AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 I can't breathe because i need you ► lucky&jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Empty
MessageSujet: I can't breathe because i need you ► lucky&jordan   I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:10


Soupir. Un long voir même très long soupir que je poussais, couchée dans mon lit seule. Comme depuis les six années que j'avais passé à New York, après mon départ. Et comme la dernière année depuis mon retour à Lewis, il y a de cela un an. Pourquoi n'avais-je pas tentée de trouver quelqu'un était sans doute la question que beaucoup de gens devaient se poser en cet instant et bien en toute vérité, c'était que je n'avais jamais réellement l'amour que je considérais être l'amour de ma vie qui était Jordan Rochester qui était fiancé et qui était aussi mon meilleur ami enfin mon ex-meilleur ami depuis des années. Et j'étais consciente que j'avais perdu celui-ci lors de mon départ. En frissonnant, je repensais à notre dernière discussion qui remontait à il y a un an lorsque j'avais décidé d'aller le voir enfin de régler certaines choses entre nous, mais cela avait dégénérée en quelque sorte. Effectivement, j'avais en quelque sorte avouée à Jordan que je l'aimais plus qu'il ne le pensait et même si je voulais qu'il soit heureux au plus profond de moi tout ce que je voulais c'était être auprès de lui et être celle qu'il aimerait et ce malgré tout. Cependant, je savais que je ne pourrais jamais apporter mieux que ce que l'autre femme dans sa vie pouvait lui apporter étant donné qu'il l'avait demandé en mariage et qu'aujourd'hui, ils étaient fiancés. D'un geste, je repoussais la couverture et me levait rapidement pour être prise de vertige qui ne dura pas une éternité. Ignorant ce que j'allais faire de ma journée, je restais plantée là au milieu de ma chambre à penser. Après un moment, j'empoignai mon portable et envoyai un message texte à un numéro que je connaissais très rien. « Si tu crois encore en notre amitié, viens me rejoindre chez moi quand tu le veux » J'hésitais pendant un instant avant de l'envoyer puis finalement, je cliquais sur envoyer. Directement après, une boule se forma au creux de ma gorge et elle ne semblait pas réellement décidée à partir. J'espérais de tout cœur que Jordan viendrait, j'avais un besoin de lui parler. Parce que je l'avouais, tous les moments ensembles me manquais terriblement. Cela me manquais de rigoler de Jordan lorsqu'il fessait quelque chose d'amusement. Et par-dessus, cela me manquais terriblement que lorsque je n'allais pas bien celui-ci trouve tout de même une façon de me faire sourire. Secouant négligemment la tête, je me rendis jusqu'à mon salon ou je regardais mon téléphone portable aux cinq minutes, presque. Je n'avais qu'une envie et c'était de renvoyer un autre message à Jordan lui disant que moi je croyais encore à notre amitié et même que j'étais convaincue au fond que notre amitié existait encore. Nous avions vécus tellement ensemble que c'était presque impossible qu'il oublie nos années ensembles. J'inspirais profondément toujours en espérant entendre la sonnette de ma maison retentir partout dans la villa. Peut-être étais-je bête de croire encore au passé, parce que soyons réaliste, je m'attachai avec désespoir à celui-ci uniquement pour ne pas oublier et j'étais entièrement consciente que cela m'empêchait d'avancer et d'oublier mais au fond, je ne voulais pas avancer seule ni même oublier. Je n'acceptais pas encore le fait que mon meilleur ami m'est éjecté de sa vie ainsi que ma propre sœur alors que nous avions le même sang dans les veines. Et uniquement à cette pensée, je sentis les larmes me monter aux yeux alors que je m'étais juré de ne plus pleurer. Je renversai la tête par en arrière et soufflait bruyamment. Me pinçant les lèvres ensemble comme j'avais l'habitude de le faire, je commençais à penser que Jordan ne viendrait pas. Je me trompais, forcément. Parce que la sonnette retentit dans toute la villa et ce n'est qu'à ce moment-là que je sentis la boule dans ma gorge grossir et se propager jusqu'à mon estomac. Lentement, j'allais ouvrir la porte et regardait Jordan dans les yeux et je vis dans son visage aucune expression, aucun éclat joyeux, aucun sourire, rien du tout. Le vide total. Mes espoirs commençait à me laisser tomber. Je n'arrivais pas à parler ni même une voyelle ni même une syllabe. Rien du tout. J'étais totalement figée sur place.
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Empty
MessageSujet: Re: I can't breathe because i need you ► lucky&jordan   I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Icon_minitimeVen 9 Sep - 6:54

I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Tumblr_lfpsmejXsA1qg8s8io1_500

Je me demandais parfois même souvent d'ailleurs pourquoi avait elle décidée de partir loin d'ici, de me laisser et de laisser sa propre petite soeur sans nouvelles sans rien. Je ne voulais même plus essayer de la comprendre, de comprendre pourquoi elle avait décidé si subitement de partir de cette ville. J'étais son meilleur ami après tout, j'avais quand même le droit de savoir, le droit à des nouvelles comme sa soeur d'ailleurs. Pour moi c'était clair qu'elle avait décidée d'arrêter notre amitié, ce n'est pas compliqué notre amitié était juste terminé. Pendant plus de six ans je crois, six ans sans nouvelles... Quand je repensais à tout ça j'avais du mal à retenir mes larmes, à me dire que le passé et bien c'est le passé et qu'on y peut rien. Qu'on ne peut pas retourner en arrière, il faut avance la tête haute et oublier ce foutu passé qui nous rattrape toujours. J'avais eu si mal, j'avais eu l'impression que la moitié de mon coeur partait avec elle, s'était soudainement brisé. Je me trouvais en ce moment même dans mon lit à côté de ma fiancée, je n'avais pas réussi à dormir de la nuit, car je pensais et repensais à Lucky toute la nuit. Sont sourire, ses yeux et surtout sa bonne humeur et notre parfaite entente. Maintenant ce n'était plus rien, on ne se parlait plus vraiment, quand on se croisait c'était même pas un bonjour au final c'était rien. Entre nous plus rien nous liais et en tout cas même si je ne le montrais pas, cela me faisait énormément de mal. Je regardais par la fenêtre le paysage et au final je décidais donc de me lever et d'aller prendre un peu l'air, me changer les idées et surtout chasser ces souvenirs de ma tête. Je prenais au passage mon portable, quelques habits et je me dirigeais vers la salle de bain, je me déshabillais enfin pour le peu qu'il me restait. Je me mettais sous la douche et allumait l'eau chaude directement. Je me lavais pendant une bonne demi-heure avant de sortir et de me sécher le corps et mes cheveux, de m'habiller et de me coiffer. Une fois tout cela terminée je prenais une pomme et je croquais dedans pour la finir en peu de temps. Je regardais alors mon portable que j'avais laissé sur le bar de ma cuisine et j'avais reçu un sms. Je n'avais pas ce contact dans mon répertoire ou bien plus. En tout cas en voyant le sms j'avais parfaitement compris que la personne qui avait écrit cela ne pouvait être que ... Lucky. Je prenais donc quelques affaires et je partais sans rien dire en direction de sa maison. Je ne me pressais pas et je ne lui avais pas répondu là laissant dans le doute complet. Je marchais tranquillement dans les rues, je croisais plusieurs personnes et je leurs adressais un léger sourire avant de filer dans la direction de sa maison. Quelques minutes plus tard j'arrivais devant sa maison, j'hésitais un moment et au final j'appuyais sur la sonnette et je reculais légèrement. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'étais au final venu la voir, car je voulais l'oublier, mais il faut croire que je n'y arrivais pas. Je soupirais et regardais un instant mon portable, hésitant à envoyer un sms à ma fiancée pour la prévenir que j'étais allé me promener. Qu'elle ne devait pas s'inquiéter, mais je n'avais pas eu le temps, car la porte venait de s'ouvrir sur la belle demoiselle. En tout cas elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi magnifique, mon coeur s'emballa légèrement, d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi. Je me sentais légèrement gêné d'être là, tout cela me rappelais mon passé je la regardais dans les yeux et je voulais supprimer ce silence.

-Alors ?


Nul :/ I can't breathe because i need you ► lucky&jordan 47227
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Empty
MessageSujet: Re: I can't breathe because i need you ► lucky&jordan   I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Icon_minitimeVen 9 Sep - 12:10


Après un long moment de silence, je n'arrivais toujours pas à dire aucuns mots. J'avais l'impression qu'une personne m'avait coupé la langue enfin que je me tais à jamais. C'était comment je me sentais en cet instant et bien que je sois heureuse que la personne qui se trouvait derrière la porte était Jordan cela me figeait tout de même et ce, malgré des années à avoir passé des journées et soirées avec lui. Nous étions tout de même meilleurs amis avant que les sentiments s'installe pour ma part et j'ignorais si Jordan avait ressenti la même chose que moi. J'aurais désirée le savoir, cependant pour une raison non, je ne voulais pas le découvrir de peur que j'ai été la seule à avoir des sentiments beaucoup plus fort que de l'amitié envers Jordan. Parce qu'il fallait bien être réaliste, aucunes filles sensées désiraient que celui qu'elle aimait ne l'aime pas. Il fallait être débilement stupide pour accepter quelque chose dans ce genre. De mon côté, si j'avais dis la vérité à Jordan avant mon départ et qu'il n'aurait pas ressentit les mêmes sentiments pour moi, j'aurais pris du recueil et je serais sans doute partie comme j'étais partie. Cependant, je n'étais pas partie et je n'avais avouée mes sentiments à personne j'étais partie parce que c'était quelque chose que je disais depuis longtemps et qu'à dix-sept j'avais finalement fait sans vraiment le regretter jusqu'à maintenant. Plus le temps avançait, plus je prenais conscience que les regrets revenaient nous chasser un beau jour. « Alors ? » entendis-je et cela était la merveilleuse voix de mon Jordan, enfin de Jordan. Je ne pouvais plus réellement le considérer comme mon Jordan étant donné qu'il était fiancé et qu'il semblait heureux et épanoui avec celle-ci. Et celui-ci le méritait amplement étant donné que Jordan était un garçon doux et gentil avec les autres. J'avais toujours été très fière d'avoir été sa meilleure amie et d'avoir fait partie intégrante de sa vie. Je déposais mon regard brunâtre sur Jordan qui était devant ma porte et moi accoudé à celle-ci toujours la main sur la poignée. « Tu veux entrer ? Si tu ne veux pas, c'est pas grave » demandais-je en souriant légèrement n'ayant ni le goût et l'envie de sourire normalement. Parce que même si le soleil semblait être là, je n'étais pas réellement prête à sortir à cette température. Nous étions encore la matin et il y avait beaucoup de vent et je n'étais pas en tenue adéquate pour être dehors sans attraper un rhume. D'un geste, je lâchais la poignée et entourait mes bras de mes mains en les croisant ensemble et au même moment, un frisson me parcourait le corps tout entier. J'avais froid, mais je ne voulais pas le montrer. Je ne le voulais pas enfin pas devant Jordan. Pas devant lui. Lui qui aujourd'hui était toujours aussi beau avec son visage et ces lèvres bien défini. Et malgré qu'il soit un homme, il s'habillait tout de même très bien. Secouant légèrement la tête, je regardais de nouveau celui-ci qui semblait attendre quelque chose mais après un moment de silence, j'ignorais par quoi commencer. Je voulais débuter par le début mais je ne savais pas comment aborder le sujet. Habituellement, tout était facile avec Jordan mais aujourd'hui tout était difficile. Effectivement, j'avais une vie merdique, une vie amoureuse merdique. « D'ailleurs merci d'être venu Jordan. » déclarais-je. Je devais lui dire la vérité, il l'a méritait tout comme Luke méritait la vérité. « Tu dois sûrement te poser des questions. T'inquiète à la fin tu comprendras tout et tu pourras choisir entre me parler de nouveau et ne plus le faire » rajoutais-je par la suite en étant secouée de nouveau par des frissons. Mais avant de continuer, je voulais savoir s'il préférait parler à l'intérieur au chaud ou dehors au froid parce que depuis le début, il était silencieux comme une tombe l'était.


Ton post est loin d'être nul !
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Empty
MessageSujet: Re: I can't breathe because i need you ► lucky&jordan   I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:28

I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Tumblr_lfpsmejXsA1qg8s8io1_500

Un moment d'hésitation était venu s'installer entre moi et la porte, devais-je vraiment toquer à cette porte et tomber sur cette demoiselle. Devais-je franchir le seuil de la porte pour entrer dans son domaine ? Je ne savais pas et à vrai dire tout se mélangeait dans ma tête, rien ne restait clair et en plus de ça la peur de faire une connerie. Un léger sourire assez faux sur mon visage, mon portable dans le creux de ma main. Je me trouvais là devant la porte de cette demoiselle, d'un poing ferme et rapidement je tapais sur le porte et j'attendais. Je regardais un peu partout autour de moi, puis soudainement la porte s'ouvrait et comme j'avais raison une demoiselle enfin plus simplement Lucky se trouvait là. Je ne disais rien, ce sourire que j'avais sur mes lèvres avait disparu sans problème. Mon visage commençait légèrement à se crisper mais pourtant je ne disais rien juste un «  Alors ». Je n'avais rien dis d'autre, j'attendais ce qu'elle voulait, j'attendais ces explications. Non en effet je voulais savoir la vérité même si peut-être pour elle tout était claire. Mais pourtant dans ma tête rien n'était claire, une amitié détruite si rapidement, partie en coup de vent. Blessant sa sœur ainsi que son meilleur ami qui était tout simplement moi, elle avait réussit à briser mon cœur, à me rendre fou. Elle n'avait même pas donné une seul fois de nouvelle, non bien trop compliqué pour elle. Pour moi c'était clair qu'elle avait voulu couper les ponts pour une raison mais bon je n'arrivais pas à l'accepter. En effet il ne faisait pas tellement chaud surtout quand la personne se trouve avec très peu de chose sur le dos. J’avançais alors en direction de sa porte et passait la porte, je m'arrêtais alors juste un mètre après. Je ne bougeais plus, je laissais mes yeux se balader dans toutes les pièces que je pouvais voir sans bouger. Un espace très grand et chaleureux tout comme elle était avant au final. Elle me remerciait d'être venu même si je pense qu'elle pensait que je n'allais certainement pas venir. Mais pourtant j'étais venu en effet j'étais là devant elle, vous vous demandez sûrement pourquoi j'étais venu. A vrai dire je ne voyais pas tellement pourquoi j'étais venu mais ce n'est pas grave, au moins elle allait me dire quelques choses. Enfin j'espérais que c'était quelques choses de nouveau et non de répétitif. Je répondais alors d'une voix très posé et calme en regardant ailleurs que dans les yeux de Lucky : « De rien c'est normal. ». J'avais le choix de ne plus vouloir lui parler du tout, mais est-ce que j'étais vraiment comme ça ? Bonne question, allais-je changer vraiment de choix. Je me mordais légèrement l'une de mes lèvres. Je commençais à me décontracter, à me calmer, j'étais comme qui dirais ''zen''. Je tournais donc la tête en direction de Lucky : « Explique moi alors... »

Désolé Nul :O
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Empty
MessageSujet: Re: I can't breathe because i need you ► lucky&jordan   I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:25


J'inspirais profondément en attendant une réponse de sa part. N'étant plus capable de le regarder droit dans les yeux ou même ailleurs que les yeux, je détournais mon regard en inspirant encore plus profondément que la première fois. Une boule s'était formée à l'intérieur de moi et cette même boule ne semblait pas être décidée à quitter mon corps comme-ci elle voulait y rester pour toujours... Cette boule me rappelait qu'avant aujourd'hui, tout était facile avec Jordan. Oui, parce qu'avant mes discussions, mes moments de folies étaient facile avec Jordan parce que celui-ci me comprenait tellement bien et que je l'avais autorisée à entrer dans ma vie. En déposant de nouveau mon regard sur Jordan, je remarquais que celui-ci s'apprêtait à entrer dans ma demeure et ce n'est que quelques secondes plus tard que je compris qu'il était déjà à l'intérieur. « De rien c'est normal. » dit-il d'un ton posé comme il le prenait très souvent autrefois. Autrefois, c'était le juste mot pour dire parce que désormais tout appartenait à mon passé. Ma petite sœur, mon ancien meilleur ami et garçon que j'aimais depuis trop longtemps et pour qui j'avais des sentiments plus fort que ceux que j'avais bien pu ressentir pour d'autres garçons et principalement ma meilleure amie qui désormais semblait vivre dans un autre monde. En pensant à cela, je soupirais et refermais la porte derrière Jordan. « Explique moi alors... » Je sentais son regard pesé sur moi alors que de mon côté je regardais le plancher de mes yeux marrons. Je refoulais les larmes qui perlaient aux coins de mes yeux et me dirigeais d'un pas lent vers mon salon suivit de Jordan. Et ce n'est que là que je me rendis compte que c'était la première fois que je parlais sans colère qui vibrait dans la voix du brunet qui se derrière moi. D'une main, j'attrapais ma veste et l'enfilais rapidement pour empêcher une nouvelle rafale de frisson pourtant, je me trouvais à l'intérieur. « Tu veux quelque chose à boire ? » demandais-je d'une petite voix parce que oui, je me l'avouais j'étais extrêmement timide et surprise devant Jordan. Pourquoi ? Parce qu'après tant d'années, notre complicité semblait réellement avoir disparu ce qui me désolait réellement.

Uniquement en regardant son regard, je compris qu'il voulait connaître la vérité tout comme Teddy et Luke voulaient la connaître. Mais pour une raison, je n'arrivais toujours pas à expliquer pourquoi mon départ aux autres comme si les mots exacts ne voulaient pas se formuler dans ma bouche. Tordant mes mains, je m'assis sur le rebord de mon divan en prenant enfin le courage de regarder de nouveau Rochester dans les yeux alors qu'autrefois, cela aurait été encore le cas. Je regrettais mon passé, non plus précisément je regrettais d'être partie sans rien dire et de n'avoir donnée aucunes nouvelles à ceux à qui j'avais autorisé l'accès de ma vie. Et je me permettais de penser que si je n'étais pas partie, je serais peut-être celle qui serait aujourd'hui fiancée à Jordan et non pas une autre. Je m'autorisais aussi à penser que Luke ne serait pas devenue une garce de première génération et je m'autorisais aussi à souhaiter que Teddy redevienne ma meilleure amie que j'avais avant mon départ. Celle pleine de vie et joyeuse, non celle amorphe et sans vie qui n'avait plus aucunes étincelles dans les yeux parce que oui, je m'autorisais un tas de choses qui semblait à des millions de kilomètres de moi. « Tu te rappelles qu'adolescente je te disais toujours qu'un jour, j'allais quitter Lewis pour aller m'installer ailleurs parce que c'était ce que je voulais de plus chère ? Et bien, cela est arrivée beaucoup plus tôt. » débutais-je en stoppant de me tordre les mains. « Je suis partie parce que c'était devenue compliqué dans ma vie, trop compliqué même. Ce n'est pas la faute à aucuns de vous, non c'est uniquement ma faute. La mienne. Et ce n'est qu'aujourd'hui que je prends conscience de mes erreurs. J'ai quittée Lewis parce que je n'arrivais pas à contrôler ce que je vivais et ce que je ressentais. Et je me détestais d'être aussi faible devant ceux qui me voyait toujours comme une personne forte spécialement devant Luke parce qu'elle était naïve. » ajoutais-je en m'avançant un peu de Jordan et en laissant une larme couler le long de ma joue droite. « Et parce que mes parents jouait une comédie qui me tombait sur les nerfs et encore là j'ai de nouveau décidé de jouer ma faible et au lieu d'affronter la situation, j'ai préférée fuir parce que c'est ma spécialité. Je ne suis pas capable d'affronter une réalité alors je préfère fuir. Et je m'en veux tellement Jordan, tu peux pas imaginer. » déclarais-je en me pinçant les lèvres pour empêcher les larmes de couler à flots sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Empty
MessageSujet: Re: I can't breathe because i need you ► lucky&jordan   I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:09

J'avais quitté très tôt mes parents, j'avais vécu dans la misère en permanence, je n'étais pas tellement proche de mes parents. Non j'avais préféré couper tout les ponts avec eux que de vivre dans le mal en permanence, enfaîte je n'essayais même pas de comprendre Lucky. Je savais qu'avec ses parents ce n'était pas la joie tout les jours mais pour moi personne ne pouvait avoir autant de problèmes avec ces parents. C'est pour cela que je n'avais accepté sa réaction, sa décision de partir sans explications enfin bref je n'avais tout simplement pas aimé ce qu'elle avait fait et je lui faisais comprendre. Je ne me rendais pas compte du mal que je pouvais lui faire malheureusement, en même temps j'avais refais ma vie comme bon elle me semblait. Je ne voulais pas retourner dans le passé, je ne voulais pas subir ce que j'avais eu, je voulais vivre une belle vie. Sauf que malheureusement quelques choses m’empêchais de vraiment avancer et de tirer un trait sur mon passé. Une seule chose m'y empêchais c'était les sentiments que j'avais pour une personne. Cette personne ce n'était pas difficile à savoir qui c'était, même si celle-ci était partit pendant un long moment je n'avais pu l'oublier, j'avais peut-être trouvé une copine. Une demoiselle parfaite pour moi, et bien il y avait toujours Lucky, j'avais quelques choses pour elle. J'avais ce sentiment de me sentir mieux quand je me trouvais vers elle, l'envie de l'embrasser à chaque instant. Mais pourtant quelques choses m’empêchais de le faire maintenant, cette personne était ma fiancée. J'avais en quelques sorte le cœur entre deux barques. Oui ce n'est plus le cul mais le cœur voyez-vous, c'est bien la première fois que cela m'arrivait, la première fois que j'aimais deux femmes en même temps. Un léger soupire, l'envie de la prendre dans mes bras et bien d'autres choses, je m'assiait alors sur le canapé et j'écoutais alors Jordan. Puis une envie de boire un coup me venait rapidement, je tournais alors la tête un instant pour lui répondre : « Une bière si tu as... ». Je n'avais pas tellement changé quand j'étais stressé ou inquiet je ne demandais jamais autre chose qu'une bière ou de l'alcool. Mais je n'allais tout de même pas me bourrer la gueule si tôt et en plus de ça je devais maintenant être un peu plus sérieux.

Je restais alors assis sur le canapé pour au final me relever, non je ne supportais pas rester assis sans rien faire. Je marchais en rond, je regardais par la fenêtre et puis ensuite de nouveau vers elle, à même pas un mètre d'elle. Je la regardais, je voyais bien que dans ses yeux quelques choses n'allaient pas. Je me sentais légèrement mal de me trouver là, à quelques mètre d'elle et de me dire que c'était à cause de moi qu'une larme venait de couler. De couler le long de sa joue, tout cela était à cause de moi, je ne pu m’empêcher de la prendre dans mes bras, de la serrer contre moi. Je ne réfléchissais pas plus longtemps, cela faisait déjà trop longtemps que je ne l'avais pas prise dans mes bras, et que je ne lui avais pas fais un gros bisous. «  Je sais, je m'en rappelle quand tu m'avais dis qu'un jour tu allais partir car tu voulais partir. Je ne pensais pas que tu allais le faire un de ces jour, je t'en ai voulu car tu ne ma jamais donné de nouvelle, tu as complètement disparu de la circulation. Et puis... Ce n'est pas seulement pour ça que je t'en est voulu... » Je lui déposais alors un petit bisous sur sa joue, essuyant alors ces larmes avec mon doigt.


Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Empty
MessageSujet: Re: I can't breathe because i need you ► lucky&jordan   I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:42


Elles coulaient, elles avaient finalement gagner la bataille. Depuis le début, je luttais contre les larmes qui désiraient couler sur mes joues et je pensais avoir gagné alors que c'était le contraire. Je ne voulais pas me montrer faible devant Jordan lui qui pourtant m'avait connu sous tout les angles de ma vie, il m'avait vu pleurer à cause de mes parents, il m'avait vu rire, il m'avait sourire. Jordan avait toujours présent à mes côtés et je ne pourrais jamais le remercier assez pour ça. C'était étrange de constater à quel point celui que je connaissais si bien était comme un inconnu dans ma propre vie et dans ma propre maison alors que du côté de Jordan, j'étais une inconnue. Je n'étais plus la Lucky qu'il avait connu parce que j'avais changé en six ans même trop pourtant je savais que quelque part au plus profond de moi se cachait encore l'ancienne Lucky celle qui souriait toujours et qui goûtait aux joies de la vie mais celle-ci était bien enfoui et enterré trop profond pour que j'ai la force de la faire revenir. Le plus rapidement possible, je baissais la tête enfin de cacher les larmes qui coulaient sur mes joues parce que je voulais me montrer forte et en pleine possession de la situation alors que c'était l'opposé qui arrivait, je me sentais faible alors que j'avais toujours été forte pour voir Luke heureuse et épanouie pour qu'elle est une belle vie en mon absence. J'avais été forte pour Jordan et sa famille, connaissant l'histoire derrière la famille Rochester ainsi que de savoir que celui-ci était fiancé et amoureux d'une autre demoiselle et j'avais été forte pour Teddy qui semblait désormais déconnecté de la réalité.

Après avoir déclaré que je m'en voulais terriblement, je restais la tête penché vers l'avant ne voulant pas affronter les yeux de Jordan de peur que ceux-ci me juge et c'était bien la dernière chose que je voulais, qu'on me juge. Mais en regardant le sol, je ne vis plus les chaussures de Jordan et je m'autorisa à relever la tête un court instant pour le voir faire les cents pas dans le salon et revenir auprès de moi après avoir penché de nouveau la tête puis je l'a relevais sentant le regard de Jordan pesé sur ma petite personne. D'abord surprise de sentir les bras autrefois réconfortant de Jordan m'entourer, je l'entourais également à mon tour après un moment d'hésitation. « Je sais, je m'en rappelle quand tu m'avais dis qu'un jour tu allais partir car tu voulais partir. Je ne pensais pas que tu allais le faire un de ces jour, je t'en ai voulu car tu ne ma jamais donné de nouvelle, tu as complètement disparu de la circulation. Et puis... Ce n'est pas seulement pour ça que je t'en est voulu... » répondit-il après s'être décollé de moi et de nouveau je relevais le visage vers lui et senti ses lèvres contre ma joue et ses doigts essuyés les larmes qui coulaient. Une seule envie me traversait l'esprit et c'était d'avoir ses lèvres sur les miennes, mais cela n'arriverait jamais sachant qu'il était fiancé et surtout amoureux. Brusquement, je reculais de quelques pas en déglutissant difficilement ma salive et en essuyant les larmes sur mon visage, j'ignorais quoi dire en ce moment. « Quelle est l'autre raison de m'en avoir voulu Jordan ? » me risquais-je à demander.
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Empty
MessageSujet: Re: I can't breathe because i need you ► lucky&jordan   I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:02

I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Tumblr_lt5iphy8S61r25weto1_500

J'étais là dans son appartement, je me rappelais encore et encore de ses merveilleux souvenirs avec elle. Ces souvenirs si douloureux, si dures mais si magnifique si on regarde bien. Un léger soupire, un léger frisson, une légère envie de la prendre dans mes bras, une envie de lui dire tout ce qui se trouvait sur mon cœur. Lui dire que mon père balance entre elle et ma fiancée et dire que mon cœur est plus de son côté. Mais comment lui dire, comment lui dire pour qu'elle puisse me croire et surtout comment le dire à la femme qui partage ma vie. Un léger soupire, une angoisse venait en moi et je préférais me calmer dans les bras de la demoiselle. Je ne pouvais pas m’empêcher, je ne pouvais pas résister encore longtemps. Je plongeais alors ma tête dans le cou de la demoiselle, je la serrais fort contre moi. Je l'aimais tellement, je voulais tellement lui dire mais une seule chose m’empêchais de lui dire. Si je n'étais pas fiancé je lui aurait largement dis, mais malheureusement je n'ai pas eu la chance. Enfin si car cela voulait dire que j'avais déjà une belle vie devant, une vie qui commençait à prendre une forme. Mais ce n'est pas facile surtout quand notre cœur balance entre deux belles demoiselles. Je préférais oublier ces souvenirs, ces questions pour profiter du temps, pour profiter un maximum d'être contre Lucky. Je fermais alors un instant mes yeux, je laissais le bonheur m'envahir pendant quelques secondes sans que je le montre vraiment. Je ne voulais pa&s lui montrer la joie que sa me faisait de la retrouver en quelques sortes. Mais malheureusement doué comme je suis, je lâchais un bout de phrase que je n'aurais pas du. Je me mordais la lèvre en espérant qu'elle ne me demande pas ce que cela signifiait. Je la sentais s'écarter peu à peu de moi pour enfin me poser la question que je redoutais le plus au monde. Mon visage redevenait d'un coup sombre, sans expression et d'un coup je m'écartait d'elle pour m’asseoir de nouveau sur son canapé réfléchissant au moins une bonne dizaine de fois avant de parler. Je soupirais une fois de plus, je ne faisais que des boulettes, des grosses boulettes en plus de ça. A croire que je cherchais les ennuies, je regardais alors la main ou se trouvait la bague. Je la tournais autour de mon doigt, je l'enlevais puis la remettait, j'hésitais, je fuyais son regard... Je devais lui dire de toute façon je ne pouvais en aucune façon lui cacher la vérité. « La dernière cause ? L'autre raison ? Comment dire, c'est assez dure car j'ai une nouvelle vie, je suis fiancé et je devrais être content non ? J'ai enfin une vie qui commence à prendre une forme. J'oublie les petites conquêtes d'un soir et les soirées ou je finissais bourré voir ivre mort le long d'un trottoir. Quand tu es revenue tout a été bouleversé car je t'aime Lucky... ». Il n'y avait plus un bruit et mon regard était posé sur la demoiselle mais je restais là. Assis sur le canapé, je ne bougeais plus et je venais de remarquer la connerie que j'avais fais. Au final j'enlevais la bague qui se trouvait à mon doigt pour la glisser au fond de ma poche de jean et empoigner mon téléphone portable. J'hésitais mais je pensais que c'était la meilleure chose, j'envoyais un sms. Mais seul moi et elle était au courant de ce que je lui avais envoyé.
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Empty
MessageSujet: Re: I can't breathe because i need you ► lucky&jordan   I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:22


Je le regardais prendre de nouveau place sur le divan alors que moi, je restais debout sachant que si je prenais place près de lui, je ne tiendrais pas très longtemps assise et que je me lèverais en moins de cinq minutes. J'étais toujours comme ça lorsque le stress m'envahissait, je n'arrivais jamais à être assise moins de deux minutes. L'anxiété me gagnait et je jouais nerveusement avec mes doigts comme une imbécile et je ne voulais pas donner l'impression que j'étais stupide ou quoique ce soit d'autres. Même que je ne désirais pas qu'on voit que j'étais stressée, que j'étais nerveuse face à une personne qui avait fait partie de mon enfance, de mon adolescence. Je refusais catégoriquement de me dire que Jordan m'avait vue sous toutes mes facettes et qu'il connaissait pratiquement toutes mes cartes que je pouvais jouer. Il me connaissais tellement bien et c'était quelque chose qui me terrifiait au fond, parce que personnes d'autres que Luke et Teddy avait réussit à savoir qui réellement j'étais pour la simple et bonne raison que je n'en laissais la chance à personne. J'avais peur de m'attacher, j'avais peur qu'on s'attache et j'avais peur qu'on soit déçus par ce que je représentais au fond. Je ne voulais pas souffrir, alors, le plus souvent je me mettais des barrières que personnes ne pouvaient franchir et pourtant, certaines personnes avaient réussit et je les avais laisser entrer dans ma vie pour ne plus jamais les laisser sortir. Inspirant profondément, je souriais légèrement en me souvenant des millions de conneries que nous avions fait ensembles. Mais, en le voyant jouer avec sa bague de fiançailles, je fus brusquement ramené à la réalité. Jordan était fiancé, il était amoureux d'une autre femme que moi et cela je ne pouvais l'accepter, je ressentais de la jalousie cependant, je ne voulais pas le montrer. Pas devant Jordan. Parce qu'il méritait d'être heureux et je ne serais jamais celle qui le rendrait heureux. Celui que j'aimais avait trouvé une perle et il était fiancé à cette perle qui était chanceuse d'avoir Jordan dans sa vie. « La dernière cause ? L'autre raison ? Comment dire, c'est assez dure car j'ai une nouvelle vie, je suis fiancé et je devrais être content non ? J'ai enfin une vie qui commence à prendre une forme. J'oublie les petites conquêtes d'un soir et les soirées ou je finissais bourré voir ivre mort le long d'un trottoir. Quand tu es revenue tout a été bouleversé car je t'aime Lucky... » répondit-il et j'arquais les sourcils lorsque j'entendis les derniers mots. Pour une raison, mon cœur se réchauffa alors que je devrais m'en faire pour la fiancée de Jordan. Après un moment, je m'approchais près de Jordan pour m’asseoir près de lui et me tournais vers lui et attendit qu'il termine son sms. « Je voulais pas Jordan, perturber ta vie. Quand je suis revenue, je pensais pouvoir réparer les pots cassés sans blesser d'autres gens, Jordan. » dis-je en souriant légèrement. « J'ai pas envie de faire souffrir ta fiancée mais, c'est plus fort que moi ! » rajoutais-je par la suite en posant ma main sur le bras de Jordan en espérant qu'il ne se dégage pas de moi. Je n'avais qu'une envie et s'était de l'embrasser et oublier tout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Empty
MessageSujet: Re: I can't breathe because i need you ► lucky&jordan   I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:34

I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Tumblr_lgohy1dYit1qbgao5o1_500

Un léger sourire sur mes lèvres, je regardais la petite princesse qui se trouvait à côté de moi. Je ne lui en voulais pas, après tout elle voulait revenir ici c'était son choix non ? Et puis il faut bien l'avouer que même si c'était ma fiancé je ne savais même plus ou j'en étais avec elle. L'aimer ou pas ? Avec tout ce qu'elle avait pu me faire avant, un léger soupire sortit de ma bouche. Je ne savais plus trop comment réagir, car j'avais envie de prendre Lucky dans mes bras, de l'embrasser. Mais à la fois il y avait cette demoiselle en train de dormir à qui je venais de lui envoyer un sms pour lui dire que je devais lui parler se soir. Je ne savais pas tellement ce que j'allais lui dire mais j'allais bien trouver après tout dans la vie il y a toujours des solutions. Je posais mon regard sur Lucky je la fixais pour me rapprocher un peu plus d'elle. D'être à quelques centimètres d'elle et de sentir sa respiration chaude sur mon visage. «  Ce n'est pas grave, tu sais la vie ne peut pas être rose en permanence. Ma fiancé je ne sais même pas si je l'aime vraiment... Et puis j'ai retrouvé un très bonne amie ou plus qu'une amie pour moi. » Je la regardais en souriant et j'approchais encore plus mon visage, pour au final poser mes lèvres contre les siennes. C'était l'une ds premières fois que je l'embrassais. J'aimais sentir ses lèvres contre les miennes, je reculais légèrement la regardant dans les yeux posant une main sur sa joue lui caressant doucement.  «Est-ce que tu me vois mal en ce moment ? Non je suis heureux de te retrouver, et puis je pense qu'avec ma fiancée c'est terminé on ne s'entendait de moins en moins en ce moment... C'est sur que ça va être dur mais ça sera certainement mieux ainsi donc ne t’inquiète pas... ». Je restais proche d'elle, je restais à quelques centimètres d'elle, je la regardais, elle était toujours aussi magnifique. Elle n'avait pas tellement changé et c'était mieux ainsi, j'avais toujours ce petit sourire, mais je voulais savoir une seule chose. « Ça va mieux avec ta sœur alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Empty
MessageSujet: Re: I can't breathe because i need you ► lucky&jordan   I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:33


J'avais compris assez rapidement New York que je ne pourrais pas continuer de vivre normalement sans ceux qui me tenait réellement à cœur. J'avais longtemps pensée le contraire, croyant que je pourrais vivre seule ma vie alors qu'en réalité s'était l'opposé. J'avais voulu jouer les grandes filles sans vraiment connaître le monde extérieur, je m'étais convaincue d'une chose qui n'était jamais arrivée et aujourd'hui, j'en payais mes erreurs. J'avais fais des erreurs tout au long des six dernières années et pourtant, la dernière année avait été moins désastreuse que les précédentes. J'ignorais qu'en vérité, j'allais m'ennuyer de Luke, Jordan et un tas de gens. J'avais été naïve et aujourd'hui j'en avais pleinement conscience. Et c'était la triste et ironique vérité de ma vie que j'acceptais facilement ou difficilement tout dépendait des moments. Cependant en cet instant, j'acceptais ce moment sachant que quelque part Jordan ne m'en voulait plus trop alors que je l'avais abandonné et que je revenais après une longue absence. J'étais heureuse d'avoir près de celui que j'avais longtemps considérée comme mon meilleur ami avant de ressentir bien plus que de l'amitié à son égard, qui était assez folle pour résister au charme d'un Rochester ? Certainement pas et durant de longues années, j'avais été heureuse et comblée de savoir que j'avais une place important dans la vie de Jordan. « Ce n'est pas grave, tu sais la vie ne peut pas être rose en permanence. Ma fiancé je ne sais même pas si je l'aime vraiment... Et puis j'ai retrouvé un très bonne amie ou plus qu'une amie pour moi. » Et il avait entièrement raison sur ce point, la vie n'était pas en permanence rose et il avait toujours une période où on voulait tout abandonner et partir pour tout laisser derrière nous. Lui rendant son sourire, je le regardais s'approcher un peu plus de moi à mon soulagement puisque je prenais ceci d'une bonne façon. Au moins, il ne m'en voulait plus et il ne partait pas, furieux contre moi. « Est-ce que tu me vois mal en ce moment ? Non je suis heureux de te retrouver, et puis je pense qu'avec ma fiancée c'est terminé on ne s'entendait de moins en moins en ce moment... C'est sur que ça va être dur mais ça sera certainement mieux ainsi donc ne t’inquiète pas... » J'ignorais quoi répondre, j'étais encore sous le choc du baiser, baiser que j'attendais depuis le début. Je l'avais espérée et je l'avais eue, j'étais heureuse. Clignant des yeux plusieurs fois, je souris à Jordan. « Ça va mieux avec ta sœur alors ? » demanda-t-il sans me laisser le temps de répondre. Sa question me surprit un peu, cependant je tentais de trouver une question potable mais, aucune ne me venait en tête. « Elle s'appelle comment ta fiancée ? » demandais-je en ignorant sa dernière question. Parce que moi-même j'ignorais comment ça se passait avec ma sœur, elle était froide envers moi et j'avais toujours l'impression qu'elle ne voulait jamais rien entendre de mes excuses ou de mes explications. D'un côté, je pouvais la comprendre après tout je l'avais abandonnée rompant ainsi la promesse que je lui avais fais.
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Rochester
Bienvenue à Lewis
Jordan A. Rochester


Célébrité : Paul Wesley
Âge : 25 ans
Messages : 95



I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Empty
MessageSujet: Re: I can't breathe because i need you ► lucky&jordan   I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:26

I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Tumblr_lumtldFfPZ1qgx6deo1_500
Je ne savais plus vraiment ce que je faisais, je ne savais même plus où j'en étais, ma meilleure amie et ma fiancée. Les deux arrivaient au même stade ou voir même Lucky plus haut que Wendy... J'avais l'impression de faire la plus belle connerie de ma vie, qui sait si elle ne va pas repartir sans rien dire pendant un long moment. Personne n'en était sur qu'elle allait rester ici sans repartir, même sa soeur ne le savait pas, même moi je ne savais pas si je pouvais compter sur elle. Si je devais continuer ma vie comme elle avait commencé c'est-à-dire avec Lucky ou continuer ma vie comme si elle n'était plus là et seulement avec Wendy... Je me posais un tas de questions, comment allait t-elle le prendre le fait que je l'avais embrassé, que j'avais des sentiments pour elle. Que je ne l'avais jamais vraiment oublié malgré ses six ans où je n'ai eu aucune nouvelle, ou j'aurais dû l'oublier pour l'éternité. Comment allais-je lui dire, je devais lui dire je n'aimais pas quand elle apprenait quelques choses par une autre personne... Je savais qu'en rentrant dans mon appartement que je devais lui dire directement, que j'allais devoir lui expliquer tout depuis le début pour qu'elle comprenne comme il faut. Après je verrais bien comment ça se passera, si elle décide de partir où elle décide de rester, tout dépend le choix que je vais faire et son choix aussi. Je baissais un moment la tête pour au final plonger mon regard dans celui de Lucky, j'avais un petit sourire sur mes lèvres, je la regardais, elle n'avait changé depuis tout le temps qui était passé. Elle était toujours aussi magnifique, toujours la même depuis tout le temps je reconnaissais encore ma meilleure amie avec qui je passais tout mon temps avant qu'elle parte. J'avais bien l'intention de rattraper tout ce temps que nous avions perdu, six ans sans que je puisse la prendre dans mes bras, sans que je puisse rigoler avec elle.Je savais qu'elle n'allait pas répondre à ma question, je savais parfaitement comment cela se passait entre elle et sa soeur. Car je connaissais quand même bien sa soeur et elle lui en voulait énormément, de l'avoir laissé tomber sans nouvelles, sans rien, normal à sa place j'aurais réagi pareil. J'avais posé cette question pour rompre le silence qui s'était installé doucement mais sûrement, je n'attendais pas tellement une réponse. Cela se voyait quand elle se retrouvait les deux seules, il y avait limite des éclairs dans leurs yeux enfin surtout dans ceux de Luke. Je chassais cette image de ma tête pour revenir un peu plus à mes esprits. Elle me demandait comment s'appelait ma fiancée, je me demandais bien pourquoi elle me demandait cela mais bon ... « Wendy, elle s'appelle Wendy pourquoi? ». Un prénom que j'avais tout de suite aimé comme la personne d'ailleurs, je posais délicatement mes mains sur ses joues et je la regardais. Pour enfin lui dire : « Tu n'as pas changé, tu es toujours celle que j'aimais, celle que j'aime en ce moment. Toujours aussi magnifique... »
Revenir en haut Aller en bas

Lucky G. Carleson
Bienvenue à Lewis
Lucky G. Carleson

⊰ WILD CHILD, FULL OF GRACE

Célébrité : Nina Dobrev, la jolie
Âge : 23 ans
Citation favorite : L'amour n'est pas l'amour s'il fâne lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. — William Shakespeare
Messages : 477


PANDORA'S BOX
HEART: célibataire
RELATIONSHIP:


I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Empty
MessageSujet: Re: I can't breathe because i need you ► lucky&jordan   I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:16


Le tout sera postée demain, promis I love you
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Lewis
Contenu sponsorisé





I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Empty
MessageSujet: Re: I can't breathe because i need you ► lucky&jordan   I can't breathe because i need you ► lucky&jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't breathe because i need you ► lucky&jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jordan ► Vois la vie du bon côté.
» Jordan A. Rochester ♦ [4/4 de libre]
» Absence de Jordan (Juillet-Aout)
» Lucky G. Carleson
» Absence de Lucky.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La ville de Lewis :: ღ MA BELLE MAISON :: SILVER LAKE :: VILLA DE LUCKY G. CARLESON-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit