AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ROXANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE Empty
MessageSujet: ROXANNE   ROXANNE Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:13

ROXANNE Cadenas

« Écrire, écrire le pourquoi on veut écrire, écrire son besoin d'écrire, c'est écrire sa tourmente, sa révélation, sa tension. C'est délier sa peur. »


Dernière édition par Roxanne L. Mcfire le Lun 5 Sep - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


ROXANNE Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE   ROXANNE Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:32

ROXANNE Tumblr_lqz12eTaBQ1r2cs4fo1_500

    Ça, c'est Maxwell, mon... Mon petit ami. Il a enfin accepté que je le prenne en photo, enfin... Il ne s'est pas amusé à poser et s'est contenté de garder un œil sur la route - plutôt rassurant n'est-ce pas ? - comme vous pouvez le voir, au volant de la voiture de location. De location ? Et oui, nous avons décidé de nous prendre une semaine de répis, en Bretagne, dans la maison qui appartenait autrefois à mon grand-père, et que mes parents ont eu la gentillesse de nous prêter pour sept jours. Faut dire qu'étant enceinte (et oui, fallait bien que je vous l'annonce n'est-ce pas ?) je commençais à devenir folle dans ce ranch de Lewis. Maxwell ne fait que me surveiller...

    D'ailleurs, il vient juste d'entrer dans la pièce où j'écrivais, alors je m'excuse de cette phrase non terminée, mais c'est un journal intime après tout, alors c'était pas la peine de lui montrer que j'étais en train d'écrire, encore moins sur lui... Ah ces hommes, je vous jure. Je disais donc, Maxwell ne fait que me surveiller, en tant que futur papa poule qu'il est. Après tout, pourquoi lui en vouloir, c'est mieux qu'il se préoccupe de moi et du bébé plutôt qu'il parte en courant à l'autre bout de la terre non ? D'ailleurs, j'ai toujours du mal à réaliser qu'il a accepté de garder ce petit bout. Car, si l'on compte jour pour jour, nous sommes ensemble depuis trois mois, à peine. Plutôt rapide pour être parents non ? Vous allez sûrement me trouver étrange mais... J'ai l'impression que j'ai trouvé la bonne personne, ma moitié comme on le dit si bien parfois. Bien sûr qu'à la base on était censés passer le restant de nos jours à s'ignorer au fin fond de ce bar pour alcooliques. Mais on y peut rien, ça s'est passé autrement et voila le résultat. Dans sept mois, jour pour jour, on sera parents. Je ne serais plus l'habituelle célibataire Roxanne, mais la nouvelle maman de Lewis. Vais-je m'en sortir ? Après tout c'est mon métier d'éveiller les plus petits, alors pourquoi s'en faire ? J'ai encore du temps pour y réfléchir sérieusement. En attendant, je profite de cette semaine que l'on a pu s'offrir en France, c'est déjà amplement suffisant et c'est l'occasion pour moi de ne plus penser à rien, mis à part à moi, et Maxwell, ma... Moitié. Demain, c'est mon anniversaire, j'espère qu'il l'a oublié car je déteste les fêtes, gâteaux et ballons en tout genre. Je crois qu'il s'en souvient assez pour ne pas m'obliger à fêter mes 24 ans. Qui vivra verra...

    Je crois que c'est tout pour aujourd'hui, en plus je dois rejoindre Maxwell au rez-de-chaussée, ça fait déjà trois fois qu'il m'appelle et je crois bien qu'il a déjà perdu patience. Les joies d'être en couple messieurs dames! Non, plus sérieusement, je dois vous avouer que je suis complètement sous le charme. Fort heureusement, il ne lira jamais ces quelques lignes, ses chevilles s'en seraient souvenues croyez moi.

    Roxanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/
 

ROXANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROXANNE L. MCFIRE ♪
» ROXANNE VS PANDORA, ROUND 1.
» Roxanne McFire - (713) 654-1287
» ROXANNE L. MCFIRE ♣ T'as pas d'amis ? Va voir Roxy!
» ROXANNE L. MCFIRE ♣ On fait quoi ce soir ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: J'AIME ECRIRE MA VIE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit