AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brandi ♛ The road to success is always under construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Brandi ♛ The road to success is always under construction. Empty
MessageSujet: Brandi ♛ The road to success is always under construction.   Brandi ♛ The road to success is always under construction. Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:30

✿ Brandi Louisa Anderson
Feat Mila Kunis

25 ans ✿ AMÉRICAINE ✿ FONCTIONNAIRE DE POLICE ✿ CÉLIBATAIRE ✿ FAITHFUL SOULS ✿ HETEROSEXUELLE


Chapitre I - L'enfance

Tout commença le 17 juillet 1986, autrement dit ma naissance. Un jour banal et comme les autres à Lewis, quelque part au Texas. Ce jour-là, la météo était assez mauvaise, il faisait gris et froid. Je n'ai jamais su vraiment, si j'étais voulue de la part de mes parents, mais je peux vous dire qu'ils avaient très peur de mon arrivée. Peur, parce qu'ils ne savaient pas réellement ce qu'un bébé pouvait changer dans la vie d'un jeune couple. Je dis jeune, parce que ma mère avait 20 ans et mon père 21 ans, lors de ma naissance. Ils se sont rencontrés parce qu'ils étaient dans le même lycée. Ils se sont tout de suite entendu, puis très vite aimés. Par la suite, ma mère tomba enceinte lors d'une soirée bien arrosée. C'est seulement au bout de trois semaines qu'elle s'en ai rendu compte. Ils ne me voyaient pas comme une erreur, mais comme une chance et ils ne le savaient pas encore, mais j'étais leur premier et dernier enfant. Une fois ma venue au monde ils ont pu le constater ; la venue d'un bébé change effectivement beaucoup de choses au sain d'un couple. Alors, ma mère a arrêté ses études pour s'occuper de moi et mon père a dû également les arrêter également mais pour trouver un travail qui en passant n'a pas traîner à en trouver un, puisque ce travail était dans l'entreprise de mon grand-père. Et ainsi, il a pu avoir un salaire convenable pour subvenir à nos besoins. Ils étaient peut-être jeunes, mais ils ont vite appris à être responsable et adulte. Après ça, tout c'est fait très vite ; ils ont emménagés ensemble, ils se sont mariés et ont su à peu près remonter la pente. Cela a était assez facile, parce que leurs parents ont étaient compréhensif et les ont aidés. Ils eurent une vie aussi simple et basique qu'on pouvait espérer avoir. Je devenais une petite fille comblée. J'étais, sans me vanter, calme et agréable, ce qui enchantait davantage mes parents. Et cela a continué au fil des années, allant à une école primaire et public. Parmi cette école, j'étais une petite fille mignonne par les professeurs et une chouette copine par les amies. Bref, j'avais ce qu'on pouvait souhaiter à cet âge, mais dieu seul savait ce qui nous attendait par la suite...


Chapitre II - L'adolescence

Vous savez ce que c'est quand on est adolescente ? C'est là où on se rebelle, là où on a les hormones qui travaillent et là où on s'imagine vraiment de tout et de n'importe quoi... Et bien voilà le genre d'ado que j'étais, mais en bien pire... J'étais la sale gosse qui sombrait dans la délinquance. Mais cela ne tenait rien qu'à moi, parce que du côté de mes parents, tout allait à merveille ! Pour ainsi dire, mon père succédait à l'entreprise de mon grand-père devenant ainsi, l'un des plus grands et jeunes PDG de la ville et pour ma mère, elle avait trouvé un emploi honnête dans une banque. J'avais des parents friqués, mais moi ce qui m'intéressait, c'était d'être la fille la plus respectée et populaire du collège. J'étais prête à tout pour avoir davantage de respect de la part des autres collégiens. On me disait de voler un jeu vidéo, je le faisais. On me disait de braquer une personne âgé pour avoir son sac à main, je le faisais. Et cela finissait à chaque fois au commissariat. Et à chaque fois, je leurs disais : « Je m'en fous de ce que vous pouvez me dire, mes parents vont arriver dans pas longtemps de toute façon. ». Mes parents arrangeaient les bêtises que je faisais, en continu et pendant des années. Mon père a pensé à un moment à m'envoyer en pension, le temps de me calmer. Mais ma mère souffrait de l'éloignement. Malgré tout ce que je pouvais lui faire subir, elle m'aimait. Sans le savoir, je causais également des ennuis dans leur couple. Vers mes 15 ans, mon père en a eu marre. Il a alors commencé à me frapper, pour me faire comprendre mes actes. Et quand je dis "frapper", je pèse mes mots. Ca dépendait du moment ; des fois c'était de bonnes claques comme des fois, c'était des coups de poings. Il avait peur pour sa réputation surtout. Malgré les coups que je recevais toutes les semaines de sa part, j'avais cette voix au fond de moi qui me disais de continuer. Et c'est ce que j'ai décidé de faire. A cette période, j'étais lycéenne. Mais une des lycéenne les plus respectées et populaire du bahut. J'avais ce que je voulais depuis toujours, dans un sens. Je me souviens qu'un fameux soir, je voulais faire quelque chose de grand. C'est alors qu'avec trois amis, qu'on s'est mis à taguer les murs du lycée. Un bel et grand tag apparaissait sur un de ses murs. Mais juste après ça, j'ai commencé à regretter. Je pensais à ce que mon père allait me faire et, j'en ai eu peur. Je voulais fuguer pour ne pas l'affronter, mais c'est ma mère qui me préoccupait le plus, à cet instant. En effet, pendant ces derniers mois, elle a commencé à me défendre. Je n'étais pas du tout un ange, mais elle me défendais. Parce que j'étais sa fille, comme elle me disais. Donc elle se faisait frapper à ma place, sauf qu'elle, elle a eu le courage de se plaindre et, de porter plainte. Elle a commencé à avouer tout ce qu'ils nous avaient fait ces dernières années et, elle profita du moment pour divorcer. Tout allait en sa faveur et mon père en pris alors pour trois ans de prison. Mes grands parents possédaient une grande villa, dans un coin perdu de Lewis. Ma mère me proposa donc de nous installer quelques instant pour nous aider à tourner la page. C'était une occasion de passer à autre pour moi, de tourner la page...


Chapitre III - Adulte

Heureusement que j'avais ma mère à mes côtés. Elle qui m'a toujours soutenu et aidé dans les moments difficiles. Nous avons su nous faire une nouvelle vie. J'allais à un nouveau lycée, j'avais de nouveaux amis. Et ce changement de vie m'a permis également de changer ma vision des choses. L'envie de faire des conneries autour de moi, m'étais passée, si je peux dire. Et je me suis jurée à cet instant précis, que plus tard, j'aurais un boulot honnête et que je serais quelqu'un de bien. Et par mon passé, j'ai voulu faire des études pour un travail important, des études pour être flic. J'ai toujours aimé faire respecter quelque chose. A mes 18 ans j'étais majeur, mais je sortais également du lycée, mais pour rentrer à l'école de police. Tout allait pour le mieux pour moi. Mais au moment, où j'ai commencé mes premiers mois dans cette école, j'ai ma première histoire sérieuse : James. Actuellement, nous nous sommes perdus de vue, mais je m'en souviens encore de notre histoire. Depuis l'école de police, nous avons tout fait ensemble. Nous avons d'abord été amis. Puis les sentiments sont venus et le reste s'est fait. Nous avons débutés puis enquêtés ensemble. Mais hélas, du jour au lendemain, il a été muté pour une raison que j'ignore. Je pensais que c'était sérieux entre nous, j'étais prête à passer à l'étape supérieure. Je n'ai jamais su si c'était à cause de moi, où ça venait de lui. Alors, nous avons dû poursuivre nos carrières séparément. Aujourd'hui, je suis lieutenant dans une brigade que j'apprécie. J'aime mon boulot, mes collègues, mon patron,... Ma famille a enfin retrouvé la paix... Tout est redevenu normal. Mais une chose est sur ; je ne suis pas prête de refaire confiance à un homme. Pour ce qui est de mon père, dieu seul sait ce qu'il est devenu...



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Sonia
✿ ton âge ☛ 15 ans --'
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Je suis une ancienne membre (a)
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go
✿ un dernier mot ? Brandi ♛ The road to success is always under construction. 846716 Brandi ♛ The road to success is always under construction. 389806


Dernière édition par B. Louisa Anderson le Mar 25 Oct - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Brandi ♛ The road to success is always under construction. Empty
MessageSujet: Re: Brandi ♛ The road to success is always under construction.   Brandi ♛ The road to success is always under construction. Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:34

Mila ** Brandi ♛ The road to success is always under construction. 403250
une ancienne membre ? Ah oui, laquelle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Agynese R. Evans
Bienvenue à Lewis
Agynese R. Evans


Célébrité : emmahoootwatson.
Âge : 19 ans.
Citation favorite : Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu...
Messages : 87



Brandi ♛ The road to success is always under construction. Empty
MessageSujet: Re: Brandi ♛ The road to success is always under construction.   Brandi ♛ The road to success is always under construction. Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:40

bordelou, mila, je ne peux que approuver ton choix - faut dire,c 'est la femme de ma vie celle-ci Brandi ♛ The road to success is always under construction. 389806 je te demande un fuckingliendelamortquituetuetdéchirtout, aprce que toi Brandi ♛ The road to success is always under construction. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Brandi ♛ The road to success is always under construction. Empty
MessageSujet: Re: Brandi ♛ The road to success is always under construction.   Brandi ♛ The road to success is always under construction. Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:46

Merci à vous Brandi ♛ The road to success is always under construction. 389806

June : Et bien, j'avais Mila comme avatar et je m'appelais Brandi L. Anderson (aa)

Agynese : Emma Brandi ♛ The road to success is always under construction. 635329 Bien sur que je te réserve un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Brandi ♛ The road to success is always under construction. Empty
MessageSujet: Re: Brandi ♛ The road to success is always under construction.   Brandi ♛ The road to success is always under construction. Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:46

Bienvenuuuuue Brandi ♛ The road to success is always under construction. 403250

une ancienne membre de retour dans notre famille homecoming Brandi ♛ The road to success is always under construction. 389806
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Brandi ♛ The road to success is always under construction. Empty
MessageSujet: Re: Brandi ♛ The road to success is always under construction.   Brandi ♛ The road to success is always under construction. Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:05

Mila Brandi ♛ The road to success is always under construction. 328961
Re-Bienvenue ici alors Brandi ♛ The road to success is always under construction. 846716 Brandi ♛ The road to success is always under construction. 846716
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Brandi ♛ The road to success is always under construction. Empty
MessageSujet: Re: Brandi ♛ The road to success is always under construction.   Brandi ♛ The road to success is always under construction. Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:07

MIIIILLLAAAAAAA Brandi ♛ The road to success is always under construction. 846716

Re bienvenuuue dans ce cas et bon retour dans la famille ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Brandi ♛ The road to success is always under construction. Empty
MessageSujet: Re: Brandi ♛ The road to success is always under construction.   Brandi ♛ The road to success is always under construction. Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:33

Merci à tous I love you

J'ai finis ma fiche au fait ! Brandi ♛ The road to success is always under construction. 846716
Revenir en haut Aller en bas

C. Elijah Nightingal
Bienvenue à Lewis
C. Elijah Nightingal

ADMIN ϟ Notre Eli National, il est beau, il est sexy et il est surtout la propriété de Ginny !

Célébrité : Luke Grimes
Âge : Vingt-trois ans
Citation favorite : « J'ai compris que le Bonheur, ce n'est pas de vivre une petite vie sans embrouilles, sans faire d'erreurs ni bouger. Le Bonheur c'est d'accepter la lutte, l'effort, le doute,d'avancer. D'avancer en franchissant chaque obstacle. »
Messages : 519


PANDORA'S BOX
HEART: en relation libre
RELATIONSHIP:


Brandi ♛ The road to success is always under construction. Empty
MessageSujet: Re: Brandi ♛ The road to success is always under construction.   Brandi ♛ The road to success is always under construction. Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:46

J'aime beaucoup ta fiche, je valide Brandi ♛ The road to success is always under construction. 846716
Amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Brandi ♛ The road to success is always under construction. Empty
MessageSujet: Re: Brandi ♛ The road to success is always under construction.   Brandi ♛ The road to success is always under construction. Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:31

(Re)bienvenue parmi nous I love you
Toujours un très bon choix que tu fais :)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Brandi ♛ The road to success is always under construction. Empty
MessageSujet: Re: Brandi ♛ The road to success is always under construction.   Brandi ♛ The road to success is always under construction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brandi ♛ The road to success is always under construction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Brandy ♛ The road to success is always under construction.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit