AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i love rien, i'm parisien. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



i love rien, i'm parisien. ♔ Empty
MessageSujet: i love rien, i'm parisien. ♔   i love rien, i'm parisien. ♔ Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:31


hmmm ... comment dire ... bonjour. alors voilà, je sais quelle heure il est, et je sais qu'il y en a certains qui bouffent tard, alors s'il vous plait, prenez une bassine, on ne sait jamais ce qui peut vous arrivez Rolling Eyes . alos voilà, le graphisme et moi, ce n'est pas une très longue et belle amitié. on s'est tirés les chignons pendant un an à peu près, mais maintenant, ca va, on se limite aux coups de pieds. ou aux coups de poings, ca dépend notre humeur - je ne sais plus trop où j'en suis depuis que j'ai renversé un bonhomme de neige. Razz je ne sais pas non plus si on peut appeller ca une galerie, j'appellerai ca plutôt la galerie des horreurs, mais peut être que vous avez un vocablulaire plus évolué que moi ... Suspect comme moi shuis pauvre et à la rue des, j'utilise photofiltre - on soigne le mal par le mal. je sais que ca sert à rien de dire ca, mais si (par malheur), une création vous plaît - où plutôt un avatar, parce que j'aime pas les autres trucs, là c'est vraiment mort entre nous - n'oubliez pas de créditer parisienne - même si je suis bordelaise, mais ca fait plus classe vois-tu i love rien, i'm parisien. ♔ 893469 . bon allez, je me lance sur la piste - j'vous dis, faut pas m'amener dans un cours de ski, j'fais n'importe quoi après.

HOLLAND RODEN - one:
SHAY MITCHELL - one:
PHOEBE TONKIN - one:
CANDICE ACCOLA - one:
NINA DOBREV - two:
AMBER HEARD - quatorze:
LINDSY FONSECA - one:
SCARLETT JOHANSSON - treize:

attention ! vos yeux saignent. I love you
je sais, c'est un peu la dèche, mais je me ravitaille bientôt i love rien, i'm parisien. ♔ 433352



Dernière édition par Agynese R. Evans le Jeu 27 Oct - 3:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


i love rien, i'm parisien. ♔ Empty
MessageSujet: Re: i love rien, i'm parisien. ♔   i love rien, i'm parisien. ♔ Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:43

Le premier est juste splendide quoi ** i love rien, i'm parisien. ♔ 846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



i love rien, i'm parisien. ♔ Empty
MessageSujet: Re: i love rien, i'm parisien. ♔   i love rien, i'm parisien. ♔ Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:54

hoo, c'est gennnntil blondiie i love rien, i'm parisien. ♔ 846716 *****
merci beaucoup ... :fleur:
Revenir en haut Aller en bas

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



i love rien, i'm parisien. ♔ Empty
MessageSujet: Re: i love rien, i'm parisien. ♔   i love rien, i'm parisien. ♔ Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:07

PETITE M.A.J.

+13 avatars d'amber heard. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




i love rien, i'm parisien. ♔ Empty
MessageSujet: Re: i love rien, i'm parisien. ♔   i love rien, i'm parisien. ♔ Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:30

Pour de photofiltre je trouve ca tout bonnement incroyable!
Met un cadre autour ca soignera encore plus tes avatars Wink mais j'adore déjà ce que je vois i love rien, i'm parisien. ♔ 144876
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


i love rien, i'm parisien. ♔ Empty
MessageSujet: Re: i love rien, i'm parisien. ♔   i love rien, i'm parisien. ♔ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:57

j'ai moi même commencé avec du photophiltre et c'était vraiment laid, je ne sais pas comme tu fais parce que tes avatars sont très beaux i love rien, i'm parisien. ♔ 389806 i love rien, i'm parisien. ♔ 846716 i love rien, i'm parisien. ♔ 389806 i love rien, i'm parisien. ♔ 846716
Revenir en haut Aller en bas

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



i love rien, i'm parisien. ♔ Empty
MessageSujet: Re: i love rien, i'm parisien. ♔   i love rien, i'm parisien. ♔ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:33

lily → je hais les cadres Rolling Eyes :vantard:
tant pis, j'en ferai le double avec des cadres
mais merci beaucoup, c'est gentil. i love rien, i'm parisien. ♔ 635329

elijah → ah ah, moi non plus je sais pas comment je fais - et comme tu fais par la même occasion - parce que c'est pas du grand art, mais plutôt du picasso remixé - j'aime pas picasso Arrow toi aussi t'es coooool, merci à toi i love rien, i'm parisien. ♔ 38371
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


i love rien, i'm parisien. ♔ Empty
MessageSujet: Re: i love rien, i'm parisien. ♔   i love rien, i'm parisien. ♔ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:33

ILS SONT TOPS PUREE i love rien, i'm parisien. ♔ 403250 i love rien, i'm parisien. ♔ 846716
Revenir en haut Aller en bas

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



i love rien, i'm parisien. ♔ Empty
MessageSujet: Re: i love rien, i'm parisien. ♔   i love rien, i'm parisien. ♔ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 2:43

merci ma choucroute, mais c'est toi qui est top **

faudrait que je pense à en faire sur sophia et emma, moi *SBAFF,PASTAPER*
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


i love rien, i'm parisien. ♔ Empty
MessageSujet: Re: i love rien, i'm parisien. ♔   i love rien, i'm parisien. ♔ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 3:01

ohh yeeaaah, j 'essayerais aussi **
Revenir en haut Aller en bas

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



i love rien, i'm parisien. ♔ Empty
MessageSujet: Re: i love rien, i'm parisien. ♔   i love rien, i'm parisien. ♔ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 3:39

tu m'en fileras un d'emma pour que je le mette i love rien, i'm parisien. ♔ 846716

+13 vava de scarlett johansson.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





i love rien, i'm parisien. ♔ Empty
MessageSujet: Re: i love rien, i'm parisien. ♔   i love rien, i'm parisien. ♔ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i love rien, i'm parisien. ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rien n'est plus vide qu'une fête foraine déserte ▬ Libre
» ELI ♦ Rien à battre de la crise économique, il faut arrêter Voldemort ! || uc.
» Savoir qu'on n'a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre ► bonnie
» ARI ◘ come on skinny love just last the year.
» sheena ♌ skinny love
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ L'ART EST MAGNIFIQUE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit