AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:59

PRENOM NOM
PHRASE DE CITATION
AGE SITUATION AMOUREUSE GROUPE METIER NATIONALITE
Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici.Un petit résumé de votre apparence ici. Un petit résumé de votre apparence ici.
Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici.Un petit résumé de votre carractère ici.Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici. Un petit résumé de votre carractère ici.
trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère joueuse extravertie trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère trait de caractère...
Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.Résumé de votre histoire ici.
Ready for whatever
Votre citation ici.
Mes scénarios recherchés ;;
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablabla



Dernière édition par B. Louisa Anderson le Mar 25 Oct - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:59

a girl like you
And I've never met a girl like you before

Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


made by hell's angels.



Dernière édition par B. Louisa Anderson le Mar 25 Oct - 6:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:00

'Cause boys don't cry
Baby won't you understand how much I love you

Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


Prenom prenom nom
description du lien
blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... v blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ...blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ... blabla du lien, histoire et tout le tralala ...


made by hell's angels.



Dernière édition par B. Louisa Anderson le Mar 25 Oct - 6:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:34

Réserve moi une place *****
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:23

Haaan oui James Franco (aa)

Tous ce que tu veux Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » 846716

Tu as une idée ? ;D
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:57

MOI AUSSI JE VEUX UN LIEN Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:57

Sophia Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » 846716

Une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:49

Alooors, je suppose qu'il te manque des choses xD
Il te faudrait quelque chose en particulier ? :D
Si pas, j'irais lire ta fiche demain Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » 846716
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:03

ft. Nina Dobrev ? Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » 635329
Moiiii ? J'avais demandé un lien avec ton ancien personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:39

Hm, je dois avouer que je viens un peu en touriste Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » 295663
Mais puisqu'ils n'ont que deux ans de différence, on pourrait partir sur un lien dans le passé, du genre, ils se sont rencontrés au lycée. C'est pas très original mais il faut bien un début à tout Razz Si ça te tente et que tu n'as pas d'idée précise non plus, je me creuserai un peu plus la tête ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:09

Milaaaaa Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » 389806
Revenir en haut Aller en bas

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:20

ne m'oublies pas Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:38

Alors I love you Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » 389806 ...

@ Ginny : Oui il me manque tout en fait :) Je suis ouverte à n'importe quel lien, donc n'hésite pas à me proposer ce qu'il te manque :D Okey tu peux la lire, si tu veux (aa)

@ Lucky : Aaaah oui, je me souviens ! :D Tu as une idée, sinon ? x)

@ Maxwell : Ah bonne idée ;D Ça me convient :D

@ Pandora & Aynese : Oh oui Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » 846716 Vous avez des idées ? =)


Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:39

Et tu préfères quoi ? Ennemis, amis, plus ? :perversis:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:25

Amis voir plus ;D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:56

Très franchement, non Arrow
Parle-moi de Louisa Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » 389806
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:22

Déjà, faudrait voir le lien que t'aurais avec ma petite soeur ^^' - Agy ♥ -
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeMer 26 Oct - 4:24

    Non mais, Louisa est à Lewis depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:16

@ Pandora : Le mieux est que tu ailles jeter un coup d'oeil à ma fiche, si tu veux Wink
https://homecoming.forumgratuit.org/t1336-brandi-the-road-to-success-is-always-under-construction

@ Ginny : Ah d'accord x) Bah on attend la réponse de Agy, alors =)

@ Lucky : Elle est à Lewis depuis toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:15

Alors les deux femmes se seraient rencontrés à Lewis ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:42

Moi, j'ai une idée en fait xD

Ginny et Louisa ont le même âge et ont surement été ensemble au lycée..
Quand Ginny était ado', elle était extrêmement populaire, briseuse de coeur et bien évidemment, capitaine de pom pom de l'école. De plus, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds enfin bref.

Donc je voyais bien soit un lien très positifs entre les deux ou alors très négatif, style ennemies :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Empty
MessageSujet: Re: Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »   Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Louisa ✄ collecting your jar of hearts.
» (m) D.FRANCO ☂ C'est qui qui va jouer maintenant?
» C'est maintenant le temps des retrouvailles ϟ WILLIAM
» Eïlìs \\ "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime..."
» "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit