AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sheena I. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sheena I. Jackson Empty
MessageSujet: Sheena I. Jackson   Sheena I. Jackson Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:57

Sheena I. Jackson 14kjfc5


✿ Sheena Ilyana Jackson

Feat Amanda Seyfried

21 ans Américaine Etudienne à l'université Célibataire Faithful Souls Hétérosexuelle


My Character
Sheena est une jeune femme passionnante puisqu’elle est très divertissante et toujours pleine d’idées pour s’amuser ou faire passer le temps. Elle est très intelligente vue son âge et a une vivacité d’esprit incroyable. Elle est extraverti ce qui fait le bonheur de ses amis et de sa famille. Elle est très sociable avec les personnes qui l’entourent, mais peu paraître méprisable à sa rencontre. Elle est facile a vivre puisqu’elle aime rendre les gens heureux . Elle lit beaucoup de livres surtout des gros pavés comme on dit. Elle n'a pas toujours était joyeuse mais essaie de voir le bon côté des choses même dans les pires situations. Sheena déborde de créativité, elle peint, dessine et écrit beaucoup. Elle ne juge jamais les gens avant de les connaître mais préfère les éviter. Sheena aime écouter la musique pendant des heures et rester seule dans sa chambre. Elle a beau être sociable avec ses amis, la solitude lui plait. Elle est heureuse pour un rien et se contente de ce qu’ont lui donne. Elle aime chanter mais pas devant les autres sûrement parce qu’elle est trop timide pour oser. Elle est aussi très naïve malheureusement et se fait souvent avoir. Sheena est maladroite et impulsive. Elle n’a pas froid aux yeux ce qui lui cause pas mal de problèmes avec les autres. Bien qu’elle soit un ange, elle a une apparence de petit démon. Elle est aussi un vrai petite peste.

Dirty Personnality
• un animal : une panthère.
• une saison : l'été.
• une chanson: Bound to you - Christina Aguilera.
• un film : Silent hill.
• une fleur : Une rose noir.
• une célébrité : Britney Spear.
• un pouvoir : Pyrokinésie.
• un pays : France.
• un vêtement : Une robe.
• un objet : Un miroir.
• une ville : Paris.
• un métier : Styliste.


DEPUIS COMBIEN DE TEMPS J'HABITE A LEWIS Depuis que je suis né.
LA PIRE CHOSE QUE J'AI FAITE DANS MA VIE Quand j'étais petite, j'ai poussé " une camarade" de classe sur la route alors qu'une voiture arrivé à toute vitesse. Heureusement elle n'a rien eu mais ce jour là j'ai faillit devenir une meurtrière tout ça pour une histoire de poupée...
MON PLUS GROS SECRET Une fois à une soirée, où j'avais bien sûr trop bu, j'ai eu une relation sexuelle avec le père d'une amie mais je crois que depuis, celle-ci n'en sait toujours rien.
MON STYLE VESTIMENTAIRE J'aime m'habiller avec des robes courtes, des jupes, des talonts haut. Mais il m'arrive aussi de porter des silms et autres bas moulant.
MA PLUS GROSSE PHOBIE J(ai très peur des araignées, bien sûr cette peur et banale et commune mais je ne peux vraiment pas en voir une sans pleurer.
MES PASSES-TEMPS Je lis, je peints, je dessine, j'écris, je chante, je danse, en somme j'aime tout ce qui est créatif et artistique.



Sheena I. Jackson Mpmp10


Bad Romance
1 Avril 1990 à Lewis.



Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêtait encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j’entendis d’autres crise de larmes, je n’étais pas seule, ma mère était là, celle qui m’avais accompagné pendant ma formation. Soudain je l’entendis, la voix qui m’était tant familière, que j’ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j’étais enfin moi.

2 Septembre 1994 à Lewis.


Aujourd’hui c’était le grand jour, j’allais enfin à l’école pour la première fois de ma vie. J’allais quitter ma mère pour aller avec des inconnues. Je me préparai ou plutôt, maman me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand elle eut fini je me retournai vers ma mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.

- J’ai peur d’aller là-bas, je veux pas qu’on soit séparé…

Je vouai un culte inestimable à ma mère. Je me sentais énormément proche d’elle et je n’avais jamais été séparé d’elle. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l’école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de ma mère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l’établissement je me mise à pleurer en m’accrochant désespérément à ma mère. Je ne voulais pas me séparer d’elle, bien qu’elle tentait de me calmer et de me rassurer comme elle le pouvait, rien n’y faisait, je restai inconsolable. Au bout d’une dizaine de minutes, voyant que je n’étais pas près de laisser ma mère repartir sans moi, une dame me prit de force et m’emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi…

***

"Cher Journal,

Nous sommes en 2011 et bien des choses on changeait ou plutôt j’ai changé. Je ne suis plus la petite fille sage et première de la classe, je ne me reconnais même plus à vrai dire… Et puis la ville de Lewis a beaucoup changé aussi, tout le monde part comme si cette ville n’avait rien à offrir, je ne comprends plus rien…"


One Time
ton prénom ☛ Kiwi.
ton âge ☛ ( facultatif ) 16 ans.
comment as-tu découvert le forum ☛ Par des partenariats.
le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
un dernier mot ? ☛ j'adore le design.




Dernière édition par Sheena I. Jackson le Lun 18 Avr - 7:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Sheena I. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sheena I. Jackson   Sheena I. Jackson Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:02

Ma SHEENAAAA Sheena I. Jackson 328961 Sheena I. Jackson 328961 Sheena I. Jackson 328961 Sheena I. Jackson 328961 Sheena I. Jackson 328961
T'es trop sexy, tu le sais ça ? x) Sheena I. Jackson 403250

Bienvenuuuue ici & merci d'avoir choisi mon scénario ♥️
Bonne chance pour ta fiche Sheena I. Jackson 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sheena I. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sheena I. Jackson   Sheena I. Jackson Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:06

Merci et j'espère ne pas te décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Sheena I. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sheena I. Jackson   Sheena I. Jackson Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:10

J'adore Amanda Sheena I. Jackson 403250
Magnifique avatar en plus Sheena I. Jackson 403250 Sheena I. Jackson 403250
Bienvenue parmi nous en tout cas ! Sheena I. Jackson 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sheena I. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sheena I. Jackson   Sheena I. Jackson Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:14

Gosh Amandaaa Sheena I. Jackson 47227
Bienvenue amuse toi bien ! :D Sheena I. Jackson 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sheena I. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sheena I. Jackson   Sheena I. Jackson Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:28

omd Amanda Sheena I. Jackson 846716
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Sheena I. Jackson 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sheena I. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sheena I. Jackson   Sheena I. Jackson Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:53

Merci tout le monde :D

Et je pense avoir fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Sheena I. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sheena I. Jackson   Sheena I. Jackson Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:43

Magnifique avatar Sheena I. Jackson 389806
J'adore l'anecdote de la poupée =P

Bienvenuuuuue ! Sheena I. Jackson 846716
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Sheena I. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sheena I. Jackson   Sheena I. Jackson Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:06

welcoooooome Sheena I. Jackson 832778
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Sheena I. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sheena I. Jackson   Sheena I. Jackson Icon_minitimeMar 19 Avr - 5:51

& une fiche déjà terminée en plus ** Sheena I. Jackson 846716
Tu es parfaite ! J'adore ta fiche et j'aime tout autant ta signature, elle est trop mignonne Sheena I. Jackson 403250 tu es donc validééée ! amuse toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Sheena I. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Sheena I. Jackson   Sheena I. Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheena I. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sheena Jackson ~ Un zeste de vie
» (m) JACKSON. " Do you know the difference between education and experience? Education is when you read the fine print; experience is what you get when you don't. "
» Sheena Jackson ~ Ramasse ton coeur avant qu'il ne soit piétiné !
» sheena ♌ skinny love
» you, me, and drugs. ✘ feat. sheena
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit