AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. »   Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:56

Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Tumblr_lffk9hFWB41qg6vd1o1_500
☇ Jake Lambertson


Il a 19 ans Il est arrivé à Lewis à l'âge de 12 ans Il fait des études de littératures Il est célibataire Il est amoureux d'Eleanor depuis l'âge de 16 ans, mais lui a fait croire le contraire à cause d'une stupide promesse qu'il s'était fait Il vit seul dans l'ancienne maison de sa mère Celle-ci s'est suicidée Son père est mort quand il avait 10 ans Il sait toujours sentie coupable de la mort de ses parents Il a un frère, mais ne l'a pas revus depuis plusieurs années Il n'aime pas parler de son passé Il a toujours eu un côté solitaire Il n'a jamais eu beaucoup d'amie Il est plutôt discret et n'aime pas être au centre de l'attention Etant enfant, il se donner un air de petit brute afin qu'on le laisse tranquille et parfois, cela lui arrive encore Il fait de la guitare Il rêverait de savoir dessiner mais ne possède pas se talent, pas du tout Il aime bouquiner au parc et dans certains bars Il trouve son menton affreux



What I want need ..

Un ennemie de toujours; Ils se sont connus lorsque Jake est arrivé à Lewis et sans savoir réellement pourquoi, il y a toujours eu un conflit entre les jeunes hommes. Cela vient surement du fait qu'ils n'ont absolument rien en commun et que leurs caractère semble totalement opposé. En tout cas, c'est un fait, ils se détestent littéralement et il semble que rien ne pourras y changer de si tôt.

Recherche; //


Dernière édition par Jake Lambertson le Mer 27 Juil - 8:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. »   Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:57

Woman
ϟ It seems that
woman are complicated.



Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » 1309623058_summ_min Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » 1309623033_summ1_min
Prénom\Nom
Relation

What I know about us.


Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » 1309623058_summ_min Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » 1309623033_summ1_min
Prénom\Nom
Relation

What I know about us.


Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » 1309623058_summ_min Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » 1309623033_summ1_min
Prénom\Nom
Relation

What I know about us.


Dernière édition par Jake Lambertson le Mer 27 Juil - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Invité

Invité




Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. »   Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Icon_minitimeMer 27 Juil - 2:32

Man
ϟ It seems that
man are unloved


Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » 1309623058_summ_min Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » 1309623033_summ1_min
Prénom\Nom
Relation

What I know about us.

Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » 1309623058_summ_min Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » 1309623033_summ1_min
Prénom\Nom
Relation

What I know about us.

Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » 1309623058_summ_min Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » 1309623033_summ1_min
Prénom\Nom
Relation

What I know about us.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Empty
MessageSujet: Re: Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. »   Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake ▬ « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jake ❁ The greatest thing you’ll ever learn is just to love and be loved in return
» L'habit est si loin de faire le moine, que bien souvent, par orgueil, il le défait. ϟ Amelia
» Les absences de Jake.
» 100% - Eïlìs \\ "Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime..."
» Maxence Alaska Loan Stones » L'amitié c'est comme une fleur. Si tu l'entretiens pas, elle meurt.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Même les plus forts ont besoin de douceur :: ღ LA POUBELLE DERRIERE LA MAISON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit