AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Ella ♪ Just want to be a famous singer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Empty
MessageSujet: Ella ♪ Just want to be a famous singer...    Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:35

Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Tumblr_llj748buWd1qaatteo1_500



    June Ella O'Donnel ▬ chanteuse
21 ans ; irlandaise ; a grandi dans la maison avec familiale avec des parents toujours absents et des nourrices ; a appris que sa mère couchait avec son meilleur ami et qu'elle divorçait d'avec son père le même jour ; a changé de nom pour le showbiz ; est la fille d'une chanteuse et d'un compositeur mondialement connus ; est chanteuse depuis toute petite, a donc suivi des cours durant sa jeunesse ; n'a jamais eu de petits copains, d'amis et s'en porte très bien ; est fan des comédies muscales et pleure toujours devant E.T ; est accro à l'adrénaline ; habite avec son agent ; a un chat qui s'appelle Nicodermus ; adore voyager ; trouve les gens bizarres ; déteste ses parents et veut les détruire ; sort très peu ; est très rancunière ; elle s'attache difficilement ; ne supporte pas qu'on trahisse sa confiance ; passerait des heures au parc à jouer de la guitare ; est hautaine ; cache son histoire à tout le monde ; a un putain de caractère ; est jalouse ; est possessive ; ne sait pas ce qu'elle ferait si elle serait trompée un jour ; a l'oreille musicale.



Dernière édition par J. Ella O'Donnel le Lun 25 Juil - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♪ Just want to be a famous singer...    Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:35

Ella et les nanas


Dernière édition par J. Ella O'Donnel le Lun 25 Juil - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♪ Just want to be a famous singer...    Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:35

June et les mecs


Dernière édition par J. Ella O'Donnel le Lun 25 Juil - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♪ Just want to be a famous singer...    Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:36

Scénarios


Dernière édition par J. Ella O'Donnel le Lun 25 Juil - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♪ Just want to be a famous singer...    Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:48

FIRST Ella ♪ Just want to be a famous singer...  711947 Moi, je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♪ Just want to be a famous singer...    Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:54

D'accord miss. Qu'est-ce que tu veux ? A savoir qu'à cause de ses parents superstars tous les deux, Ella n'a jamais vraiment eu d'amis. J'ai donc tout de libre (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♪ Just want to be a famous singer...    Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Icon_minitimeLun 25 Juil - 5:57

On peut partir sur une base négative ? Ella était comment niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♪ Just want to be a famous singer...    Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Icon_minitimeLun 25 Juil - 6:06

Citation :
Décrire mon caractère. Suis-je réellement obligée ? Après tout, c'est vrai qu'on pourrait s'en rendre compte au fur et à mesure du temps, à force me côtoyer. Certains diront que je suis naïve. Je le suis moins que je ne veux le laisser paraître, bien plus manipulatrice sous mes airs angéliques, aimant me sentir puissante. Sauf que très humaine, je me laisse transporter par mes sentiments. Dire que mes parents pouvaient frire en Enfer devant les médias, j'aurai du attendre un peu mais ma mère a le don de me mettre hors de moi, de me faire sentir comme une erreur de la nature. Après tout, elle me l'a assez répété durant mon enfance. Mais je pense qu'elle était jalouse que mon père m'aime plus qu'elle. Elle voulait se sentir belle. Hors, je le suis moi. Et elle, pas tant que ça. Parfois, je suis médisante sur certains sujets, une vraie langue de vipère mais quand on touche aux gens que j'aime – ils sont très peu mais je privilégie la qualité à la quantité – je peux devenir une vraie tigresse. Acharnée et têtue, j'ai décidé jeune de me lancer dans la musique. Mais avec un père compositeur assez célèbre constamment en voyage et une mère chanteuse, on pouvait se douter que j'aurai une sorte de don. On pourrait appeler ça l'oreille musicale ou juste le talent. Mais comme mes professeurs l'ont dit, je suis une jeune demoiselle déterminée qui ne lâche pas le morceau. Fidèle en couple, j'aimerai bien voir ce que c'est parce que je n'ai jamais eu de copains. Ou de vrais petits copains. Certains ne voyant à travers moi que mes parents. J'ai donc développé un énorme complexe d'infériorité à cause de ça. Je n'aime pas qu'on me compare à eux. Jamais. Je peux devenir méchante, violente, je gueule, je frappe. Je suis trop émotive et quand quelque chose me tracasse, j'écris. J'écris mes chansons pour que tout sorte. Douce, je peux comprendre les gens mais pas trop. On dit de moi que je suis une garce. C'est vrai. Mais après toute la souffrance accumulée, je suis amenée à me forger une carapace. Alors, je suis hautaine, je prends les gens de haut mais quand on apprend à me connaître, on sait que je suis gentille au fond. Que je ne suis pas une vilaine fille. Je n'aime pas faire du mal, sauf à ma mère. Mais elle l'a cherché. Ne jamais me dire que je suis inutile ou vous le regretterez, est-ce clair ?

Un bon petit bout de femme. Et ouais, on peut partir sur une base négatif qui évoluerait en positif.
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♪ Just want to be a famous singer...    Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Icon_minitimeMar 26 Juil - 7:55

D'accord ! Alors au début Ella & Lucky ne s'entendraient pas, mais pas du tout puis elles ont appris à se connaître et on peut qualifier leur relation d'amitié cependant par moment, une des deux dirait quelque chose et l'autre se fâcherait pour ne plus parler à l'autre durant quelques temps puis après elles se reparleraient ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♪ Just want to be a famous singer...    Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:50

C'est tout à fait çaaaa. J'adoooore!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Empty
MessageSujet: Re: Ella ♪ Just want to be a famous singer...    Ella ♪ Just want to be a famous singer...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella ♪ Just want to be a famous singer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ella ♠ Yesterday, I was a little girl. Today I'm a bitch. Thanks Mom!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique