AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 MAXIMILIAN •• bring me back to life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:31

J'vais le kidnapper xD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:14

T. Maximilian Schneider a écrit:
Lily > MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 389806
Une idée, un truc sur lequel partir ? :)

Nemo > Pireeee que tenté, mais juste parce que tu t'appelles Sterling MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 389806
T'as une idée ?

J'adore le caractère de ton personnage déjà xD je sais pas pourquoi je l'imagine avec des peluches MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 413982

Brefff sinon Maximilian est depuis combien de temps à Lewis?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:50

MDRRR ! Totalement, c'est un gros bébé ♥
Il est à Lewis depuis.. 6 ans, et il habitait en Autriche avant (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:53

    Honte à moi, je n'ai aucune idée, c'est genre la traversé du désert, mais en pire.
    On pourrait partir de ton lien avec Nemo, ou pas d'ailleurs. MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:19

T. Maximilian Schneider a écrit:
OWAAAAAAI MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 711947
Une idée ? (:

*environ 78446544684136995265546931296 ans plus tard*
OUI, UNE IDÉE. XD
Ismaël va "essayer" le préserver de ces mauvaises fréquentations MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 413982 (Nemo & César, mais j'crois que t'avais compris. Pis un truc à cinq ça deviendrait VRAIMENT abusé. XD) Comme Is' est un modèle de vertu (aheum), il serait du genre... à emmener Max au zoo. XD *je sais je dis souvent n'importe quoi, et c'est un euphémisme.*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:38

Georgia > Ouaaais, c'est quoi ton lien avec Nemo ?

Ismaël > J'ai.. RIEN COMPRIS ! MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 389806
Genre, Ismaël voudrait le préserver de Nemo et de César (qui sont ses potes aussi ?), et donc le dissuader de trainer avec eux, lui faire faire d'autres trucs (comme le zoo mouhahahdierzufhtr) et tout ?
J'aime quand j'essaye de traduire ta pensée :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:59

Quoi mauvaise fréquentation ?!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:38

T. Maximilian Schneider a écrit:
Ismaël > J'ai.. RIEN COMPRIS ! MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 389806
Genre, Ismaël voudrait le préserver de Nemo et de César (qui sont ses potes aussi ?), et donc le dissuader de trainer avec eux, lui faire faire d'autres trucs (comme le zoo mouhahahdierzufhtr) et tout ?
J'aime quand j'essaye de traduire ta pensée :D

C'est... NORMAL. MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 389806
Mais en fait, t'as très bien traduit. XD Et ils pourront se faire des soirées pokémon. MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 904740


Dernière édition par Ismaël Z. Rivkind le Mar 8 Mar - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:29

OUAAAAIIIIIIIS, J'KEAF :D
Soirée Pokémon, putain, ça serait trop bon MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:20

    Tu veux un lien avec un enfant qui préfère les dinosaures aux pokémons MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 635329 ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:17

MONDIEU OWIIIII MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 389806 MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 389806
Enfin un vrai coupain qui me comprend MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 483894

On va dire que les dinosaures, c'pas trop le délire de Max, mais c'est passable <3
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:18

    Justement, source de conflit (a). Dinosaures VS Pokémons, tu me suis :B?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:22

J'te suis grave !
En grooos, Camille et Max sont coupains, et ils font des combats de dinosaures/pokémons.
Ça envoie du lourd (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:32

    Pour être plus claire, je te propose ça :B :
    Maximilian et Camille s'entendent bien, normal ils ont à peu près le même âge mental, grands camarade de jeux, Camille a enfin trouvé quelqu'un qui veut bien jouer avec lui et il ne s'en plaint pas! Néanmoins, puisque rien ne peut être rose, il reste un problème qui a le don d'énerver le petit bambin: Il aime les pokémons et semble clamer haut et fort que c'est génial, il n'a rien comprit à la vie le pauvre! Les dinosaures sont bien mieux. C'est pourquoi Camille a tendance à s'énerver immédiatement contre lui en hurlant comme un petit porc à peine il ose dire une seconde que les pokémons c'est plus intéressants que les dinosaures. En gros, ils sont très amis, mais dès qu'il est question de débattre pokémons et dinosaures, là c'est le drame pour Camille et il s'énerve immédiatement contre lui et méchamment, même s'il n'est pas capable de faire du mal à Maximilian, il ne se gène pas pour lui envoyer des minis coups de poings dans le bas du dos dès qu'il fait l'éloge de ses pokémons.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:05

Ca me vaaa, je t'ajoute dès que possible MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 413982
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:28

    Pour faire court, Nemo est amoureux de moi, je suis amoureuse de lui. Nous nous sommes vu qu'une fois (c'est le plus fou dans l'histoire), dans un avion, et je suis venue vivre à Lewis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:08

Alooors, j'ai pas vraiment d'idée par rapport à votre lien,
à la limite, Georgia peut se confier à Max par rapport à l'histoire qu'elle a avec Nemo.
Il les auraient présentés, et depuis ils se parlent, et sûrement jusqu'à en devenir ami plus tard ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:07

un lien toi et moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMILIAN •• bring me back to life.   MAXIMILIAN •• bring me back to life. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXIMILIAN •• bring me back to life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAXIMILIAN •• wanna jump inside your love.
» M&Ms are back !
» L E Ï L A - Tell Jesus that the bitch is back !
»  « People always leave... But sometimes, they come back. » | EddieTONIC ♥
» ❝ the life before her eyes ❞
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit