AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:05




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  155269492
JADE FAUVE MCCANDLESS
« Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole. »



AGE ϟ 19 ans - ORIGINAIRE DE ϟ Houston - STATUT ϟ Célibataire - ORIENTATION ϟ Hétérosexuelle - ETUDE ϟ Etudiante en langues - FAMILLE ϟ Elle est fille unique, et n'a pas de famille proche - A SAVOIR ϟ Elle était une enfant battue, elle s'est enfuie de chez elle à 16 ans.
____________________________________________________________________

CHARACTER ϟ Folle - Pleine d'énergie - Impatiente - Drôle - Passionnée - Parfois exaspérante - Intelligente - Aucunement pudique - Fétarde - Impulsive - Rancunière - Plutôt méfiante - Très secrète - Fainéante - Possessive - Jalouse - Franche - Directe - Maladroite - Tête en l'air - Rebelle - Trop curieuse - Bavarde - Parfois pessimiste - Battante - Sadique - Non prévoyante - Généreuse - Protectrice - Casse coup - Prévisible - Persévérante - Ne pleure jamais devant quelqu'un, sauf ses amis vraiment très proches - Bonne comédienne - Mais ne sais pas cacher ses sentiments - Attachante - Même si elle joue les insensibles, elle est tout le contraire - Perspicace - Aime braver les interdits et le danger - Fait toujours le contraire de ce qu'on lui dit de faire - N'obéit jamais aux ordres - N'est jamais d'accord - S'attache vite - En manque d'affection - Arrive à connaitre la véritable personnalité des gens -

____________________________________________________________________

Je suis assez spécial.
boit - fume - se réveille parfois pour manger la nuit - mange tout le temps - elle joue encore à Pokemon - chante souvent des chansons complètement débiles - chante tout le temps de toute façon - elle priviligie les aventures d'un soir ou les relations plutôt courte - n'aime pas les relations stables - ses relations ne dépassent jamais que quelques mois - a une collection de films Disney chez elle - ne parle jamais de sa famille - fidèle en amitié, pas en amour - est toujours en retard - est insomniaque - ne peut pas rester assise sur une chaise sans bouger - n'est pas très attentive - a une très bonne mémoire - a un très bon instinct sur la réelle nature des gens - regarde tout le temps la télé - est très bordélique - n'aime pas les pulpes (et pourtant adore l'orangina) - réfléchie et pense tout le temps - c'est encore un enfant dans sa tête - elle joue de la batterie et du piano.

J'aime pleins de trucs.
Les Pokémons - manger - l'alcool - dormir - fumer - l'orangina - Babar - la musique - lire - chanter - la gastronomie italienne - la gastronomie chinoise et indienne - l'océan - le cinéma - Jack Sparrow - la Tequila - les mecs - le rugby - le Nutella - le Nesquik - les stylos qui sentent bons - les Barbapapa - les Teletubies - la plage - les séries - Tous les Disney - tout ce qui est étrange ou complètement débile - les dessins animés en général - les canards - les pingouins - PINGU - son téléphone - ne rien faire - sortir (seule ou accompagnée) - donner des noms débiles aux gens - raconter n'importe quoi - poser des questions inutiles - faire l'enfant - embêter les gens.







RELATIONSHIPS


Need a colocataire (♀ ou ♂ i don't care) FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  711947
Je recherche tout type de lien, positif, négatif, ambiguë ... J'aime bien les liens compliqués, je dois dire que j'ai pas beaucoup d'idée de liens particuliers que je rechercherais, donc proposer, et si vous n'avez pas d'idées, à deux on finira bien par trouver FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  635329








Dernière édition par J. Fauve Mccandless le Lun 5 Sep - 10:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:06


FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  398342411
GIRLS
« Vous vous baladez l’air dégagé, plongé dans vos pensées vous ne regardez ni à gauche ni à droite. Et d’un seul coup, d’un seul, vous tombez en extase devant un charmant petit minois, wouhouuu ! Pour commencer vous avez les jambes qui jouent des castagnettes, la tête qui tourneboule, vous vous sentez léger comme une plume, et avant d’avoir dit Ouf, vous marchez sur des nuages . Et ensuite c’est le plus terrible, vous vous prenez pour un trapéziste et vous avez complètement perdu la tête ! »





FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  V5zqyh FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  2cp6etc
PRENOM PRENOM NOM
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  V5zqyh FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  2cp6etc
PRENOM PRENOM NOM
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  V5zqyh FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  2cp6etc
PRENOM PRENOM NOM
• • • • • • • • • • • • • • • • • • •

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  V5zqyh FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  2cp6etc
PRENOM PRENOM NOM
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte










Spoiler:


Dernière édition par J. Fauve Mccandless le Lun 5 Sep - 10:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:06


FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  161351074
BOYS
« J'ai rencontré l'avenir mais il est resté très mystérieux, il avait la voix déformée et un masque sur les yeux. Pas moyen d'mieux l'connaitre, il m'a laissé aucune piste, je sais pas à quoi il r'semble mais au moins j'sais qu'il existe. »





FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  V5zqyh FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  2cp6etc
PRENOM PRENOM NOM
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  V5zqyh FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  2cp6etc
PRENOM PRENOM NOM
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  V5zqyh FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  2cp6etc
PRENOM PRENOM NOM
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  V5zqyh FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  2cp6etc
PRENOM PRENOM NOM
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte










Spoiler:


Dernière édition par J. Fauve Mccandless le Lun 5 Sep - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:07

Allez yyyy ! FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  461938
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:27

First FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  69078

Fauve + Palvin + le caractère + l'histoire + le fait que tu m'aie volé mon scénario + les pokémon = je pouvais pas ne pas poster ici :maiins:
Je me fout que tu aime Beech ou non, ou si tu avais prévu de me fuir (il n'y a que ça qui me vient à l'esprit.), je veux un lien.

TU ES PARFAITE FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  328961
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:19

FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  403250
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:40

      je veux bien un lien aussi. FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  711947
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:54

Juno - C'est bête je comptais te fuir. FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  433476 Mais bon, j'aime bien ton prénom et puis Beech, et puis ta présentation (puis un peu pour le "tu es parfaite" FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  328961 ), donc je peux faire un petit effort FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  635329 Je m'excuse pour ton scénario, même si je ne sais ce que c'était :pitiééééé: Pour me faire pardonner je veux bien faire tout ce que tu veux (ou presque).
Bon, tu as une idée de lien petit cactus ? FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  711947


Lily - FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  97839 Une idée particulière ? Positif, négatif, compliqué ? *****

Amaryllis - Ouuui une idée spéciale ? FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  711947

(J'ai un peu exagéré sur les smileys :vantard: .)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:55

Whouuuu moi je veux bien une coloc ! FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  711947 Et puis Palvin est géniale. FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  846716
Sinon, je veux un lien de toute manière x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:02

    j'aimerai du positif ou positif/compliqué ou ambiguë. mais j'ai pas trop d'idées. FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  389806
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:54

Cebrian - Si t'es prêt à supporter une chieuse de première, qui te saoule 24/24h, qui regarde des dessins animés, qui fou du bordel partout (j'ai lu qu'ils étaient pareil sur ce point donc ça va !) et qui vient fouiner partout alors colocataire c'est trop parfait ! FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  711947

Amaryllis - Alors ! Déjà, Fauve aurait pu se rendre à la boutique de Amaryllis, elles auraient parlé toutes les deux et se seraient bien entendu, se revoyant par la suite, enfin seraient devenues amies quoi. Après je sais pas, soit A. aurait dit à Fauve qu'elle se prostitue, de là Fauve voudrait l'aider à arrêter même si elle sait pas trop comment. Ou alors Fauve sent que Amaryllis cache quelque chose et elle tenterait de découvrir quoi. Après dans les deux cas soit Am' réagit bien, soit non (et ça serait donc un sujet sensible, qui créerait des tensions, que les deux jeunes filles évitent d'aborder), tout dépend de son caractère. So, c'est pas l'idée du siècle , à toi de voir, mais si une idée t'es venue je t'écoute aussi ! ***** *****
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:23

je trouve qu'elles aiment beaucoup de mêmes choses donc je dirais positive après; j'ai le cerveau vide FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  182343
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:24

      non j'ai jamais d'idées. x) mais c'est pas mal. généralement, ama réagit mal quand on parle de ce sujet là. donc elle pourrait le cacher à fauve qui tenterait de le découvrir. ama essayerait de le cacher un maximum et fauve pourrait - par hasard hein - tomber sur le site d'ama et elle lui demanderait quelques explications. ama se serait emportée et l'aurait envoyé chier parce que ce sujet est sensible puis après, elle serait venue s'excuser et lui aurait tout expliqué. si ça te va, bien sur. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:40

Petit cactus FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  389806
Pour tout te dire, j'avais pas vraiment d'idées FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  904740 J'envisageais une relation absolument torride et passionnelle le colocataire, pour pas trop chercher Rolling Eyes Mais bon, suis sûr que c'est très recherché et surtout, déjà pris *je siffle, je siffle* Nan, j'ai jamais d'idées bien précises, ça vient peu à peu mais ça sera quelque chose de compliqué, pas forcément positif au début :courrrrrs:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:17

Lily - J'ai pas non plus beaucoup d'idée, en tout cas positif ça me va parfaitement ! Après je sais pas, il te manque des liens particuliers ? Je vais lire ta présentation, et réfléchir intensément, pour trouver un truc qui convient FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  635329

Ama - Jaa c'est une bonne idée, ça me va complètement ! Après, Fauve est du genre à fouiner, donc elle pourrait tenter de revenir sur le sujet parfois parce qu'elle voudrait aider Ama (quitte à être envoyé chier à nouveau). Donc, elles seraient de bonnes amies, après je sais pas si Ama sort souvent, mais si oui elles pourraient sortir toutes les deux et tout ça, enfin de proches amies quoi I love you

Juno - Ah bin désolé pour le colocataire vu que Cebrian s'est proposé, mais si il change d'avis et bin on s'arrangera héhé x) Enfin, que ce soit positif au début ou non si t'as des idées, ou des bouts d'idées, ou des illuminations, et bin je suis toute ouïe ! :canaaaaard: Et je cherche aussi de mon côté parce que j'aime bien les cactus FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  635329
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:57

      ouais, c'est parfait comme ça. (: ama sort souvent. proches amies c'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:26

Ça viens par illuminations, en effet FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  904740 J'ai peut être un truc pourri qui me vient là, faut toujours attendre que ça grandisse un peu et puis, je suis jamais satisfait de mes idées :/ Je me base presque toujours sur le passé et donc ; Juno et Fauve n'ont pas eu un passé génial niveau père, ils sont tous les deux en train de pourrir leur vie minable en buvant et éventuellement en se droguant. Puis il y a beaucoup de fêtes là dedans aussi FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  212538 Nan, j'ai pas d'idées en fait x) Peut être quelque chose basé sur les disputes constantes, les gifles et la violence parce qu'il y a un caractère assez similaire et une immense et dévorante petite fascination ? Bien sûr, ce sont les bases. Après, on verra pour la rencontre etc Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:48

Ouaiiis ! FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  711947
Alors, pour peaufiner, ça peut être une cohabitation plutôt basée sur une bonne entente mutuelle, mais bon, il peut toujours y avoir pas mal de conflits à cause du fait que si Fauve est bordélique aussi, on s'y retrouvera jamais dans la baraque ! FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  564614 En plus Cebrian n'a pas défait ses cartons, alors bref, ça peut donner quelque chose d'assez vivant x)
Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:07

Ama - Parfait, alors si on est d'accord, et que tu n'as rien à ajouter, je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire ma fiche ! I love you

Juno - Et bin on va bien s'entendre, je suis jamais satisfait de mes idées non plus, je trouve toujours que c'est une nullité donc comme ça c'est bien u.u Mais ton idée est bien, c'est une bonne idée de se baser là dessus. Vu que Fauve est du genre à toujours vouloir tout savoir sur l'histoire des autres, elle voudrait connaitre le passé de Juno, en insistant pour que ça soit chiant :vantard: enfin après je ne sait point, pour la rencontre non plus, mais bon autant partir sur l'alcool et le fait qu'ils étaient bourrés quand ils se sont rencontrés FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  904740

Cebrian - Ouep, il est fort probable que cela fasse des chocapics étincelles de temps en temps, et puisque Cebrian est peintre, elle pourra venir l'embêter pour qu'il lui montre comment il fait et tout ça FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  483894
Enchantée jeune colocataire :vantard:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:45

      je fais de même. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:09

Pour la rencontre, on va faire super pas original et faire genre comme tu dit ; ils étaient bourrés (comme d'habitude). Après, je sais même pas x) On va dire dans une discothèque ; Juno était assis au bar -plus que soûl bien sûr- et Fauve lui a foncé dedans -bourrée elle aussi- et a renversé tout son verre sur lui. Il est bizarre quand il est bourré, disons qu'il avait fumé en plus, il s'est retourné, n'a pas regardé qui ou ce que c'était et a enfoncé sa droite dans le joli visage de Fauve. Elle lui a rendu plus fort. Comme Juno ne s'attendait pas du tout à ça, il s'est excusé et lui a payé un verre. Pourri je sais, mais après je sais plus, aide moi FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  846716
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:06

Trop pas, c'est fort bien. FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  389806 Alors après, ils se seraient bourrés la gueule ensemble, après ça Fauve se serait intéressé à Juno et aurait voulu en savoir plus sur lui. Heuuu ils auraient pu coucher ensemble, ou pas, enfin comme tu veux. Puis après faut je réfléchisse, que j'ai aussi une illumination, parce que là je raconte n'importe quoi. FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  97839
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 3:33

Mais toi aussi c'est fort bien FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  328961 Donc, ils ont parlé et Fauve à voulu en savoir plus. Comme c'est pas vraiment du genre de Juno de se soucier de la vie des gens, il n'a posé aucunes questions à Fauve (ptain, ce prénom est magnifique FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  389806) et n'a pas trop voulu répondre aux siennes. Tout ça s'est fini dans un lit je suppose.
Allez, à moi l’illumination :/ C'est pas vraiment une illumination mais une faible suite ; le lendemain, aucun d'eux n'a parlé de la nuit et de la veille, sachant bien qu'ils étaient bourrés et pas eux même. Ils se sont quittés sans rien d'autre. Plus tard, ils se seraient éventuellement re-rencontré dans de meilleures conditions (woaw, aucun d'eux n'était soûl oO), se seraient reconnu et comme je me rend compte que Fauve est assez curieuse, elle aura peut être voulu savoir ce qui lui arrivait depuis ? Elle aurait encore insisté pour en apprendre plus sur sa vie ou son passé. Juno s'est lâché un peu pour une fois parce qu'il trouvait Fauve pas mal. Par la suite, ils seraient devenus une sortes d'amis. La seule amie que Juno a d'ailleurs, il a horreur des ami(e)s, c'est un grand con quoi Arrow Puis, comme on avait dit qu'il y avait un mélange de violence extrême et sans raison et de fascination, peu à peu, ils se sont rendu compte qu'ils se ressemblaient assez et généralement, ça ne marche pas quand on se ressemble. Ils ont commencé à se disputer, à s'insulter et tout ça.
Voilà mon illumination, à toi maintenant FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  144876
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:07

C'est très fort bien FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  711947 Ja, Fauve c'est le genre à vouloir tout savoir sur les autres, et à ne jamais parler d'elle, ou peu. Donc voilà faudrait qu'ils commencent à s'engueuler et tout ça pour un rien, plus ou moins violemment. Ils seraient des amis qui se supportent de moins en moins, et qui pètent des câbles après l'autre comme ça, mais qui en même temps continue à se fréquenter parce qu'au font il y a d'la fascination et ils s'apprécient. De l'amour vache :vantard:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:57

C'est parfait FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  328961 Je t'ajoute dans ma fiche dès que je trouve des icons de Palvin qui me conviennent FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  846716 Je vais essayer de faire un résumé de tout ça, c'est jamais facile mais si tu veux, tu feras un copier/coller :) Il nous faudra absolument un sujet ♥️ En fin de semaine ou en début de semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Empty
MessageSujet: Re: FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.    FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FAUVE ϟ Tonight, you walk on street of gold.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Fauve.
» Viens m'sauver la vie, p'tit cactus Ø Fauve
» FAUVE ϟ C'est vrai qu'après heu, non parce que voilà.
» A Walk in the Park [Pv Lily]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit