AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:45

elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  587376lukesign


✿ Clyde Elijah Nightingal

Feat luke grimes

vingt-trois ans américain musicien et compositeur célibataire Bad Seeks hétérosexuel

My Character
Me décrire serait une chose bien difficile, je ne me connais pas vraiment moi-même, c'est donc pour cela que je suis revenu à Lewis, j'ai besoin de me connaître et d'apprendre mes réelles origines. On a souvent dit que j'étais le digne fils de ma mère, à défaut de pouvoir me comparer à mon géniteur et à vrai dire je me fiche royalement de ce que pensent les gens en général ou même ce qu'ils pensent de moi. Ouais c'est ça, je suis un je m'en-foutiste, je me fout de tout et je trouve ça cool, j'aime avoir l'esprit libre. Les habitants, pleins de préjugés m'ont alors, vite catalogué dans la catégorie des garçons de mauvais genres, qu'il est préférable d'éviter et je m'en convient très bien. On dit aussi que je suis un drogué, accroc à la coke, comme ma mère, certes, je l'ai été lorsque j'étais à Londres, mais c'est fini à présent, je m'en suis sorti parce que rien n'est plus important que la vie, même si elle est vécue différemment, parce que la vie ça compte bien plus que tout ce que l'on pourrait penser. Je suis le genre de gars malin, les plans pourri que l'on me propose pour me faire du blé je les évites comme la peste, parce qu'avec l'expérience j'ai compris que cela ne m'apporterait rien de bon. Excellent menteur, je pratique le mensonge à haute dose, pour me sortir des situations qui m'embarrassent le plus, surtout lorsque l'on me pose des questions sur ma vie personnelle et s'ils insistent les vulgarités fonctionnent tout aussi bien que la dite politesse, ouais je peu être vulgaire. Je n'ai jamais été timide, plutôt solitaire, on pense souvent que les deux s'associent, mais ce n'est pas mon cas, les timides ont toujours des amis ou des connaisances, les solitaires n'ont personne et c'est mon cas. Si on ne me cherche pas, je suis en règle générale un gars plutôt sympa, cool, mais sans amis, c'est parce que je suis franc et que la plupart des gens préfèrent qu'on leur mente, avec eux on doit mimer de trouver leurs petites futilités jolies et agréables, ça m'agace, les gens m'insupportent c'est exactement ça, le type même du petit asocial de base. Discret, je ne cherche pas à apporter l'attention sur moi, c'est même tout le contraire, la solitude je l'ai choisie, elle me plait, alors je n'ai qu'une seule envie que l'on me foute la paix. Lorsque j'étais au lycée et que je me retrouvais devant le proviseur et qu'il me hurlait littéralement dessus, il employait deux adjectifs : irréfléchi et immature, je crois que ça me caractérise bien, oui. J'agis avant de réfléchir, ce qui m'a coûté un bon nombre d'ennuis, quant à mon côté immature je l'assume parfaitement, parfois je ressemble à un adolescent de seize ans plutôt qu'à un jeune homme de vingt-trois ans. Pour finir, avant de me virer de son établissement il a employé le mot fainéant, à croire qu'il me connaissait par coeur ce cher proviseur.

Dirty Personnality
• un animal : Un renard.
• une saison : L'automne.
• une chanson: Don't Be Shy de Shwayze.
• un film : L'Homme des hautes plaines de Clint Eastwood.
• une fleur : Une fougère ça compte ?
• une célébrité : Jimmy Hendrix.
• un pouvoir : Remonter le temps.
• un pays : Angleterre.
• un vêtement : Un vieux jeans.
• un objet : Une guitare.
• une ville : Londres.
• un métier : Musicien.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS Lewis, j'y ai toujours vécu, mais j'ai toujours rêvé d'autre chose, passer ma vie entière dans cette petite ville, cela n'a jamais été mon but, rien ne m'y retenais. Alors, lorsque ma famille d'accueil m'a jeté dehors, j'ai compris que c'était le moment parce que je n'avais jamais été celui que l'on voulait faire de moi, fuir était alors la seule solution qui s'offrait à moi, la seule envisageable. A la recherche de mon identité, j'y suis revenu, parce que c'est le seul moyen de comprendre qui je suis réellement. Même si je sais très bien que l'on ne m'apprécie pas vraiment ici, je crois qu'il sera aussi plutôt difficile de revoir ma famille d'accueil et plus particulièrement London, parce que c'est la seule qui a un jour compté et qui compte toujours autant.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE Dans ma jeunesse, j'ai fait pas mal de conneries, mais celle qui m'a coûté le plus cher c'est d'avoir couché avec la fille du patriarche de la famille d'accueil qui m'avait accueillit. Lorsqu'il l'a appris, pour lui cela a été la connerie de trop, alors il m'a viré de la maison, de toute façon j'étais majeur, alors il s'en foutait totalement. J'étais jeune, inconscient, je ne savais pas ce que je faisais, j'aimais sa fille et il ne l'a pas compris, moi non plus d'ailleurs. C'était la connerie de trop, celle qu'il ne me pardonnerait pas, j'avais franchi la limite du raisonnable, mais je ne regrette rien, il ne sert plus à rien de regretter à présent. De toute façon, il ne m'appréciait pas et cela depuis le départ, j'étais trop proche de sa fille et de sa femme et finalement il était parvenu à son but, m'évincer. Finalement de figure paternelle, je n'en ai pas trouvé, mes espoirs avaient été vain, peut-être que le problème c'est finalement, moi.
MON PLUS GROS SECRET Mon plus gros secret, tout le monde le connait à Lewis, personne n'a échappé aux dires de ma mère, à vrai dire ce n'est plus vraiment un secret. Je suis le fils illégitime de son mac, car oui c'était une prostitué et droguée, elle l'a dévoilé sur la place publique avant de mourir d'une overdose quelques jours plus tard, rien de très reluisant, je vous l'accorde. Cependant, je n'ai jamais regretté d'avoir eu pour mère celle que j'ai eu, car pour moi, elle a toujours été là. Contrairement à celui que je ne pourrais jamais nommer papa, parce qu'il n'est pas digne d'être le pére de quelqu'un.
MON STYLE VESTIMENTAIRE Contrairement à ce que l'on pourrait penser, mon compte en banque est plutôt bien rempli, en effet, j'ai hérité d'une vieille que je ne connaissais même pas. Je peut donc me permettre de m'habiller comme je le souhaite, au prix où je veux. Cependant, mon style vestimentaire n'est pas réellement défini, il peut être totalement négligé, une chemise à carreaux, un vieux jeans et des basket, comme totalement classe, du genre veste cintrée et tout ce qui va avec. En fait, mes vêtements collent et varient souvent avec mon humeur du jour, même si j'ai une petite préférence pour le style négligé, qui montre encore plus que je m'en fous.
MA PLUS GROSSE PHOBIE Rencontrer mon père, parce que même si je lui balancerais tout ce que j'ai gardé en moi pendant plus de dix ans dans la gueule, le revoir cela m'effrais. J'ai peur de ne pas parvenir à venger ma mère comme il se doit, peur de voir ce qu'il est devenu, peur de me rendre compte que je me suis menti à moi-même en pensant qu'il ne représentait rien pour moi, peur de comprendre que ce n'est pas juste mon géniteur, mais mon paternel. Récemment, après des mois de recherches, j'ai appris que j'avais une soeur, un bébé dont je n'avais aucun souvenirs, ce serait ma deuxième phobie d'apprendre qu'elle ne veut pas entendre parler de moi, que pour elle je ne suis rien, parce que j'ai besoin d'une chose à laquelle me raccrocher et maintenant c'est-elle, l'unique espoir.
MES PASSES-TEMPS Mon passe-temps favoris, c'est la guitare, cela a toujours été la guitare et ça le restera. J'en joue jour et nuit, je passe ma vie à faire ça, c'est la seule chose qui me plait et qui compte pour moi, j'espère simplement que je ne tiens pas cette passion de mon géniteur. En dehors de la musique, j'aime aussi les filles, deuxième passe-temps, je l'avoue sans honte, je les aime le temps d'une nuit, mais je les aime c'est ce qui compte non ? Quant au dernier, je ne pense pas réellement que cela en soit un, mais je recherche activement une personne de ma véritable famille, la personne qui pourrait me permettre de savoir qui je suis, la personne qui pourrait m'en apprendre plus sur ma mère.



elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  5xlop5


Bad Romance




CHAPTER ONE

Ils y a ceux qui brûlent et blessent et puis ceux qui hurlent et cessent. Il y a ceux qu'on n'oublie pas.


« Elijah attend, ne pars pas, je t'en pris, on trouvera un moyen ! » Le regard vide, Elijah ne parvenait pas à quitter les yeux azur de la jeune femme. Quelques heures auparavant, il avait fait ses valises d'un geste frêle, poussé par une envie incontrôlable de rester à ses côtés, de rester aux côtés de celle qui avait était sa famille pendant quatre ans. « Je n'ai pas le droit de t'aimer London, regarde où cela nous à mener. Ton père à raison, je ne suis pas celui que tu mérité et je ne le serais jamais. Il n'y a pas de solution. » Non, elle ne voulait pas y croire, ça n'avait pas de sens, elle l'aimait, c'était le seul qu'elle voulait voir rester et si ce n'était pas le cas la donnomée London était prête à partir avec lui. Ne lui lachant pas la main, serrant plus fort encore son étreinte elle le regarda une dernière fois, parce qu'elle savait qu'ils ne se revéraient plus, qu'il n'accepterait pas qu'elle parte avec lui. « Mais je m'en fou totalement, mon père est un con, c'est à moi de décider si je te mérite ou non et c'est le cas, tu ne comprend donc rien ? Je t'aime espéce de crétin ! » Lentement, Elijah retira sa main de celle de London, ne la lâchant pas du regard, il attrapa son sac qu'il hissa sur son dos. Peut-être est-ce le moment de lui avouer lui aussi ses sentiments, de lui dire qu'il l'aimait que rien n'était plus important qu'elle, qu'ils allaient partir ensemble. Mais cette vision s'évapora bien vite de son esprit, ce n'était pas possible, leur destin n'était pas lié, il le savait, Elijah ne pouvait se permettre d'aider London à gâcher sa vie en âme et conscience parce qu'il persistait à croire qu'avec lui, elle ne serait pas heureuse. Il fit quelques pas, tournant le dos à la jeune femme, observé par le patriarche de London à la fenêtre. « Je ne t'aime pas London, c'était juste pour m'amuser un peu, tu es juste la fille de mon ancienne famille d'accueil à présent. Il avait menti une fois de plus, parce que c'était la meilleure chose à faire, parce qu'il n'y avait aucun autres moyens pour que London rennonce. Elijah entendi une vulgarité de la part de la jeune femme, elle le traitait de salop et elle avait raison, mais il préférait qu'elle le déteste, c'était mieux ainsi. D'un pas rapide, il se dirigea vers la voiture d'un ami, grimpa à l'intérieur, il ne devait pas accorder un regard à London qui se retrouvait à présent seule sur la pelouse de son jardin, parce que s'il le faisait, il ne pourrait qu'aller la rejoindre, il le savait et ce n'était en aucun cas à faire, de toute façon c'était trop tard à présent. La voiture avait tourné au coin de la rue, Elijah ne se doutait absolument pas qu'il reviendrait à Lewis quelques années plus tard, tentant de retrouver sa soeur, celle dont il ne se souvenait pas, celle qui prenait doucement le chemin qu'avais emprumpter sa mère, celui qui l'avait conduit à l'arrêt pur et simple, la mort.


CHAPTER TWO

Le psychologue se nourrit exclusivement dans la conscience : moi, je ne veux qu'une inconscience impossible à acclimater.


« Pourquoi avez-vous commencé à prendre de la drogue, monsieur Nightingal ? »La question fatidique, celle à laquelle il n'avait en aucun cas envie de répondre et puis ce psychologue à deux balles les lui brisait légèrement. « J'avais besoin de me remplir les trous de nez ! » Oui, rien de très drôle, mais il avait tenté de détourner la conversation en le provoquant légèrement, ses questions débiles l'agaçait au plus haut et Elijah n'avait qu'une envie se casser de ce cabinet qu'il fréquentait depuis quelques jours déjà, jusque là il avait refusé de prononcer le moindre mot. De son plein gré, il s'était fait admettre dans un hôpital de désintoxication, parce que lui aussi avait fini par se laisser tomber dans la drogue et la chute avait été plus que violente, cependant il voulait s'en sortir, alors passer par le cabinet de ce charmant médecin était plus que nécessaire, même si le jeune homme n'en voyait absolument pas l'intérêt. La première semaine avait été la plus dure de toutes, le manque était constant et ne quittait pas une seconde son esprit perverti par la coke, il avait fait des choses inimaginables dans cet hôpital pour tenter de mettre la main sur un peu de poudre blanche, mais rien, finalement les infirmiers avaient fini par le retrouver dégueulant depuis quelques heures dans les toilettes des femmes. Il était arrivé dans un état plus que pitoyable, mais avec la volonté de se sortir de cette merde, parce qu'il avait vécu la descente aux enfers de sa mère, c'était le cas de le dire. Finalement, Londres avait été loin d'être un endroit bénéfique pour lui, là-bas il n'avait connu que la coke et la musique, la chose qu'il détestait le plus et celle qu'il adorait particulièrement avaient été réunies et Elijah avait consommé les deux avec passion. « Avez vous réellement envie de vous en sortir, monsieur Nightingal » Une nouvelle connerie de psy, s'il était ici c'est qu'il souhaitait s'en sortir, non ? Comment pouvait-il douter une seconde que ce n'était pas le cas. Justement, Elijah commençait à se poser la question, il était parvenu à mettre un doute dans son esprit, depuis qu'il était là il n'avait fait aucun efforts, rien, il attendait simplement que ça passe, que le mal passe. Il jetta un coup d'oeil rapide à son interlocuteur et baissa le regard, il ne se sentait pas au même niveau que lui, plus bas, bien plus bas, il avait honte du garçon qu'il était devenu, il ne se sentait pas à la hauteur. « J'en sais rien, je suppose que oui, si je suis là ce n'est pas pour rien, non ? » Le médecin lui adressa un sourire bienveillant avant de soupirer légèrement, ne lâchant pas son regard, il avait compris, mais il savait que la guérison serait lente, mais ils y-parviendraient ensemble. « Si tu es ici, c'est déjà un pas vers l'avant Clyde, cependant si tu souhaites réellement t'en sortir il faudra t'accrocher. La décision n'appartient qu'à toi ». Pourquoi le tutoyait-il à présent, est-ce parce qu'il avait fait ce qu'ils appelaient tous un pas ? Peu importe, il s'en fichait, mais toutes les questions concernant sa venue ne cessaient de défiler dans son esprit, que devait-il faire ? Rester ou partir ? Il n'en savait rien, Elijah souhaitait simplement s'en sortir, mais cela signifiait-il rester ici ? Oui, c'est ce que le psy avait laissé entendre, alors si c'était la seule solution, il resterait parce que rester en vie c'était ce qui importait. « Je préfère Elijah, appelez-moi ainsi demain...». La demie heure de thérapie était passée bien plus vite que les jours précédents, la barrière entre les deux hommes venaient finalement d'être franchie, demain et les autres jours Elijah reviendrait.


CHAPTER TREE

Je ne perds jamais de vue que le seul fait d'exister est une chance.


Elle avait les cheveux châtains clairs, c'est la première chose qu'il remarqua chez elle. Elle ressemblait énormément à sa mère, à leur mère, c'était sa soeur, il était enfin parvenu à la retrouver, elle aussi habitait à Lewis, c'était sa conviction. La deuxième chose qu'il appris sur elle, son prénom : Bonnie, étonnant non ? Ils étaient alors Bonnie and Clyde, cela ne pouvait pas être une coïncidence, c'était sa soeur, Elijah en était certain. Mais comment l'aborder, fallait-il lui dire tout de suite, avant d'être réellement sûr ? Et si elle ne souhaitait pas entendre parler de lui ? Les questions fusaient dans l'esprit du jeune homme, inconsciemment il s'approchait dangereusement de la dénommée Bonnie qui marchait main dans la main avec celui qui devait-être son petit ami. Elijah n'avait qu'une seule envie, l'arracher de son petit ami et la serrer dans ses bras, souhaitant rattraper tout le temps perdu. Se sentant observé le jeune homme en question se retourna légèrement, faisant à présent face à Elijah, son regard était noir et ses points serrés. « Ecoute mon petit gars, arrête de mater ma copine comme ça, sinon c'est mes poings qui font te mater et ils font très mal. » Une boule se forma au niveau de sa gorge, il ne savait que dire, l'émotion était bien trop forte, le seul mot qui sorti de sa bouche fut : « Bonnie...» Prêt à lui balancer son poing dans la gueule, il fut stoppé par la fine main de sa petite amie, la troisième chose qu'il remarqua fut son regard bleu profond. « Arrête Jack, tu vois bien que c'est un fêlé ce gars, laisse le tranquille, il n'a pas besoin de ça, crois moi. » Il rabaissa la main, le regard toujours plein de colère, puis ils tournèrent le dos à Elijah pour continuer leur chemin, la jeune femme quant-à elle lui adressa un sourire compatissant, avant d'étreindre la main de son petit ami. Comme un con Elijah resta planté sur place pendant de nombreuses minutes se maudissant intérieurement de n'avoir rien dit. Elle était gentille, sociable, compatissante, elle était son exact opposé, elle représentait tout ce qu'il n'était pas. Il croyait la connaitre, sans jamais lui avoir adresser la parole, mais il avait tord, Bonnie était bien différente de la fille qu'elle donnait l'apparence d'être. Ce fut la première d'une longue série de rencontres sans qu'il lui apprenne qu'elle était sa soeur, même si à présent il est sûr que c'était le cas.

La cinquième rencontre, à vrai dire, Elijah la suivait partout où elle allait tapis dans l'ombre, tel un psychopathe, si elle avait compris qu'il la suivait très souvent, c'est ce qu'elle aurait pensé, mais ce n'est pas ce qu'il était. Bonnie marchait vite, il était très difficile pour le jeune homme de la suivre sans se faire remarquer par des passants ou pire encore par elle. La jeune femme tourna dans une ruelle étroite en jetant un coup d'oeil discret derrière elle, intrigant un peu plus Elijah. Il s'arrêta au bout du mur, guettant ses mouvements, attendant qu'elle arrive au fond de la ruelle de manière à pouvoir avancer derrière elle, sans être vu. Elle continuait d'avancer à pas rapide, puis elle s'arrêta net au bout de la ruelle, laissant juste le temps à Elijah de se cacher dans l'ombre d'une benne à ordures. « J'en étais sûre, mais tu es complètement taré ma parole qu'est-ce que tu me veux ? » Elijah resta bouche bée et mis quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle s'adressait à lui. « Je suis pas un taré et c'est pas du tout ce que tu crois. Tu t'appelle Bonnie et je crois que tu es ma soeur...Je sais ça parrait fous, mais crois moi s'il te plait. Je m'appelle Clyde Elijah Nightingal. » Totalement interloquée, la jeune femme s'approcha d'Elijah comme pour mieux distinguer les traits de son visage. Elle ne comprenait pas, elle ne savait plus que penser, alors lentement elle tourna les talons et disparut au bout de la ruelle en courant, laissant pour seul souvenir à Elijah, ses talons claquant sur le bitume.



CHAPTER FOUR

Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie.




A croire que la vie est toute tracée, que le destin ne vous fera jamais prisonnier, à croire que peu importe les chemins que l'on prend, il nous ramènerons toujours sur la route principale de notre vie, parce qu'il n'y en a qu'une seule. Elijah n'a jamais su se projeter dans le futur, sa vie, il la vivait au jour le jour, au gré des courants sans jamais avoir de doutes, parce qu'il ne la connaissait pas. Il pensait seulement qu'il resterait le petit jeune au lycée fumant un joint après les cours avec quelques potes peu fréquentables, il pensait que sa vie ce serait ça avec la musique. Il pensait mal. Sa vie, à présent il la cherche encore, la recherche perpétuelle d'un but. Pour le moment, un but il en avait un, un qui ne serait qu'éphémère, qui ne durerait qu'un temps, mais après que ferait-il ? Non, il n'avait plus envie de se laisser vivre, c'était fini à présent, il avait changé. La vie, il avait toujours cru que c'était franchir les obstacles qu'elle avait l'occasion de mettre sur notre chemin, mais est-ce réellement son but premier, pouvait-on réellement être heureux en ne faisant que cela, franchir sans cesse ce qui nous barre la route ? Peut être faudrait-t-il rencontrer les bonnes personnes au bon moment, mais quand avait-il l'audace ce se pointer. Parce que tout ce qui aurait pu aider Elijah, c'était ça la bonne personne, avant qu'il ne soit trop tard, que le but ne parvienne jamais à lui. L'avait-il déjà laissé filer sans s'en rendre compte, non il ne pouvait être passé à côté de sa vie, il était encore trop jeune, bien trop jeune pour que cela en soit ainsi. Mais personne ne viendrait sepointer devant lui en disant « Salut, je suis là parce que t'as un but dans la vie et c'est moi, enfin plutôt ce que je t'apporte ». C'était plutôt invraisemblable, mais c'est ce qu'il se passa. C'était en début d'après-midi, qu'il comprit que son but se trouvait juste devant lui, une guitare à la main habillé en homme sandwich. Le pauvre garçon chantonnait un refrain ridicule : « Si t'as pas de but dans la vie, mange un sandwich de chez MacQuiche, si t'as pas de but dans la vie... » Elijah s'était tourné en sa direction, un sourire amusé sur le bout des lèvres, il n'y-eu pas de déclic comme on a l'habitude d'en voir dans les films, ce fut juste son regard qui se posa sur la main droite du jeune homme à la guitare, il enchaînait les accords avec une vitesse déconcertante sans efforts, plutôt inhabituel. « T'as autre chose dans ton registre, ou tu ne joue que cette merde ? ». Ouais, Elijah était direct, mais une idée commençait tout juste à germer dans son esprit, il devait s'assurer qu'il savait jouer. « Tu me prends pour qui du con, je sais tout jouer ! ». Le jeune homme stoppa la stupide musique de MacQuiche, changea rapidement ses doigts de la main droite de position et commença à jouer. Lentement, Elijah posa sa voix sur la musique et se fut l'entente parfaite entre les deux hommes. Lorsque la musique cessa, ce fut d'abord des applaudissements unanimes puis Elijah dû bien reconnaitre que le jeune homme savait tout jouer, rien qu'avec ce morceau il avait compris. « Effectivement t'es plutôt doué ». Ensuite ce fut un cri que l'on entendit : « T'es viré Willy ! ».Finalement son but, son but il l'avait toujours connu, la musique.

One Time
ton prénom ☛ laura, mais mon pseudo c'est enjoy (:
ton âge ☛ ( facultatif ) mon âge ? l'âge d'une dame ne se demande pas voyons ! elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  762357
comment as-tu découvert le forum ☛ je le connais depuis le départ, mais étant sur déjà quelques forums je n'avais pas pu m'inscrire, ne souhaitant pas devenir un membre fantôme quelques jours plus tard. Maintenant je suis là et compte bien le rester :maiins:
le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
un dernier mot ? ☛ j'vous kiff grave et les smiley aussi elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  144876



Dernière édition par C. Elijah Nightingal le Ven 8 Avr - 4:42, édité 117 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:46

Oooh, Enjoy ?
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  846716
& bonne chance pour ta fiche elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  711947
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:47

Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:56

june✘ oui c'est moi ! très contente d'être parmi vous :tare:
Merci beaucoup elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  389806 elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  711947

nala ✘ à vrai dire j'hésitais beaucoup entre ton scénario et l'idée de personnage que j'avais en tête I love you Finalement j'ai choisi le petit personnage que j'avais en tête, donc je prends Luke Grimes pour laisser à ton scénario Nico, même si j'ai vu qu'il était négociable. Merci beaucoup elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  635329
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:58

Dommage pour le scéna elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  846716 (Ici Teddie)
Bienvenue avec ton perso et puis Luke quoi :D elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  711947 Have fun
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:00

    T'inquiète c'est pas grave (pour une fois qu'on avait ne serait ce qu'un petit peu de chance) il n'y a point de soucis ♥

    (Nala)
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:07

Oh, je suis désolé, vraiment ♥️
Mais je suis sûre que vous trouverez quelqu'un qui le prendra, il gère votre scénario elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  635329
Merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:30

Bienvenue parmi nous ! elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  389806
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:32

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKE ! elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  328961
/veut à nouveau faire son coming-out/ (a)

HAN ! Magnifique choix d'avatar, tu gères ma grand-mère en string ! elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  809433

Bienvenue au fait x)
& bon courage pour la suite ! elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  846716

EDIT : Pis OMFG ton prénom quoi ! elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  389806
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:17

Breony ✘Merci beaucoup elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  635329

Maël ✘Johnny elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  328961 elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  389806
C'est super rare de le voir sur un forum, c'est un excellent choix quoi :tare:
T'as vu il gère Luke et merci beaucoup I love you
Mon prénom irl ? oh j'aime pas trop moi, mais merci c'est gentil (:
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:55

LUKE *_* bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:21

Agagagagagagagaga elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  403250
huesrgh ergjeo gbhjqen gorgfnvoqerogn rgvjneoesjgv elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  389806 elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  328961
LUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  389806 elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  328961
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  389806
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:29

Merci beaucoup Lucky I love you

Oh gosh, Kristen elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  403250 elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  328961 c'est plutôt à toi que seraient dédiées toutes ces lettres oui ! elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  389806 :tare:
Merci beaucoup elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  635329
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:48

Toi, tu me réserves un super lien, sinon je boude elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  389806 :tare:
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:53

Boude pas, t'auras l'un des meilleurs elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  389806 :vantard:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:59

    Maël Q. Lehman a écrit:
    LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUKE ! elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  328961
    /veut à nouveau faire son coming-out/ (a)

    Bah moi je l'ai déjà fait donc elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  389806 elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  403250 elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  328961 elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  328961 elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  328961 elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  635329
    *sort*

    Ah oui j'allais oublier welcoome =DD
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:03

LUUUUKKKKEEE elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  403250

BIEEENVEEENUUUUE ♥️
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:07

C. Elijah Nightingal a écrit:
Boude pas, t'auras l'un des meilleurs elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  389806 :vantard:

J'boude pas alors elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:26

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:00

Merci beaucoup à vous, vos avatars gèrent sa mémère en string :tare:
Je pense avoir terminé ma fiche I love you

Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:51

GOSH, niveau de rp de dingue, fiche de dingue, imagination de dingue, avatar de dingue elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  403250
Je te valiiiiiiiiiiiiide avec grande grande joie, futur rp oblige ;D ♥️ elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitimeVen 8 Avr - 4:57

Oh merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  389806 elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  711947
Ce sera avec grand plaisir :tare: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Empty
MessageSujet: Re: elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.    elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elijah ✘ Endormir la douleur pendant quelques temps ne la rendra que plus intense lorsque tu la sentiras de nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.
» MARLON ♣ Les choix se font en l'espace de quelques secondes et se paient le reste du temps. ▬ P. GIORDANO.
» it's party time - Elijah&Bonnie
» Des retrouvailles plutôt sympathiques | Elijah
» la douleur est-elle forcément lié au malheur?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS :: TA LETTRE NOUS A ETE REMISE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit