AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:53

✿ Kenedy Aileen Lockwood
Feat Lea Michele

DIX-NEUF ANS ✿ AMERICAINE ✿ SANS EMPLOI ✿ CELIBATAIRE ✿ BAD SEEKS ✿ HETEROSEXUELLE


♚ moi, j'suis complexe.


« Aileen elle est gentille. C'est fille la plus gentille que je connaisse. Je lui parle de temps en temps, c'est assez agréable. Elle est géniale cette fille. On peut tout lui dire, elle s'amusera pas à juger les gens. Elle se prend pas la tête, elle en a rien à faire de ce que peuvent dire les autres. Et ça c'est bien. C'est ce qu'il faut faire de toute façon. »
Justine - ancienne camarade de classe.

« Solitaire. Elle est discrète, cherche pas à se faire remarquer. C’est pas une mauvaise chose. Mais elle reste toujours dans son coin. Elle nous parle de temps en temps. Mais elle cherche pas à s’intégrer plus que ça. Elle a ses amis, ça lui suffit. De toute façon je chercherai pas à me rapprocher d’elle. Elle est pas méchante mais elle m’inspire pas trop. »
Alice - ancienne lycéenne.

« Aileen est une élève des plus sérieuse. Ca fait plaisir de voir qu'il y en a toujours des comme ça. Elle est discrète et attentive. Elle sait ce qu'elle veut et fera tout pour arriver à son but. Ce qui est une très bonne chose. »
Mr Eastwood - ancien professeur.

« Elle a complètement changé. Les gens avaient toujours un mot gentil quand ils pensaient à elle. Elle n'était pas méchante et même si on ne la portait pas dans son coeur, on ne la détestait pas. Elle est devenue encore plus solitaire qu'elle ne l'était. Elle a arrêté les études. Elle n'a trouvé aucun travail. Elle ne donne quasiment pas de nouvelles. Je ne la reconnais même plus.. »
Kathrine - maman d'Aileen.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : un hamster.
• une saison : l'été.
• une chanson: no air - chris brown.
• un film : jeu d'enfant.
• une fleur : une rose.
• une célébrité : ariana grande.
• un pouvoir : lire dans les pensées.
• un pays : la france.
• un vêtement : un short.
• un objet : un portable.
• une ville : paris.
• un métier : avocat.

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? Je suis née à Lewis. J'y ais toujours vécu. Et pourtant, je fais partie de cette génération qui a mit les voiles. Direction les grandes villes, de nouveaux horizons. Pour diverses raisons. J'aime rééllement cette ville mais y avoir vécu toute sa vie signifie y avoir énormément de souvenirs. De bons mais aussi de très mauvais souvenir... C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? Sans aucun doute, quitter Lewis. Je n'aurai jamais dû partir. J'ai pris mes clics et mes clacs et je suis partie sur un coup de tête. Un vrai désastre. J'ai par la même occasion abandonné l'école directement après mon diplôme et je n'ai trouvé aucun travail. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir cherché. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? Un petit secret... J'ai toujours ma peluche, celle que j'avais étant bébé. Je sais pas si on peut appeler ça un secret. Personne le sait mais c'est pas forcément parce que j'en ais honte. Et sinon, tu te fringues comment ? Ça dépend des jours, de mon humeur, du temps aussi évidemment j'ai envie de dire. Je ne sais quoi répondre à cette question. Je peux très bien me balader en casquette/survet comme je peut m'habiller avec une petite jupe et un petit haut. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? Me faire peur, à moi ? Ahahah... Ah, ce n'est pas une blague ! Bon et bien, je dirai les araignées. Tout ce qui est petite bête ça me fout les chocottes. Oui je sais, ce n'est pas très original pour une fille d'avoir peur des araignées mais bon, c'est la vie. Tu fais quoi de ton temps libre ? Je sors. Je n'aime pas rester enfermée chez moi. Il faut que je prenne l'air. Alors je me balade un peu partout sans vraiment savoir où aller. Mais ça me plait alors je le fais assez régulièrement.





Dernière édition par K. Aileen Lockwood le Lun 12 Sep - 2:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:57




♚ moi, j'ai une vraie histoire


Dix heures du matin, le téléphone sonne. J’étais à moitié endormie, toujours dans mon lit. Il suffisait que je referme les yeux deux minutes pour retourner voir Morphée. Seulement, il y avait quelque chose qui clochait. Je tendais l’oreille afin d’écouter ma mère. Je l’entendais toujours parler de ma chambre. Mais là, elle ne disait rien. Je me relevais dans mon lit, tendant encore plus l’oreille. Un soupire. Ou non, des sanglots. Oui c’était ça, elle sanglotait. Je me levais donc et allais à sa rencontre. Une fois dans le salon, je m’approchais doucement d’elle. « Maman.. » Elle pleurait. C’était la première fois que je la voyais pleurer. Ça me faisait mal au cœur. Je n’osais pas lui demander qui était à l’autre bout du fil. Puis elle raccrocha et me prit dans ses bras. Je n’osais rien dire. Ne comprenant pas trop ce qu’il venait de ce passer. Mais j’étais effrayée. Comme jamais je ne l’avais étais.
Elle ne m’avait pas tout de suite dit ce qu’il y avait. Je pense qu’elle n’en avait pas le courage. Que ça semblait moins réel si elle ne le disait pas. Et je compris une fois au courant. J’ai eu la même réaction. Quand on perd quelqu’un qu’on aime, ne pas le dire nous fait supporter la chose, si je puis dire. Le dire nous fait forcément craquer. J’avais 15 ans et je venais subitement de perdre mon père. On était très proche. J’étais toujours fourrée dans ses pattes. Enfin, c’est malheureux à dire mais c’est la vie. Ce que j’avais d’abord du mal à accepter. Beaucoup de mal. Je me suis refermée sur moi-même. En réalité, je n’étais pas une fille vraiment timide à la base. Mais je me suis mise à parler de moins en moins. Je restais discrète, je vivais ma vie – si on peut dire ça – sans me préoccuper de celles des autres. Je n’avais pas une tonne d’amis et n’étais pas super populaire mais ça me convenait. Les gens m’appréciaient pour ça. Je n’avais d’embrouille avec personne, étais gentille avec tout le monde. Mais solitaire malgré tout.
Puis un jour, j’ai rencontré Shane. Je ne savais pas trop pourquoi ni comment, à vrai dire, mais on est devenu ami. Il était tout à fait le genre de personne avec qui je ne parlais pas. Plutôt populaire. Oui j’avais des préjugés sur les gens populaires. Et je pensais que jamais je ne deviendrais proche d’une personne comme ça. Mais on ne sait jamais ce que nous réserve la vie. Il est très vite devenu mon meilleur ami. Mais c’était assez compliqué entre nous. En faite, je l’appréciais réellement mais le détestait tout autant. J’étais jalouse. Jalouse de toutes les filles avec qui il pouvait ne serait ce que parler. Alors je m’énervais et on s’embrouillait. Ce que je ne voulais absolument pas mais c’était devenu plus fort que moi. C’est là que je me suis rendue compte que j’avais changé. Je n’étais plus cette fille solitaire. J’avais désormais besoin de quelqu’un. Et Shane, malgré tout, était tout à fait le genre de personne sur qui je pouvais compter.
Jusqu’à ce qu’il s’en aille. S’en prévenir. Lorsque j’ai appris son départ, je m’étais littéralement décomposée sur place. Je me sentais trahie. Et je me suis mise à le détester comme jamais. En réalité, j’en étais tombée amoureuse. J’avais préféré garder ça pour moi, bien que certains signes ne trompent pas. Mais je pensais qu’on était assez proche pour qu’il daigne au moins prévenir. Il faut croire que je me trompais. J’ai terminé ma dernière année de lycée comme avant, lorsque je ne le connaissais pas. Et partie à mon tour une fois mon diplôme en poche. J’étais pleine de rêves et de projets. Mais rien ne suivit. Je vivais dans un petit appartement payé par ma mère. Je cherchais du boulot sans grande conviction. Je subissais plus ma vie qu’autre chose.
Puis je reçu cette lettre me conviant à revenir là où tout s’est déroulé. Cette ville que je n’avais jamais quitté auparavant. Tout simplement parce que je ne m’imaginais pas vivre ailleurs à cette époque. Il faut croire que le destin en a décidé autrement. Maintenant je ne me vois pas du tout me réinstaller définitivement ici. E ne saurais d’ailleurs vous dire pourquoi j’ai accepté de revenir.



♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Marine.
✿ ton âge ☛ 17 ans.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ grâce à Shane.
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
✿ un dernier mot ? ☛ mot.




Dernière édition par K. Aileen Lockwood le Jeu 15 Sep - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:59

Aon, une Marine aussi AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. 389806
Lea, très bon choix d'avatar AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. 403250
Tu me réserves un lien, hein ?!

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:02

Bienvenue parmi nous ! AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:03

    Meerci! *****
    Pas de soucis pour le lien Pandora. Et OMG ton avatar! *o*
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:47

J'adore littéralement ton pseudo **
en tout cas bienvenuuuue ici belle gosse AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. 144876
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:48

    Merci beaucoup! *****
Revenir en haut Aller en bas

Lon S. Mercury
Bienvenue à Lewis
Lon S. Mercury

★ June's Property

Célébrité : JohnnyDIEUDepp
Âge : 32 ans
Citation favorite : ▬ Un drogué est paré à toute éventualité. Il peut voir sa grand-mère morte grimper le long de sa jambe, un couteau entre les dents. Mais personne ne peut avoir assez de cran pour soutenir un trip pareil !
Messages : 2103


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:55

Bienvenuue ! Rolling Eyes
Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:56

    Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne L. Mcfire
Bienvenue à Lewis
Roxanne L. Mcfire


Célébrité : Olivia Wilde
Âge : vingt quatre ans.
Citation favorite : « L'homme n'est pas entièrement coupable : il n'a pas commencé l'histoire ; ni tout à fait innocent puisqu'il la continue. » [Albert CAMUS]
Messages : 245


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:03

Bienvenue parmi les plus fous AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. 832778
Bon courage pour ta fiche mamzelle (:
Revenir en haut Aller en bas
http://familystory.forum-pro.fr/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:23

    Thanks! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:16

Lea est magnifique sur ton avatar AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. 846716
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:08

bienvenuuuue AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:12

    Elle est magnifique tout court. :p
    Merci à vous! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell Hutchinson
Bienvenue à Lewis
Maxwell Hutchinson


Célébrité : James Franco
Âge : 27 ans
Citation favorite : Le problème avec la vie, c'est qu'elle continue. Même quand on ne la supporte plus, elle ne s'arrête pas quand on veut. Même quand on la déteste, elle continue à nous enchaîner à elle. Comment faire quand on est enchaîné à son opposé, quand on a passé un pacte secret avec le diable, qu'on aime deux morts à mourir ?
Messages : 806


PANDORA'S BOX
HEART: veuf(ve)
RELATIONSHIP:


AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:47

On est envahis par les Marine ou c'est moi ? Suspect


Bienvenuuue ***** :applaudit:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:22

    Ca doit être ça xD
    Merci. :p
Revenir en haut Aller en bas

Marlon Dashwood
Bienvenue à Lewis
Marlon Dashwood


Célébrité : robert pattinson;
Âge : vingt-cinq ans;
Messages : 101


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:53

Bienv'nue. AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. 832778
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:32

    Merci! (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:25

    Désolée du double post mais j'aimerai un petit délai svp.
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeLun 12 Sep - 3:26

Pas de problème, prends ton temps AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. 97839
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:03

    Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas

M. Ginny Evans
Bienvenue à Lewis
M. Ginny Evans

ADMIN « Je te mettrais pas la tête à l'envers si tu me déchires pas le coeur. »

Célébrité : SOPHIAsexyBUSH
Âge : 25 ans
Citation favorite : « On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Messages : 1915


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:23

Bienvenuuue sur le forum ♥ Désolée pour l'attente, néanmoins, je te valide ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Empty
MessageSujet: Re: AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.   AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AILEEN ◮ let the rain wash away all the pain of yesterday.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique