AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Empty
MessageSujet: JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.    JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:09

✿ jaxhuem emrys-riven burdsley
feat alex pettyfer

VINGT-QUATRE ANS ✿ AMERICAIN ✿ ÉTUDES EN ARCHITECTURE ✿ CELIBATAIRE ✿ BAD SEEKS ✿ HETEROSEXUEL




♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Réponse ici.
✿ ton âge ☛ ( facultatif ) Réponse ici.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Réponse ici.
✿ le code du règlement ? ☛ Réponse ici.
✿ un dernier mot ? ☛ Réponse ici.





Dernière édition par Jaxhuem Burdsley le Lun 15 Aoû - 22:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.    JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:10


c'est combien ? JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  328961
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.    JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:43

Alex JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  403250
Bienvenue parmi nous ! JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  389806
Revenir en haut Aller en bas

teddy a. dwright-lloyd
Bienvenue à Lewis
teddy a. dwright-lloyd


Célébrité : dianna agron.
Âge : vingt-trois ans.
Citation favorite : « J'ai le sentiment de ne pas vivre vraiment, mais seulement d'exister. Je porte en moi une sorte de nostalgie que je n'arrive pas à décrire, la nostalgie de quelque chose qui semble perdu. J'ai l'impression de m'être arrêté quelque part, d'avoir une part de moi inachevée. »
Messages : 72


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.    JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:40

MON JAXHUEM JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  389806 I love you Encore une fois merci infiniment d'avoir pris mon scénario (a) Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à me harceler par Mp JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  403250
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.    JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:14

Pettyfer = :lapiin:

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.    JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:26

PETTYFER :tare:
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  389806
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.    JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 7:36

Bienvenue, excellent choix de scénario I love you Tu devras me réserver un lien, j'en avais un avec le précédent Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.    JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:13

Bienvenuuuue. *****
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.    JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:02

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Empty
MessageSujet: Re: JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.    JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAXHUEM ◮ on peut oublier son passé. cela ne signifie pas que l'on va s'en remettre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» amaryllis-ciaràn ✿ j'aimerai oublier ce que je suis.
» « you teach my heart to speak. » ― Jaxhuem
» JAXHUEM ♣ 'baby it's a wild world'
» BONNIE ♦ Je ne suis pas alcoolique, je bois pour oublier la mort de Dobby.
» Lily ❤ le malheur peut-il engendrer le bonheur?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit