AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les sujet de Lucy Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Les sujet de Lucy Standford Empty
MessageSujet: Les sujet de Lucy Standford   Les sujet de Lucy Standford Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:16


Lucy Erin
Standford

Les sujet de Lucy Standford 6910
Ce que je suis
...


39 ans ; Souriante ; Serveuse ; Mère d'un fils de 21ans ; Déterminée ; Battante ; Câline ; Aime bronzer seins nus dans sa cour ; Naïve; Têtue ; Folle de shopping ; Maman poule ; Douce ; Aime trainer au lit ; Fait de la peinture à ses heures perdues ; Stricte à ses heures ; Gourmande ; Se sens seule ; Bonne cuisinière ; Généreuse ; Pardonne trop vite...


Sujets en cours

écrire ici


Sujets terminés

écrire ici


Sujets en attentes

écrire ici


CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Les sujet de Lucy Standford Empty
MessageSujet: Re: Les sujet de Lucy Standford   Les sujet de Lucy Standford Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:27

Citation :
Aime bronzer seins nus dans sa cour
Tu m'as tué x)

Je veuuuuuuuuuux ! Les sujet de Lucy Standford 846716


Dernière édition par Maël Q. Lehman le Dim 10 Avr - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Les sujet de Lucy Standford Empty
MessageSujet: Re: Les sujet de Lucy Standford   Les sujet de Lucy Standford Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:29

Moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Les sujet de Lucy Standford Empty
MessageSujet: Re: Les sujet de Lucy Standford   Les sujet de Lucy Standford Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:42

ptdr, je me doutais que cette anecdote allait faire réagir XD

bien sur que je veux un sujet avec vous deux !!! vous avez des idées ?? par contre, est-ce que vous voulez bien commencer ? Les sujet de Lucy Standford 389806
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Les sujet de Lucy Standford Empty
MessageSujet: Re: Les sujet de Lucy Standford   Les sujet de Lucy Standford Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:49

Je veux bien commencer, mais tu trouves une idée de départ Razz Les sujet de Lucy Standford 846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Les sujet de Lucy Standford Empty
MessageSujet: Re: Les sujet de Lucy Standford   Les sujet de Lucy Standford Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:49

Des idées ? Pas précisément... Mais j'ai envie de trouver un truc du genre...
Maël va frapper à la porte de Lucy avec la ferme intention de lui demander un petit service (je ne sait pas encore quel sera ce-dit service, mais après 9 ans de silence, voilà une occasion de lui en mettre pleins les dents xD à croire que j'aime ça ! (a)).
Pour le commencer, aucun souci ^^ Faudra juste attendre demain, parce que là.... Je suis à labour Les sujet de Lucy Standford 846716
Ça te va pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Les sujet de Lucy Standford Empty
MessageSujet: Re: Les sujet de Lucy Standford   Les sujet de Lucy Standford Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:23

Bon ben tu te doutes bien que je vais vouloir un RP avec toi Razz Mon côté masochiste me pousse à t'en demander un mais mon côté plus sage me dis que je vais devoir attendre un petit peu parce que j'en ai quand même quelques uns en route et pour une fois je l'écoute Rolling Eyes Et te demande juste de m'en réserver un que l'on fera quand je serais en vacance (enfin si ça te tente bien sûr Les sujet de Lucy Standford 635329 )
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Les sujet de Lucy Standford Empty
MessageSujet: Re: Les sujet de Lucy Standford   Les sujet de Lucy Standford Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:53

June => je veux bien mais je ne pense pas pouvoir l'ouvrir aujourd'hui. par contre j'aurais besoin d'un peu de détail parce que j'avoue ne pas avoir bien saisit notre lien Rolling Eyes

Maël => ton idée me semble excellente !! Lucy va être très surprise en te voyant à sa porte xd

Breony => aucun soucis, on se fait ce sujet dès que tu auras du temps :)
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Les sujet de Lucy Standford Empty
MessageSujet: Re: Les sujet de Lucy Standford   Les sujet de Lucy Standford Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:12

Parfait ! Je réfléchis donc à ce petit service qu'il aura culot de venir lui quémander et j'ouvre le sujet dans la journée Les sujet de Lucy Standford 635329
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Les sujet de Lucy Standford Empty
MessageSujet: Re: Les sujet de Lucy Standford   Les sujet de Lucy Standford Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:18

super, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Les sujet de Lucy Standford Empty
MessageSujet: Re: Les sujet de Lucy Standford   Les sujet de Lucy Standford Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:16

Breony A. Turner a écrit:
Bon ben tu te doutes bien que je vais vouloir un RP avec toi Razz Mon côté masochiste me pousse à t'en demander un mais mon côté plus sage me dis que je vais devoir attendre un petit peu parce que j'en ai quand même quelques uns en route et pour une fois je l'écoute Rolling Eyes Et te demande juste de m'en réserver un que l'on fera quand je serais en vacance (enfin si ça te tente bien sûr Les sujet de Lucy Standford 635329 )

Je suis en vacance et niveau RP je gère bien en ce moment, je voulais savoir si ça te tentait toujours un RP avec moi ou pas? Rolling Eyes Je te promet je serais pas trop méchante Les sujet de Lucy Standford 230587
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Les sujet de Lucy Standford Empty
MessageSujet: Re: Les sujet de Lucy Standford   Les sujet de Lucy Standford Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:59

oui bien sur ! par contre je te laisse l'ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Les sujet de Lucy Standford Empty
MessageSujet: Re: Les sujet de Lucy Standford   Les sujet de Lucy Standford Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:59

J'ai une idée de "contexte" pour le sujet je t'envoie un mp pour t'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Les sujet de Lucy Standford Empty
MessageSujet: Re: Les sujet de Lucy Standford   Les sujet de Lucy Standford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les sujet de Lucy Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucy E. Standford
» Lucy E. Standford
» Mumbo-jumbo, that's how our lives look like ϟ Lucy & Maël
» Sujet Commun - Le bal des Retrouvailles
» EDWIN.FITWILLIAM.CHESTER - « La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. » Voir le sujet précédent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit