AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) BARNES ϟ « Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre »‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edwin F. Chester
Bienvenue à Lewis
Edwin F. Chester


Célébrité : Hayden Christensen ♥
Âge : 21 ans.
Citation favorite : « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
Messages : 106


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


(m) BARNES ϟ « Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre »‏‏‏‏ Empty
MessageSujet: (m) BARNES ϟ « Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre »‏‏‏‏   (m) BARNES ϟ « Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre »‏‏‏‏ Icon_minitimeLun 14 Fév - 7:45

Lloyd Prenom Jackson
ft ben barnes ✖ faithful souls ✖ 19-26 ans ✖ statut au choix


✖ moralisateur
✖ bon ami
✖ niais voir naif
SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ.

Il faut quelqu'un de motivé & de présent (: je ne réclame pas de passer toutes les heures ; mais au moins de pouvoir répondre aux RPs minimum tous les trois jours ; sachant que moi je réponds assez vite ^.^ & puis soyez motivés quoi ; n'abandonnez pas le scénar' deux jours après x). M'enfin ça me semble assez évident pour que je prenne la peine de m'épancher la dessus. (m) BARNES ϟ « Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre »‏‏‏‏ Herz J'aimerais A VIE celui qui prendra ce scénario tellement important **
☞ L'histoire est relativement libre ; seuls les liens sont extrêmement importants & doivent être respectés à la lettre. Si vous avez la moindre question ; n'hésitez pas à me demander pour en savoir plus ; ma boîte MP est ouverte ♥.



☞ Lloyd est né avec sa soeur ; Sheena ; à Lewis & n'a jamais plus quitté cette ville.
Edwin & Sheena
✿ Edwin Fitzwilliam Chester - Edwin & Lloyd se sont rencontrés à Lewis ; alors que le jeune mannequin était en visite dans ce petit village. Ils ont de suite sympathisés ; puis ont continué à se fréquenter certains week-ends. Depuis qu'Edwin est arrivé et a complètement emménagé à Lewis ; voilà quatre ans ; les deux meilleurs amis sont inséparables. Certes ils sont radicalement opposés ; mais c'est cette différence qui les rapproche tant. Lloyd fait souvent la morale à Edwin a cause de sa fâcheuse manie de se taper une femme différente chaque soir ; quant à Ed' ; il est parfois assez mesquin avec son ami ; et n'hésite pas à être cru dans ses propos. Toutefois ils savent tout d'eux qu'il n'en pense pas un mot.



✿ Sheena P. Jackson - Lloyd & Sheena sont frères & sœurs et ont toujours vécus ensembles jusqu'à présent. Lloyd est sur-protecteur envers Sheena ; qui commence à ne plus le supporter. Elle veut prendre son indépendance ; se séparer un peu de lui comme si c'était son père. D'ailleurs ; une chose les sépare considérablement : le lien unissant Sheena à Edwin. Lloyd ne peut pas le supporter !




Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BARNES ϟ « Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre »‏‏‏‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui sommes-nous au juste ? Ce que nous avons été ou bien ce que nous aurions aimé être ? ► ginny
» Adrian ♣ nous sommes l'ombre de nous même
» et le rideau se baisse une dernière fois
» la prochaine fois, promis je préviens... ft. Zack
» Décidément nous deux [DEXTER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ TES AMIS TE CHERCHENT PARTOUT-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit