AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Empty
MessageSujet: Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!    Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:59

✿ June Ella O'Donnel
Feat Evan Rachel Wood

21 ans ✿ Irlandaise ✿ Chanteuse ✿ Dernière nouvelle, célibataire je crois. ✿ New Comers ✿ Hétérosexuelle


♚ moi, j'suis complexe.


Décrire mon caractère. Suis-je réellement obligée ? Après tout, c'est vrai qu'on pourrait s'en rendre compte au fur et à mesure du temps, à force me côtoyer. Certains diront que je suis naïve. Je le suis moins que je ne veux le laisser paraître, bien plus manipulatrice sous mes airs angéliques, aimant me sentir puissante. Sauf que très humaine, je me laisse transporter par mes sentiments. Dire que mes parents pouvaient frire en Enfer devant les médias, j'aurai du attendre un peu mais ma mère a le don de me mettre hors de moi, de me faire sentir comme une erreur de la nature. Après tout, elle me l'a assez répété durant mon enfance. Mais je pense qu'elle était jalouse que mon père m'aime plus qu'elle. Elle voulait se sentir belle. Hors, je le suis moi. Et elle, pas tant que ça. Parfois, je suis médisante sur certains sujets, une vraie langue de vipère mais quand on touche aux gens que j'aime – ils sont très peu mais je privilégie la qualité à la quantité – je peux devenir une vraie tigresse. Acharnée et têtue, j'ai décidé jeune de me lancer dans la musique. Mais avec un père compositeur assez célèbre constamment en voyage et une mère chanteuse, on pouvait se douter que j'aurai une sorte de don. On pourrait appeler ça l'oreille musicale ou juste le talent. Mais comme mes professeurs l'ont dit, je suis une jeune demoiselle déterminée qui ne lâche pas le morceau. Fidèle en couple, j'aimerai bien voir ce que c'est parce que je n'ai jamais eu de copains. Ou de vrais petits copains. Certains ne voyant à travers moi que mes parents. J'ai donc développé un énorme complexe d'infériorité à cause de ça. Je n'aime pas qu'on me compare à eux. Jamais. Je peux devenir méchante, violente, je gueule, je frappe. Je suis trop émotive et quand quelque chose me tracasse, j'écris. J'écris mes chansons pour que tout sorte. Douce, je peux comprendre les gens mais pas trop. On dit de moi que je suis une garce. C'est vrai. Mais après toute la souffrance accumulée, je suis amenée à me forger une carapace. Alors, je suis hautaine, je prends les gens de haut mais quand on apprend à me connaître, on sait que je suis gentille au fond. Que je ne suis pas une vilaine fille. Je n'aime pas faire du mal, sauf à ma mère. Mais elle l'a cherché. Ne jamais me dire que je suis inutile ou vous le regretterez, est-ce clair ?



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Un chat.
• une saison : L'été.
• une chanson: With or without you - U2
• un film : Very Bad Trip
• une fleur : Le Lilas
• une célébrité : Edith Piaf
• un pouvoir : La pyrokinésie
• un pays : L'Irlande
• un vêtement : Une petite culotte
• un objet : Un iPod
• une ville : Galway
• un métier : Chanteuse

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? En fait, mon agent habite dans cette ville. Je suis donc venue le rejoindre pour mettre une stratégie en place et ruiner la carrière de mes deux parents d'un seul coup de baguette magique. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? J'ai fait récemment une déclaration à la presse en disant que "mes parents pourraient aller brûler en Enfer, que cela me serait égal." T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? Mise à part le fait qu'O'Donnel n'est pas mon vrai nom de famille, que mes parents sont des stars internationales, que je suis encore vierge alors que mes chansons parlent d'amour et de sexe, que je ne connais ni l'un ni l'autre. Aucun. Et sinon, tu te fringues comment ? Cela dépend des jours, je peux être habillée comme la pire des garces avec un large décolleté ou une mini-jupe ou porter des vêtements bohèmes. Je n'ai pas de style particulier. Je prends ce qui vient et c'est tout. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? J'aurai bien dit ma mère mais après ses quarantes liftings, elle ferait même peur à un bébé panda. Mais sinon j'ai horreur de tout ce qui n'a pas de pattes. Faut les tuer ces trucs là. Aberration. Tu fais quoi de ton temps libre ? Je compose des musiques et je chante. Ou je fuis ma mère... Au choix.



Dernière édition par J. Ella O'Donnel le Lun 25 Juil - 3:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!    Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:00




♚ moi, j'ai une vraie histoire


On pourrait commencer certains contes par 'il était une fois'; 'un jour, une star est née' mais disons que mon histoire a un début bien différent. Pas de musiques pimpantes qui annoncent l'arrivée de Raiponce ou un grand drame comme dans Blanche Neige où la mère meurt et laisse place à la marâtre. Moi, ma marâtre, c'est ma mère. Mais tout commence, il y a vingt deux ans. Oui, je n'en ai que vingt et un mais que voulez-vous ? Pour raconter une histoire, il faut la raconter depuis le début. Donc commençons par la rencontre de deux personnes ambitieuses. Mon père, Liam et ma mère, Catherine. Un grand compositeur et la chanteuse. Une histoire digne des tabloïds... Ma vie en quelque sorte.


Ma mère m'a toujours dit que le prince charmant n'existait pas. Mais peut être est-ce parce qu'elle n'a pas rencontré le sien ?

« Oh miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ? » L'avantage à avoir une mère comme la mienne, c'est qu'elle a toujours été ambitieuse. Née dans une famille qui ne savait pas la reconnaître à sa juste valeur, incomprise de tous, elle chantait pour se défouler. Un peu comme moi. Alors, un jour, alors qu'elle chantait avec des amis dans la rue, ils furent approchés par un producteur. Ça peut paraître un peu gros, je sais. Mais figurez-vous, que le mec en question avait de la famille à Galway et a donc été voir ma mère pour lui dire que le groupe était plaisant et que donc, il tenait absolument à les lancer. Et c'est ainsi qu'est né les Pink Toxic. Bon, ils n'arriveront jamais à la hauteur de U2 mais ma mère se révélait douée, tellement bonne dans ce qu'elle faisait qu'elle a quitté le groupe pour se lancer en solo. Catherine a gravi les échelons toute seule, ne souhaitant que sa carrière, que les gens l'aiment pour elle et enfin qu'on l'admire. La célébrité comporte bien des avantages mais aussi des inconvénients. En effet, alors qu'elle était au sommet, elle a subitement chuté. On a malheureusement rien compris mais la drogue, le sexe a fait son effet. Du coup, Kate, l'oiseau, celle qui volait de ses propres ailes s'est retrouvée en bas de l'échelle à devoir reconquérir son public. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot. C'est là, qu'elle a rencontré un compositeur. Il la trouvait belle, lui n'était pas particulièrement séduisant mais en parfaite ascension et boum.

Sauf que pour Liam ma mère n'était qu'une pimbêche. Alors il a voulu la quitter et c'est là qu'elle lui a avoué qu'elle était enceinte. De moi. Lui, n'aspirant qu'à une vie de famille l'a donc épousée parce que dans sa famille, ils étaient plutôt vieux jeux et ils ont commencé à fonder un foyer. Sauf que là, ma mère s'est sentie mal. Elle est donc restée au lit durant tout le temps de l'accouchement, s'assurant pour les tabloïds ne l'oublient pas en donnant des interviews depuis son lit jusqu'à l'accouchement et la venue de cette magnifique petite fille qu'elle aimait tant. Moi.


On raconte souvent que l'enfant est l'accomplissement de soi... Tu parles ouais.

« Miroir mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ? » C'est toujours vous madame. Assise dans un lit d'hôpital, elle regarde au loin la scène. Celle de son mari, berçant et chantant pour la gentille petite fille qu'il venait de mettre au monde. June Ella O'Donnel. Une vraie petite merveille selon les autres qui sera sans doute « aussi belle que sa maman. » Surement. C'est là que Katherine n'a pas hésité à élevée sa fille selon ses propres manières. Jamais là. La détestant un jour un peu plus, elle m'a appris que je n'avais aucun talent, aucune beauté et que je devais plus me concentrer sur mes études que sur la musique. Les années ont passé et à cinq ans, un changement radical est survenu dans ma vie. Mon père, ce compositeur si célèbre devait partir travailler à New-York. Imaginez vous, une petite fille ayant grandi dans une bourgade irlandaise qui entendait parler de son père qui disait vouloir l'emmener à New York. Le rêve non ? Sauf que ma mère, cette sombre peste s'opposa à cette décision. « Non, elle restera avec moi. Tu ne t'es jamais occupé d'elle. Moi si. » Sombre mensonge évidemment. Mon père m'aimait bien que toujours absent. Mais il m'aimait lui, même plus que sa propre femme. Alors, je suis restée vivre en Irlande avec ma mère. Enfin, avec la nourrice. Je ne voulais pas la voir, la détestant, elle qui recevait des prix pour la mère modèle, vivant dans l'idée que mon père et elle s'aimaient. Erreur.

A l'école, tout était terrible. Les gens ne voyaient que mes parents. Je n'avais pas d'amis, je n'en voulais pas m'enfermant dans un monde où j'étais vue pour moi et pas seulement pour deux illustres célébrités. Puis un jour, j'ai cru qu'il était différent. Un jour, un jeune homme vint s'assoir à ma table. Il s'appelait Charlie. Beau prénom. Bel gueule, j'ai commencé à parler avec lui et nous sommes devenus amis. Il est devenue mon meilleur ami pour qui je nourrissais d'autres sentiments. Je pense que c'est ça qu'on devait appeler l'amour. Il était mon allié, m'écoutant me plaindre de mes parents comme une gamine, ne faisant rien. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me trahisse et pourtant, il l'a fait.


Il n'y a pas pire trahison que de rendre compte que notre alliée n'est autre que notre pire ennemi.

« Nous allons divorcer, ton père et moi. » J'accueille la révélation avec une certaine surprise en pensant que mes parents s'aimaient mais j'avais tord je crois. Il semblerait que tous les deux avaient des amants à droite et à gauche, que mon père m'avait remplacé (selon Kate) et qu'en plus, il allait fonder la petite famille parfaite à New-York. Super. Je regardai en pleurs, moi si fragile, ayant été élevée dans une cage dorée où un jour, je quitterai cette marâtre pour aller rejoindre mon père à l'autre bout du monde et envoyer cette pétasse frire en enfer. Mais le pire était à venir. Assise prêt de mon meilleur ami, je le vois subitement se lever, me disant qu'il allait prendre congé. Une fois, de plus, j'avais tord. Il se leva pour aller embrasser ma mère. Charlie et Catherine. En lui disant qu'il pourrait être ensembles maintenant qu'elle divorçait, qu'il s'était rapproché de moi dans le seul but de l'approcher elle. Et là, je sentis quelque chose se briser en moi. Me levant alerte, je sentais son regard haineux sur moi et c'est là que je compris que cette salope ne m'avait jamais aimé. Alors, je suis sortie dehors pour dire à la presse qu'ils pourraient cramer tous les deux en Enfer, je n'en avais rien à foutre. J'ai foutu le camp. Prenant mon sac et ressortant une vielle carte qui trônait dans mon portefeuille. Mr Garner. Un ami de mon père exilé au Texas qui m'avait contactée il y a des mois après m'avoir entendu chanter. Sans trop savoir, je décroche le téléphone pour composer son numéro.
- Allô ?
- Monsieur Foster, ici June, la fille de Liam. Je voudrais devenir chanteuse afin de détruire mes parents. Vous pensez pouvoir faire quelque chose pour moi ? 
- Venez me voir, on verra ce qu'on peut faire.

Je me suis donc envolée pour une destination qui m'était inconnue. Laissant tomber le nom de mes parents. Prenant une fausse identité pour le showbiz. June n'existait plus. Je suis devenue Ella O'Donnel. Une jeune fille parfaite, belle, rousse (moi qui étais blonde à la base) n'hésitant pas à se montrer, à jouer d'elle. Le plus dur restait à faire. Il fallait maintenant que j'arrive à percer dans le métier, ce qui ne serait pas facile à mon avis puisque ma plus grande rivale continuait à me mettre des bâtons dans les roues. Ma mère.




♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


    ✿ ton prénom ☛ Tiffanie
  ✿ ton âge ☛ ( facultatif ) 20 ans.
   ✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Par un ami qui viendra sans doute s'inscrire
    ✿ le code du règlement ? ☛ The tings tings. Shut up and let me go!
    ✿ un dernier mot ? ☛ Banane.




Dernière édition par J. Ella O'Donnel le Lun 25 Juil - 3:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!    Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:28

Evan Rachel Wood !!! :tare:
J'aime tellement cette actrice Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  403250
Ton nom est magnifique en plus ! *****

Bienvenue parmi nous en tout cas ! Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  846716
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!    Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:35

Gosh, Evan ** Wha Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  403250
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  846716
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!    Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:42

Merci beaucoup.
Dès que j'ai vu qu'elle était libre. J'ai sauté dessus \o
Je finirai surement ma fiche dans l'après midi :pitiééééé:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!    Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Icon_minitimeDim 24 Juil - 3:50

Evan Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  182343

Bienvenuue Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  809433
Revenir en haut Aller en bas

Sheena T. Jackson
Bienvenue à Lewis
Sheena T. Jackson


Célébrité : Amanda Seyfried
Âge : 21 ans
Citation favorite : Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue |Simone de Beauvoir|
Messages : 60


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!    Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:59

Probablement l'une des plus belles filles que porte le cinéma.
Bienvenue par ici Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  711947
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!    Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Icon_minitimeDim 24 Juil - 5:41

ERW Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  711947 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!    Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Icon_minitimeDim 24 Juil - 7:07

EVAAAAAAAN. I love you
Bienvenuuuue. :pancakes:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!    Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:54

Merci beaucoup tout le monde.
Evan a du succès dis donc.

Seyfried, Dobrev, Roberts et Lachowski. Que du beau monde.
:tare:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!    Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:29

Evan. Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  389806 Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  846716
Bienvenue à toi. Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  297817
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!    Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:44

Bienvenue sur le forum
Quel bon choix d'avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!    Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:20

Merci beaucoup.
Oh Jared **
Mon dieuuuuu (a)
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!    Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:28

Ton avatar est vraiment ... merveilleux ! & je ne parle même pas de ta fiche Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  846716 Je te valiiiide ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!    Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:31

Merciiiiiii (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!    Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.
» JoshxXxCallie "There's someone new in my life today"
» Ella ♪ Just want to be a famous singer...
» MICHELLE, or the girl who comes from nowhere
» Lily ; broken-heart girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit