AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:26

Oh bah merci ! Je verrais, si j'arrive ou non à résumer correctement également. x)
Jaa il faut un sujet ! Fin de semaine ou début de semaine prochaine ça me convient, préviens moi quand tu peux FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 144876
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:34

J'ai essayé, c'est pas super résumé mais bon... FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 295663

Citation :
Juno et Fauve, c'est une histoire étrange. Alors que le jeune homme, affalé sur un bar, broyait du noir en se soûlant, Fauve lui a carrément foncé dedans et a renversé la totalité de son verre sur son sweat. Juno ne supporte déjà pas l’irrespect d'une femme envers sa petite personne, il l'a encore plus mal pris vu le niveau d'alcool qu'il avait dans le sang. Il s'est retourné et sa droite s'est retrouvée dans le visage de la jeune femme. En retour, elle l'a giflé encore plus fort. Juno ne s'attendait aucunement à ça, Fauve l'a surpris et il s'est excusé. Ensuite, ils ont bu, Fauve autant que lui, et se sont parlé un peu. Fauve est fort curieuse et a cherché à en savoir plus sur la vie actuelle et même le passé de Juno. Il ne s'est pas ouvert, ce n'est pas son genre. Evidemment, ils ont finis la nuit ensemble. Au réveil, ils ont fait semblant de rien et de toute façon, aucun des deux ne se rappelait ce qu'ils avaient fait. Plus tard, ils se sont revus et Fauve a voulu savoir ce qu'il devenait et fouiner encore dans sa mémoire. Étonnement, Juno a accepté de lui parler, elle est même devenue son amie. Juno n'a pourtant aucun ami(e)s, il déteste ça. Au fil du temps passé ensemble, ils se sont rendus compte qu'ils se ressemblaient beaucoup, et évidemment, quand on se ressemble on ne s'entends pas. Fauve et Juno ont commencé à se disputer sans arrêt, à s'insulter et même se gifler. Pourtant, ils s'aiment bien au fond, une sorte d'attirance ou de fascination, c'est de l'amour vache.

Je crois que je serais libre plus tôt pour le rp, du moins, j'essaie de finir les autres dans d'autres forums FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 144876
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:55

Non non c'est trop parfait ! FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 389806
T'inquiète prend ton temps pour les rp, de toute façon, c'est les vacances, donc j'ai tout mon temps ! FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 144876
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:59

PALVIN FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 711947 je veux un lien FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:39

Remise à zéro des liennnnnns ! :lapiin: :lapiin:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Fauve.
» Viens m'sauver la vie, p'tit cactus Ø Fauve
» FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.
» A Walk in the Park [Pv Lily]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit