AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 et le rideau se baisse une dernière fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




et le rideau se baisse une dernière fois Empty
MessageSujet: et le rideau se baisse une dernière fois   et le rideau se baisse une dernière fois Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:38

Bonsoir,

Après mur réfléxion, j'ai décidé de tout simplement quitter le forum. D'un côté on ne pas va pas dire que c'est une grande surprise en vue des événéments qui se sont déroulés. Déjà, j'assume mes propos, certains trouvent que j'ai parlé avec des mots forts, désolé mais dans la vie de tout les jours je ne mâche pas mes mots tout simplement car je suis franche. Surtout que c'était loin de vouloir blesser quiconque. Un constat n'est pas un ''cassage''. Ce que j'ai dit avec Maxwell hier en début d'après-midi c'était un constat juste pour voir si ce n'était pas moi qui me faisait des illusions. Après vous le prenez comme vous le voulez, sachez que je ne reviendrais pas sur mes paroles. Ce message est donc mon dernier et je voudrais dire des choses personnellement à des personnes fabuleuses que j'ai rencontré.

Maxwell, merci des fous rires qu'on a pu se prendre le soir sur la chatbox à délirer comme pas permis. J'ai apprécié la relation de nos personnages même si elle n'était pas bonne. J'ai beaucoup ri, et tu es un des meilleurs rplayeur avec lequel j'ai pu jouer! Avec toi aucune panne d'inspiration, tout venait tout seul et je te remercie beaucoup du bon temps que tu m'as fait passer. Je vais essayer de retrouver l'ancienne version de msn afin que je n'ai plus de bug et qu'on puisse toujours garder le contact. Je sais que tu as tout fait pour que je reste sur Homecoming et qu'hier soir tu as essayé de me raisonner, mais tu savais au fond que je ne changerais pas d'avis non? Tu comprendras le fait que je ne peux plus rester sur un forum où je ne me sens plus à ma place. En tout cas, je te remercie mille fois et je garde contact avec toi car tu es une fille extraordinaire avec qui j'ai pu parlé et avec moi des délires que je n'avais pas eu depuis longtemps!

Roxanne, je m'excuse de mettre ton rp avec max au pied du mur. Sincèrement désolée, c'est pourquoi, je vous autorise à toi et max et mettre lily en pnj lors de ce rp, ce sera la dernière fois qu'elle apparaitra. Ainsi cela vous pénalisera moins et vous pourrez faire à votre sauce. Je n'ai pas eu le temps de bien te connaître mais les peu de fois où je t'ai parlé, je t'ai grandement apprécié avec ta fraîcheur de vivre! Prends bien soin de Maxwell, et du petit bébé =D.

Pandora, je t'avoue qu'au début j'avais un peu de mal à te cerner et je te trouvais même bizarre, mais ça tu le savais car je te l'avais dis en face. Au fil des mois j'ai compris comment te parler et ton comportement et j'ai découvert une fille incroyable qui a une force de vivre de malade! Malgré tout ses petits pépins de la journée, tu arrives à nous faire mourir de rire par moment. Franchement, ne change pas car ta bonne humeur pourrait leur manquer.

Mason, encore une fois je m'excuse de te lâcher comme ça. J'ai eu la gentillesse de te prévenir certes, mais je me sens très conne vis-à-vis de toi xD. En tout cas on garde contact sur Bazzart et de toute manière faut que j'aille t'envoyer un mp!

Eli, laura, oui tu as été déçu et moi donc? J'ai été clairement déçu hier soir. Pourtant je ne reviendrais pas sur cette décision même si cela te chagrine; Pourquoi rester sur un forum où je sais que l'on parle dans mon dos? Je t'en avais déjà parlé de tout ça en plus! Je n'ai jamais poignardé dans le dos de quelqu'un car je sais le mal que ça fait. Tout ce qui a pu été me reproché je t'en avais parlé. Tant pis c'est la vie. J'ai été ravie de te connaître, tu pourras me parler sur msn quand tu en auras envie si tu pardonnes l'acte que je suis en train de faire.

Pour les autres, amusez-vous bien sur Homecoming et ne prenez pas en compte ce qui c'est passé.

June et Ginny, je n'ai plus rien à vous dire. Tout a été dit hier.

Je ne dis pas ça par hypocrisie mais par franchise: j'espère que vous ferez vivre encore longtemps homecoming. J'ai passé de bon moment, mais tout à changer depuis février. Je n'ai jamais souhaité ''volé'' votre forum. Mes propos ont été déformé et mis dans un autre contexte, j'avais juste proposé une aide.

That's all. The End.
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


et le rideau se baisse une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: et le rideau se baisse une dernière fois   et le rideau se baisse une dernière fois Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:46

J'interviens à nouveau car tu dis ; ne pas vouloir blesser quiconque, je pense que lorsque l'on se met à dire certaines choses dans le dos des gens, on s'attend à ce que ça les blesse bref.

Ton ; Tout a changer depuis février me fait bien rire étant donné que tu t'es inscrite le 12 février donc je pense qu'à ce niveau, ce que tu dis est ridicule et faux.
De plus, rien n'a changer, l'ambiance est toujours bien, du moins l'était, les seules choses qui ont changés ont été qu'on a été claires, ca plait pas tanpis.

On a jamais demandé à ce que tu partes loin de là, de simples excuses nous auraient amplement suffit, mais encore une fois, tu fais ce que tu veux.

Sur ce, bonne soirée et bonne continuation.

Ah oui, concernant le forum, peut-on savoir pourquoi tu as fait un header d'halloween que tu ne nous as jamais montré ? Après, tu as surement une raison à nous donner.
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


et le rideau se baisse une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: et le rideau se baisse une dernière fois   et le rideau se baisse une dernière fois Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:58

C'est dommage Amélie et tu le sais, dans mon mp j'ai tout expliqué, je suppose que tu l'as lu. Sache que l'on se sent trahie et que l'on a jamais parlé dans ton dos, Cyrielle est venue te dire les choses au nom de l'équipe, enfin comme tu l'as si bien dit, tu n'es pas une gamine et nous non plus, donc je ne vois pas l'intérêt, bref toute cette histoire me déçois énormément, certains mots qui ont été prononcé ne me plaisent pas, mais on ne reviendra pas sur le sujet. Tu m'en avais parlé ? Je ne pensais pas que la situation était aussi "grave", mais j'ai appris des choses qui me déçoivent énormément, alors quitter le forum c'est ton choix et je le respecte, même si je m'en doutais, pas vraiment de surprise, et comme l'a dit Maëlle de simples excuses et on aurait passé l'éponge, nous n'avons jamais voulu que tu parte.Tu as été une membre fidèle on ne pourra jamais te l'enlever, j'ai été contente de te connaître aussi, même si certaines de tes paroles dans notre dos nous on vraiment blessé. Quant aux autres membres, je ne sais pas s'ils peuvent ne pas prendre en compte ce qui c'est passé, et on ne reviendra pas sur nos paroles non plus, je me répète une nouvelle fois mais cela me déçoit et me chagrine qu'on en soit arrivé là, Homecoming c'était une "famille", alors sachez qu'on va prendre les mesures nécessaire. Voilà c'est tout pour moi, bonne continuation Amélie et je tiens à m'excuser auprès de tout le monde, parce que ça me chagrine, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


et le rideau se baisse une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: et le rideau se baisse une dernière fois   et le rideau se baisse une dernière fois Icon_minitimeJeu 3 Nov - 5:20

Pour ma part je ne ferai que de te souhaiter une bonne continuation, ce que tu as écrit me touche mais je sais que ce n'est qu'un au revoir, en ce qui me concerne. Alors, on reste en contact et j'espère qu'on se retrouvera bientôt à nouveau sur un rpg :)

et le rideau se baisse une dernière fois 389806 I love you et le rideau se baisse une dernière fois 635329
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


et le rideau se baisse une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: et le rideau se baisse une dernière fois   et le rideau se baisse une dernière fois Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:09

Je trouve ça vraiment dommage, je commençais simplement à te connaître :( En tous les cas, comme tu l'as dit, j'ai passé de bons moments avec toi et mon Maxou'. J'espère qu'on se retrouvera un de ces jours, car tu écris à merveille et avec toi aussi on peut pas manquer d'inspiration ma belle. De gros bisous, bonne continuation et t'inquiète pas, on prend soin du petit bout (:
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





et le rideau se baisse une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: et le rideau se baisse une dernière fois   et le rideau se baisse une dernière fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

et le rideau se baisse une dernière fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la prochaine fois, promis je préviens... ft. Zack
» (m) BARNES ϟ « Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre »‏‏‏‏
» Jordan►Paul Wesley☀ La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com