis comme loin de moi.
» (f) JOHANSSON ϟ Nulle amie ne vaut une soeur... vraiment ?
» Quand une situation est au pire, il faut qu'elle cesse ou qu'elle se relève... ft. Roxanne&Maxwell
» Fuis moi, je te suis... [Josh]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT :: TES AMIS NE T'ONT PAS ATTENDU-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique