AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

teddy a. dwright-lloyd
Bienvenue à Lewis
teddy a. dwright-lloyd


Célébrité : dianna agron.
Âge : vingt-trois ans.
Citation favorite : « J'ai le sentiment de ne pas vivre vraiment, mais seulement d'exister. Je porte en moi une sorte de nostalgie que je n'arrive pas à décrire, la nostalgie de quelque chose qui semble perdu. J'ai l'impression de m'être arrêté quelque part, d'avoir une part de moi inachevée. »
Messages : 72


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


« j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky Empty
MessageSujet: « j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky   « j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:42

« j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky Xndezd

Le soleil était bel et bien présent dans la ville aujourd'hui. Je venais tout juste de me réveiller, mon frère était déjà parti. J'étais seule, j'étais fatiguée et j’attendais de savoir quoi faire avant de me lever de mon lit. Je contemplais le ventilateur qui ne cessait plus de tourner au plafond je me demandais pourquoi en étais-je rendue là. Pourquoi en étais-je rendue à m'ennuyer tellement que je regardais le ventilateur qui tournais. Je me trouvais plutôt pathétique et je me demandais pourquoi tout le monde était toujours occupé. C'est vrai, je l'étais souvent moi aussi mais à chaque fois que j'étais libre, que je pouvais faire quelque chose avec mes amis ou ma famille, ils étaient tous occupés. Les seules occasions que je pouvais voir mon frère se résumait aux soirs et même encore là, c'était très rare de le voir un soir de semaine. Mes amis quant à eux, étaient tous occupés entre boulot et amour compliqué. J'étais la seule qui n'avait rien côté amoureux. J'étais la seule qui avait le coeur brisé sans avoir une véritable bonne raison. Jaxhuem avait quitté Lewis depuis déjà cinq longues années et j'étais encore là, à me demander s'il allait revenir, s'il m'avait oublié et s'il ressentais toujours quelque chose envers moi. Parce que moi, j'avais finalement réalisé mes sentiments envers lui et qu'encore une fois il était trop tard. Il est toujours trop tard, je réalise toujours tout trop tard et ça m'énerve plus que tout. Parce que pendant plusieurs mois mon frère m'en as voulu, il m'en veux toujours d'ailleurs et surtout parce vivre sans Jax me détruit peu à peu, chaque jour, chaque seconde. Il me manque terriblement et même s'il serait là, avec moi, je sais que ça me ferais beaucoup trop souffrir. Lui il doit avoir passé au travers mais moi non. Tellement que je suis rendu au point de prendre pleins de substances mauvaises pour moi et de boire à en perdre la raison. Oui je suis devenue comme ça, une nouvelle Teddy et ce n'est pas nécessairement bien. C'est même tout le contraire. Tellement que je ne me reconnaît même plus. Et tout ça à cause de ma peine d'amour, de mon deuil face au décès de mes parents, de mon viol qui me fait faire des tas de cauchemars chaque nuit. Et donc, par manque de temps de mes amis et de ma famille, par mon changement de personnalité soudain qui sont causés par mes nombreuses peines, j'en suis rendu à regarder le foutu ventilateur de ma chambre, ne sachant plus du tout quoi faire de mes journées de congé.

Et alors que je pensais à mon passé, à mes nombreuses déceptions, je pensais aussi à Lucky qui m'avais tant manquer durant toutes ces années ou elle avait quitté Lewis pour finalement revenir un an plus tôt. Elle avait manqué tant de choses durant toutes ces années, des choses que je ne lui avait même pas dit alors qu'elle était ma meilleure amie. J'aurais dû lui dire mais je n'avais pas le courage de la faire, je n'avais pas eu le temps non plus et même si j'avais eu le temps, je ne sais pas si j'aurais voulu lui dire. Je n'en voulais pas à Lucky d'être partie, elle avait probablement ses raisons, raisons que je ne connaissaient pas non plus mais comme moi, elle avait peut-être voulu gardée certaines choses rien que pour elle. Je comprenais sa décision même si elle m'avait terriblement manqué durant son absence. Je ne peux pas vous cacher que j'aurais préférée qu'elle soit à mes côtés ses dernières années mais j'ai dû m'habituée à combattre avec la vie toute seule. Mon frère était souvent présent pour moi lors de la mort de mes parents, on se soutenaient mutuellement mais en ce qui concerne mon viol, personne n'était au courant, même pas ma psychologue. Et pour Jaxhuem, je ne préfère même pas lui en parler, je sais qu'il m'en veux encore. C'est de ma faute si son meilleur ami a quitté la ville et ce même si celui-ci m'a brisé le coeur.

C'est sur un élan spontané que je décida de me diriger vers la plage. Je pris une serviette avec moi, mes lunettes soleil, mon maillot de bain et un livre pour lire bien tranquillement sur la plage. J'embarqua rapidement dans ma voiture et je pris la route vers la plage. À peine quinze minutes après être partis de la maison familiale, j'étais arrivée, les pieds dans le sable, mes sandales dans les mains et je marchais bien tranquillement jusqu'à ma place fétiche sur cette plage. Le dessous des rochers qui n'était jamais occupé, toujours tranquille et incroyablement beau, je pris place sur un rocher et ouvrit mon livre pour commencer ma lecture. Le soleil était bien présent mais c'est pour cette raison que j'avais emmené mes lunettes de soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


« j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky Empty
MessageSujet: Re: « j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky   « j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:30

La vie apprend à savoir pardonner, à tout pardonner.

Parce que tout recommencé n'avait pas été facile pour moi. J'étais âgée de dix-sept ans lorsqu'un soir, j'avais décidé de quitter Lewis certaine que je ne reviendrais jamais dans ma ville natale parce qu'au fond, je ne l'avais pas quittée pour ensuite revenir après six ans d'absence, cependant cela semblait être le contraire. Par moment, je me demandais pourquoi j'étais partie, c'est vrai quoi. Peut-être qui si je n'étais pas partie, ma petite sœur Luke ne serait pas une devenue une petite peste qui prends les autres pour des esclaves, j'aurais été plus présente pour ma meilleure amie parce que sérieusement, celle-ci semblait être dans un état second, comme si elle me cachait quelque chose et d'un côté je ne voulais pas la brusquer pour le savoir et d'un côté, je me sentais coupable et cela me rendait malade de savoir que ma meilleure amie Teddy pouvait éventuellement souffrir de ma faute, de mon départ précipité ou même de mon absence carrément et avec elle, je n'avais absolument aucune idée de comment c'était passé ces six dernières années. Et pour terminer, si je n'avais pas quittée Lewis, je serais peut-être aujourd'hui celle que Jordan, mon meilleur ami, aime cependant malheureusement j'étais partie durant six longues années et durant ce laps de temps, bien des choses avait changé spécialement avec ceux que j'aimais tellement. Jordan était fiancé, Teddy était une ombre d'elle-même et Luke était une salope dans tout les sens des termes. Soupirant, j'entrepris d'ouvrir mon ordinateur portable et commençait à regarder des photos qui datait de six ans et avec une colère que j'ignorais avoir, je refermais brusquement mon ordinateur pour ensuite repousser les draps qui m'avait tenu compagnie la soirée entière, enfin presque puisque ces deux dernières semaines, je me couchais pour ensuite toujours me réveiller dans les alentours de deux heures du matin. Rapidement, je jetais un regard sur le cadran posé sur ma commode près de mon lit pour ensuite constater qu'il était temps que je me lève.

Déposant les deux pieds sur le sol froid de ma chambre, j'entrepris d'enfiler une paire de short noir et blanc ainsi qu'une simple camisole blanche qui n'était pas dans mes habitudes de tenues vestimentaires cependant j'avais besoin de me changer les idées et de prendre l'air et le seul remède que je connaissais était de courir. Par chance, lorsque je sortis de ma villa, je remarqua rapidement que le soleil était au rendez-vous et brillante comme j'étais, j'avais enfilée un maillot de bain. Je me mis à courir pour ensuite arriver près d'une trentaine de minutes plus tard, sur la plage de Lewis. Rapidement, je me souvint les moments où je venais sur cette plage avec Teddy pour parler et nous allions toujours au même endroit, en marchant je décidais de m'y rendre certaine de n'y trouver personne... Cependant, lorsque j'arrivais, je découvris une blondinette sur un rocher, un bouquin dans les mains. Immédiatement, je reconnue Teddy, ma meilleure amie. Je ne savais absolument pas sur quels pieds jouer avec la malaise qui s'empara rapidement de moi. Finalement, je ne devrais pas être gênée, c'était en quelque sorte ma meilleure amie depuis des lustres, alors elle devait bien me comprendre. « Toujours rivée dans ta lecture » dis-je à celle-ci en souriant légèrement.


Dernière édition par Lucky G. Carleson le Lun 5 Sep - 10:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

teddy a. dwright-lloyd
Bienvenue à Lewis
teddy a. dwright-lloyd


Célébrité : dianna agron.
Âge : vingt-trois ans.
Citation favorite : « J'ai le sentiment de ne pas vivre vraiment, mais seulement d'exister. Je porte en moi une sorte de nostalgie que je n'arrive pas à décrire, la nostalgie de quelque chose qui semble perdu. J'ai l'impression de m'être arrêté quelque part, d'avoir une part de moi inachevée. »
Messages : 72


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


« j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky Empty
MessageSujet: Re: « j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky   « j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:35

« j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky Xndezd

Lewis est la ville ou je suis née, Lewis est la ville ou je suis restée durant toutes ces années. J'ai souvent eu envie de tout lâcher, j'ai souvent eu envie de quitter cette ville qui a emporté avec elle des tas de souvenirs bons comme mauvais, qui me rappelle la mort de mes parents, les erreurs que j'ai commises depuis plus de cinq ans après le départ de Jax. Je me souviens de ceux qui ont vraiment quittés Lewis, moi je n'ai jamais eu le courage de le faire, sûrement par peur de devoir tout recommencer par la suite. Je ne sais pas, je n'ai pas voulu quitter la ville, je n'ai pas voulu quitter les gens quio était encore là pour moi et voilà qu'aujourd'hui, après toutes ces années je me retrouve une nouvelle fois toute seule, à lire à la place près des rochers ou je venais toujours avec ma meilleure amie. Lucky est revenue depuis un an et pourtant, je ne l'ai pas vu très souvent depuis son départ. En voilà une qui avait dû tout recommencer, elle avait dû se faire pardonner auprès de son entourage puisqu'elle était partie comme Jax, sans rien dire à personne. J'aurais aimée qu'elle me prévienne, j'aurais aimée qu'elle ne me quitte pas, j'aurais eu besoin d'elle durant toutes ces années. Je sais qu'elle n'est au courant de rien, je sais qu'elle ne sais pas ce que j'ai pu vivre et je sais qu'elle avait sûrement de bonnes raisons pour partir mais je ne l'ai jamais comprise. Tout simplement parce qu'elle n'as jamais trouver utile de me raconter tout cela, de passer une journée avec moi pour s'expliquer et pour que je lui explique tout ce qui me faisait mal maintenant, tout ce qui me bloquait pour être heureuse. C'était comme une barrière devant le bonheur et pour y arriver, je devais réussir à faire le deuil de mes parents, je devais réussir à me faire pardonner de mon frère, je devais arrêter la drogue, oublier cette nuit ou l'on m'avait violée, recommencée à être passionnée par tout ce dont j'étais passionnée avant et entretenir une meilleure relation avec Jax et Lucky qui étaient tout deux très important dans ma vie. Je savais que la plupart des choses étaient impossible et je savais que pour entretenir une meilleure relation avec Jax il devait d'abord revenir à Lewis, quant à Lucky il faudrait d'abord que je la vois.

Je m'étais donc retrouvée sur cette plage, pensant à tout ce que je pourrait faire pour être de nouveau heureuse, pensant aux souvenirs qui m'avait rendu heureuse à l'époque. Évidemment, il m'arrivait de sourire bêtement ces temps-ci mais à chaque fois que je souriait ce n'était que parce que je me souvenais, juste parce que je me rappelait des nombreux souvenirs que depuis que je vivais à Lewis. J'y vit depuis vingt-trois ans, des souvenirs, j'en ait partout ou je vais, c'est comme ça, je n'y peux rien. Pourtant, durant ces cinq dernières années, j'ai de moins en moins de souvenirs, je vois de moins en moins mes amis et pourtant c'est exactement le moment ou j'aurais eu besoin de leur présence dans ma vie. Je me dis que parfois la solitude peu être bien mais dans mon cas, j'aurais eu terriblement besoin d'eux. Maintenant que je me suis habituée à la solitude, rien ne me dérange mais avant, c'était comme un pincement au cœur chaque fois qu'un de mes amis refusait de me voir parce qu'il ou elle était occupé(e). Maintenant, je ne prends même plus la peine de les appelés, je sais qu'ils sont plus occupés que moi même si ça me fait mal de l'avouer. J'adore mon métier, j'adore ce que je fais. Ce n'est pas pour rien que j'ai décidée de travailler dans les événements, c'est parce que j'aimais travailler avec les gens, j'aimais pouvoir organisée des événements heureux dans leur vie. Sauf que, arrive dans ce métier ou les événement tristes s'enchaînent et ou on ne trouvent plus la force de se réveillée le matin pour aller organisée un enterrement. je sais ce que ça fait d'organisée ce genre de truc, c'est moi qui ait tout fait pour mes parents et je ne peux même pas décrire tout le mal que j'ai ressenti. C'est pourquoi j'ai dû prendre quelques jours de congé. Tout simplement parce qu'un collègue de travail à vu que je n'allais pas bien et m'a conseillée de prendre congé. Ma patronne a comprise très rapidement, elle sait par quoi je suis passé, enfin, seulement pour mes parents. Le fait de travailler dans la mort me démoralisait et je suis supposée être celle qui soutien les gens dans ce genre d'épreuve parce qu'ils m'ont choisi pour des raisons bien précises. C'est pourquoi je me sentais plutôt mal à l'aise vis-à-vis ce couple qui venait de perdre leur seul enfant. Mais je devais, pour leur bien, lâcher l'affaire.

Je lisais chaque paragraphe de mon livre sans vraiment réalisée que je ne me concentrais même pas sur ma lecture. Je lisais en pensant à toutes ces choses qui avaient fait de moi une personne un peu perdue. Je n'étais pas seulement perdue, je n'étais plus aussi passionnée qu'auparavant, j'avais perdue toute cette passion qui faisait de moi une personne unique comme mon frère s'amusait toujours à me dire avant notre froid. Tranquillement assise sur ce rocher, je vis quelqu'un arrivée. Reconnaissant tout de suite la voix qui venait de me parler, je releva la tête rapidement pour y voir, comme je l'avais devinée Lucky. « Toujours rivée dans ta lecture » Elle me fit un bref sourire. Lucky devait être ici pour se reposer, nous venions toujours ici dans le temps qu'elle était toujours à Lewis, c'était notre coin, je ne peux même pas compter le nombre de bêtises que nous avons accomplis ici. Il nous arrivait de venir que pour être tranquille mais aussi de venir avec Jax, mon frère et son meilleur ami pour s'amuser. D'autres souvenirs qui me font à chaque fois sourire. « D'habitude ça me change un peu les idées mais pas cette fois-ci. » Je lui avais souri à mon tour, mais comme elle, ce n'était qu'un léger sourire. Je ne savait pas quoi lui dire après toutes ces années d'absence, je ne savais pas par ou commencer. « Comment tu vas ? » Je ferma mon livre et le mit à mes côtés. Je regardait ma meilleure amie droit dans les yeux, me demandant si elle était toujours la même qu'avant. Tout le monde change après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


« j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky Empty
MessageSujet: Re: « j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky   « j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:50

La vie apprend à savoir pardonner, à tout pardonner.

À New York, il ne passait pas une journée sans que je pense à ce que j'avais laissé derrière moi et durant ces moments-là, je regrettais tellement d'être partie sans avoir dit « au revoir ! » aux membres qui comptait le plus à mes yeux et que j'avais abandonnée d'un jour au lendemain. Et durant ces moments-là, je me disais que mon passé me rattrapait et je tentais toujours de chasser cette pensée de ma tête, ne voulant pas réellement y penser. Je ne voulais pas penser au mal que j'avais causé, j'étais partie de Lewis, ma ville natale, enfin de mieux vivre et d'être en paix. Puisque durant de longues années j'avais vécue avec Luke des moments de disputes, j'avais vue de mes yeux que l'amour n'était jamais éternel et au fond au plus profond de mon être, je ne voulais pas devenir comme mes parents. Je ne voulais constamment me disputer avec l'homme que j'avais épouser et avec qui j'avais eu deux magnifiques filles, je ne voulais pas devenir comme ma mère après les disputes, en pleurs assise seule sur le divan, les yeux rouges, je ne voulais pas. Et je ne voulais pas vivre le reste de ma vie à Lewis, longtemps j'avais rêvé de la quitter et à dix-sept ans j'avais enfin eu le cran de le faire jusqu'à ce que mon passé me rattrape. Je pensais spécialement à Luke lors de ces anniversaires où j'étais absente, où je ne pouvais lui souhaiter joyeux anniversaire et où je ne pouvais pas lui donner un cadeau pour ensuite la prendre dans mes bras. Par la suite, je pensais à la promesse que je lui avais fait, soit celle d'être toujours à ces côtés, j'avais échoué. J'en étais consciente. Le mieux aurait été d'emmener Luke, Teddy et Jordan avec moi pour vivre une vie normal à New York. Je regrettais et malheureusement, je ne pouvais revenir dans le passé, parce que j'aurais recommencé, je ne serais pas partie. Je serais restée.

J'attendais toujours la réponse de la jolie blondinette qui était assise sur le rocher, endroit où nous venions souvent moi et elle. Effectivement, durant notre enfance même adolescente ont venaient souvent ici pour parler, s'amuser et même rêvé à ce que nous allions devenir plus tard, moi je rêvais de devenir médecin ou bien d'épouser un millionnaire et même que par moment je disais, lorsque nous étions silencieuses comme des tombes, qu'un jour j'allais partir de ce trou. Ce temps me manquait terriblement et aujourd'hui, j'étais devenue une adulte de 23 ans n'ayant aucun diplôme en poche uniquement un sacré talent pour servir des boissons. Aujourd'hui, j'étais serveuse dans un restaurant. « D'habitude ça me change un peu les idées mais pas cette fois-ci. » me répondit-elle après un moment pour ensuite me sourire de la même manière que moi j'avais sourit, soit un sourire léger. Je n'arrivais pas à comprendre comment ma meilleure amie Teddy avait changée autant durant les six ans où je ne vivais plus ici. « Comment tu vas ? » demanda-t-elle par la suite en fermant son bouquin pour me regarder droit dans les yeux. Je montais les quelques rochers qui nous séparait et prenait place auprès d'elle. « Ça va & toi ? » répondis-je en lui posant la question en retour, puisque malgré tout, j'étais une fille bien élevée. Quelque chose me brûlait la langue, je voulais tellement savoir ce qui lui était arrivé. Après un moment de réflexion, je décidais enfin de lui poser la question. « Que t'es-t-il arrivé durant toutes ces années Teddy ? » demandais-je automatiquement en posant mon regard sur son visage qui semblait fatiguée. « Et ne me réponds pas rien, tu ne peux pas me mentir à moi tu le sais bien » rajoutais-je.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

teddy a. dwright-lloyd
Bienvenue à Lewis
teddy a. dwright-lloyd


Célébrité : dianna agron.
Âge : vingt-trois ans.
Citation favorite : « J'ai le sentiment de ne pas vivre vraiment, mais seulement d'exister. Je porte en moi une sorte de nostalgie que je n'arrive pas à décrire, la nostalgie de quelque chose qui semble perdu. J'ai l'impression de m'être arrêté quelque part, d'avoir une part de moi inachevée. »
Messages : 72


PANDORA'S BOX
HEART:
RELATIONSHIP:


« j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky Empty
MessageSujet: Re: « j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky   « j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:25

« j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky Xndezd

À chaque fois qu'on me demandait pourquoi j'étais devenue si différente, pourquoi j'avais tant changée et pourquoi je n'étais plus du tout la même Teddy qu'avant je me posais au moins une dizaine de fois la question. Ne sachant même pas quoi répondre alors que je devrais pourtant avoir la capacité de répondre à ce qu'on me demande. Pourtant, à chaque fois, je restais immobile devant chaque personne qui me demandait mon soudain changement de personnalité, ma soudaine envie de me droguée comme une junkie et le fait de vouloir pratiquement toujours être seule dans mon coin. J'étais à chaque fois, incapable de répondre aux foutues questions qu'on me posaient et je me trouvais foutrement lâche de rester toujours silencieuse et immobile et je ne devais pas être la seule à me trouver lâche, les autres devaient se demander pourquoi j'étais incertaine, les autres devaient se demander pourquoi j'étais incapable de répondre aux questions qu'on me posaient sur moi-même. Et je ne pouvais pas leur répondre parce que moi-même je restais sans réponse et ça m'énervait plus que tout. Mais je ne pouvais rien faire. Comme à mon habitude je baissais les bras et je restais là sans rien faire. Je savais très bien que j'avais changer mais les épreuves vécues dans mon passé avaient été foutrement difficile à surmonter et je ne suis même pas persuadée d'avoir réussi à accepter tout ce qui a pu se produire durant toutes ces années. J'aurais eu besoin de Lucky, j'aurais eu besoin de me meilleure amie qui avait toujours les bons mots pour me remonter le moral mais elle avait quitté la ville depuis déjà un petit moment et elle n'était pas au courant de tout ce qui se passait dans ma vie et je ne sais même pas si je vais avoir la capacité de tout lui expliqué, ça fait trop mal mais pourtant je sais que je dois le lui dire. Et je n'ai pas le droit d'en vouloir à Lucky, comme Jax, elle avait ses propres raisons de quitté Lewis et je sais qu'elle m'en parlera mais j'ai tout de même eu beaucoup de mal à survivre à tous ses événements sans elle et la voir devant moi en ce moment ne peux me faire qu'un bien fou même si je sais que ça sent les explications et je déteste devoir m'expliquer, surtout lorsque je reste incapable de répondre à ces questions.

Lucky était d'ailleurs venue me rejoindre sur le rocher ou j'étais présentement assise. Nous avions l'habitude de venir ici toutes les deux avant son départ et aujourd'hui, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle vienne me rejoindre. Je m'attendais à être seule, à pouvoir lire en paix tout en réfléchissant à ce qui se passait dans ma vie et aux futures réponses que je pourraient donné à tout ceux qui me poserait la question mais au lieu de cela, j'allais devoir donner des réponses tout de suite à ma meilleure amie que j'étais très contente de voir. Maintenant assise à mes côtés, Lucky me répondit qu'elle allait bien et me retourna la question. Déjà ça commençait plutôt mal. Je savais très bien que ça n'allait pas du tout bien mais je n'étais pas prête à commencer à lui raconter tout ce qui se passais. Pourtant, je lui devait des explications, et vite. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète pour moi ma Lucky chérie. Elle devait avoir d'autres problèmes que de s'occuper de sa meilleure amie junkie et désespéré. « Ça va & toi ? » Je cherchais pathétiquement une réponse pas trop inquiétante mais je ne trouvais toujours pas quoi lui dire sans qu'elle ne s'inquiète trop pour moi. Et à quoi bon chercher une réponse super compliqué ? Allez Teddy sois honnête, c'est ta meilleure amie tu as toujours été franche avec elle ! Putain je me parle tout seule, ça s'annonce mal... Mais ça m'aide souvent à me remonter le moral même si c'est plutôt bizarre. J'arrive plus à rester sérieuse. Je suis peut-être plus stupide que je le pense finalement. Peut-être que j'étais simplement le cliché de la blonde stupide qui ne comprends jamais rien ? Peut-être étais-je qu'une pauvre cruche ? « Ça peut aller disons. » Et c'était tout à fait vrai car si je me forçais un peu, je savais que je pourrais finalement me convaincre que tout allait bien alors que ce n'étais pas du tout le cas. Et après un moment de silence, Lucky me pose la question que je redoute depuis très longtemps. Celle à laquelle je suis incapable de répondre et qui me ronge l'esprit. « Que t'es-t-il arrivé durant toutes ces années Teddy ? » Elle me regardais et savait très bien qu'il s'était probablement passé pleins de choses durant toutes ces années. Je paraissait fatiguée et je n'étais visiblement plus la même Teddy enjouée qu'elle avait connue à l'époque et je ne savais même si j'allais un jour pouvoir l'être à nouveau et comme j'allais répondre une réponse banale comme "rien, je suis toujours la même" Lucky prit la parole. « Et ne me réponds pas rien, tu ne peux pas me mentir à moi tu le sais bien » Visiblement elle me connaissait trop bien et parfois c'était parfait comme ça mais d'autres fois, ça ne m'avantageais pas du tout. Comme en ce moment. J'étais coincée, je n'avais pas le choix de tout lui expliquer mais j'allais commencer par le début et je n'allais pas lui déballer tout cela tout de suite. Je savais que j'allais avoir de la difficulté à lui raconter tout cela puisque j'étais encore faible et que tous ces événements me faisait beaucoup de mal mais je devais le faire. « Lucky je .. Tu sais Jax et bien .. il m'as avoué qu'il était amoureux de moi il y a cinq ans et moi je lui ai dit que je ne l'aimais pas comme lui il m'aimais et il est parti et mon frère m'en veux et je me suis rendue compte depuis qu'il est parti que je l'aime plus que je le pensais mais il est trop tard et ça me fais mal .. Et ça c'est que le début .. » Je baissais la tête et regardais mes pieds. J'étais incapable de regarder Lucky dans les yeux et je ne comprenais pas trop pourquoi. Mais je savais qu'elle allais être très surprise de savoir ce que j'étais devenue. « Il s'est passé beaucoup de choses durant ton départ Lucky .. et je ne suis pas nécessairement fière de ce que je suis devenue. »

Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


« j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky Empty
MessageSujet: Re: « j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky   « j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:21

La vie apprend à savoir pardonner, à tout pardonner.

« Ça peut aller disons. » avait-elle répondu lorsque je lui avais renvoyé la question du « ça va ». Mais je laissais celle-ci de côté pour me concentrer uniquement sur Teddy. Et c'était la vérité, je connaissais très bien Teddy même que par moment je me demandais si je ne l'a connaissais pas mieux qu'elle se connaissait elle. Il ne fallait surtout pas l'oublier que j'étais sa meilleure amie depuis des années voir même des décennies. Je savais lorsque celle-ci n'allait pas bien, lorsqu'elle était heureuse ou encore lorsqu'elle mentait. Et je savais aussi ces endroits favoris en plus de ces goûts favoris. Et bien que pendant six ans, j'ai été une meilleure amie absente je savais que cela n'avait pas changé chez Teddy cependant ce qui avait changé chez elle s'était son comportement. Je l'avais remarquée dès le début, dès mon retour qu'elle avait complètement changé pendant ces six ans d'absence. Je n'étais pas aveugle ni même stupide, j'étais voyante et je voyais que Teddy souffrait beaucoup trop et que celle-ci n'osait pas me le dire pour une raison que, cette fois, j'ignorais entièrement. Évidemment, lorsque je l'avais revu, j'avais pensée que s'était dû à mon départ mais j'étais de retour allait la blondinette aurait dû se comporter différemment mais malgré mon retour, rien n'avait changé même après quelques jours. « Lucky je .. Tu sais Jax et bien .. il m'as avoué qu'il était amoureux de moi il y a cinq ans et moi je lui ai dit que je ne l'aimais pas comme lui il m'aimais et il est parti et mon frère m'en veux et je me suis rendue compte depuis qu'il est parti que je l'aime plus que je le pensais mais il est trop tard et ça me fais mal .. Et ça c'est que le début .. » Je connaissais vaguement Jaxhuem, je savais juste que c’était un ami de son frère mais j’avais rencontrée celui-ci au moins un minimum de deux-trois fois pas plus ni moins et lorsque je le rencontrais, j’étais en compagnie de Teddy et son frère Nathaniel. Et je devais l’avouer lorsqu’entendit que celui-ci ne lui adressait plus la parole, je fus choquée voir même beaucoup. Une chance que Teddy ne remarqua pas mon expression parce qu’elle avait la tête baissée. J’avalais difficilement ma salive sachant que la blondinette ne voulait pas me regarder dans les yeux. « Il s'est passé beaucoup de choses durant ton départ Lucky .. et je ne suis pas nécessairement fière de ce que je suis devenue. » Ce qu’elle était devenue ? Cela m’intriguait encore plus, je me penchais un peu pour mettre mon visage devant Teddy et le relever avec ma main. « Tu as tenté de réparer les morceaux avec ton frère ? » demandais-je en lui souriant légèrement. « Je veux dire, il ne devrait pas t’en vouloir pour ça, tu es sa sœur et il devrait se foutre de son ami qui a foutu le camp parce qu’il n’était pas content de la réponse que tu lui as donné. » rajoutais-je immédiatement après. Tiens, cela me fessait légèrement penser à ma situation. J’avais quitté Lewis parce que je n’étais plus capable de vivre dans cette ville. « Tu sais que tu peux me faire confiance Teddy ! Je ne te jugerais jamais et tu le sais très bien ! » déclarais-je en perdant mon sourire. La confiance, comment osais-je parler de celle-ci alors que j’étais partie. Décidément, je devais revoir les critères de confiance avec les autres parce que j’avais pleinement conscience que la confiance pouvait se perdre en moins de deux secondes. La preuve, Jordan et Luke ne me fessaient même plus confiance et il ne manquait plus que Teddy et je serais malheureuse pour toujours. « Mais, si tu ne veux pas en parler, je comprendrais sauf que j’aimerais vraiment comprendre ! » finis-je par dire après un long moment de ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





« j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky Empty
MessageSujet: Re: « j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky   « j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« j'aurais aimée que tu sois là. » ― Lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. »
» Absence de Lucky.
» Lucky G. Carleson
» LUCKY Ϟ don't be a drag, just be a queen
» I can't breathe because i need you ► lucky&jordan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville de Lewis :: ღ LA NATURE DE LEWIS :: TRIBECA BEACH-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit