AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Empty
MessageSujet: [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias]   [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:42

[TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] 214du710 [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Gu2

Cela allait faire quelques temps que j'etais arrivé ici. Je connaissais quelques personnes, Je ne les consideraient pas encore comme des amis, mais plutot comme des connaissances. Je les connaitrait avec le temps et qui c'est, je deviendrai peut etre amis avec au fur et a mesure et puis l'univers est fait pour ca, pour faire de nouvelles rencontres et se lier d'amitié avec quelques personnes. J'avais decidé de sortir et d'aller faire un tour au bar histoire de m'amuser un peu et de faire de nouvelles rencontres. Apres tout autant etre ici, pour une bonne chose non?! J'avais mis comme tenu, un simple slim avec un chemisier noir. D'habitude je fais plus attention a moi lorsque je sors, mais la motivation n'etais pas presente tout a l'heure. J'arrivai donc au bout de vingt minutes a ce fameux bar, il etait en plein milieu d'une rue, coincé entre deux magasins de vetements. Je garai ma voiture a un parking non loin de la et commença a marcher tranquillement, tout en marchant je jetai quelques coups d'oeil aux boutiques qui entouraient le grill. Il y avait des jeans et des chaussures dans leur vitrine, je n'aimais pas specialement les formes. Bref une fois que j'avais inspecté les vitrines, j'arrivai devant l'entrée du bar. il n'etais pas bondé ce qui etait bien. J'inspectai la salle et alla m'assoir directement au bar. Je commandai Une manzana et commença a boire. Lorsqu'une personne vint s'assoir a coté de moi, surement pour boire aussi. Je me tournai vers elle.

C'etait une jeune femme, elle avait a peu pres mon age, elle avait les cheveux bruns et des yeux noisettes, elle etait vraiment tres belle. Je m'osai a lui parler, peut etre que je l'avais deja vu quelques part. Je ne savais pas quel boisson elle avait prise, alors pour entamer la discussion, je lui demandai ce qu'elle buvait



Dernière édition par Leana J. Stewart le Mar 22 Mar - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias]   [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:11

    Deux whiskys et cinq shooters plus tard, Elias était encore accoudé au bar. Du moins, il essayait. Non pas qu'il était saoul mais son bras gauche, encore rendu douloureux par son accident deux semaines en arrière, lui faisait atrocement mal. Sa main libre lui permettait seulement de vider ses verres et d'allonger chaque fois une poignée de billets verts. Et ça s'arrêtait là. Impossible pour lui d'oublier, pas même une seconde. Il ne se figurait pas encore comment June avait pu le trahir ainsi, avec son propre père. Après plus d'un an de relation, il pensait sincèrement que leur couple signifiait plus. Du moins, autant à lui qu'à elle. De toute évidence, il avait tort. Et l'alcool ne l'aidait pas. Pas plus que la nuit d'avant. Ni celle d'avant encore. Et cela faisait bientôt une semaine qu'il se rendait dans ce même bar chaque soir, tentant vainement d'oublier ce qui, au-delà de ses blessures physiques, le faisait souffrir comme jamais il n'aurait imaginé. Ni souhaité à quiconque. Pire encore, le mélange entre l'alcool et les médicaments ne semblaient pas produire les effets néfastes pourtant notés en lettre rouge sur l'emballage. Même après quelques verres, Elias n'oubliait pas.
    A l'époque du lycée, il venait souvent là en fin de semaine avec quelques amis à lui, goûtant pour la première fois à l'ivresse et à l'esquisse de décadence qu'offrait Lewis. Mais rien de plus. Elias semblait suivre toujours la même voie, droite sans l'ombre d'un écart. Cette semaine, on lui avait demandé à plusieurs reprises s'il était célibataire. Du moins, quelques filles l'avaient sous-entendus. L'était-il ? En tout cas, il ne se considérait plus comme étant un couple, formant un tout avec June. Mais .. non, il n'arrivait pas à dire qu'à présent il était seul. Raison pour laquelle il n'avait pas laissé la tentation le guider dans ses choix. Malgré tout le ressentiment que cette histoire entre June et son père suscitait en lui, il ne pouvait se résoudre à agir de la sorte. C'aurait été trop simple, trop prévisible. Et ça lui aurait tellement peu ressemblé.
    Pourtant, tout au fond de lui, il sembla changer d'avis lorsqu'il reconnu Leana. Elle entrait tout juste dans le bar, prenant place au bar. Tout comme lui. Quelques sièges les séparaient, quelques personnes également. Il ne la connaissait que très peu, pas même son nom de famille en réalité. Ni sa vie. En fait, ils n'avaient fait que passer une nuit ensemble dans le passé. Juste une nuit et ça c'était arrêté là. Ni l'un ni l'autre n'avait cherché plus loin, cette seule nuit suffisant à combler leur besoin.
    Elias la fixait depuis quelques minutes déjà lorsqu'il se décida à la rejoindre. Peut-être qu'elle l'ignorerait, peut-être même qu'elle ne se souviendrait pas de lui. Qu'importe. Il se leva de son tabouret, plus difficilement qu'il ne l'aurait cru. L'alcool faisait son effet, Elias se rattrapant de façon pathétique au comptoir. Il resta ainsi quelques secondes, appuyé comme il était. Ressemblait-il à tous ces autres hommes ? Saouls après une journée de boulot, peu enclins à rentrer chez eux retrouver leur femme. Certainement pas. Pas plus qu'il n'avait quelqu'un à retrouver maintenant. Cette dernière pensée l'entraîna à poursuivre son idée. Il arriva finalement à hauteur de Leana et de la jeune femme à côté d'elle. Il y avait encore un tabouret de libre et il fut assez rapide et tout de même assez habile pour s'y asseoir. Son état sembla faire fuir l'inconnue à côté de Leana, les laissant alors tous les deux.

    " Je peux t'offrir quelque chose Leana ? .. Leana, c'est bien ça non ? "
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias]   [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:36

C'est vrai que parlez des boissons etaient completement ridicule mais je ne savais pas de quoi parler. Je n'avais jamais été doué pour les sujets de discussion, en general ce sont mes camarades qui en trouvent et au fur et a mesure que je les connaisses je parle beaucoup plus avec eux. Je sais je suis bizarre comme fille mais c'est mon caractère et puis avoir poser cette question me servait bien d'un coté, vu que c'etait la realité je n'avais jamais gouter de whisky, et surtout pas du pur. J'esperais vraiment que ma camarde, trouve differents sujets de conversations, que je puissent bien parler quoi... Et puis ce soir j'avais envie de m'amuser et c'est sur que si je serais rester seule, je me serais tres vite ennuyer. Ma voisine commanda deux verre, et m'en tendis un. Je goutai ce fameux whisky, je fus surprise par son gout, c'est vrai que c'etait plutot fort mais j'aimais bien. J'en bus quelques gorgées et posa mon verre sur le comptoir. Je tournai ensuite ma tete lorsqu'on me parla, je regardai la personne qui m'interpellait et vis que c'etait un jeune homme,
un peu plus jeune que moi. Je ne le reconnu pas tout de suite.. Il m'appella alors par mon prenom. Alors il se rappelait de moi? Je souris alors a la vue d'Elias. Je le connaissais comme ca, a vrai dire je ne savais que son prenom. Nous avions passez une nuit ensemble, il y a quelques temps maintenant. Apres cette nuit aucun de nous n'a cherchez a revoir l'autre. Je fus quand meme assez surprise de le trouver ici.

Salut, oui c'est bien Leana, et toi tu es Elias c'est ca?

Je souris et termina mon verre, Mon camarade me proposa alors de m'en offrir un autre

Ce sera avec plaisir pour un autre verre
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias]   [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:31

    N'était-ce pas là un juste retour des choses ? Retrouver la femme avec qui vous aviez passé une nuit, exactement deux semaines après vous être .. quoi au juste ? Elias n'avait que l'embarras du choix pour expliquer ces deux dernières semaines. La fin de son couple, le fait que June l'ait trompé, son accident de voiture. Autant de raisons pour l'amener droit dans ce bar, noyer sa peine dans l'alcool. Quelle vision pathétique et prévisible. Ne l'était-il pas ? Pathétique ? Prévisible ? Probablement les deux. Il pourrait faire peine à voir, son regard éteint et les multiples écorchures encore présentes sur son visage ainsi que sur tout le reste de son corps. Certainement prévisible car il n'avait pas trouvé de meilleur moyen que l'issue de l'alcool pour tenter de soulager sa peine. En vain.
    Leana. Il se souvenait de son prénom mais absolument pas du contexte qui les avait poussé à se retrouver dans le même lit. Il ne connaissait rien d'elle mais il connaissait son corps. Plutôt étrange. Etrange de son point de vue de jeune étudiant saoul, vivant ce qui n'était peut être que la première d'une longue série de déceptions. Quoique, non. Même en le voulant, aucune autre ne pourrait plus le blesser que June. Qu'elle aille au diable, ce soir il voulait l'oublier. La présence de Leana semblait lui avoir été envoyé comme un signe, peut-être la fin de ses réflexions sur une chose qu'il ne comprendrait jamais : June et son père.
    Un simple rictus prit forme sur son visage lorsqu'elle lui répondit. Après avoir couché ensemble et laissé couler de l'eau sous les ponts, ils faisaient enfin connaissance. Détail que le jeune homme souligna habilement en lui répondant, le ton de sa voix rendu plus profond à cause de l'alcool.

    " Tu as bonne mémoire. "

    Pour la énième fois de la soirée, Elias bu son verre cul sec. Il était à présent suffisamment ivre pour ne plus sentir l'alcool pur s'immiscer en lui. Levant le verre, il concentra son peu d'attention vers le barman pour lui demander la même chose. Celui-ci s'avança avec la bouteille de whisky pour le resservir mais Elias lui demanda plus simplement de la lui laisser. Cela lui éviterait des allers retours trop fréquent et à Elias des attentes bien trop longues. Son verre plein, il trouva au fond de lui le courage d'attendre encore quelques secondes avant de le boire. Au lieu de ça, il questionna une nouvelle fois son interlocutrice. Cette fois-ci plus directement, après tout il ne connaissait strictement rien à son sujet. Mais l'inverse n'était pas forcément vrai. Car dans cette satanée ville, beaucoup de monde semblait connaître June et Leana en faisait partie.

    " Alors Leana, parle moi de toi. Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias]   [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Icon_minitimeLun 21 Mar - 1:31

Je fus surprise de voir Elias, ici, cela faisait quelques jours que je venais ici et je ne l'avais jamais recroisé mais faut croire que je ne l'aurais surement peut etre pas reconnu. La je l'avais reconnu car il etait venu vers moi, mais si il ne serait pas venu, je ne l'aurais surement pas vu voir croisé. Il s'installa donc a coté de moi et m'avoua que j'avais bonne memoire. Eh oui, lui aussi visiblement, meme si il n'etait pas sur de mon prenom, faut dire qu'un prenom ce n'est pas vraiment important. Je le vis boire son verre cul sec, il etait bien bourré... Je me demandais ce qui le poussait a boire tant ce soir, une fille? Des problèmes personnels? Aucune idée. Je me pris un autre verre en en bu quelques gorgées. Elia pris ensuite la bouteille que le baman tenait et decida de la terminer. Je soupirai, je vous jure les mecs, ils veulent toujours finir bourrée encore plus qu'ils ne le sont. Il me demanda alors de parler de moi, et qui j'etais. Je levai un sourcil, il desirait vraiment faire ma connaissance? Bizarre, mais c'est une bonne idée. Elias termina son dernier verre cul sec et commença a boire la bouteille de whisky. Je le regardais alors faire, puis je repondis a sa question ou plutot ses questions.

Eh bien, je vis ici depuis toujours, je travaille en tant qu'agent immobilier et je suis divorcé. Il n'y a pas grand chose a dire d'autre.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias]   [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:35

    Le purgatoire. Voilà ce qu'était peut-être ce bar. Elias avait beau occuper une partie du comptoir chaque soir depuis quelques jours, il ne connaissait rien à ce lieu. Trop occupé qu'il était à boire, son corps suffisamment courbé pour n'avoir que la seule vision de son verre. Il ne connaissait donc aucun des habitués, et aucun des habitués ne le connaissait. Au mieux, ils l'avaient peut être remarqué. Et il avait beau être ivre chaque soir, Elias ne collait pas au tableau. Finalement, il n'avait rien à faire là. Ce n'était ni sa place ni ce qu'il cherchait réellement. Son couple était parti en morceaux, morceaux qu'il essayait de tenir autant éloignés que possible. Il ne détestait ni son père ni June. Comment détester une personne que vous ne connaissez pas ? Certes, Mael avait fait partie de sa vie quelques temps puis il s'en était allé. Trop peu pour prétendre le connaître, pas assez pour le détester. D'autant plus qu'il ne lui avait plus adressé la parole depuis sa disparition, n'ayant fait que le croiser à Lewis à deux reprises. Et puis, il y avait June. Certainement qu'il s'était trompé à son égard, la considérant comme une personne qu'elle ne deviendrait jamais. Finalement, il ne pouvait que se blâmer lui-même. Se reprocher d'avoir fait l'erreur de la vouloir, prétendre lui apporter une présence qui la rassurerait alors que ce n'était pas ce qu'elle cherchait. Alors oui, en toute conscience, il venait de gâcher les deux dernières années de sa vie. Le comportement de June lui avait simplement ouvert les yeux, l'empêchant de creuser plus profondément le trou dans lequel il était tombé.
    Un nouveau verre pour effacer ce douloureux constat. La morale de l'histoire ? Comme dans par le passé, il retrouvait Leana dans ce bar miteux, saoul. Exactement comme le soir où ils s'étaient rencontrés pour la première fois. A la seule exception que Leana était loin d'être saoule. Qu'importe. En tous les cas, il la remercia mille fois silencieusement de ne pas se montrer curieuse. Quelle image devait-il donner ? Combien de questions devait-il susciter ?
    Sa question paru la surprise et il la comprenait. Pourquoi prétendre à la connaître alors que dès le lendemain, ne subsisteraient que quelques fragments de leur conversation ?
    Le résumé de sa vie n'était ni surprenant ni atypique. Un parcours parmi tant d'autres. Néanmoins, le dernier point qu'elle souleva sembla déclencher un rire presque moqueur de la part d'Elias. Il ne lui répondit pas tout de même, concentré qu'il était à laisser tournoyer son verre entre ses doigts engourdis. Cette fois, il en bu seulement une gorgée, le reposant lourdement sur le comptoir.

    " Avant ou après ? Je veux dire, tu as divorcé avant ou après qu'on ait couché ensemble ? "

    Sa question posée, il se tourna enfin vers elle, observant sa réaction de ses yeux rougis par l'alcool. A en croire l'expression de son visage, il semblait amusé par la situation. Amusé de n'avoir finalement trouvé qu'une femme probablement égarée. Du moins, à son humble avis. Sa mère l'avait été après le départ de son père, alors pourquoi pas Leana ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias]   [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:29

Je venais de parler de ma vie, en evitant les details, le fait qu'Elias rigole lorsque je lui avais dit que j'etais divorcé, ne me plaisait pas vraiment. Il n'avait pas a rire de ma vie, pour qui se prenait il? Je n'allais rien dire car il etait saoul, et demain il ne se rappelera de rien du tout. Pauvre Elias sa peine doit etre terrible pour se foutre dans un etat pareil. Je levai les yeux au ciel. Bref je reposai attention au barman et lui sourit. Je lui demandai alors un autre verre peut etre le dernier? Je le savourait doucement et le reposai ensuite. Je reposai attention a ce cher Elias, qui ne tenait presque pas debout. Je fis un leger signe de la main au barman pour qu'il reprenne la bouteille et qu'il arrete de le servir d'alcool. Autant arreter maintenant car vu que je m'y connaissais bien en matiere d'alcool, si Elias continuait de boire, il terminerai dans un coma ittylique ce que je ne souhaite a personne, bien entendu. Il me demanda ensuite si j'avais divorcé apres ou avant que l'on ai couché ensemble. Il etait vraiment très curieux ce soir, mais bon peut etre qu'il est toujours comme ca? Apres tout je ne le connais pas du tout, je connais juste son corps, qui s'avere etre parfait, vraiment bien foutu... Je sortis de mes pensées et l'observai quelques minutes.

Apres bien entendu, jamais je n'aurais tromper mon mari
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




[TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias]   [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:48

    Quelle mauvaise idée. Quelle bien mauvaise idée que de retirer le seul élément digne d'intérêt dans ce bar. Aussi intelligente que Leana pu être, elle venait de commettre une erreur. Et d'ailleurs, pour qui se prenait-elle ? Ne pouvait-il pas boire en toute impunité ? Il lui semblait avoir passé l'âge pour une quelconque supervision, surtout venant d'une personne dont il ignorait tout. L'alcool semblait activer en lui certaines parts de sa personnalité autrement endormies. Il ne lui fallu pas plus que la vision de la bouteille de whisky échappant de son champ de vision pour ressentir une certaine irritation. Il buvait, payait et ne conduisait pas. Quelle était donc la raison valable de cette stupide substitution ? Le barman était encore suffisamment proche de lui pour qu'Elias lui fasse preuve de son mécontentement. Argument silencieux aussitôt inutile. Le propriétaire eu simplement à lui désigner le vigile à l'entrée pour qu'il comprenne aussitôt qu'il n'était pas dans son intérêt de l'ouvrir. Tant pis, il changerait de bar. Mieux, il rentrerait chez lui pour boire en toute tranquillité. D'humeur à considérer son verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein, Elias se retint de ne pas le finir rapidement. Car, aussitôt que celui-ci ne contiendrait plus aucune goutte d'alcool, la conversation qu'il entretenait avec Leana prendrait fin et il n'en avait pas envie. Pas encore.
    Sa réponse le laissa d'ailleurs sceptique. Quel crédit devait-il y accorder ? Dans un cas comme dans l'autre, ce sujet ne le regardait pas. Et, il n'avait de toute façon pas envie d'en savoir plus. Surtout lui qui en était réduit à accepter que June l'ait trompé. Avec son père qui plus est. A cette pensée, il ne lui fallu que quelques secondes pour terminer son verre.

    " Je te remercie de l'intérêt que tu portes à mon état d'ivresse mais je peux me débrouiller tout seul. "

    Esquissant un sourire faussement amical, Elias attrapa sa veste en cuir de sa main valide et se leva de son tabouret. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il tenait fermement sur ses deux jambes. Au moins, il n'aurait pas à gérer la situation qui était de s'écrouler au milieu du bar en plus de gérer sa nouvelle situation de célibataire. Une seule à la fois lui suffisait.
    Un dernier regard en direction de Leana pour lui prouver que ça allait et éviter toute autre malheureuse tentative de sa part. Son dernier souhait étant qu'elle ne prétende à plus pour l'éloigner de l'alcool.

    " Content de t'avoir revu. "

    Sans en dire davantage, Elias parcouru le chemin jusqu'à la sortie sans encombre mais vacilla légèrement lorsqu'il eu franchit la porte. Lui qui était si sociable en tant normal se comportait en parfait crétin lorsqu'il était saoul. Loin de lui l'idée de prétendre le contraire. Et, au fond, c'était ce qu'il cherchait; se comporter ainsi et ne plus passer pour l'homme naïf qu'il avait pu être. L'air frais sembla agir comme une gifle sur lui, il préférait amplement l'atmosphère confinée du bar. Quelques mètres plus loin, il héla un taxi et s'engouffra aussitôt à l'intérieur. Sa tête lui tournait mais il aurait au moins le mérite de n'avoir eu besoin de quiconque pour rentrer chez lui, malgré une gueule de bois prévisible.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





[TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias]   [TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] This game is so tempting but forbidden [ Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout commencé pourtant si bien... | Elias [Terminé]
» ELIAS&MAEL « Did you do anything to piss him off ?
» Without sense or reason Ϟ Elias ; June ; Soledad & Maël
» It was the greatest feeling I ever had ★ Soledad [Terminé]
» [TERMINE] 3. Face to Face & Heart to Heart || Josh & Cassie <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit