AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ROXANNE L. MCFIRE ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♪ Empty
MessageSujet: ROXANNE L. MCFIRE ♪   ROXANNE L. MCFIRE ♪ Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:35

ROXANNE L. MCFIRE ♪ 261978OLIVIAcopie


✿ ROXANNE LIZZY MCFIRE
Feat Olivia Wilde

23 ANS FRANCAISE PROFESSEUR DES ECOLES CELIBATAIRE NEW COMERS HETEROSEXUELLE

My Character
C'est donc ici qu'il faut que je vous parle de mon caractère ? Et bien, sachez le, il va falloir que je vous parle d'autrefois et de maintenant. Car oui, la vie et mon expérience ont fait que je me suis peu à peu forgé un caractère de battante, moi qui fut autrefois la plus timide et la plus effacée de tous. Et pour cause, j'ai vécu au sein d'une famille qui m'a toujours fait croire au pays des Bisounours. Non pas que je leur reproche, non, mais que cela a fait de moi une demoiselle assez naïve, qui pouvait croire en n'importe quoi. J'étais autrefois dans mon monde, bien souvent mise à part moi et ma différence. Je n'avais pas beaucoup d'amis, ou du moins je n'osais pas aller vers les autres. A vrai dire, je n'ai eu que deux grands amis, Noah, un brun aux lunettes rondes et à la coiffure démodée, et Lydia, une grande perche toute maigre aux yeux "globuleux", comme ils le disaient si bien. Cela ne m'a pas empêché d'être une très bonne amie, au contraire. J'ai toujours été très attentionnée aux personnes qui m'entouraient, en particulier les membres de ma famille. Puis il y a eu Edwin. Oui, Edwin est entré dans ma vie autrefois si paisible pour un faire un réel cauchemar. Après sa trahison, je dois vous avouer que j'ai tout à fait changé de bord. Je suis à ce jour une femme qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et qui n'a aucune honte à vous dire merde. J'ai déposé ma naïveté au fond d'un vieux tiroir, que je ne compte pas réouvrir de si tôt. Je suis même devenue caractérielle, moi qui autrefois n'osait jamais imposer mon point de vue. Rassurez vous, je suis restée une grande attentionnée, moi qui aujourd'hui n'ai plus de mal à me faire des amis. Je suis à présent une grande rancunière, et rares sont les fois où j'ai pu pardonner les plus grosses erreurs de ceux en qui je croyais. Vous l'aurez compris, beaucoup de ceux que j'ai connu autrefois ne pourraient reconnaître la Roxanne qu'ils ont connu, moi qui suis aujourd'hui une femme "fatale", comme l'évoquent certains.

Dirty Personnality
• un animal : Un perroquet.
• une saison : Le printemps.
• une chanson: Red ; Pieces.
• un film : Into The Wild.
• une fleur : Une orchidée.
• une célébrité : Michael Jackson.
• un pouvoir : Lire dans les pensées.
• un pays : La France.
• un vêtement : Un jean.
• un objet : Une pièce de monnaie.
• une ville : Paris.
• un métier : Professeur des écoles.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS J'habite depuis trois ans à Lewis. J'habitais autrefois à New-York, ville qui toutefois s'est avérée très rapidement lassante, sachant que je ne supportais plus toute cette foule d'habitants pressés. A Lewis, je me sens bien, au calme, et vous l'aurez compris, je ne compte pas partir de si tôt.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE C'est bête à dire mais je pense que la pire chose que j'ai pu faire dans ma vie est d'avoir cru en ma relation avec Edwin, alors que lui n'était là que pour mon physique.
MON PLUS GROS SECRET Pourquoi devrais-je vous révéler mon plus grand secret ? Ce ne serait plus du jeu non ?
MON STYLE VESTIMENTAIRE Sachez le, je ne suis en aucun cas les effets de mode. Et non, je ne suis pas un mouton, ou du moins depuis quelques années. J'ai ma façon à moi de m'habiller, assez simple et pas trop provocant.
MA PLUS GROSSE PHOBIE J'ai peur des araignées. Alors, ne vous amusez pas à m'en présenter, vous risqueriez de le regretter.
MES PASSES-TEMPS J'aime passer du temps au sein d'associations pour enfants malades. Après tout c'est comme une vocation.



ROXANNE L. MCFIRE ♪ 459381oliviagif6


Bad Romance
« C'est un petit garçon, félicitations! Ah non, excusez moi, c'était le cordon ombilical. C'est une jolie petite fille! »
Petite fille qui avait été attendue depuis neuf mois exactement par la famille McFire, c'est à dire son père Ethan, son frère Noah et sa mère, Elizabeth. Cette petite demoiselle fut donc prénommée Roxanne quelques minutes après sa naissance. Durant les six premières années de son existence, elle vécut en France, son pays natal. Puis son père, d'origine américaine, poussé à la mutation, décida de faire voyager sa petite tribu, direction les Etats-Unis, d'où il était originaire. Roxanne apprit donc rapidement la langue de ce nouveau pays qu'était à présent le sien, même si elle garda éternellement ce petit accent français qui lui colle encore à ce jour à la peau. Elle fut bien sûr choyée par ses parents et son petit frère, et son enfance fut des plus banale. En effet, ses parents l'enfermèrent rapidement dans une bulle, "sa" bulle, dont elle ne sortit que très rarement durant son enfance. Sur-protecteurs, ils ne la laissèrent jamais faire ses propres expériences, elle qui ne connut que cette grande maison certes luxueuse mais dont elle ne sortit malheureusement jamais. Nombreuses furent en effet les fois où elle regretta de ne pas pouvoir aller au parc les dimanche après-midi, comme la plupart des élèves de sa classe. Toutefois, elle s'y habitua et cela eut pour conséquence de la rendre solitaire, et naïve à souhait.

« Noah rend moi mon rouge à lèvres et tout de suite! »
Puis ce fut l'heure de l'adolescence, l'heure des interminables disputes avec son grand-frère, qui avait toujours pris un malin plaisir à la taquiner. Toujours naïve, elle fut malheureusement rapidement embrigadée dans la drogue, l'alcool, dont elle devint durant quelques mois dépendante. Elle alla même jusqu'à trafiquer, sous l'ordre d'un jeune homme qu'elle qualifiait bel et bien "d'ami", preuve de son inconscience. Ce fut également à cette époque qu'elle perdit sa virginité, avec ce fameux "ami". Par chance, cette descente aux enfers ne fut que de courte durée, et pour cause...

« Je m'appelle Edwin, et toi ? »
Voila la première phrase qu'il lui confia, alors qu'il l'avait trouvé ivre et assise par terre devant une boîte de nuit. Ce soir là, il fut le seul à la relever et à la faire quitter cet endroit piteux au sein duquel elle avait passé la soirée. Les mois suivants cette rencontre, Edwin apprit à la connaître, et inversement. Il aida Roxanne à sortir de cette détresse, de cette addiction. Et pourtant, Roxanne était loin de s'imaginer qu'il finirait par plier bagages après avoir eu ce qu'il voulait, c'est à dire son corps. En effet, après quelques mois de pure amitié, elle finit par lui faire confiance, et ils terminèrent sous les mêmes draps. Le matin suivant, elle se retrouvait seule, nue sous ses draps blancs, sans un mot de la part du jeune homme. Depuis, elle n'eut plus aucunes nouvelles du fameux jeune homme, qui quitta sa vie aussi vite qu'il en était entré. Ce fut à partir de ce jour que Roxanne se promit de ne plus être cette demoiselle naïve et isolée qu'elle avait toujours été. Ce fut ce soir là qu'elle devint tout simplement une femme.

« Félicitations mademoiselle McFire, vous êtes embauchée! »
Ce fut suite à cinq années d'études après son bac qu'elle put enfin obtenir son tout premier poste, en tant que professeur des écoles, à New-York, elle qui avait toujours été passionnée par les plus petits. Mais elle déchanta rapidement, en s'apercevant que New-York ne lui plaisait plus. Elle chercha donc un endroit plus calme, plus reposant, et termina par choisir Lewis. Cela fait maintenant trois ans qu'elle y vit paisiblement, toujours célibataire mais bien décidée à trouver l'homme qui pourrait éventuellement lui convenir. Et notre demoiselle n'est pas au bout de ses surprises, sachant qu'elle risque de rencontrer tôt ou tard Edwin, qui risque de passer un sale quart d'heure.


One Time
ton prénom ☛ Audrey, Drey' pour les intimes Razz et Moonlight pour ceux qui connaissent mes créations.
ton âge ☛ ( facultatif ) 17 ans.
comment as-tu découvert le forum ☛ Grâce à Edwin (aa).
le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
un dernier mot ? ☛ Très beau forum, bravo à toute l'équipe!



Dernière édition par Roxanne L. Mcfire le Lun 14 Mar - 2:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♪ Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♪   ROXANNE L. MCFIRE ♪ Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:40

Citation :
Très beau forum, bravo à toute l'équipe!

+1 ! ROXANNE L. MCFIRE ♪ 389806

OLIVIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ROXANNE L. MCFIRE ♪ 711947
Très bon choix d'avatar ^^
Et très beau prénom au passage ROXANNE L. MCFIRE ♪ 635329

BIENVENUUUUUUUUUUE !
& bon courage pour la suite ROXANNE L. MCFIRE ♪ 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ROXANNE L. MCFIRE ♪ Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♪   ROXANNE L. MCFIRE ♪ Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:42

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♪ Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♪   ROXANNE L. MCFIRE ♪ Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:58

Bienvenue parmi nous en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♪ Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♪   ROXANNE L. MCFIRE ♪ Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:04

    Quel accueil (:
    Merci à vous ROXANNE L. MCFIRE ♪ 846716
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




ROXANNE L. MCFIRE ♪ Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♪   ROXANNE L. MCFIRE ♪ Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:10

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♪ Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♪   ROXANNE L. MCFIRE ♪ Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:31

Belle Roxanne ; il fallait évidemment que je vienne te saluer en beauté ROXANNE L. MCFIRE ♪ 846716
Bienvenue ici jolie demoiselle ROXANNE L. MCFIRE ♪ 328961
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♪ Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♪   ROXANNE L. MCFIRE ♪ Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:40

    Merci ROXANNE L. MCFIRE ♪ 711947
    Profite en Edwin, pour le moment je ne suis pas exécrable avec toi Twisted Evil
    Ma présentation est terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♪ Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♪   ROXANNE L. MCFIRE ♪ Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:42

Superbe fiche & super rapide en plus T.T t'es un cadeau tombé du ciel ROXANNE L. MCFIRE ♪ 846716
Je te valide belle Roxy ROXANNE L. MCFIRE ♪ 403250 N'hésite pas a me bombarder de MP *-*
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE L. MCFIRE ♪ Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♪   ROXANNE L. MCFIRE ♪ Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:44

    Je sais je sais ROXANNE L. MCFIRE ♪ 635329
    Merci bien ROXANNE L. MCFIRE ♪ 328961
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





ROXANNE L. MCFIRE ♪ Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE L. MCFIRE ♪   ROXANNE L. MCFIRE ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXANNE L. MCFIRE ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roxanne McFire - (713) 654-1287
» ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!
» ROXANNE L. MCFIRE ♣ On fait quoi ce soir ?
» ROXANNE
» ROXANNE VS PANDORA, ROUND 1.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TON DEPART POUR LES SOUVENIRS :: TA LETTRE NOUS A ETE REMISE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit