AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




"Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Empty
MessageSujet: "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon   "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:12

✿ Alice Mélinda Ashton
Feat Ashley Greene

24 ans ✿ AMÉRICAINE ✿ PROFESSEUR D'ART PLASTIQUE ✿ CÉLIBATAIRE ✿ NEW COMERS ✿ HÉTÉROSEXUELLE


Tout commença le 23 juillet 1987, un soir d'été après avoir eut des températures caniculaire, une femme qui n'est qu'autre ma mère, donna naissance à un bébé en pleine ferme, allongée dans la paille. Bon certes, c'était un ranch mais ça y ressemble. Mon père n'avait pas pu la conduire à temps à la clinique, étant occupé à aider une jument à mettre au monde un petit poulain. Et quand il entendit ma mère hurler son prénom après avoir perdu les eaux de l'autre coté de la cour, il se précipita à son chevet et lui installa un lit d'urgence le plus confortable possible. Après quelques minutes, je poussais mon premier cri. Ma mère n'avait pas souffert de l'accouchement qui s'était vraiment passé le plus simplement possible. Et c'est ainsi que je vis le jour à leur plus grand bonheur, les rendant émerveillé et heureux car cela faisait des années qu'ils tentaient d'avoir un enfant. Je fus donc un don du ciel et je reçu un amour que jamais personne n'avait reçu jusque maintenant.

Mon enfance n'a rien d'extraordinaire, et elle fut tout aussi banale à quelques détails près une fois que j'entrais à l'école primaire. Je n'étais pas une enfant de la ville, mais de la campagne. Et plutôt que rester jouer avec mes camarades de classes, je préférais rentrer à toute vitesse chez moi pour aller surveiller les vaches avec mon père dans des champs immenses, assise sur un cheval collé contre son ventre. Mon père, était pour moi un héros. Il était grand et fort, une allure virile, un visage sévère mais il était aussi doux qu'un agneau et puis il avait cette passion pour la nature et son ranch. Et cela n'a pas changeait aujourd'hui, car c'est toujours le même. Quant à ma mère, elle était vendeuse sur les marchés et elle aimait aussi son travail par dessus tout. Et moi, moi j'étais gagatte et amoureuse de l'homme qu'était mon père et ceux jusqu'à l'adolescence. Et plus je grandissais, plus je m'impliquais dans la vie du ranch. J'allégeais les tâches de plus en plus nombreuses de mon père, je l'aidais du mieux possible à faire tourner la ferme, tout en donnant un coup de main à ma mère aussi dès que je pouvais. Le tout sans négliger mes études. Car oui j'avais quand même un but, et même si j'étais partagée entre rester à Dallas, ici avec mes parents ou bien conquérir la ville avec le rêve de devenir professeur d'art plastique, je savais que mon avenir ne serait pas ici.

Et c'est ainsi que quelques années plus tard, après avoir tout donner pour les concours et les diplômes, j'obtenais ma graduation. Mais pourquoi l'art? Et bien il me semble que tout avait commencé un matin de printemps, alors que j'avais couru dans un champs avec Pete, un magnifique chien blanc, gardien de troupeau et que j'étais tombé après avoir glissé sur une pierre, dans une étendue de fleurs de toutes les couleurs. Il y en avait des milliers, et ceux à perte de vue. Je me souviens avoir eu un coup de coeur pour les couleurs, les dégradés, la beauté du paysage, son calme et sa tranquillité. Et ce lieu fut devenu mon endroit préférée, là ou je m'y rendais à chaque coup de blues, à chaque fois que je me faisais gronder car comme tout les enfants je faisais des bêtises. Ensuite s'en suivit une passion pour les peintures, la nature, les paysages et voilà comment est née cette passion pour l'art. Bon certes, je n'ai pas tout dévoilé car il me faudrait plus d'une dizaine de pages.

Quelques années plus tard, à l'aube de mes 24 ans, je dus prendre une décision. Quitter le ranch et mes parents pour enfin voler de mes propres ailes. Ce choix ne fut pas facile et surtout il me brisa le coeur, car je ne voulais pas me séparer des deux personnes les plus importantes de ma vie et de mes animaux aussi, comme ma jument, mon chien et tout les animaux et cette vie que j'avais tant aimé vivre. Mais comme tout jeune adulte, il fallait bien que je commence à vivre ma vie. Je parti donc pour cette petite ville Lewis afin de trouver ma place. Installé dans un petit appartement, un métier déjà en route suite à une demande de l'académie, je commençais donc ma nouvelle vie en solitaire. Car oui je suis une fille solitaire mais très sociable aussi, seulement je n'ai jamais trop connu les sorties entre amis et autres, préférant le calme d'un ciel étoilée à faire la rêveuse allongée dans l'herbe que regarder une émission télé réalité à la télévision ou sortir en boite jusqu'à l'aube. J'ai donc tout à découvrir, mais dans un sens j'aime ce que je suis. Une femme simple, naturelle, intéressante, souriante, joviale, proche des gens en difficultés mais j'ai aussi trop tendance à me soucier des autres, à être trop rêveuse, rancunière, impulsive et parfois naïve. Mais personne n'est parfait. Et puis je n'ai pas le physique d'une jeune fille de la ferme, avec ma petite taille, mes cheveux toujours lissés, mes tenues toujours soignées. Pourtant c'est ainsi que je suis et jamais je ne renierais ma vraie nature. Car un jour, j'y retournerais pour y vivre à jamais avec l'homme de ma vie, et mes enfants qui connaitront le même bonheur que j'ai connu quand j'étais enfant.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Alice.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) Veux pas le dire u_u.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Sur prd, on est venu me le présenter ^^.
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
✿ un dernier mot ? ☛ J'espère vraiment trouver mon bonheur ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé


Dernière édition par Alice M. Ashton le Lun 27 Juin - 19:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




"Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Empty
MessageSujet: Re: "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon   "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:18

Bienvenuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


"Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Empty
MessageSujet: Re: "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon   "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:19

Bienvenuuuuue "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 711947 "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 846716 "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 144876 "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 97839
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




"Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Empty
MessageSujet: Re: "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon   "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:25

Merciiiii beaucoup "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 846716 "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 809433
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




"Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Empty
MessageSujet: Re: "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon   "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:29

    ASHLEY "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 389806 "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 389806 "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 389806 "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 389806
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel-Cerveza Hansen
Bienvenue à Lewis
Ezekiel-Cerveza Hansen

ADMIN ϟ baby, without you, I’m nothing, I’m so lost, hug me then tell me how ugly I am.

Célébrité : ian somerhalder.
Âge : ving six yo.
Citation favorite : Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ?
Messages : 524


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


"Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Empty
MessageSujet: Re: "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon   "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:33

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




"Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Empty
MessageSujet: Re: "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon   "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:48

Garrett et Ian, mon coeur ne va jamais tenir XD
Merci boys "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 846716
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


"Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Empty
MessageSujet: Re: "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon   "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:54

Bienvenue parmi nous ! "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




"Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Empty
MessageSujet: Re: "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon   "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:59

La belle Nathalie "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 389806 merciii
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


"Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Empty
MessageSujet: Re: "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon   "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:56

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


"Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Empty
MessageSujet: Re: "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon   "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:42

La belle Greene "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 389806
Bienvenuuue ! & bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




"Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Empty
MessageSujet: Re: "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon   "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:34

Oh mon dieu c'est la première fois que je vois un personnage avec Johnny Depp **
Merci tout le monde!! "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




"Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Empty
MessageSujet: Re: "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon   "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:16

Je pense avoir finis "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 809433
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


"Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Empty
MessageSujet: Re: "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon   "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:32

GREENE "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 389806 "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 403250

Biiiienveenuuuue "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 846716
Tu es donc validée sur le forum (a)
N'hésite pas à faire ta fiche de liens et tu peux tout de suite commencer à Rp ma belle "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 846716

Bon amusement sur homecoming :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




"Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Empty
MessageSujet: Re: "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon   "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:59

Merci beaucoup "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon 846716
En toute honnêteté, j'ai hâte de Rp aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





"Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Empty
MessageSujet: Re: "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon   "Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Prendre son envol est un jeu dangereux" ✿ Alice M Asthon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» T & M ♥ Prendre l'air pour réfléchir FINI
» Louisa ★ « Je rêve de prendre un flingue et de gueuler : ET MAINTENANT CA VA CHIER ! »
» "Relationship is like the wind" • Alice M. Ashton
» Ce n'est pas une tarte aux fraises que tu vas prendre mais une tarte tout court! ft. Zack =D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit