AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MILO VENTIMIGLIA - Cet ange qui n'a pas pu retenir sa protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(M) MILO VENTIMIGLIA - Cet ange qui n'a pas pu retenir sa protégée  Empty
MessageSujet: (M) MILO VENTIMIGLIA - Cet ange qui n'a pas pu retenir sa protégée    (M) MILO VENTIMIGLIA - Cet ange qui n'a pas pu retenir sa protégée  Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:41

(M) MILO VENTIMIGLIA - Cet ange qui n'a pas pu retenir sa protégée  776499milo


✿ Josh Galaway
Feat. Milo Ventimiglia

I'M A LITTLE COMPLICATED - Josh est né en mars 1985, il a donc 26 ans. Il fait partie du groupe Faithful Souls, il n'a jamais quitté Lewis, ville qu'il chérie. Il est issu d'une famille très modeste, son père est mort en Irak, laissant derrière lui sa femme et ses deux enfants. Josh a l'âge de 18 ans fait son service militaire puis revient dans sa ville natale. Je vous laisse choisir sa situation professionnelle actuelle. Il vit une relation compliquée avec une jeune femme. Il n'ose pas s'engager, n'étant pas sûr de ses sentiments.




(M) MILO VENTIMIGLIA - Cet ange qui n'a pas pu retenir sa protégée  Milo-milo-ventimiglia-16147044-100-100

I HAVE A VERY EXCEPTIONAL LIFE -
Josh est né à Lewis, ville qu'il n'a jamais quitté. Etant enfant, il se sent un peu seul, son frère aîné a 6 ans de plus que lui, il n'a pas vraiment envie de passer du temps avec lui. C'est comme cela qu'il rencontre Cassandra, sa voisine, qui jouait toute seule dehors. Ils ne se sont jamais quittés depuis ce jour là. Et Josh en avait besoin ! Son père était parti en Irak alors qu'il avait 5 ans. Alors qu'il avait 10 ans, son père décéda dans une embuscade, alors qu'il n'avait pas vu sa famille depuis 5 mois. Ce fut un choc pour le petit garçon qui resta cloitré dans sa chambre pendant de longs jours, seule Cassy pouvait lui rendre visite. L'année suivante, c'était son grand frère qui partait en Irak, comme pour finir le travail que son père n'avait jamais fini. Josh se retrouva plus seul que jamais, ne pardonnant pas cela à son frère. Sa mère était très triste et se dépensait au travail au maximum pour rapporter de quoi faire vivre la petite famille. Josh est un autre quand il est avec Cassy, il se sent vivant. Ils grandissent ensemble, mais jamais il ne mit les pieds chez son amie, c'était toujours l'inverse. Grosse différence de statut social, c'est un peu ce qui les a séparé. Alors qu'ils finissaient le lycée, Josh fut le témoin de la méchanceté et l'etroitesse d'esprit de la famille Madison. Les parents de Cassy lui interdirent de le revoir. Pendant deux semaines, il resta sans nouvelles, il avait 18 ans. Il était malheureux. Mais Cassy revint vers lui pour lui dire que ce ne serait plus possible. Surpris et déçu, Josh partit pour faire son service militaire aussitôt que Cassy quitta Lewis pour Dallas. Il prolongea un peu son service militaire, rien ne le retenait à Lewis. Mais sa mère qui ne s'était jamais remis de la mort de son père lui envoya une lettre où il apprit qu'elle avait un cancer. A 20 ans, il était de retour à Lewis. ♥


(M) MILO VENTIMIGLIA - Cet ange qui n'a pas pu retenir sa protégée  506878icone
Cassandra L. Madison - Josh et Cassy se connaissent depuis qu'ils ont 9 ans. Bien sûr, ils ne se sont pas vus depuis leur 18 ans. Cassandra a quitté Lewis et n'y a jamais remis les pieds de peur de souffrir. Elle ne sait pas du tout ce qu'est devenu Josh, s'il est marié ou s'il est célibataire, elle ne sait rien. Autrefois, ils étaient tous les deux inséparables et s'aimaient profondément, pas forcément d'amour mais ils ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre. Josh ne sait pas encore que Cassy va revenir, mais il lui en veut d'être partie, terriblement même.





Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




(M) MILO VENTIMIGLIA - Cet ange qui n'a pas pu retenir sa protégée  Empty
MessageSujet: Re: (M) MILO VENTIMIGLIA - Cet ange qui n'a pas pu retenir sa protégée    (M) MILO VENTIMIGLIA - Cet ange qui n'a pas pu retenir sa protégée  Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:41

¤ SCENARIO TERMINE ET LIBRE

Bonjour.
Déjà merci à ceux qui vont lire ce scénario. J'annonce que l'avatar est négociable. Vous pouvez toujours proposer une célébrité autre que celle-ci mais elle doit quand même correspondre au profil de Milo^^
Sinon, vous aurez vu que pour la vie professionnelle de notre cher Josh, je n'ai rien mis. Un scénario c'est bien et pas bien, on impose, mais moi j'ai pas envie d'imposer beaucoup de détails. Donc de ce côté, faites ce que vous voulez ! Niveau sentimental et bien j'ai mis relation compliquée. Josh est quelqu'un de très indécis, il n'a pas de relation durable, donc pas engagé !
Je n'ai pas vraiment d'exigence au niveau RP, une vingtaine de ligne moi ça me suffit, la qualité prime sur la quantité. Et pour la présence présent tous les deux jours ça me va, voire tous les jours^^
Voilà, je vous remercie d'avance si vous prenez ce scénario ! (M) MILO VENTIMIGLIA - Cet ange qui n'a pas pu retenir sa protégée  483894

PS : Si vous avez une question passez pr le côté invité :)
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MILO VENTIMIGLIA - Cet ange qui n'a pas pu retenir sa protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MILO ❝petit, je pensais que si on mentait, son nez s'allongeait. U.C
» BB † je suis ange ou démon et personne ne le sait.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit