AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:53


♪ ROXANNE LIZZY MCFIRE . Mes amis, mes amours, mes emmerdes



ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Tumblr_lpjb6wxdER1r14npyo1_500



    « Pour en savoir plus sur moi»

    Mes qualités -


    Mes défauts -

    Aventurière ; Déterminée ; Professeur des écoles ; Jalouse ; Enceinte de 2 mois ; Aime manger des tartines grillées le matin ; Propriété privée de Maxwell Hutchinson ; Grande fêtarde ; Pense plus aux autres qu'à elle ; Coquette ; Chante constamment sous la douche ; Mordille régulièrement ses stylos ; A tendance à sauter partout quand elle apprend une bonne nouvelle ; Déteste le choux fleur ; Douce ; Folle et fière de l'être ; Ne passe pas par trente chemins pour vous dire merde...





    « Roxy' et tout ses amis »

    ajout de




    I SEARCH ...

    BLA BLA BLA [free]
    BLA BLA BLA

    ...[free]
    Bla bla bla


    ... [free]
    Bla bla bla







Dernière édition par Roxanne L. Mcfire le Mar 6 Sep - 0:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:59

« Le sexe des garçons, il leur sert à tout. Ça sert à faire la guerre, président de la République, directeur, aviateur. Ça sert à penser, à tout commander ; à décréter ; à légiférer. Accessoirement, ça sert à faire des enfants et même à faire pipi. »



ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! 24ydc3m ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! 2u6imvs
MAXWELL HUTCHINSON

« Si je clamse dans l'instant, tu vas le remarquer ? »
C'est la première phrase qu'il m'a dite. Quelques semaines déjà que nous nous ignorions. Et dire que cette seule phrase a suffit pour finalement nous rapprocher. Ça semblait mal parti et pourtant... Pourtant, j'habite à présent dans son ranch, et je porte notre futur enfant. Ça vous semble précipité ? Nous aussi on a eu cette impression, mais finalement on s'en sort plutôt bien je dois l'avouer. Je t'aime Max'.


ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Hayden2 ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Hayden1y
EDWIN F. CHESTER

« J'ai t'ai aimé, à présent je te hais. »
Nous nous sommes rencontrés lors d'un soir d'été, alors que tu m'avais trouvé complètement ivre devant le bâtiment d'une boîte de nuit très mal fréquentée. Tu m'as aidé à rentrer chez moi, et on a pu faire connaissance les mois suivants notre rencontre. Toutefois, tu n'as gagné ma confiance que pour me mettre sous tes draps. Et tu as bien réussi ton coup Edwin. Cependant, tu risques de passer un sale quart d'heure le jour où je te retrouverais.
ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! 5204061348_5df8604965_m ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! 5204061390_516d5c22f2_m
D. TRENTON MCFIDEES

« Je suis la petite amie de Maxwell. »
C'est une réplique qui va sûrement le laisser sur les fesses. Car à vrai dire, le jeune homme imagine encore Maxwell marié, et père d'une petite fille. Ce qu'il ne sait pas, c'est que les deux femmes que Maxwell aimait tant sont mortes accidentellement. Résultat des courses, il n'a jamais tenu Trenton au courant, bien trop blessé par cet accident de vie. Je sais pertinemment qu'en en disant trop, je risque les foudres de Maxwell, mais après tout, Trenton a le droit de savoir n'est-ce pas ?





ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! ICON ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! ICON
WHO ?

.. a écrit : "BlaBlaBla"
Histoire ©
ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! ICON ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! ICON
WHO ?

.. a écrit : "BlaBlaBla"
Histoire©



Dernière édition par Roxanne L. Mcfire le Mar 6 Sep - 0:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:00

« Dieu fit la fille, et l'homme l'a faite femme. »



ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! 0846 ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! 0847
LILY Z. BREAKNOW

« Tu te souviens ? »
Lily et moi, on se connaît depuis un petit bout de temps déjà. Mais j'étais loin de m'imaginer qu'elle et Maxwell étaient les plus grands amis du monde à l'époque. Je précise bien, à l'époque. Car je viens d'apprendre qu'ils ne le sont plus, et qu'à présent ils cherchent plus à s'enfoncer qu'autre chose. Seulement, leur rivalité ne va pas plaire au bébé. Affaire à suivre.
ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Kris15 ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Kris16
PANDORA L. GREENLEAF

« Touche le ne serait-ce qu'une autre fois et ça risque de très mal se passer. »
Elle, c'est celle qui prétend pouvoir mettre sous ses draps Maxwell, mon petit ami, ma moitié. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle est bien la dernière avec qui mon homme a envie de coucher. Mais c'est bien de se faire des films parfois vous me direz, non ? Je n'aime pas les aguicheuses. Et je crois qu'elle va rapidement le comprendre.





[img][/img] [img][/img]
LIBRE - FILLE

« L'amitié est la similitude des âmes. »
Nous nous sommes rencontrées à la maternelle, alors que tu venais rechercher une petite fille dont je suis la maîtresse. Nous avons rapidement fait connaissance toutes les deux, étant toutes deux assez ouvertes. Depuis, il t'arrive très fréquemment de venir me voir à la fin de la journée, quand tout mes petits loups sont rentrés chez eux. Souvent, on discute de tout comme de rien autour d'un café dans le bar du coin. Tu es l'une de mes amies, et je ne compte pas te décevoir.
ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! ICON ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! ICON
WHO ?

.. a écrit : "BlaBlaBla"
Histoire©



Dernière édition par Roxanne L. Mcfire le Lun 31 Oct - 2:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:01

Moi en plus O.Wilde ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! 389806
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:27

    Avec plaisir Pasha, tu as une idée en tête ? ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! 389806
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:00

MOI !!! ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! 846716
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:05

    Rachel I love you
    Tu as une idée en tête ou je mets mon imagination en mode ON ? (aa).
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:06

Malheureusement je n'ai jamais d'idée Arrow ! Mais je veux bien du positif si cela est possible ?! ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! 846716
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:16

    Hum et bien après avoir parcouru un peu ta présentation, j'ai ma petite idée (:
    Pourquoi ne pas dire que Charlie passe très régulièrement devant l'école maternelle où travaille Roxanne ? Elle aurait pu un jour récupérer un des enfants (un cousin, une cousine ou bien encore simplement un petit garçon ou une petite fille qu'elle gardait à l'époque) dont Roxanne est la maîtresse et de là elles auraient engagé la conversation ? Ça peut être un bon début (:
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:20

Oui effectivement ça peut être un bon début. Et comme Charlie n'est certainement pas du genre à remballer les autres & au contraire ouverte à tout le monde. Aujourd'hui elles pourraient être de très très bonne amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:26

    Oui voila, on peut dire qu'elle repasse très souvent voir Roxanne à la grille de l'école quand il est l'heure pour les plus petits de repartir chez eux. Elles ne vont pas jusqu'à se confier tous leurs secrets, mais s'entendent à merveille et se contentent de parler de tout comme de rien autour d'un café dans un bar par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:29

C'est parfait !! ça me vas totalement !! ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! 846716
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:41

    Parfait alors (:
    Tu es ajoutée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:52

Je t'ajoute à ma prochaine mise à jour :)
& un RP quand tu le souhaites :)
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:37

    Pas de soucis ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! 846716
    Je t'enverrais un MP pour notre premier sujet promis (:
    D'autres intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeVen 18 Mar - 6:07

Alors déjà c'est O. Wilde ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! 403250
Après tu as mon appareil sur la photo dans ton premier poste
Et ensuite je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux un lien ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! 389806
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:45

LISTE DE LIENS MISE A JOUR.
S'il y a d'éventuels intéressés, n'hésitez pas, je ne mords pas ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! 389806
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:52

Roxanneeeeeeeeeeeeeeeeeeee ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! 389806
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:13

T'as une idée, voleuse d'amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:15

Soit on prend un lien à partir de Max, soit on cherche autre chose Arrow
Parle-moi de Rox ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! 389806
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:17

Hum... Et bien Rox' était autrefois dans le monde des bisounours, assez naïve, si bien qu'Edwin en a profité. Depuis qu'il s'est foutue d'elle, elle s'est forgée un caractère de battante, elle se laisse jamais marcher sur les pieds et se fiche bien de dire merde quand elle le pense. Bon pour les dernières nouvelles elle est aussi enceinte de Max' et a son petit caractère de femme enceinte ces derniers temps xD Étant donné le lien que tu as avec mon Maxou', je pense que du négatif serait le plus adéquat tu crois pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:26

Je pense aussi x)
Donc, en fait, Panda essaie de se taper Max, même si elle l'apprécie pas tellement. Roxanne aurait put apprendre que Pandora essayait de foutre Maxwell dans son lit & selon l'endroit où elle se croise, elle lui explique qui elle est, machin bidule.

Après j'aurais une idée pour la suite. Comme Pandora est une salope rancunière, selon le degré de "méchanceté" dont Rox a fait preuve & selon comme elle a mise Panda en garde, elle redoublerait d'effort pour mettre Max dans son lit et se le taper. Et en plus de ça, elle essayerait de pourrir le vie de Roxanne le plus possible.
Qu'en dis-tu ? ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! 389806
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:06

Parfait, je t'ajoute au plus vite, c'est à dire d'ici les prochaines minutes (:
Ya d'autres intéressés ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:16

Spoiler:

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!   ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROXANNE L. MCFIRE ♪
» Roxanne McFire - (713) 654-1287
» ROXANNE L. MCFIRE ♣ On fait quoi ce soir ?
» ROXANNE
» ROXANNE VS PANDORA, ROUND 1.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit