AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:34



ღ Sarah-Elizabeth Luce Canter


21 ANS ✿ AMERICAINE ✿ ETUDIANTE EN LANGUES ETRANGERES / LIBRAIRE ✿ CELIBATAIRE ✿ FAITHFUL SOUL ✿ INDETERMINEE

Née à Lewis ne l'a jamais quittée et ne compte pas le faire un jour ⌘ Son père est avocat, sa mère organisatrice d'évènements ⌘ A un grand frère, Connor, partit vivre à Dallas pour ses études ⌘ Maniaque, ne supporte pas le désordre ⌘ A tendance a beaucoup parler pour ne rien dire ⌘ Innocente - Enfantine - Amicale - Amusante - Tête d'Ampoule - Serait sur le bas de l'échelle de popularité - Naïve - Simple ⌘ Il paraitrait qu'elle est lesbienne et qu'elle pratique la sorcellerie, ce ne sont que des "on dit", quoi que... ⌘ Ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas et n'est pas du genre à se retrouver dans le lit du premier venu ⌘ Adore les livres et travaille dans une librairie tout en étudiant les langues étrangères ⌘ Sait se servir d'un fusil et en possède même un ⌘ Guitariste et chanteuse à ses heures elle ne jure que par la musique Country ⌘ Vit assez mal l'absence de son frère mais ne l'avouera jamais ⌘ Semble ne pas se soucier de ce qu'on dit d'elle ⌘ Adore les chapeaux et les casquettes mais ne supporte pas les robes et particulièrement celles des grands couturiers ⌘ A eu une relation avec une fille de Boston ⌘ Carpe Diem ⌘ Vit toujours avec ses parents et est plus proche de son père que de sa mère ⌘ A peur de l'eau, des clowns, des serpents et des lapins.


Dernière édition par S-E. Luce Canter le Jeu 27 Oct - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:34

+1
Revenir en haut Aller en bas

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:34

+2
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:01

MOIIII Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met 846716
Revenir en haut Aller en bas

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:00

Avec plaisir Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met 389806.
Tu as une petite idée? Elles m'ont l'air d'être bien différente les deux cocottes.
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:28

Oui, effectivement :)
Ginny a deux années de plus.
Après, tu voudrais du positif ou du négatif ? x)
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:06

entre victimes des "on dit", on pourrait peut-être faire affaire :perversis: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:43

Un lien? Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met 389806
Revenir en haut Aller en bas

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:36

Ginny: Quatre ans plutôt, il y avait une petite erreur dans mon profil XD. Je pencherais plus vers du négatif à mon avis par ce que tous les opposent XD. Ginny est plus du genre populaire alors que Luce c'est tout le contraire. Ginny adore la mode alors que Luce trouve ça totalement futile. Et je pense que Luce est bien trop "coincée" pour Ginny XD. Je me disais qu'elles auraient pu éventuellement se rencontrer lors d'une soirée organisée par la mère de Luce lorsqu'elles étaient plus jeunes (peut être un peu avant que Ginny ne quitte Lewis). Ginny aurait peut être pu ne pas apprécier de voir Luce porter une robe de grand couturier avec des baskets premier prit et un chapeau de cow boy de mauvais goût et en aurait fait sa tête de turc pour la soirée XD (Enfin, si elle n'a pas de soucis à s'en prendre à une gamine XD). Peut être que Ginny aurait pu utiliser Luce pour faire ce qu'elle voulait en la menaçant d'aller montrer à sa mère la façon dont elle était habillée (qui n'aurait pas plus à Madame Canter bien sûr XD). Voilà pour une première approche et quelques années plus tard, Ginny revient et elles se retrouvent de nouveau lors d'une grande occasion, Luce a grandit, mais son intérêt pour la mode pas du tout mais manque de peau, elle porte une robe dessinée par Ginny, mais encore avec des accessoires n'allant pas du tout ensemble. Mais il est plus question de se servir d'elle maintenant. Mais elle peuvent se disputer, Luce trouvant la mode futile et inutile or Ginny travaillant dans ce domaine j'imagine qu'elle n'aimerait pas vraiment entendre que ça sert à rien XD. Et après je sais pas, peut être qu'en plus de ça voir que c'est quelqu'un de sage en se qui concerne l'alcool, la drogue et les garçons elle pourrait être encore plus exaspérer par le personnage. Et je sais pas, c'est un début à voir comme ça pourrait évoluer xD.

Elijah : Bien sûr qu'on peut faire affaire, d'autant plus que j'ai lu que c'était un accro de guitare. Bon j'avoue que son répertoire à elle est un peu limiter mais bon XD. Tu verrais plus du positif ou du négatif?

Amber : Bien sûr. Tu pourrais me parler un peu de Amber? Ou si tu avais déjà une idée. Ou même si tu préférais du positif ou du négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:43

Je veux Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met 389806
Revenir en haut Aller en bas

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:07

K.Stew Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met 389806
J'ai survolé rapidement ta fiche, il se fait tard pour tout lire XD. Est-ce que Pandora serait du genre à ne pas supporter Luce à cause de cette innocence et de se côté un peu enfantin qu'elle a gardé. Parce qu'elle n'a jamais rien vraiment connu de dramatique dans sa vie, parce que même si elle vient d'un milieux aisé, elle est très proche de ses parents.
Après il y a aussi le fait qu'elles suivent à peut près le même cursus scolaire (Que les langues étrangères pour Luce et par correspondance XD) et que Pandora aime les livres et que Luce travaille dans une Libraire. Et elles ont le même âge XD.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:13

J'avais pensé justement qu'on puisse jouer sur le fait qu'elle étudie la même chose & que Panda soit une grosse lectrice, tout ça.
Sinon, ce que j'avais pensé à faire. Au début, Luce & Panda ne s’apprécieraient pas tellement. Pandora est pas du genre est vraiment aimer les gens dans le genre de Luce. Mais elle pourrait toujours essayer de la dévergonder un peu et tout. Après, si Luce accepte de sortir boire avec elle, et des trucs comme ça, ça pourrait coller entre elles. Ensuite, Panda va énormément se calmer à un moment donné. Elle fera ça par amour. Donc à ce moment, on pourrait inverser les rôles ? Luce pourrait totalement aider Pandora à retrouver le droit chemin, l'entraînant avec elle dans les magasins, tout ça, pour l'empêcher de boire et de se droguer ?
Et puis, on peut dire qu'au fur et à mesure, Panda se livrerait à Luce ? Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met 389806
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:37

Je veux bien un lien avec Luce Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met 846716
Revenir en haut Aller en bas

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:47

Pandora :Dévergonder Luce? Il va lui en falloir du courage à Panda pour ça XD. Luce pourrait accepter de sortir prendre un verre avec Pandora, mais il est certain qu'elle ne touchera pas à l'alcool (à vrai dire, c'est pas tant qu'elle ne veut pas boire parce que c'est mauvais mais plutôt le fait qu'elle ne supporte absolument pas le goût des boissons alcoolisée et de la sensation de brûlure dans sa gorge.), par contre elle ne dira jamais rien à Pandora sur tout ce qu'elle peut prendre. Mais à force, Luce pourrait devenir le chauffeur attitré de Panda XD.Et Panda pourrait commencer à apprécier Luce parce que justement, elle ne cherche jamais à lui poser des questions dont elle n'a pas envie de donner de réponse et parce qu'elle ne lui fait jamais la morale sur son comportement, qu'elle se contente d'être là. Luce parle beaucoup de tout et de rien et ça ne lui pose pas de problème de faire les questions et les réponses. Ce qui pourrait donner des voyages en voiture avec une Pandora totalement faite et une Luce qui parle de la pluie et du beau temps, du dernier bouquin qu'elle a lu et qu'elle conseille à Pandora. Finalement, quelque chose d'assez simple et qui n'aurait pas forcément de signification pour Panda avant qu'elle ne commence à se calmer et qu'elle se rende un peu plus compte de ce que Luce fait sans jamais rien demander en retour. Après, c'est clair que si Panda exprime le souhait de revenir sur le droit chemin, Luce l'aidera. En la trainant faire les magasins je sais pas, elle a horreur de ça, quoi que serait certainement prête à faire un effort de temps en temps XD. Je la verrais plutôt du genre à lui sortir une liste bouquin à lire, à l'emmener au Ranch de son grand-père où elles pourraient faire des balades à Cheval ce genre de chose. Jouer de la guitare autour d'un feu de camps et chanter pendant des heures avant de regarder la voute céleste, lui apprendre à chasser la dinde pour Thanksgiving /SBAAAF/. Bref ce genre de chose lui semble être une meilleure solution que faire les magasins XD.

Et par la suite, face à une Panda qui se livre, Luce pourrait vite se trouver désemparée, parce qu'elle ne sait pas forcément quoi dire, parce que elle ne sait pas ce que c'est d'avoir mal comme peut avoir mal Panda. Et en même temps, Luce a toujours rêvé d'avoir une petite sœur à protéger, donc elle pourrait reporter ça sur Panda qui en a besoin.

Raah, j'ai l'impression d'écrire mais de pas mettre les mots dans le bon ordre pour qu'on me comprenne XD.

Breony : Avec plaisir ma belle. Bon j'avoue il est tard et je me sens un peu flemmarde pour lire, tu me fais un petit topo sur Breony? A moins que tu avais déjà une idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:06

Putain, j'ai compris :tare:
Et j'adore Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met 389806

Après, Panda essaierait genre deux trois fois de faire boire Luce, mais si elle lui dit "non", P. va pas tellement insister. L. risque de se faire envoyer chier assez méchamment (ouioui elle est comme ça Arrow ) et puis après, elle ferait sa vie. mais le fait que Luce veille sur elle de cette manière, ça me plaît Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met 389806 . Par contre, Luce ne devra jamais dire à Panda ce qu'elle fait, tant que celle-ci est dans sa période de "rébellion", sinon, elle risque de se faire incendier en bonne et du forme Arrow

Nan mais ça me va parfaitement Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met 389806
Revenir en haut Aller en bas

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:38

Ahh génial si tu as compris, je sais pas si j'aurais su ré expliquer autrement /SBAF/.
Luce ne dira jamais à Panda ce qu'elle fait, même une fois sortie de sa période "rébellion", elle le fait c'est tout, le reste elle s'en fou XD.
Je t'ajoute dès que j'ai le courage ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:42

Panda sera consciente de ce qu'elle a fait, donc Luce aura pas besoin de se griller. Mais pour le moment, elle est persuadée que c'est le meilleur truc à faire, en fait.
Bref, je te rajoute très vite également Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met 389806
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeVen 28 Oct - 2:54

Alors moi, cela me va parfaitement ! Même si à présent, Ginny a énormément mûri, elle pourrait tout de même avoir quelque chose à redire, de plus, notre lien pourrait évoluer avec le type de lien que tu as avec eli :D
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeVen 28 Oct - 3:01

Hum je n'ai pas d'idée précise mais vue le caractère de Luce et celui de Breony du négatif est de rigueur. Je vais te parler de Breo vite fait pour que tu vois un peu la femme qu'elle est. Breony est née à Lewis mais elle déteste depuis toujours cet endroit, elle a eu une mère plutôt horrible et elle à très vite appris à se débrouiller seule parce que sa mère se droguer, picoler et amener ses amants chez elle sans arrêt. A quatorze ans elle a commencer à déraper en buvant de l'alcool et en se droguant. Cela fait dix ans qu'elle se drogue, elle a arrêter quelques temps pour sa fille mais c'était trop dur et elle a replongée. Personne ne sait qui est le père du bébé ce qui fait un peu parler de Breony dans le village. Tout le monde la connait pour son caractère de garce, elle aime bien briser les familles et elle peut être très hypocrite pour détruire un peu les rêves des autres, elle n'a pas besoin de raison pour s'en prendre à quelqu'un c'est un peu au feeling.
Revenir en haut Aller en bas

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:46

Ginny: Parfait alors et on verra ensuite en fonction de ce qui se fera avec Eli Razz.

Breony: Du Négatif alors, ça marche. *Met sa petite tête en marche XD* Luce a du mal avec les garces de toutes façons donc j'aurais mal vu du positif aussi haha. *A une illumination, ou pas /SBAF/* Est-ce que Breony aurait pu sortir avec le frère aîné de Luce à un moment (sachant qu'il a deux ans de plus que Breony). Vu que Luce a toujours été possessive avec son frère, qu'elle n'a jamais vraiment aimé ses copines, le tout ajouté au caractère de Breony ça pourrait faire un début. D'autant plus que si elle aime briser les familles, elle aurait pu s'en faire un jeu en voyant ça. C'est juste un début d'idée, voir déjà si ça c'est possible pour voir ensuite *Et comme ça mon cerveau va chauffer XD je vais mangé et j'aurais peut être quelque chose de mieux ensuite XD.*
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:03

Ahhh j'aime j'aime j'aime :saaaute:
Breony à des aventures avec des hommes depuis qu'elle à quinze ans alors elle aurait très bien pu sortir avec le frère de Luce. Ah ben j'ai peut être une "suite" de lien. Breo' n'est pas une méchante depuis toujours elle a juste une mère horrible alors à seize ans pour être libéré de celle qui la détruit elle a coucher avec son beau père et elle a fait exprès de se faire surprendre par sa mère. Du coup elle a eu une réputation de croqueuse d'homme et de garce. Et si le frère de Luce était le premier petit ami de Breony qu'entre les deux femmes ce n'était pas l'entente cordiale parce que justement Luce était trop possessive avec son frère. En plus Breo prenait de la drogue à quinze ans déjà donc j'imagine que ça ne plairait pas à Luce du tout qui se prendrait un peu la tête avec son frère (sans qu'il n'y ait de "rupture" familiale bien sûr.) Et du coup à seize ans quand elle a couchée avec son beau père pour faire partir sa mère elle aurait en quelque sorte brisé le coeur de son frère ce qui aurait envenimé les relations entre les deux femmes.

Hum... Pas sûr que tous ce que je dis est clair j'écris en même temps que mon cerveau fonctionne du coup c'est très brouillon Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met 47227
Revenir en haut Aller en bas

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:15

Si si tout est clair t'en fait pas, ou alors j'ai l'esprit suffisamment tordu pour te comprendre, pas de soucis ^^.
J'adhère totalement à la suite que tu as proposé *-*. J'ajouterais même que Luce pourrait prendre Breony comme responsable du départ de son frère (même si ce n'est pas le cas, mais il lui faut bien quelqu'un a blâmer.) ce qui rendrait leur relation encore plus tendue. Luce est quelqu'un de foncièrement gentil, qui n'écoute pas les ragots, mais face à Breony elle changerait totalement, Breony ferait ressortir son côté mauvais et beaucoup moins innocent qu'elle ne le parait. Un côté un peu petite fille capricieuse. Le problème avec Luce, c'est qu'elle ne sait pas forcément être méchante oralement, elle préfère largement se servir de ses poings, même si elle préfère garder ça en dernier recourt. Je verrais bien une petite bagarre en public entre les deux jeunes femmes qui casserait l'image de fille parfaite et innocente mais étrange de Luce et où Breony serait peut être vue comme la victime pour une fois.
Je suis comme toi j'écris en même temps que mon cerveau fonctionne (plutôt mal) donc je pense pas que ce soit beaucoup plus clair.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:24

Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met 711947 (Oui on a déjà un lien mais je viens ici foutre un petit coeur qui fait tache et puis ZUUUUT.)
Revenir en haut Aller en bas

S-E. Luce Canter
Bienvenue à Lewis
S-E. Luce Canter


Célébrité : Jessica Lowndes
Âge : 21 ans
Citation favorite : If you see me gettin' smaller I'm leavin' don't be grieving; Just got to get away from here; If you see me gettin' smaller don't worry I'm in no hurry I've got the right to disappear
Messages : 22


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:26

Tu sais qu'en plus j'ai posté exactement à la même heure dans ton sujet XD? On est liée je crois héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:33

S-E. Luce Canter a écrit:
Si si tout est clair t'en fait pas, ou alors j'ai l'esprit suffisamment tordu pour te comprendre, pas de soucis ^^.
J'adhère totalement à la suite que tu as proposé *-*. J'ajouterais même que Luce pourrait prendre Breony comme responsable du départ de son frère (même si ce n'est pas le cas, mais il lui faut bien quelqu'un a blâmer.) ce qui rendrait leur relation encore plus tendue. Luce est quelqu'un de foncièrement gentil, qui n'écoute pas les ragots, mais face à Breony elle changerait totalement, Breony ferait ressortir son côté mauvais et beaucoup moins innocent qu'elle ne le parait. Un côté un peu petite fille capricieuse. Le problème avec Luce, c'est qu'elle ne sait pas forcément être méchante oralement, elle préfère largement se servir de ses poings, même si elle préfère garder ça en dernier recourt. Je verrais bien une petite bagarre en public entre les deux jeunes femmes qui casserait l'image de fille parfaite et innocente mais étrange de Luce et où Breony serait peut être vue comme la victime pour une fois.
Je suis comme toi j'écris en même temps que mon cerveau fonctionne (plutôt mal) donc je pense pas que ce soit beaucoup plus clair.

Héhé j'adore, Breony en victime ? Ouh elle va en faire baver à Luce parce qu'elle supporte pas de se voir faible même une fois Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met 230587
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Empty
MessageSujet: Re: Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met   Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luce | I Remember That Day When Our Eyes First Met

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luce | Laissez moi juste vibrer sur le son d'une bonne vieille musique country.
» I will always remember you like a child [pv Sorà]
» ❝ the life before her eyes ❞
» ♫ Isabelle has the blue eyes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: On ne choisit pas nos amis :: ღ JE ME RAPPELLE, NOUS ETIONS AMIS :: JE SERAIS TOUJOURS LA POUR TOI-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit