AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prosternez-vous devant votre maître !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:16

Tu veux bien de moii ?? Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:53

Oooh que oui Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 711947 Une nouvelle fois, miss Charlie Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 5:56

Hahaha ! Bah je pouvais pas passer à côté du beau César Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 846716
J'aimerais du positif tordu XD !! En plus cette fois ils sont à un an près le même âge xD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:04

Positif tordu ? Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 711947 j'aime ça !
Bon alors vu que César est toujours convaincu qu'il est pas gay, il pourrait vouloir essayer de séduire Sacha, en sachant qu'en fait elle lui plait mais que c'est juste un moyen de se prouver à lui et aux autres qu'il est 400% hétéro^^ Après, faut voir comment réagit miss :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:10

MDR ! J'aimme aussi, disons qu'avec Sasha je peux me permettre d'avoir du positif tordu xD

Alors j'aimmme beaucouuupp ton idée ! Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 711947
Sasha réagis forcément bien, bon elle est très chiante comme fille, elle prends plein de photo, elle rigole tout le temps et elle est assez grande gueule en son genre, et elle est assez lunatique & susceptible mais elle a la tête sur les épaules et est très responsable.
Si Sasha vint à savoir que tout ça c'était juste pour prouver aux autres que tu étais hétéro elle risque de le prendre super mal et .... de foudre en larme (ouais c'est la seule chose qu'elle contrôle pas, quand elle regarde des films ou que quelqu'un lui dit quelque chose qu'elle aime pas ou dans le style etc ... elle fond en larme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:14

MDRR mais elle le saura pas, enfin lui il lui dira jamais ça xD La pauvre ! Mais je pensais, on pourrait faire un sujet un jour où ils seraient ensembles et où César te présente comme sa nouvelle copine à Nemo et ou celui-ci se fout ouvertement de sa gueule parce qu'il y croit pas une seconde... et là tu pourrais pleurer x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:18

XD !! ça va alors MDR !

& pour le sujet ça pourrait être marrant oui XD ! (pauvre Sasha ^^ en plus elle va être ridicule du coup à chialer XD )
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:19

Et César super en colère, il ira la consoler t'en fais pas xD !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:20

Ahhh ça va alors Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 846716
Bah alors on fait comme ça pour le lien !! & puis le sujet et tout quand tu veux Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:24

Nickel ! Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 846716 Je demanderais à Nemo quand il sera dispo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 6:25

Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 846716 ! Je t'ajoute rapidement ♥️
D'accord D'accord sans problème :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:07

César Isaiah Howard a écrit:
Avec plaisir, une idée sans doute miss ? Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 483894

Désolée j'avais pas vu Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 295663

Hum, déjà niveau caractère ça ne va pas coller...
Est-ce que tu as lien avec Ismaël? On pourrait partir peut-être de là Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:05

Oui, j'en ai un en effet Razz
Ismael a essayé de draguer César qui disons... n'a pas apprécié x)
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:14

IL M'EN FAUT HEINNN ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prosternez-vous devant votre maître !   Prosternez-vous devant votre maître ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prosternez-vous devant votre maître !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'insoumission qui dis "je n'ai ni Dieu, ni maître, ni qui que ce soit".
» Liam A. Foxburry - Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.
» Bye bye les K-sos, je vous ai aimé -out-
» le flood ♣ venez comme vous êtes.
» On s'était dit rendez-vous dans 15 jours...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique