AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 « Il vient à peine de sortir de son oeuf et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




« Il vient à peine de sortir de son oeuf et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf. » Empty
MessageSujet: « Il vient à peine de sortir de son oeuf et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf. »   « Il vient à peine de sortir de son oeuf et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf. » Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:54

« Il vient à peine de sortir de son oeuf et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf. » Sanstitre1xq
Avant de partir en couille, commence déjà par en avoir.


« Qu'il est con ce César. » Ça fait plus d'une heure que cette phrase me trotte dans la tête, j'ai tellement envie de l'étriper, il a de la chance qu'on soit entourés de poulets sinon je l'aurais déjà fait. Mais qu'est ce qu'il a dans le crâne sérieusement; rien, oui c'est ça, du vent. Premièrement, le fait de nous avoir incité à faire cette connerie. Ok, j'étais partant mais si on s'est fait pécho c'est de ça faute rien qu'à lui, moi c'était juste pour se marrer un petit coup que j'étais op. Et puis non, c'est aussi de la faute de ce geek de Max, il avait qu'à courir plus vite celui là aussi, il aurait pas pu s'inspirer des conneries auquelles il joue non? Quand j'y repense, c'est vraiment con. Et on aurait pu très certainement s'en sortir indemne mais non, comme d'habitude. Vous savez, j'ai toujours eu beaucoup de chance. Max a l'air perdu assis sur son petit banc, il n'a plus sa console, ça lui fait tout drôle hein, il est confronté à la dure réalité, pauvre enfant. César, lui alors j'en parle même pas, il donne des coups de pieds furieux contre le mur et tourne en rond dans la minuscule cellule; il me stress encore plus qu'il ne l'est lui même à faire son lion en cage. Quand à moi je me contente de siffler, genre je suis trop habitué; cela m'a déjà valu des « ta gueule » de César; exprès pour qu'il pète son câble, je continue. Les flics qui passent derrière les barreaux nous lance des regards hautains et emplis de défis, putain, c'est pas parce qu'ils sont des vieux poulets tout perrav que ça y est ils peuvent se croire tout permis, sérieux. Mais quand j'y pense, là je pourrais être tranquille chez moi à mater un bon film ou à me fumer un bon bédo, nan, là faut que je moisisse dans une cellule puant la pisse et la transpiration avec ces deux bras cassés. « Mec, t'es idées puent la merde sérieux, plus jamais je t'écoute moi. » dis-je à César.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




« Il vient à peine de sortir de son oeuf et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf. » Empty
MessageSujet: Re: « Il vient à peine de sortir de son oeuf et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf. »   « Il vient à peine de sortir de son oeuf et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf. » Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:20

« Il vient à peine de sortir de son oeuf et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf. » Tumblr_lhwwq6NSLq1qbn0v1o1_500
puisque on est jeune et con, puisque ils sont vieux et fous, puisque des hommes crévent sous les ponts et ce monde s'en fout. puisqu'on est que des pions, contents d'être à genoux. uisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous. SAEZ


César et Némo, des gros cas. Il était aux environs de neuf heures du soir lorsque la porte de la cellule se referma sur eux. Caesar allait tuer Max quand elle apprendrait ce qu'ils avaient fait. Elle allait lui arracher les membres un à un, le découper en morceau, le mettre au bucher et le bruler comme Jeanne D'Arc. Max allait avoir un casier judiciaire, s'en était fini pour lui, la fin du monde était bientôt proche. Mais lui, il n'avait rien demandé. Tout lui était tombé dessus comme ça, sans rien dire. Il avait juste suivi César et Nemo, encore une fois. Ce soir là, les trois garçons s'étaient rendu dans le parking souterrain de Lewis. Voler des voitures ? Non, ça, c'était bien trop banale pour eux. César ayant un coup de chaleur inexpliqué, décida de déclencher l'alarme incendie, et d'activer ainsi les jets d'eau du plafond. Alors oui, forcément, tous les trois s'éclataient bien sous l'eau. César et Nemo se la jouait une nouvelle fois gros kaïdes, et s'amusaient à se battre, et puis il y avait Max, qui se tapait un délire, tout seul, dans son coin, s'amusant à faire un remake -un peu raté, il faut le dire- de ''I'm singin' in the rain''. Ce qu'ils n'avaient cependant pas prévu, c'est que le gardien -oui, il y avait un gardien, mais personne ne l'avait jamais vu !- avait prévenu la police, et également informé les pompiers de cette fausse alerte. La police ne tarda donc par à arriver sur les lieux. Lorsqu'ils entendirent la sirène se rapprocher du parking, Nemo, Cesar et Max se mirent à courir, mais tout mouillés, et dans un parking avec une seule issue, c'était plutôt difficile d'échapper à la police. Maximilian, assit sur son banc, fixait le sol. Putain, il allait se faire démolir, et pour un truc aussi bête, en plus.

« - Mec, t'es idées puent la merde sérieux, plus jamais je t'écoute moi. »

Et voilà, ça commençait. Mais Max en avait rien à foutre, après tout. Tout ce qu'il pensait, c'est qu'en sortant de cette cellule, il allait, à l'évidence, se faire pourrir par sa sœur. Il ne reverrait peut-être plus sa console, peut-être qu'elle allait lui prendre, peut-être qu'elle allait aussi prendre la plupart de ses livres. Ohmondieu, il n'allait pas survivre à ça, c'était juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




« Il vient à peine de sortir de son oeuf et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf. » Empty
MessageSujet: Re: « Il vient à peine de sortir de son oeuf et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf. »   « Il vient à peine de sortir de son oeuf et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf. » Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:53

Je vais vraiment m'énerver. Je vais péter un câble si il arrête pas tout de suite, ce con ! Il le fait exprès en plus, je le sais. C'est bien son genre, j'ai pas besoin d'être devin pour savoir qu'il le fait rien que pour m'énerver un peu plus. D'ailleurs je commence à avoir les poings qui me démangent, même si je lui ai déjà tapé dessus tout à l'heure dans le garage. Bah attendez, il me tapait sur les nerfs aussi, à chanter une chanson pourrie sous la pluie ! Bon en fait c'était Max mais quand je m'en suis rendu compte j'étais déjà sur Nem en train de me battre comme un chiffonnier, comme l'autre jour à la plage. Puis je tape pas sur Maxi, le pauvre, on tape pas sur les gamins enfin ! Il me fait presque rire avec sa tête de chien battu, assis sur son petit banc avec un air déprimé. Si j'étais pas aussi énervé, et aussi occupé à gueuler sur Nemo, je lui aurais bien filé un bonbon pour le consoler. Non mais vous imaginez, un mec comme Maxi avoir un casier judiciaire ? Moi personnellement ça me fait bien marrer... Enfin je sais pas, il est toujours au pays de Oui-Oui ou de Sexysupermanensliprouge, et là, il se retrouve avec un casier judiciaire. Oh putain, non vraiment moi ça me fait rire, et ce qui me fait encore plus marrer, c'est le regard des flics quand ils ont du lui ouvrir son casier, genre « pauvre gamin, il s'est fait entraîné par ses couillons de potes! ». Enfin non, ça me fait pas marrer. Connards de flics. Je les déteste, on faisait rien de mal ! On a même pas pété de voiture, on a rien volé, on a pas enlevé de barrières, on a tué personne... On s'est juste bien marré, voilà, je vois pas le soucis franchement. « Mec, t'es idées puent la merde sérieux, plus jamais je t'écoute moi. » Non mais j'hallucine ! Voilà comment on me remercie ! Il disait pas ça tout à l'heure quand j'ai tiré sur l'alarme et approché ma clope du détecteur de fumée, hein ! Il était même bien content, à faire des cris de poulet pendu ! Je me retourne, je lui lance un sale regard. « Arrête un peu tes conneries ! Tu peux pas nier que c'était vraiment trop la classe ! » je lui dis avec un sourire, avant de recommencer à faire les cents pas (euh, deux) dans la cellule toute petite. Limite si je dois pas marcher sur Maxi pour faire le tour. Lui, il dit rien, il nous regarde nous arracher les cheveux. Comme d'habitude, quoi, c'est toujours comme ça de toute façon.

Maintenant, la question c'est de savoir comment je vais sortir de là. Il est pas si tard que ça, les poulets sont pas encore fatigués, et je suis ni bourré ni (trop) défoncé, alors je me fais sacrément chier ici. Et je sais pas où peut être Eden, apparemment elle a pas décroché. Faut dire qu'elle est sérieuse, la sœurette ! Elle pourrait pas se décoincer le cul un peu, et arrêter de faire la belle devant les vieux ? Non, c'est trop lui demander. Et de venir me repêcher, aussi, apparemment. Je rage, je jure, j'insulte les murs et Nemo, et même Maxi. J'en ai mare d'être ici, c'est toujours là que je finis. Il aurait pas pu courir plus vite le petit Max, aussi ? Merde, je vais gueuler. Je m'accroche aux barreaux, je plaque ma figure entre les deux et je fais une grimace au gardien, rien que pour le voir lever un sourcil d'un air méprisant. Il commence à me connaître de toute façon, il sait bien que la meilleur façon d'éviter les ennuis c'est de fermer sa gueule. La dernière fois qu'il l'a ouverte, j'ai gueulé tellement fort que j'ai cru qu'ils allaient m'enchaîner et me faire manger un bâillon. Ou mes dents, au choix, quoique la deuxième option leur aurait sûrement plus plu ! Ils m'aiment pas, je crois. Je me décolle de la barrière, et je pose mes mains dans mes cheveux pour pas les poser sois sur la gueule de Nem sois sur le mur dégueulasse. « Bon et maintenant ? Maxi, tu voudrais pas appeler ta sœur qu'elle vienne nous chercher ? » Sa sœur m'aime bien, on s'éclate en soirée et en plus elle a le même prénom que moi, mais en pas français. Mais après ça, pas sûr qu'elle m'apprécie énormément... On verra bien, tout ce que je veux c'est rentrer chez moi et emmerde Eden, et prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





« Il vient à peine de sortir de son oeuf et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf. » Empty
MessageSujet: Re: « Il vient à peine de sortir de son oeuf et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf. »   « Il vient à peine de sortir de son oeuf et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il vient à peine de sortir de son oeuf et déjà petit frère veut être plus gros que le boeuf. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jax&June ◇ « L'espionnage serait peut-être tolérable s'il pouvait être exercé par d'honnêtes gens. »
» « Si le mot aimer correspondait à un sentiment simple au point de pouvoir en parler facilement, tu serrais déjà allé la voir depuis longtemps n'est-ce pas ? »
» Un air de déjà vu
» arrivée mais déjà partie
» Un petit café ? | June & Cassy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit