AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:25

✿ Jade Fauve Mccandless
Feat Barbara Palvin

19 ANS ✿ AMERICAINE ✿ ETUDIANTE EN LANGUE ✿ CELIBATAIRE ✿ FAITHFUL SOULS ✿ HETEROSEXUEL


♚ moi, j'suis complexe.


C'est difficile de se décrire soi même, notre vision de nous même est surement bien différente de ce que perçoivent les autres, enfin tout dépend sur quels points de notre personnalité. Par exemple je suis une grande enfant, et ça je suis sur que c'est facile de le déduire quand on me voit. Je n'ai rien d'une adulte, je peux vous citer des centaines de Pokémon, vous chanter toutes les chansons de Disney du monde, et je fais souvent des conneries. C'est souvent énervant, et c'est ça qui me plait aussi, mais surtout si je me comporte ainsi c'est que le monde des adultes semble bien triste, et toutes les responsabilités que ça implique ne m'enchante pas du tout. Alors je profite de la jeunesse, je sors et m'amuse toute la nuit, et puis je bois, et puis je fume, et puis j’enchaîne les conquêtes. Mes relations durent souvent quelques mois, mais jamais plus. Je ne veux pas m'attacher, j'ai simplement besoin d'affection, ne me parlez pas d'amour ! Au premier abord, je donne surement l'air d'être sûr de moi, alors qu'au fond je doute toujours de tout, j'imagine toujours le pire pour tout et n'importe quoi. Il est facile de me blesser, et je peux en être très affecter, mais je me garde bien de l'avouer. Je n'en suis pas pour autant battante, au contraire, quand je veux quelque chose, je finis toujours par parvenir à mes fins. Je suis plutôt sociable, je n'aborde pas non plus tout les gens comme ci on se connaissait depuis toujours, j'évite de faire confiance à n'importe qui, mais je ne suis pas timide. Sinon, je pense être assez chiante sur beaucoup de point. J'aime avoir raison, je n'admet jamais quand j'ai tort d'ailleurs, j'ai l'esprit de contradiction, j'aime penser le contraire des autres, ou fait l'inverse de ce que l'on m'a demandé, de toute façon je n'obéis jamais aux ordres. Je me plains souvent, je m'énerve pour un rien, et souvent violament. J'applique souvent la technique du "boudage intensif" à la moindre offense, et ça peux durer longtemps, surtout que je ne suis pas du genre à faire le premier pas après une engueulade. J'ai beaucoup de défauts, j'en suis consciente, je sais que je ne suis pas facile à vivre tout les jours, je suis une éternelle insatisfaite, mais malgré tout, je pense être une bonne amie, sur qui l'on peut compter dans les bons comme mauvais moment, je ne suis pas du genre à faire des coups bas par derrière, je préfère être directe et franche.



♚ moi, j'aime presque rien.


• un animal : Un loup.
• une saison : Le printemps.
• une chanson: Canapi (FATAL).
• un film : Le Roi Lion.
• une fleur : Oiseau du Paradis.
• une célébrité : Etre moi c'est déjà bien.
• un pouvoir : La lactokinesie.
• un pays : l'Italie.
• un vêtement : Des moufles.
• un objet : Une peluche.
• une ville : Rome.
• un métier : Je n'en sais fichtre rien

Depuis combien de temps t'habites a Lewis ? Je vis ici depuis que j'ai deux ans, cela fait donc 18 ans. Autrefois j'habitait à Houston, changement radical puisqu'il sagit de la plus grande ville de l'était, enfin cela ne m'a pas vraiment affecté, à deux ans tant que je gardais mon doudou avec moi, mes parents pouvaient me conduire où ils souhaitent ! Je suis arrivée ici après que ma mère est décidée subitement de m'abandonner avec mon père, celui-ci très chamboulé par son départ voulu changer de vie, et pour cela il devait s'éloigner le plus d'elle possible, et donc changer de ville. C'est quoi la pire chose que t'es faite dans ta vie ? Je ne suis pas une sainte ni touche, loin de là, je fais souvent des conneries, et je peux parfois me comporter en peste, mais je n'ai jamais fait de grosses conneries qui mériterait que je vive dans la honte jusqu'à ma mort et que je brûle aux enfers. La pire chose que j'ai faite dans ma vie, c'est de mettre laissé détruire par mon père durant tant d'années, sans la moindre rébellion. J'aurais pu m'enfuir plus tôt, ou porter plainte, mais j'ai laissé faire le temps attendant une aide qui ne pouvait pourtant pas venir seule. T'échappes pas à la règle, t'as bien un petit secret honteux ? Comme tout le monde, j'ai des secrets effectivement, mais le principe du secret c'est de justement ne rien dire, donc je ne dirais rien, surtout qu'un secret est bien vite répandu partout sans qu'on puisse y faire quelque chose, entraînant de légères ou lourdes conséquences, alors autant se taire. Et sinon, tu te fringues comment ? Mon style vestimentaire est tout à faire basique. Il n'a rien de particulier, ni d'original, je m'habille comme n'importe quel jeune de mon âge, je peux porter un jean et un t-shirt basique, comme je peux mettre une robe ou une jupe, je peux porter quasiment n'importe quoi, j'essaie tout de même de m'habiller dans un style féminin, sans aller jusqu'au vulgaire. Je n'irais pas non plus à me promener dans la rue en style jogging ou pyjama. Il y a bien un truc qui te fait peur nan ? J'ai peur de peu de chose en réalité. J'ai peur des araignées, une arachnophobe de vrai de vrai, même une minuscule me fait crier comme une folle, sinon les choses basiques comme la peur du noir, des orages, de la foule, du vide et tout le tralala je ne connais pas. Par contre je ne supporte pas la vue du sang, tout comme les piqûres, enfin tout ce qui se ramène aux seringues. Certains disent que j'ai peur de l'amour, mais pas du tout, je veux juste ne pas m'attacher pour éviter de souffrir par la suite, c'est plus une question de pratique qu'une question de peur. En réalité j'ai plus peur de la solitude qu'autre chose, rien que l'idée de devoir vivre seule m'horrifie. Tu fais quoi de ton temps libre ? La plupart du temps je sors, avec des amis ou non, dans des soirées accompagné d'un flot d'alcool, pour finir la nuit dans un lit avec un parfait inconnu qui aura surement disparu dès le lendemain matin. Sinon, j'aime lire ; si j'avais le temps j'aimerais voyager dans le monde entier. Juste voir mes amis me permet de m'évader, rencontrer de nouvelles têtes aussi. Et puis à part ça je peux aussi ne rien faire, et rester chez moi à m'occuper avec les moyens du bord tel un flemmard de première classe.









♚ moi, j'ai un deuxième 'moi'.


✿ ton prénom ☛ Je m'appelle funny bear !
✿ ton âge ☛ Si j'étais un chien j'aurais 102 ans.
✿ comment as-tu découvert le forum ☛ Je crois que c'est en me baladant de forum en forum.
✿ le code du règlement ? ☛ Shut up and let me go.
✿ un dernier mot ? ☛ Je collectionne les canaaaaards, je collectionne les canards par millier !




Dernière édition par J. Fauve Mccandless le Lun 5 Sep - 10:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:26



♚ moi, j'ai une vraie histoire


FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Bar52



I - On s'habitue à la prison de son enfance. Et même une fois qu'on en a ouvert la porte, on a toujours peur d'y revenir et que la porte se referme d'un coup.

Lorsqu’un enfant vient au monde, la mère du nourrisson peut réagir de deux manières totalement différentes. La première, celle qu’on pourrait dire « basique » est le bonheur de la mère. Surement vous diront-elles que c’est le plus beau jour de leur vie, et tenir dans leurs bras leur petit bébé pour la première fois fut un instant magique et incroyable, et elles propulseront leur progéniture au rang de dieu dans leur esprit. La seconde possibilité, est le rejet total de sa progéniture, aucun contact physique, la mère ne ressent aucun amour pour lui, elle se demande même comment elle a pu donner vie à un être qu’elle ne peut définir comme son enfant, alors elle regrette, se demande comment elle va se débrouiller pour vivre avec cet enfant, si elle va l’aimer un jour, et cætera … Bien évidement, il a fallut que ma mère réagisse de la deuxième manière. Elle m’a tenu dans ses bras une unique fois, l’instant qui suivait ma venue au monde, et elle s’est rendu compte qu’elle ne ressentait rien, elle fut même dégouté de ce bébé qu’elle tenait encore pleins de sang (et ça, encore, je peux comprendre, car c’est vraiment pas beau à voir). Par la suite ce fut simplement mon père qui me prit dans ses bras. Lui au contraire, était le plus heureux du monde, il réagissait d’une façon totalement inverse de ma mère, au moins l’un des deux m’aimait c’était l’essentiel.

Généralement le phénomène qu’a vécu ma mère s’estompe, quelques jours plus tard, parfois cela dure plusieurs mois, mais généralement, la mère finit par se rendre compte qu’au fond, elle aime ce petit bambin. Encore une fois, ma mère prit la seconde solution, c’est ainsi qu’elle prit ses bagages deux ans plus tard, pour refaire sa vie, en abandonnant mon père et moi. Jamais elle ne m’avait aimé, elle ne m’avait jamais reconnu comme sa fille, j’étais un simple bébé à ses yeux. Je ne sais pas si elle avait tenté de se rapprocher de moi, où si elle n’avait rien fait pour changer les choses, mais elle avait tenu deux ans dans cette situation, mais elle avait finir par être à bout, elle ne supportait plus tout cela, alors elle est partit, un matin. Je ne me souviens plus très bien de mes deux années où j’ai vécu avec elle, je me souviens de son visage, mais les autres images disparaissent petit à petit. A cette époque j’étais de toute façon plus proche de mon père. Ce dernier fut complètement détruit par le départ de ma maternelle, il l’aimait plus que tout au monde, elle l’aimait elle aussi, mais elle avait dit qu’il était meilleur qu’il m’éduque seul, qu’elle n’attirerait que des soucis. Ca me fait bien rire à présent, si elle savait ce qu’il m’a fait après son départ, elle se rendrait compte que son départ n’a causé que des ennuis, pour lui, comme pour moi.

II - Je ne sais pas ce qu'est le pire : avoir mal ou finalement se dire : " J'y suis habituée. ".

Pour résumer, après le départ de ma mère, mon paternel complètement détruit par tout cela sombra dans l’alcool. Il noyait son chagrin au bar pendant la journée, et le soir lorsqu’il allait me chercher à la crèche il s’occupait de vider le frigo des bouteilles de bières. Ce fut ainsi trois ans durant lesquels j’ai continué ma vie de petit bambin. A partir de mes cinq ans, mon père changea de comportement. Pendant trois ans il fut tel un zombie, puis par la suite il s’est transformé en zombie destructor, et de là, il a commencé à me battre. Son comportement s’est dégradé d’année en année, plus je grandissais, plus il devenait violent. Alors au début ce n’était que quelques coups de temps à autre, parfois simplement des gifles, puis ses coups se sont fait de plus en plus courant, parfois je fus envoyée valser contre les murs, devenant à la fin mon quotidien. Bien entendu il ne se gardait pas de me rappeler également que tout était de ma faute, et que si je n’étais pas là sa vie serait bien plus belle, qu’il me détestait. Après tout il n’avait pas tort, j’étais la cause de son malheur, c’était moi qui avais fait fuir ma mère, sa femme, alors je me disais qu’il était normal qu’il se venge sur moi, il voulait que je souffre autant que j’avais souffert, et l’alcool n’arrangeait rien à son état. Bien évidemment personne n’a jamais rien vu. A mon école, puis au collège, jamais personne ne m’avait posé de questions sur les marques et les bleus que je tentais de cacher parfois avec difficulté. En même temps je n’avais jamais tenté d’attirer l’attention sur moi, j’étais une petite fille discrète à l’école, au collège je m’étais montrée différente, j’avais commencé à me faire remarquer par mes conneries, les cours ne m’intéressant aucunement, j’avais abandonné toute idée d’étudier correctement, je séchais et ainsi de suite. Ce fut ainsi jusqu’à mes 16 ans, d’un côté j’avais décidé de ne rien foutre, de fumer et de boire (comme quoi l’exemple de mon père ne m’avait pas effrayé plus que ça.), tout en me faisant battre continuellement par mon père le soir en rentrant chez moi. Je ne savais pas ce que j’attendais pour bouger, faire quelques chose, m’enfuir, demander de l’aide ou je ne sais quoi, je restais à la merci de mon père, qui finissait par ne même plus contrôler sa force. Il m’aura fallut 14 ans pour enfin me décider à partir.

III -On rêve d’un idéal, on le prie, on l’appelle, on le guette, et puis le jour où il se dessine, on découvre la peur de le vivre, celle de ne pas être à la hauteur de ses propres rêves, celle encore de les marier à une réalité dont on devient responsable.

Je suis plutôt du style à ne rien prévoir, tout faire sur un coup de tête, changer d’avis au dernier moment. C’est ce que j’ai fait lorsque j’ai décidé de partir de chez moi. Une nuit, ne trouvant pas le sommeil, je me mis à réfléchir à ce que je pouvais faire, si mon idée de partir était au fond une bonne idée ou non. Il me fallut que quelques secondes pour comprendre que partir maintenant était une solution des plus simples, je pris donc mon sac, que je remplie le plus possible de mes affaires, je décidais également d’emporter avec moi une photo ; j’étais âgée d’un an sur celle-ci, et mon père me tenait dans ses bras, souriant. Cette photo je l’ai toujours avec moi, soigneusement préservé, seul souvenir que je conserve de lui. Une fois mon sac remplie, j’ai sauté par ma fenêtre, et je suis partie sans me retourner. Je n’avais même pas réfléchis à où j’allais aller, car je savais déjà où se trouvait mon seul refuge. C’est ainsi qu’au beau milieu de la nuit j’ai sonné chez Timéo. Tim, c’était je dirais grâce à lui que j’avais fini par partir de chez moi cette nuit là, si il ne m’avait pas rabâché sans cesse que c’était la meilleure chose à faire, je ne l’aurais jamais fait. C’était le seul qui était au courant, le seul en qui j’avais réellement confiance, il était mon plus proche ami à ce moment. On s’était rencontré à notre arrivée au lycée, un an avant, et nous étions toujours restés l’un avec l’autre depuis ce jour. J’avais donc débarqué chez lui, à la surprise de sa mère qui m’ouvrit la porte, mais qui me laissa entrer tout de même. Après cette nuit, j’étais restée plusieurs jours chez lui, j’avais même tout expliqué à sa mère. Mais bien évidement, je ne pouvais rester indéfiniment chez Timéo, je devrais partir, et c’est là que se posait le problème. Je ne pouvais pas retourner chez mon père, c’était totalement impossible, je n’avais pas de famille proche pour m’héberger, et je n’avais que seize ans à peine, je ne pouvais me débrouiller seule. J’ai donc fini dans un orphelinat, jusqu’à mes dix-huit ans. J’aurais du normalement porter plainte contre mon père, mais je n’ai jamais accepté. Oui il m’avait fait souffrir, mais il restait mon père, et malgré toute la rancœur que j’avais contre lui, je ne pouvais m’empêcher de me dire que je ne méritais que ce qu’il m’avait fait, comme il m’avait répété mainte et mainte fois, c’était par ma faute que ma mère était partie. J’ai donc passé un peu moins d'un an dans un orphelinat d’une ville voisine. Dieu que je me sentais soulagée d’être enfin en sécurité et libre. Cette période ne fut pas non plus toute rose et merveilleuse, un orphelinat c’est jamais drôle, et j’ai fait la rencontre de nombreux jeunes ou enfants qui semblaient avoir beaucoup plus souffert que moi, les plus jeunes d’entre eux m’ont beaucoup touché.
Aujourd’hui ma vie n’a rien de très passionnant. A mes dix-huit ans après un parcours plutôt chaotiques niveau scolaire, j’ai du me décider à faire des études supérieurs, sachant que je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire, je me suis donc décidée pour ce qui pouvait le plus m’intéresser, c'est-à-dire les langues étrangères (et aussi parce que c’était le seul domaine où j’étais assez douée). Je parle assez couramment le français, et le russe, j’apprends également l’italien. Je n’ai aucune idée d’où mes études vont me mener, mais en tout cas, je sais que j’étudie en langue, point final. Je pense mettre remit de mon passé, de toute façon je n’ai jamais été ravagée par mon histoire, je ne fais pas de cauchemar la nuit, et je n’en parle pas avec difficulté, je n’en parle pas c’est plus simple, mais pas car j’ai du mal, juste parce que mon histoire est totalement inintéressante, et qu’elle ne doit pas passionnée les foules, parler de moi c’est pas ma tasse de thé. En attendant je profite de la vie, je vis au jour le jour, et c’est l’essentiel.







Dernière édition par J. Fauve Mccandless le Lun 5 Sep - 10:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeSam 2 Juil - 2:40

Barbaraaaa FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 403250 FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 403250 c'te meuf, c'est de la bombe **
J'adore ton nom moi, ahaha ♥️
Bienvenuuuuuuuuuuuuue FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 97839 FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 144876
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:10

Pingu FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 846716 ca me rappelle quand j'étais petite FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 711947

Bienvenue mademoiselle FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 413982
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:18

Merci bien à vous deux FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 389806
J'ai fini par trouver un nom héhé :vantard:
Ah Pingu, c'était l'un de mes dessins animé favoris ! Je faisais toujours son NOUUT NOUUT de quand il est pas content à mes parents Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeSam 2 Juil - 3:23

McCandless? Comme dans Into the Wild? FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 846716

*lit le livre en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:05

Ahbinvoui, j'avais même pas tilté Arrow
J'ai aussi lu le livre, je suis totalement fan FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Breony A. Turner
Bienvenue à Lewis
Breony A. Turner


Célébrité : Natalie Portman
Âge : 25 ans
Citation favorite : Je fais bien de ne pas rendre l’accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n’en sort pas sans le déchirer ; c’est une plaie qui ne cautérise jamais bien.
Messages : 2365


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:07

Bienvenue parmi nous ! *****
J'aime ton prénom FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:05

Barbara + Fauve + Le Roi Lion + la mention de Pingu + ton pouvoir (c'est quoi, le contrôle du lait ? '-') = EPOUSE MOIIIIII FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 711947
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:08

Moi aussi j'aime les canaaaards FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 389806

Bienvenue jolie môme !
& bon courage pour ta fiche FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 403250
Revenir en haut Aller en bas

D. Trenton Mcfidees
Bienvenue à Lewis
D. Trenton Mcfidees


Célébrité : Jared Leto
Âge : 27 ans
Citation favorite : Il n'y a rien de plus menteur qu'un sourire ...
Messages : 142


PANDORA'S BOX
HEART: compliqué
RELATIONSHIP:


FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:11

Citation :
Je collectionne les canaaaaards, je collectionne les canards par millier !

Quand j'vois un spot à la télé, j'y vais ! *sort*

Bienvenuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://closertotheedge.purforum.com/

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:55

Breony - Merciiii j'aime le tiens aussi FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 389806 (puis ça me fait penser aux brownies *-*)
Cebrian - Raaah mais je t'épouse sur le champ ! FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 711947 Oui le contrôle du lait ! Très pratique parfois (surtout pour tuer les gens FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 38371 ) et merci (:
Eliott (ahlala j'aime ce prénom !) - Les canards c'est la vie ! Merci beaucoup, et j'aime ton avatar FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 389806
Trenton -Dès que je surf sur le web et qu' ebay vend un canard, j'achète, j'achète ! Haha, merci bien FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 635329
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:25

Je me trompe ou t'as regardé Misfits ? Le contrôle du lait, c'est trop terrifiant. :pitiééééé:

Bienvenuuuuuuuue. :canaaaaard:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:09

      bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:13

Ismaël (j'aime ce prénom *-*) - Sans Misfits j'aurais jamais imaginé qu'on pouvait faire des trucs aussi ignoble et diabolique avec du lait ! C'est terrifiant c'est sur (surtout ce qu'il fait à Nathan, c'était vraiment ignoble), mais c'est kiffant en même temps x) En tout cas merci I love you

Amaryllis - Merci beaucoup, puis ton avatar déchire ! FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 389806
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:02

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:48

Merci bien. FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 97839
Revenir en haut Aller en bas

ex june d. bradford ahah.
Bienvenue à Lewis
ex june d. bradford ahah.

Maël's property ... il paraît (a).

Célébrité : amberSEXYheard
Âge : 21ans
Citation favorite : Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre.
Messages : 2418


PANDORA'S BOX
HEART: en couple
RELATIONSHIP:


FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:20

J'adore ta fiche, j'adore ton écriture, j'adore ton prénom, j'adore Barbara, & j'adore ton avatar (c'est bon, j'ai fais le tour ? -out-) FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 403250 FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 635329
Je te valiiiide ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://homecoming.forumgratuit.org

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:42

Merciii pour ces compliments (et pour la validation héhé) ***** FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. 846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.   FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion.
» Absence de Fauve.
» Cohen → Parce que tu vois, les Anges, ça existe pas.
» FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.
» Avec une Turner c'est insupportable voilà la seconde qui arrive | Maël [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit