AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena  Empty
MessageSujet: Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena    Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena  Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:58

Sheena & Edwin

Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena  Swzea1 Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena  10rkg1y

Il se dégage de certains êtres une séduction qui,

favorisée par les circonstances, peut devenir

irrésistible tout à coup.

Edwin s'était levé ce matin là ; portant sur ses épaules le douloureux poids d'une considérable mauvaise humeur. Et dire qu'il avait proposé un rendez-vous à Lloyd ; son meilleur ami ; la veille ; il aurait bien mieux fait de s'abstenir. Ca lui aurait au moins permis de rester tranquillement chez lui ; voire même de veiller couché dans son lit telle une loque en regardant la télévision. Pour une fois ; on peut dire qu'il pouvait se le permettre. Mais non ; bien sur ; par sa propre faute ; Edwin était tenu de s'habiller convenablement ; de trouver la force de sortir du cocon si confortable de ce petit studio ; d'affronter le froid et le regard des passants comme celui ; plus agréable déjà ; des jolies filles ; puis se taper encore la conversation de Lloyd ; certes intéressante mais pas forcément aimable ou encore amusante. C'était un peu une amitié vache qui s'était instaurée entre les deux jeunes gens. Ils étaient inséparables ; néanmoins Lloyd prenait un malin plaisir à enchainer les morales au sujet de son meilleur ami ; souvent à raison il fallait bien l'avouer ; alors que ce dernier ne supportait tout bonnement pas qu'on lui dise ce qu'il devait ; ou ne devait pas faire. Généralement donc ; les sarcasmes voire les insultes fusaient sans qu'il ne puisse les retenir ; et il aimait énerver son meilleur ami ; sachant très bien qu'il ne dirait jamais rien.

Après s'être vêtu comme à son habitude d'un jean allié à la simplicité d'une chemise à carreau ; il sortit de chez lui et emprunta sa voiture. Le café n'était pas bien loin de chez lui ; mais marcher à pied n'était pas assez avantageux pour monsieur qui se préférait de loin au volant d'une belle mercedes ; petit cadeau de riche qu'il s'était offert pour son arrivée à Lewis ; et dont il se plaisait à vanter la beauté comme les qualités. Il était remarqué au moins ; dans ce petit village de campagne ; et être vu lui plaisait. C'était d'ailleurs son but premier ; principalement des regards de belles demoiselles en chaleur. Il se gara juste devant le café ; et décida simplement de s'assoir à une table à l'intérieur ; dans un petit coin confiné et discret. C'était bien étrange que Lloyd ne soit pas encore arrivé ; lui qui avait pour habitude de toujours être en avance à chacun des rendez-vous qu'on lui imposait. Et puis soyons franc ; dès que son meilleur ami lui proposait quoi que ce soit ; il accourait comme un petit chien ; ça faisait partie de ses qualités comme de ses défauts.

Au bout d'une bonne dizaine de minutes ; alors que le bruit environnant commençait à sérieusement agacer le jeune homme ; déjà énervé par sa mauvaise humeur du jour comme par l'absence de son meilleur ami ; il sortit son portable pour envoyer un message à Lloyd ; et lui passer un bon savon. Pour une fois ; il était dans la situation de pouvoir ; et ça arrivait bien assez rarement pour qu'il se permette de le souligner. « Bon écoute Lloyd ; on n'ta jamais appris à être à l'heure merde ? Moi ça fait dix minutes que je t'attends dans ce café miteux ! Bon j'te préviens ; si t'as pas ramené tes fesses d'ici cinq minutes ; moi je me tire. J'ai mieux à faire que de t'attendre ! »Le message aimable bien écrit ; il s'apprêtait à appuyer sur envoyer ; lorsque son regard fut attiré par une belle blonde qui entrait à son tour dans le café. C'est avec un sourire qu'il y jeta un mince coup d'oeil ; conscient que son corps ; en tout cas ; méritait bien largement qu'il s'y risque. La séduction faisait parti de ses plaisirs simples et efficaces que lui offrait la vie ; et il aurait tout donné pour une cible plus difficile à obtenir ; car il fallait avouer que peu de demoiselles avaient le gabarit pour lui résister. Généralement ; elles craquaient toutes à peine avait-il posé un oeil sur elles.

Lorsque son regard atteignit le visage de la belle ; néanmoins ; son sourire changea de registre ; afin de disparaître complètement. Il ignorait comment il avait fait pour ne pas la reconnaître d'emblée ; mais le résultat était là. Que fichait donc Sheena Jackson dans ce café ; alors qu'Edwin avait rendez vous avec son frère ? Là résidait un mystère qu'il aurait aimé élucidé ; et ce très vite ; il n'en eut néanmoins pas le temps puisque déjà la demoiselle se dirigeait vers lui. Peut-être pourrait-il espérer avoir des réponses ? En tous les cas ; la relation qui le liait à Sheena était assez étrange. Elle était de ses femmes qu'il n'avait pas le droit de toucher ; car même si Edwin était un beau salop avec les gens qu'il fréquentait ; le sens du mot "amitié" ne lui échappait pas encore totalement ; et coucher avec la soeur de son meilleur ami n'était pas dans ses projets. Dommage ; par ailleurs ; puisqu'elle semblait bien motivée en ce but. Lui résister était pour Edwin une épreuve de titan ; qu'il avait bien du mal à accomplir ; mais en hommage à Lloyd ; il n'avait pas le droit de craquer. Et dire que cet imbécile ne se rendait même pas compte des efforts que le mannequin faisait pour lui !

    Edwin - « Salut Sheena. Dis moi ; tu saurais pas où est ton frère ? On avait légèrement rendez-vous ... & ce n'est pas dans ses habitudes d'oublier ce genre de truc. » lança-t-il élégamment ; tout en évitant de croiser son regard.



Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena  Empty
MessageSujet: Re: Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena    Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena  Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:13


Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena  71mjjn Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena  DawsonsCreek002 Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena  Hayden-C-3-hayden-christensen-7909599-100-100

SHEENA & EDWIN
kiss me, infect me with
your love. fill me with your poison.
take me, wanna be your victim.

Devant le miroir, je repense à ce message que j’ai reçu, ou du moins que mon frère a reçu, et je peux pas m’empêcher de sourire devant ce plan qui s’est mis en place de lui-même dans ma tête dès la première entente du dit message. J’entend encore la voix d’Edwin dans ma tête donné rendez-vous à mon frère ce midi pour un café et je me revois encore effacé subtilement le message, sachant pertinemment que mon frère ne l’avait pas encore entendu, qu’il ne l’entendrait jamais même. Je savais que ce n’était pas la meilleure chose à faire, qu’agir dans le dos de mon frère ainsi, ça ne pouvait pas être à mon avantage, mais il fallait avoué que j’étais à court d’idées pour charmer le jeune homme qui avait récemment pris le titre de meilleur ami auprès de mon ainé. Jamais auparavant un homme ne m’avait ignoré et rejeté ainsi. Personne auparavant m’avait repoussé de manière aussi crue alors que je me donnais complètement à lui, et je ne pouvais le comprendre. C’était un concept qui relevait de l’impossible dans mon vocabulaire, et j’étais persuadée qu’à un certain point, je saurais trouver la bonne manière de faire craquer Edwin. J’avais joué la fille peu subtile, claire dans ce qu’elle voulait, dans ce qu’elle espérait et ce n’était pas cette Sheena qui l’avait fait craquer, alors il ne me restait plus qu’à revoir mes plans et trouver comment j’allais lui en faire voir de toutes les couleurs. Parce que j’y arriverais un jour ou l’autre, j’en étais persuadée.

J’ignorais pourquoi j’étais si acharnée par le cas qu’était Edwin Chester à mes yeux. J’aurais pu faire comme si de rien était, oublier qu’il avait été le premier à résister à mon charme et passé à autre chose. Après tout, il était loin d’être le seul garçon mignon courant dans les rues de Lewis, et je savais pertinemment que si je le voulais, je pouvais avoir n’importe lequel en claquant simplement des doigts. Je pense que c’est le défi qu’il était, de savoir que je ne pouvais pas l’avoir comme tout ce que je demandais en général, il était là mon véritable plaisir à lui courir après. La quête pour obtenir ce qu’on veut, ça rendait le prix tellement plus intéressant qu’il ne l’était vraiment au fond. Je savais qu’une fois que j’aurais obtenu ce que je veux, Edwin redeviendrait simplement un garçon parmi tant d’autres, sans aucun attrait particulier à mon regard de tigresse, et j’aurais bien vite fait d’oublier toute cette histoire. Mais pour l’instant, il était le prix que je me devais de gagner, et aucun plan ne serait assez tordu pour que je n’obtienne ce que je désire. J’allais tout faire, tout mettre en place et je l’aurais, coûte que coûte. Une dernière brise de fumée s’échappe de mon fer à frisé alors qu’une énième mèche de cheveux blonde impeccablement frisée tombe parfaitement sur ma poitrine et d’un dernier coup de gloss, je sais que je suis prête pour une énième attaque. Qui sait ce qui peut se passer aujourd’hui? Chaque jour est un mystère comme on dit.

Je ne mets pas longtemps à me rendre au café où j’ai rendez-vous avec Edwin sans même qu’il ne le sache. Je suis un peu en retard, mais ça a toujours été dans mes habitudes de faire attendre les hommes, on dit que ça leur donne encore plus envie de toi quand tu te fais désiré un peu. C’est dans un son familier de cloche que je passe la porte du café et je ne mets pas longtemps à trouver la silhouette qui m’intéresse le plus. Il est assis dans un coin un peu moins bondé et son regard croise rapidement le mien alors que je lui offre un sourire charmeur. Je peux très bien lire la surprise de me voir sur ses traits et alors que je prends place sur la chaise devant lui, je sais parfaitement qu’il ne comprend pas pourquoi ce n’est pas le bon Jackson qui se trouve devant lui. Espérons qu’il ne soit pas trop déçu de la surprise. « Salut Sheena. Dis-moi, tu saurais pas où est ton frère? On avait légèrement rendez-vous.. & ce n’est pas dans ses habitudes d’oublier ce genre de truc. » Il ne passe pas par quatre chemins, tant mieux. Au moins, ça me permet de jouer cartes sur table dès les premiers instants. J’ai pas l’intention de jouer la fille qui est arrivée ici par hasard, sans savoir du tout qu’il avait rendez-vous ici avec mon frère. La naïve, ça a jamais vraiment été mon truc, je laisse ça pour les autres blondes. De mon côté, je préfère de loin être celle qui mène le jeu. C’est tellement plus amusant. « En fait, si tu l’attends, tu risques d’attendre longtemps.. Il a jamais reçu ton message. » Un sourire illumine mon visage alors que je me mord innocemment la lèvre inférieure. Du bout des doigts, je tourne l’une de mes longues mèches blondes de cette façon qui me donne un air un peu enfantin, niaise ou encore innocente, dépendamment du moment. En ce moment, je dirais plutôt que c’est pour accentuer le feu que j’essaye d’allumer depuis si longtemps. « Je me suis dis que tu pourrais apprécier un peu de ma compagnie plutôt que celle de mon frère. Pour faire changement, tu sais. » La serveuse s’arrête à notre table alors que je commande un cappuccino glacé et je peux remarquer le regard d’Edwin qui semble m’éviter volontairement. S’il croit vraiment qu’il va être capable d’avoir une conversation avec moi sans même me regarder, il se met vraiment le doigt dans l’oeil. J’accote mes deux coudes sur la table, faisant bien attention que mon décolleté soit mis en avantage par un tel moment et c’est d’une voix base que je rajoute ces quelques mots. « Et puis, comme le rentre dedans ne semble avoir aucun effet, peut-être qu’un réchauffement pourrait te faire du bien. » Et pour réchauffement, je voulais évidemment parlé de ce « rendez-vous » caché, cette mascarade que je m’efforçais de jouer et ce, toujours dans le même et simple but. L’avoir lui, tout entier.
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena  Empty
MessageSujet: Re: Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena    Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena  Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:30



Edwin n'en revenait vraiment pas. Que la demoiselle ai osé se pointer à un rendez-vous qui ne lui était pas destiné témoignait de son côté têtue et acharnée qui faisait ; finalement ; partie de son charme. Le jeune homme mentirait en disant ne rien ressentir pour elle ; un tel physique ne pouvait laisser personne de marbre ; encore moins un Dom Juan tel que lui. Il devait tous les jours se faire violence pour ne pas craquer devant une telle maîtresse de la séduction ; qui devait aussi bien se défendre au lit. Décidément ; nul doute qu'ils auraient fait un magnifique couple d'accros au sexe. Mais non ; comme par hasard ; celle avec qui il semblait le mieux correspondre lui était interdite par la notion même d'amitié ; si futile et frivole par rapport aux plaisirs de la chair. Lloyd ne lui aurait sans doute pas pardonné cet affront ; et même s'il était très compréhensif avec Edwin ; sa sœur faisait partie des personnes qui lui tenaient le plus à coeur. La protéger contre n'importe quelle menace extérieure tout bonnement imaginaire était sa règle d'or ; il devenait finalement pour elle comme un père de substitution. Souvent ; Edwin se demandait même comment Sheena faisait pour le supporter au quotidien. Déjà qu'il avait du mal alors qu'il ne le fréquentait qu'un jour sur deux en moyenne ; mais alors l'avoir tout le temps sur son dos ; ça devait vraiment être abominable ! Dans un sens ; il admirait la demoiselle ne serait-ce que pour sa faculté à réduire Lloyd à l'état de papa pleurnicheur. Oui ; elle avait du talent ; cette petite. Et pas seulement en matière de frère trop protecteur ! Elle était une séductrice hors pair ; capable bien trop aisément de mettre tous ses atouts en avant. Et il fallait dire qu'elle en avait un paquet ; qu'elle connaissait à merveilles. Cela témoignait de son habitude à jeter son grappin sur tous les mecs mignons qu'elle croisait ; mais Edwin était bien mal placé pour lui reprocher une telle manière de faire ; lui qui passait bien rarement une nuit seul. Mais bizarrement ; ça ne faisait pas le même effet avec Sheena ; et il ressentait parfois comme un pincement lorsqu'il la voyait avec un autre ; ou même qu'elle lui évoquait ses anciennes histoires.

Elle s'était assise à sa table sans rien lui demander de plus ; puis lui avait expliqué sa présence ici. Edwin ne put empêcher ses yeux de s'écarter de surprise devant tant de diabolisation. Il n'aurait jamais cru Sheena capable d'un tel acte ; et il imaginait déjà la colère qu'elle subirait venant de Lloyd. Quoi que non en fait ; il gueulerait sans doute cinq petites minutes ; puis s'excuserait d'avoir été si violent. Oui ; il était de ces hommes à toujours craindre de blesser les autres ; et à se faire avoir bien aisément. En cela ; Edwin lui était un précieux allié ; puisque ce dernier l'aidait à ne pas tomber dans des pièges tous plus stupides les uns que les autres ; et répondait parfois en son nom pour que son meilleur ami ne perde pas la face. Ça ; c'était son sens de l'amitié bien particulier ; qu'il se plaisait néanmoins à voir progresser. Jamais jusqu'alors il n'avait été si proche d'un homme. Ni d'une femme en vérité ; en parlant de Sheena bien sur. Elle désirait le séduire ; et il était obligé de refuser. C'était la première fois qu'un tel ordre lui tombait dessus et qu'il prenait tant de mal à le mener à bien. Mais en cela ; il avait presque appris à apprécier la jeune femme ; comme une amie avant d'être une conquête à faire. Il adorait ses manières de faire ; son acharnement qui le renforçait dans son égo déjà sur-dimensionné ; et c'était bien la première fois qu'il appréciait une femme comme il le faisait pour Sheena. Ça au moins ; il avait le droit de lui montrer ; même si généralement ; devant elle ; ce n'était que soupirs et exaspérations qu'elle était la seule à provoquer.

    Edwin - « Tant de mal pour me voir. Sheena ; je suis réellement flatté. » soupira-t-il ; simplement blasé par tant de volonté de sa part. « Mais je doute que Lloyd apprécie autant que moi. »

Lui même se sentit stupide à cette parole ; puisqu'il savait que son meilleur ami ne dirait rien ; surtout pas à sa sœur ! En revanche ; il était bien capable de disputer Edwin pour ça ; le jugeant responsable. Ça ; c'était l'injustice made by Lloyd. Il était très doué dans ce domaine là. Le décolleté de Sheena juste face à son regard ; il eut déjà plus de mal à garder contenance ; et ses poings se serrèrent sous la table. Il la voulait ; il aurait tout donné pour l'avoir ; mais il n'avait pas le droit. Bordel ; que c'était compliqué ! Maintenant ; même Lloyd pouvait lui interdire des trucs ... c'était légèrement le monde à l'envers. Devoir résister à une si belle créature ; c'était de l'ordre de la mission impossible. Voilà plusieurs mois déjà que ce petit jeu durait ; néanmoins ; et plus le temps passait ; plus Sheena se montrait entreprenante ; ayant parfaitement compris l'effet qu'elle lui faisait. La seule chose qu'elle ne parvenait pas à assimiler ; finalement ; c'était les causes de ce refus. Si seulement elle avait su ; nul doute qu'elle en aurait voulu à Lloyd jusqu'à la fin de sa vie. Et ce n'était pas le but d'Edwin ; de briser une famille simplement pour le plaisir du sexe. Quoi que là ; face à elle ; à ses lèvres rosées et rendues brillantes par du gloss qu'il aurait rêvé de lécher ; à son décolleté imposant qui ne demandait que ses mains ; et à ses splendides cheveux bouclés avec lesquelles elle s'amusait dans un geste purement érotique qu'il aurait rêvé de dessiner de ses longs doigts fins ; lui aussi ; tous ses ordres se voyaient comme dissipés. Non ; il ne devait rien oublier de ses promesses. Sheena était égal à interdit. Un interdit pas jouissif à transgresser ; non. Un interdit vraiment interdit. Ce concept était tout nouveau pour Edwin ; et décidément ; il ne l'aimait pas !

Si cette satané loi qui interdisait de fumer dans les lieux publics n'était pas passée ; il aurait pu s'en griller une afin d'espérer se calmer ; néanmoins mademoiselle Jackson avait commandé une boisson ; et il n'était donc pas envisageable d'attendre dehors. Sa cigarette ; et sa toute nouvelle assurance qu'elle lui apporterait ; devraient donc attendre. Il n'avait plus qu'à se battre seul face à ses désirs ; vus en la simple personne de Sheena ; qui se plaisait sacrément à les réveiller. Elle jouait avec le jeu ; cette jeune femme ; et ne se rendait pas compte comme Edwin pouvait s'avérer souvent bien sauvage ; voire même dangereux. Il ne faisait nul doute quant au fait que malgré tous les hommes avec qui elle avait partagé son lit ; elle n'en avait jamais connu des comme Edwin. Sans vouloir paraître prétentieux ; il le pensait comme une stricte vérité ; et le pire ; c'est qu'il n'avait pas tout à fait tort. Ainsi ; il comprenait un peu mieux cet acharnement flatteur dont elle faisait preuve. Edwin fixa ses prunelles dans celles de la jeune demoiselle ; espérant ainsi être tellement captivé par ses magnifiques yeux que plus une seule fois les siens ne glisseraient vers sa poitrine. Il l'espérait même fortement. Il allait prendre la parole quand la serveuse revint avec les boissons ; le jeune homme ayant pris la même chose que Sheena face à lui ; et il reprit un peu contenance en en avalant une gorgée ; manquant se bruler la langue.

    Edwin - « Tu n'avais vraiment rien de mieux à faire que venir ici Sheena ? Claquer tout ton fric dans une séance shopping ; un homme accessible à séduire ? »



Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena  Empty
MessageSujet: Re: Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena    Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena  Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:21

« Tant de mal pour me voir Sheena, je suis réellement flatté. » Un rire léger s’échappe de mes lèvres alors qu’au final, c’est peut-être ce genre de moment que j’aurais dû privilégier avec Edwin, plutôt que toutes ces scènes de rentre dedans quotidienne que je lui avais fais chez moi ou bien encore dans un bar, alors que l’on se trouvait à être à la même place au même moment. Il fallait dire que ça n’avait rien de bien surprenant en soi. Même s’il s’était mis une certaine barrière quand il en venait à ma personne, je savais qu’il était aussi joueur, voir même plus que moi et que les filles dans son lit, il les passait au même rythme que je passais filles et garçons dans le mien. Le mystère résidait encore dans cette même et pauvre petite question; pourquoi est-ce que moi, je n’y avais pas le droit? Les bruits courraient facilement dans Lewis, et une fille de mon genre n’allait pas dans les meilleurs endroits sans savoir qui était bon au lit de qui ne l’était pas. Et même par mes propres expériences personnelles, on pouvait dire que j’étais assez bien placée pour juger qui en valait la peine des mauvais coups. Mais ce Edwin Chester, on me l’avait vanté et vanté, et puis encore vanté sans jamais un seul commentaire négatif et c’était presque devenue une obsession de voir, de sentir et de goûter si la perfection qu’on lui attribuait existait véritablement. « En fait, c’était plutôt simple. C’était la partie « easy » de mon plan. Reste à voir si tu vas collaborer, pour une fois. » Je lui offre une image parfaite de mes dents parfaitement alignée avec mon sourire étincelant et profite du moment, aussi banal pouvait-il sembler aux yeux des autres clients de ce café. Il n’y avait aucun mot pour décrire la relation qui se créait entre Edwin et moi, et au fond, l’utilisation de mots était assez inutile dans un contexte comme celui-là. Seulement, on ne pouvait pas dire que ça tournait autour du sexe et de cette attirance qu’il évoquait en moi, ce jeu qu’il avait, probablement sans le vouloir, créer entre nous. Aussi fou que ça pouvait l’être venant d’une fille comme moi, j’avais l’impression qu’il y avait plus. Après tout, il restait quand même le meilleur ami de mon frère et tous les moments où Lloyd était présent, il m’était plus difficile de faire du rentre-dedans au jeune homme. Ce n’était pas comme si mon frère ne connaissait pas mes habitudes de vie, mais devant lui, j’aimais quand même mieux éviter. Alors on avait - ou plutôt j’avais - appris à me tenir calme et avoir, quand nécessaire, des conversations civilisés avec lui où le sexe n’était pas la seule chose qui me passait par la tête. Et étonnamment, on pouvait dire qu’on s’entendait bien. Comme des amis? Je ne sais pas, je faisais rarement ami/amie avec la gente masculine et même si je prétendais le contraire en présence de mon ainé, je n’avais pas du tout envie qu’Edwin soit le premier de ce genre. Je voulais l’ajouter à ma liste, comme un trophée dont je serais fière pour mon acharnement. Je ne voulais que ça, rien de plus.

« Mais je doute que Lloyd apprécie autant que moi. » Je n’aimais pas qu’on place mon frère dans une conversation en général, surtout pas ce genre de conversation là. Non pas que je n’aimais pas mon frère ou que je n’aimais pas qu’on en parle, seulement, surtout avec Edwin, j’avais envie d’avoir l’attention totale sur ma petite personne. J’avais envie de le fasciner, comme lui il avait le don de me fasciner et je me doutais bien que parler de Lloyd n’aiderait aucunement à ma cause. Et il me fallait tous les atouts de mon côté. C’était déjà assez difficile comme ça, s’il fallait que je commence à me nuire en plus, je n’y parviendrais jamais. « On dit que ce qu’on ignore ne fait pas mal. Qui te dit que Lloyd a besoin de savoir pour cette conversation? Ou pour n’importe quelle autre conversation d’ailleurs.. » Et bien plus que des conversations encore. J’aperçois bien vite la serveuse qui revient avec nos boissons et c’est d’un sourire aimable que je la remercie alors que je porte bien rapidement la boisson à mes lèvres et en sirotent quelques gorgées, réchauffant l’intérieur de ma gorge de cette façon bien agréable qu’avait de le faire les boissons chaudes. Même si je sais qu’il n’y a aucune goutte du breuvage sur mes lèvres, je fais exprès de passer ma langue sur celles-ci, lentement, histoire de lui donner un aperçu de ce qu’il manque en me repoussant ainsi. Je conclut le mouvement avec cette typique manie que j’ai de me mordre la lèvre inférieure. « Tu n’avais vraiment rien de mieux à faire que venir ici Sheena? Claquer tout ton fric dans une séance shopping, un homme accessible à séduire? » J’aurais bien aimé aller magasiner, si ce n’était pas ce que j’avais fait déjà la veille. Un homme accessible à séduire? Et bien, je l’avais devant moi, même s’il prétendait être tout autrement. Je savais qu’il avait envie de moi autant que je pouvais avoir envie de lui, seulement il ne se laissait pas aller à ses envies pour une raison inconnue. Certains signes ne trompaient pas, comme son regard qui descendait une fois sur deux dans mon décolleté plutôt que de me regarder dans les yeux, ou bien cette impression que j’avais qu’il était tendu chaque fois que je jouais mon agace devant lui. « Pourquoi est-ce que je passerais ma journée à faire quelque chose d’aussi simple alors que j’ai la chance de m’amuser un peu et peut-être même de gagner gros. » J’envoie quelques mèches de mes cheveux par l’arrière alors que je bois une autre gorgée de mon café et que je laisse la chaleur monté en moi. « Si seulement tu te laissais aller à ce que tu veux vraiment aussi, ce serait beaucoup plus simple. Pour nous deux.. »
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena  Empty
MessageSujet: Re: Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena    Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena  Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:37


La partie easy de son plan ? A ses mots ; Edwin ne put s'empêcher d'offrir à la belle un franc sourire. On aurait dit qu'elle avait préparé ce machiavélique programme des mois à l'avance ; toute excitée par cette simple perspective. Et sans doute que ça avait un peu été le cas d'ailleurs. Sheena n'avait jamais fait preuve d'une grande maturité dans ses combines pour le séduire ; lui rentrant dedans presque lamentablement. Mais en vérité ; ce n'était pas si stupide : Edwin était habituellement homme à se laisser faire quand les femmes qui voulaient le posséder dans son lit se montraient très entreprenantes ; mais il avait toujours prouvé que Sheena ne faisait pas partie de cette catégorie. Etre a la limite du vulgaire ne lui ressemblait pas ; et donc laissait Edwin presque tout à fait indifférent. Bon certes ; il avait toutefois du mal à contrôler ses pulsions masculines ; mais ça restait de l'ordre du supportable. Alors là ; qu'il l'avait face à elle ; naturelle mais d'autant plus splendide ; il ne pouvait que se répéter mentalement toujours la même chose. « Mec ; t'as promis à Lloyd. C'est interdit. Mec ; t'as promis à Lloyd. C'est interdit. Mec ; t'as promis à Lloyd. C'est interdit. » Cela n'empêchait pas son désir de prendre possession de son corps tout entier ; le rendant presque au désagréable état de lavette. Bien qu'il gardait physiquement toute sa superbe ; il se trouvait ébranlé par cette présence féminine si séduisante tout juste face à lui ; et ses convictions semblaient s'effriter de minutes en minutes. Etat d'urgence déclenché ; il fallait faire en sorte d'éluder un peu la conversation ; de la rendre du moins plus légère. Peine perdue ; puisque dès que Sheena reprit la parole ; ce fut pour témoigner d'un franc parler incroyable ; mais aussi appréciable. Enfin ; nul doute qu'il aurait apprécié si ce n'avait été qu'une fille comme tant d'autre ; mais ce n'était pas le cas. La demoiselle aurait-elle donc compris le mécanisme d'Edwin ? Si oui ; il devrait faire montre de véritables stratagèmes pour lui échapper.

Lorsque la demoiselle répondit à sa réplique sur Lloyd ; son très cher frère (ou plutôt père poule de substitution) ; il ne put s'empêcher d'exprimer son désaccord en un hochement de tête presque trop discret pour qu'il ne soit remarqué. Il n'était toutefois pas du genre à répondre amicalement que Lloyd était son meilleur pote ; et donc qu'il ne lui mentirait jamais ; puisqu'Edwin n'avait jamais fait preuve d'un sens de l'amitié très aigu ; et que ça n'allait certainement pas débuter maintenant. Sheena savait très bien tout ça ; il était donc sacrément malhonnête de tenter de la mener en bateau si stupidement. Non ; rien que pour pousser le jeune homme à bout ; Edwin était parfaitement du style à ne rien lui dire ; plus encore si ça mettait sa pauvre soeur dans un embarras certain. Lloyd se voulait trop protecteur avec elle pour qu'il accepte qu'elle fréquente un pote ; surtout pas Ed ; qu'il connaissait trop bien pour ne pas s'en méfier. Il avait appris à maîtriser par coeur les différentes facettes du jeune homme ; en particulier son côté Dom Juan qui le caractérisait à merveilles. Il était absolument incapable de résister au moindre attrait féminin ; et Lloyd avait bien trop conscience du physique avantageux de sa soeur pour la laisser tranquillement fréquenter Edwin. Il savait que c'était comme agiter un bout de viande sous le nez d'un ours qui n'avait pas mangé depuis plusieurs jours. Donc dangereux et irresponsable. Parfois ; il prenait vraiment trop soin de sa très chère Sheena ! Mais là ; en l'occurrence ; il n'avait pas tout à fait tort.

    Edwin - « Si je collabore dans ton plan de part mon silence ; tu pourras déjà t'estimer heureuse » lui lança-t-il dans un sourire provocateur ; résistant à la tentation de lui tirer la langue comme l'aurait fait un petit enfant. « Après tout ; je ne te suis en rien obligé. Je pourrais te faire du chantage comme ça ! Paye moi une bière et je me tairais ! »

Edwin plaisantait ; prenant un ton léger et surfait. Il aurait aimé pouvoir simplement considérer Sheena comme une amie. Après tout ; elle était gentille ; intelligente ; avait assez d'esprit pour qu'il la juge intéressante. Pas de chance ; elle était belle. Enfin si en fait ; car si elle n'avait pas eu un si joli physique ; jamais le jeune homme n'aurait ne serait-ce que porté un regard sur elle ; malgré son lien de parenté avec Lloyd. Pour Edwin ; le critère principal qui valait sa vision restaient les atouts physiques que pouvaient présenter ses demoiselles ; et il lui arrivait bien rarement de se lier d'amitié avec une femme qu'il ne jugeait pas au moins jolie. Non ; il n'avait aucun exemple en tête. Eh bien Sheena n'avait pas échappé à la règle ; et il avait été le premier à s'intéresser à elle. Dommage d'ailleurs ; car très vite ; Lloyd avait instauré cette stupide règle ultime ; qui l'interdisait de la foutre dans son lit. L'apprécier comme une amie tant qu'il voulait (et encore !) mais surement pas coucher avec elle pour la faire souffrir et ne plus jamais la revoir. Sans aucun état d'âme alors ; Edwin avait abandonné ce petit défi qu'il voyait en Sheena ; ne lui montrant plus aucun intérêt. C'était donc elle qui était revenue à la charge ; sans doute intriguée comme curieuse des invisibles raisons qui le poussait à l'abandonner. Et surtout ; surtout attirée pour son physique pour le moins ravageur. Car même s'il avait d'innombrables goûts de luxe pour les femmes ; il pouvait se le permettre ; et son nom était déjà assez réputée dans le milieu du sexe. Il était un maître en ce domaine ; nul ne saurait le démentir.

A l'entente de la dernière réplique de Sheena ; il faillit s'étouffer avec son Capuccino glacé. Sincèrement ; la franchise devait être le fort de la demoiselle ; mais mettre ainsi à plat ses sentiments et ses buts en lui parlant était tout de même risqué. Il manqua mourir de rire après son risque de mort ; se retournant d'éclater par craindre de démontrer un importante manquement de respect à celle qui lui faisait face. Dur toutefois de garder son sérieux. C'est simplement en songeant à la véracité de ses propos qui semblaient si ridicules qu'il put retrouver un visage serein ; voire même grave. Elle avait parfaitement raison. C'était lui qui ; finalement ; offrait tant de difficultés à cette femme qui lui témoignait tant d'attirances. Il la trouvait belle ; apaisante ; gentille voire intelligente ; et il lui résistait au nom d'une amitié à deux balles ; alors que finalement ; ça devrait rester secret ? S'il était bien sur d'une chose ; c'était de ça : Sheena n'en dirait jamais rien à Lloyd ; puisque sinon ; il ne serait pas la seule à se taper sa morale. Elle ne prendrait jamais ce risque. Oui ; finalement ... où était le mal ? Hormis trahir son meilleur ami ; il ne voyait pas ce qui changeait et l'obligeait à tant d'efforts. Il ne voulait toutefois pas craquer si vite ; et offrir à la belle une satisfaction prématurée. Et puis ; il avait encore le temps de changer d'avis une bonne vingtaine de fois.

    Edwin - « Si tu me donnes deux bonnes raisons de me laisser aller ; comme tu le dis toi même ; alors d'accord. Je t'offrirais ce droit. » lui lança-t-il un réel air de défi dans les yeux.

Ses deux coudes sur la table ; une main passée dans ses cheveux ; il avait absolument tout l'air d'un sexe symbole ambulant. Ainsi ; comment pourrait-on lui résister ? Il était un aimant à fille ; et Sheena n'échappait pas à la règle. Son beau regard fixé sur la demoiselle ; il paraissait réellement captivé dans l'attente d'une réponse qu'il espérait à la hauteur de ce qu'il voulait entendre. Les excuses du genre : parce que je suis belle & que t'es un baiseur ne lui conviendraient sans doute pas. Là ; ce qui était en jeu ; c'était le corps d'Edwin. Pas question ; donc ; de mal faire.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena  Empty
MessageSujet: Re: Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena    Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il se dégage de certains êtres une séduction qui, favorisée par les circonstances, peut devenir irrésistible tout à coup. ϟ Sheena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you, me, and drugs. ✘ feat. sheena
» ROSE ♣ m'appelez pas Nalah, ou je vais devenir méchante... (a)
» Sheena I. Jackson
» sheena ♌ skinny love
» Sheena Jackson ~ Un zeste de vie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON :: BIBLIOTHEQUE DES RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit